Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ! ! !
i
27 mars 2007 13:00
Citation
mimiam a écrit:
Citation
islah a écrit:
vos mamans venaient aussi du bled si je n m'abuse pas perplexe

pourtant elles ont bien sur s intégrer par la force des choses...alors que la majorité venaient directement d'un jbel....pourquoi pas une fille de la ville d'un pays sous développé ???(tm)
n'a t on pas dit que le monde est devenu un petit village evil

et oui !!
meme New York et bis sont classées aussi dans ce cadre grinning smiley

la civilisation est ailleurs ...inetrgalactique grinning smiley


oui islah nos mamans (ou grand mère en ce ki me concerne)
mais elles elles n'avaient pas des cornes qui leur sortaient des oreilles
elles etaient discrètes et pas materialistes l'europe à l'epoque n'etait pas vu comme une terre où tu trouver de l'argent par terre ce qui est le cas maintenant.


bref on a beau critiquer les filles du bled mais qd on voit nos grans mère et mamans pour certains sont elles même des bledardes

et vis vers ça les bledardes ont beau nous critiquer nous filles d'europe imigriates comme elles nous apellent mais qd elles viennent ici c leurs filles qui deviennent imigriates
( et ça me fait plaisir de leur rappeler que leur filles sont devenues des imigriates(et quelle imigriates allah yster) à ces femmes qui ne se gênaient pas pour nous demonter à chaque foisgrinning smiley.....)

la roue tourne comme on dit alors un bon entendeur salutwinking smiley

là aussi mademoiselle tu tombe dans les généralités qd tu dis que l'europe est considérée comme une terre où tu trouve de l'argent par terre par les filles bledardes ...
à ma connaissance le ciel n'a jamais plu de l'or que ca soit ici ou ailleurs ..et cette idée est peut etre celle qui tourne dans les tetes des filles naives et totalement déconnectées de ce qui se passe dans le monde.
la vie est difficile partout ..ce qui change c'est juste le décor ..et si certaines croient que la france est la terre promise ou n importe ou d'ailleurs c'est leurs problèmes
comme ceux qui croient encroe au rêve américain ...illusion ..ca finira par disparaitre une fois qu on s y approche..

seuls ceux qui savent que le Sahara est pleins d'oasis iréelles qui demeurent indifférents aux belles images du mirage attrayant ...

en aucun cas j ai essayé de dénigrer vos mamans et grand mères (c'est aussi nos tantes et soeurs ) ...je ne faisais que vous rappeler que ces memes filles de bled sont celles qui sont devenues beurs comme vs dites ou qui ont élevé des filles beurs

l'idée de la roue qui tourne est certes réelle...mais dites vous que c'est une roue qui tourne des 2 sens.

a bon entendeur version bledarde grinning smiley

sans rancune Angel
27 mars 2007 13:22
Salam , je vois que mon post , à du succésgrinning smiley
Sinon , à la base je parlais de certaines personnes dans mon entourage et un peu ailleurs ou j'étais...
Faut arréter de s'enflammer entre Bledard et Mre , on est Marocain .(tm)
Autant ya du bon d'un bledard qui débarque du bled , autant ya du mauvais d'un MRe né en France ou en Europe et vice et versa , et selon aussi de l'éducation des parents...Cool
ps: merci de pas polluer mon post par des attaques MRE-MRM qui sont futile et non pas de limite...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 13:35 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
27 mars 2007 13:40
Citation
angelo a écrit:
Salam , je vois que mon post , à du succésgrinning smiley
Sinon , à la base je parlais de certaines personnes dans mon entourage et un peu ailleurs ou j'étais...
Faut arréter de s'enflammer entre Bledard et Mre , on est Marocain .(tm)
Autant ya du bon d'un bledard qui débarque du bled , autant ya du mauvais d'un MRe né en France ou en Europe et vice et versa , et selon aussi de l'éducation des parents...Cool
ps: merci de pas polluer mon post par des attaques MRE-MRM qui sont futile et non pas de limite...smiling smiley


