Citation
PommeGrenade a écrit:
Parce que tu penses qu'a 19 ans, tu seras en âge de té marier
mais qui va marier sa fille a un ado de 19 ans ? Personne.
Ote toi cette idée de mariage de la tete et cesse de l'appeler ma femme, c'est une ado donc c'es mamzelle et vous est pas encore mariés
ensuite , soutenez vous dans vos études , revez ensemble , faite des projets pas de bêtises.
Mais avec la distance qui vous sépare, ça va se tasser dans quelques temps. Ca peut pas durer
C'est la vie
Citation
PommeGrenade a écrit:
ce forum est plein de droles de troll$
a 16 ans on soigne son acné, on fait pas des projets de mariage.
alors la maturité..euh..!
Et tes parents ils en pensent quoi ?
Tant que c'est eux qui paient , je te conseille de plonger ton nez dans tes bouquins
Citation
ElMoha93 a écrit:
A 16 ans on peut être très mature, on peut l'être à 14 ans.
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.
Citation
Areej' a écrit:Citation
PommeGrenade a écrit:
ce forum est plein de droles de troll$
a 16 ans on soigne son acné, on fait pas des projets de mariage.
alors la maturité..euh..!
Et tes parents ils en pensent quoi ?
Tant que c'est eux qui paient , je te conseille de plonger ton nez dans tes bouquins
Il veut accomplir l'autre moitié du dine pardi
Citation
Karim_ledz a écrit:
As salam aleykoum à tous.
Voilà je vais vous expliquer ma situation:
J'ai 16 ans et j'ai rencontrer ma femme sur un réseau social. Elle a 15 ans et nous voulons nous marier. JE VOUS ARRETES TOUTES DE SUITE. NE PENSEZ PAS QU'ON EST COMME les autres "ados" qui font leur "couple" juste pour se la péter " Ouais tavu je suis en couple bla-bla-bla " . Nous sommes largement plus matures qu'eux. Bref revenons à mon histoire.
Avec ma femme, nous voulons avancez dans le din ensemble, adorer Allah ensembles, satisfaire Allah ensembles. L'un de ces rêves est de porter le jilbab, car elle est reconvertie mais sa mère ne le sait pas. Elle ne veut pas entendre d'islam sous son toit, Qu'Allah la quide Inch´Allah. Nous ferons pleins de doua'a pour nous deux.
Sachant qu'on vit à plus de 300km l'un de l'autre et que nous nous sommes jamais vu par peur de commetre fitna. Est ce que vous pensez que nous pouvons attendre 3 ans jusqu'au mariage Inch'Allah ?
Barakallah ou fik pour vos réponses et qu,Allah vous récompense.
PS: Si vous avez quelques exemple de messages que je peut lui envoyer, car la j'ai déjà fait le tour xD
Citation
ElMoha93 a écrit:
Je ne vois pas où est le soucis s'il y croit, ce n'est pas comme si i allait faire je ne sais quoi avec elle. Ça pense au mariage, donc que du positif.
Citation
Areej' a écrit:Citation
ElMoha93 a écrit:
Faut pas encourager les gamins à faire n'importe quoi. Ca parle de mariage là pas de jeu vidéo.