Enfin tu t’exprimes eye rolling smiley

La prochaine fois, Angelo qu on tu veux parler des filles du blad, lance pas des clichés de cette manière.
Ne parle pas des choses que tu ignores smiling smiley


amicalement smiling smiley
27 mars 2007 13:45
Citation
armel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je vois que mon post , à du succésgrinning smiley
Sinon , à la base je parlais de certaines personnes dans mon entourage et un peu ailleurs ou j'étais...
Faut arréter de s'enflammer entre Bledard et Mre , on est Marocain .(tm)
Autant ya du bon d'un bledard qui débarque du bled , autant ya du mauvais d'un MRe né en France ou en Europe et vice et versa , et selon aussi de l'éducation des parents...Cool
ps: merci de pas polluer mon post par des attaques MRE-MRM qui sont futile et non pas de limite...smiling smiley


Enfin tu t’exprimes eye rolling smiley

La prochaine fois, Angelo qu on tu veux parler des filles du blad, lance pas des clichés de cette manière.
Ne parle pas des choses que tu ignores smiling smiley


amicalement smiling smiley

Salam Armel , en fin je m'exprime , je vie pas sur Yabiladi comme certainesgrinning smiley
Quand j'ai le temps , je m'exprime et surtout pour te répondre à toi spécialement , tu as pollué mon post et semé la Zizanie angry smiley
Je parle pas de clichés ou de généralités , mais d'un constat de fait , de ce que je vois dans la vie de tous les jours...
Enfin , si je t'ai blesséegrinning smiley c'est peut-étre que tu fais parti de ce constat...grinning smiley
Allez revenons à nos moutons Armel MRE et MRM méme combat et surtout Marocain à la base ...smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/07 13:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
27 mars 2007 14:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je vois que mon post , à du succésgrinning smiley
Sinon , à la base je parlais de certaines personnes dans mon entourage et un peu ailleurs ou j'étais...
Faut arréter de s'enflammer entre Bledard et Mre , on est Marocain .(tm)
Autant ya du bon d'un bledard qui débarque du bled , autant ya du mauvais d'un MRe né en France ou en Europe et vice et versa , et selon aussi de l'éducation des parents...Cool
ps: merci de pas polluer mon post par des attaques MRE-MRM qui sont futile et non pas de limite...smiling smiley


Enfin tu t’exprimes eye rolling smiley

La prochaine fois, Angelo qu on tu veux parler des filles du blad, lance pas des clichés de cette manière.
Ne parle pas des choses que tu ignores smiling smiley


amicalement smiling smiley

Salam Armel , en fin je m'exprime , je vie pas sur Yabiladi comme certainesgrinning smiley
Quand j'ai le temps , je m'exprime et surtout pour te répondre à toi spécialement , tu as pollué mon post et semé la Zizanie angry smiley
Je parle pas de clichés ou de généralités , mais d'un constat de fait , de ce que je vois dans la vie de tous les jours...
Enfin , si je t'ai blesséegrinning smiley c'est peut-étre que tu fais parti de ce constat...grinning smiley
Allez revenons à nos moutons Armel MRE et MRM méme combat et surtout Marocain à la base ...smoking smiley


Moi qui pensais que tu t’es rattrapégrinning smiley

je vie pas sur Yabiladi comme certaines

Tu parles encore la des choses que tu ignores ! smiling smiley (un faux constat comme d'hab )


C’est parce ke je suis pas d’accord avec toi, que tu m’accuse d’avoir polluer ton poste ! eye rolling smiley


Bref, c’est moi finalement qu a perdu son temps ici smiling smiley


sans rancune,
z
27 mars 2007 14:35
Salam,

Vous avez vraiment des comportement de Gamins...
Au lieu de se critiquer il serait PREFERABLE pour nous de s'ENTRAIDER et de SE SOUTENIR...
Il n'y pas de difference entre les gens du bled ou de France nous sommes tous des MUSULMANS et des ETRE HUMAINS ayant des capacités d'adaptation, d'integration, de travailler, de parler...il suffit juste de le vouloir et de se donner a fond quand on veut quelque chose...et c'est le plus importt...
Votre comportement a TOUS montrent bien pourquoi nous les ARABES nous ne sommes pas montés très HAUT...On se critique les un les autres et on se RABAISSE les un les autres au lieu de s'entraider...c'est MINABLE...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
27 mars 2007 15:01
Citation
armel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je vois que mon post , à du succésgrinning smiley
Sinon , à la base je parlais de certaines personnes dans mon entourage et un peu ailleurs ou j'étais...
Faut arréter de s'enflammer entre Bledard et Mre , on est Marocain .(tm)
Autant ya du bon d'un bledard qui débarque du bled , autant ya du mauvais d'un MRe né en France ou en Europe et vice et versa , et selon aussi de l'éducation des parents...Cool
ps: merci de pas polluer mon post par des attaques MRE-MRM qui sont futile et non pas de limite...smiling smiley


Enfin tu t’exprimes eye rolling smiley

La prochaine fois, Angelo qu on tu veux parler des filles du blad, lance pas des clichés de cette manière.
Ne parle pas des choses que tu ignores smiling smiley


amicalement smiling smiley

Salam Armel , en fin je m'exprime , je vie pas sur Yabiladi comme certainesgrinning smiley
Quand j'ai le temps , je m'exprime et surtout pour te répondre à toi spécialement , tu as pollué mon post et semé la Zizanie angry smiley
Je parle pas de clichés ou de généralités , mais d'un constat de fait , de ce que je vois dans la vie de tous les jours...
Enfin , si je t'ai blesséegrinning smiley c'est peut-étre que tu fais parti de ce constat...grinning smiley
Allez revenons à nos moutons Armel MRE et MRM méme combat et surtout Marocain à la base ...smoking smiley


Moi qui pensais que tu t’es rattrapégrinning smiley

je vie pas sur Yabiladi comme certaines

Tu parles encore la des choses que tu ignores ! smiling smiley (un faux constat comme d'hab )


C’est parce ke je suis pas d’accord avec toi, que tu m’accuse d’avoir polluer ton poste ! eye rolling smiley


Bref, c’est moi finalement qu a perdu son temps ici smiling smiley

moi osi à zine

il fo pa kon se prenne tro la tete avc les gens ki ont rien à faire evil
à part attaker les genseye rolling smiley


iwa bonne continuation


allez armel retour o forum halkaClap

c'pa notre place ici (tm)

c' pr li franci de la francegrinning smiley

lah yhdik à monsieur w yatik akel NOTRE CHER AMI YASKAAngel
a
27 mars 2007 15:51
Bonjour
je suis tout à fait d'accord avec armel, faites un tour dans les entreprises etc.... et regardez qui occupe les grands postes si ce n est les blédars !!!! regardez ceux qui ont fait des études poussées si ce n est les blédars, certes même les marocains de france font de grandes études mais sont minoritaires en les comparants avec ceux qui viennent du bled. et pourtant il faut pas généraliser et dire qu'ils sont meilleurs ou pas !!!! ceux ou celles d ici, en grande partie ils font bac+2, allez ds les hopitaux pour voir les medecins marocains si dans la plupart des cas sont venus du bled ou pas.!!! ce n est pas le fait d'avoir un permis et une voiture qui donne une idependance vis a vis de l homme, car une qui n en possède pas elle peut prendre les transports en commun si elle a des choses a faire dehors, or posseder un permis et une voiture peut emmener la fille a passer toute sa journée en dehors de chez elle et d ailleurs c est ce qui se passe, d un centre commericale a l autre, avec des copines, sorties etc...... et le mari qui attend a la masion !!!!!enfin je ne vois pas que c est un critère, d autant plus que une personne sans permis peut le passer et l avoir en quelque temps. !!! non !!!moody smiley
la liste est longue si on veut faire une compaaraison, mais arreter de genraliser que ceux qui sont ici sont plus civilisés ou plus à la mode, mieux adaptés etc.... et que ceux de la bas ne sont que des ringards qui ne saavent rien !!!! arreter de stigmatiser !!!!
s
27 mars 2007 16:35
salam aleykoumsmiling smiley


dis donc, vous vous prenez la tête mais vraiment pour un rien, vos remarquesOh
Angelo a fait part d'une vérité que lui a constaté de lui-même je comprends pas pourquoi vous le lyncher, il a appuyé sa thèse en citant des exemples qu'il a constaté dans son entourage...et en plus il a dit " et un peu d'ailleurs" en l'occurrence il ne généralise pas...eye rolling smiley
apparemment vous êtes parties dans un délireperplexe
calmez-vous, c'est pas méchant ce qu'il a dit?smoking smiley

ma belle soeur est du bled est c'est vrai qu'elle est comme l'a si bien décrit angelo à l'exception se lever tard et mater sans cesse la tv...les mandats, les colis en direction du bled...mohim elle est comme ça mais de toutes les filles du bled que je connais et sincérement j'en connais pas mal et bien y'en a juste une qui ne fait pas ça...
mais ne venez pas me dire que je généralise c'est des faits...et les faits parlent d'eux-mêmes et je n'invente rien...
en revanche ces quelques filles ne representent pas toutes les filles du bled donc je ne généralise pastongue sticking out smiley
I
27 mars 2007 16:57
euh...nous sommes bien dans un forum de discussion rassurez-moi!!!eye rolling smileygrinning smiley
y
27 mars 2007 16:59
Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


dis donc, vous vous prenez la tête mais vraiment pour un rien, vos remarquesOh
Angelo a fait part d'une vérité que lui a constaté de lui-même je comprends pas pourquoi vous le lyncher, il a appuyé sa thèse en citant des exemples qu'il a constaté dans son entourage...et en plus il a dit " et un peu d'ailleurs" en l'occurrence il ne généralise pas...eye rolling smiley
apparemment vous êtes parties dans un délireperplexe
calmez-vous, c'est pas méchant ce qu'il a dit?smoking smiley

ma belle soeur est du bled est c'est vrai qu'elle est comme l'a si bien décrit angelo à l'exception se lever tard et mater sans cesse la tv...les mandats, les colis en direction du bled...mohim elle est comme ça mais de toutes les filles du bled que je connais et sincérement j'en connais pas mal et bien y'en a juste une qui ne fait pas ça...
mais ne venez pas me dire que je généralise c'est des faits...et les faits parlent d'eux-mêmes et je n'invente rien...
en revanche ces quelques filles ne representent pas toutes les filles du bled donc je ne généralise pastongue sticking out smiley



Comment remettre de l'huile sur le feu! eye rolling smiley


pathétique!
s
27 mars 2007 17:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


dis donc, vous vous prenez la tête mais vraiment pour un rien, vos remarquesOh
Angelo a fait part d'une vérité que lui a constaté de lui-même je comprends pas pourquoi vous le lyncher, il a appuyé sa thèse en citant des exemples qu'il a constaté dans son entourage...et en plus il a dit " et un peu d'ailleurs" en l'occurrence il ne généralise pas...eye rolling smiley
apparemment vous êtes parties dans un délireperplexe
calmez-vous, c'est pas méchant ce qu'il a dit?smoking smiley

ma belle soeur est du bled est c'est vrai qu'elle est comme l'a si bien décrit angelo à l'exception se lever tard et mater sans cesse la tv...les mandats, les colis en direction du bled...mohim elle est comme ça mais de toutes les filles du bled que je connais et sincérement j'en connais pas mal et bien y'en a juste une qui ne fait pas ça...
mais ne venez pas me dire que je généralise c'est des faits...et les faits parlent d'eux-mêmes et je n'invente rien...
en revanche ces quelques filles ne representent pas toutes les filles du bled donc je ne généralise pastongue sticking out smiley



Comment remettre de l'huile sur le feu! eye rolling smiley


pathétique!



ta remarque, gardes toi la à l'avenirsmoking smiley...
on est dans un forum, les internautes ont droit de dire ce qu'ils veulent non moody smiley
je n'ai dit que ce que je pensais donc en aucun cas j'ai cherché à foutre la merde...
mais j'apprécie pas du tout ta façon de t'exprimerangry smiley...
je ne donnais que mon avis et je ne cherchais pas à mettre le feu au poudre par contre c'est ce que toi t'es entrain de faireangry smiley
pathétique? pourquoi?


et ouais l'orgueil est le consolateur des faiblesthumbs down
y
27 mars 2007 17:33
Citation
sakina68 a écrit:

ta remarque, gardes toi la à l'avenirsmoking smiley...
on est dans un forum, les internautes ont droit de dire ce qu'ils veulent non moody smiley
je n'ai dit que ce que je pensais donc en aucun cas j'ai cherché à foutre la merde...
mais j'apprécie pas du tout ta façon de t'exprimerangry smiley...
je ne donnais que mon avis et je ne cherchais pas à mettre le feu au poudre par contre c'est ce que toi t'es entrain de faireangry smiley
pathétique? pourquoi?


et ouais l'orgueil est le consolateur des faiblesthumbs down


oui on est dans un forum et on a le droit de dire toutes les betises que l'on veut! c'est comme ca que tu defends ta cause?? quel est ta cause d'ailleurs??? perplexe


tu m'a apparemment donné la mienne "le consolateur des faibles"!! wawwwwww cela m'honore mais tu me fais bien rire!! grinning smiley Implicitement dans ce que tu dis les filles du maroc sont des faibles (t'a vu comment c'est facile de dire n'importe quoi) evil


Non mais sans blague dis moi juste a quoi ca sert de repeter ce qui a deja été dit! A part attiser le feu!


Bref sakina tu dis et fais ce que tu veux, mais accepte alors que je te reponde comme j'en ai envie! on est dans un forum, on a le droit de dire ce que l'on veut eye rolling smiley


smoking smiley
I
27 mars 2007 17:35
ah ouais à ce qu'il paraît on est dans un forum..et pourtant certains se permettent de dire qu'il faut arrêter de lyncher angelo il a juste lancer un sujet alors qu'eux eye rolling smiley non mais allez-y vous génez pas (tm)

comme zinabaydawiya à dit, c'est pass notre place ici..
p
27 mars 2007 19:14
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
BON ARRETEZ VOS CO.NNERIES MAINTENANT!!!!!!! angry smiley


On est tous pareil!! on a 2 bras 2 jambes par contre je remarque que l'on a pas tous le meme CERVEAU!!!!!!! angry smiley


Arreter de critiquer les "bledardes" et les "beurettes"!!!!!!!! Montrer l'exemple au lieu de vous calomnier!! angry smiley


y'a du bon et du moins bon partout!!!


Vous connaissez le mot EDUCATION!! tout viens de là!


moi je suis bien eduqué! Angel


tbarkelah alik khouyaClapClap

tu insultes les filles de france et apres tu joues l hypocrite Allah y ster

ps: Yaska je suis complètement d accord avec toi mais moi qd on m insulte je réagis ! les gens ayant des prejugés aussi bien sur les filles de france ou les filles du bled sont debiles eye rolling smiley
k
27 mars 2007 19:15
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors je vois que les remarques que j'ai faites a ARMEL en ont vexé plus d'une!

Déjà je vous laisse prendre plaisir à me larguer sur les fautes d'orth que j'ai faites! vous êtes trop bêtes pour comprendre que sur le site les gens ecrivent pour s'exprimer et se faire comprendre par les autres et pas pour venir se la raconter sur la forme!

J'ai passé les examens étant plus jeunes ou je me suis fait évalué sur mon orthographe, ma grammaire et ma conjugaison hamdoullah j'en suis pas mal sortie!

Si j'ai critiqué armel sur sa façon d'écrire je ne voulais pas parlé des fautes mais plutot de la façon dont elle s'exprimait!

Je n'ai pourtant pas l'habitude de faire ce genre de choses et si vous retomber sur mes précedentes interventions qui portent sur les gens du bled vous connaitrez alors ma façon de penser!

Mais si j'ai réagis comme ça c'est parce qu'elle a été trop loin dans son dénigrement et je ne supporte pas qu'on s'attaque ni aux filles de france en généralisant ni aux filles du bled en généralisant!

Parce que si je voulais j'aurai pu aussi lui mettre l'exemple des filles au bled qui se permettent de faire des choses a vue de tout le monde des choses ps très propres devant des personnes qui pourraient être nos pères et grand père!

Alors les filles et garçons a qui mon intervention n'a pas plû et bien je suis désolé mais elle aurait du commencé elle a parlé intelligement!

Encore un dernier truc le fait d'avoir parlé comme ca armel, tu as fait preuve de bcp de haine envers les filles de france ne serais tu pas jalouse? Parce qu'après tout même si tu es venue poursuivre tes études en france tu n'as pas et ce t'as la haine de ca la même mentalité et la même facon de voire les choses comme celles qui ont réussi c'est peut être pour cela que tu n'a pas admis dans tes propos qu'il exisatit des filles bcp plus intelligentes que toi!

Bonne chance à vous pour comptez mes fOTESSSSSSSSSS evil
relis ske tu viens d'ecrire et ske t'as dejà ecrit. là tu m fais d la peine .allah ychafik. va voir un psychiatre spinning smiley sticking its tongue out
m
27 mars 2007 19:18
Bonsoir,

Je crois qu'il vaut mieux en rester.

Chacun campe sur ses positions et cela finit en attaques personnelles.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook