Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari veut me traditionaliser
K
2 septembre 2022 16:20
Sérieux des femmes comme toi laisse tomber a jetté c'est pas possible!
Ton homme s'occupe des charges du foyer il fait son rôle et il est honnete en te disant soit tu participe soit tu t'occupe du foyer!
C'est pas un chien ton mari non?!

En vérité si tu tiens tellement a faire ta feignasse divorce et travaille et occupe toi toute seul de ton foyer!!
3 septembre 2022 18:26
Ça me rappelle Gabriella Solis dans desperate housewives. L'épouse de Carlos toujours en tenue de grands couturiers, maquillée et manucurée, pas foutue de faire une omelette. Resultat, Carlos s'en est allé embaucher Kim, une bonne à tout faire, qui faisait le menage et la cuisine certes, mais pas que, si vous voyez c'que j'veux dire winking smiley
M
4 septembre 2022 21:30
En islam la femme est obligé d'obéir au mari et dois avoir sa permission pour sortir
Citation
bettyLagentille a écrit:
en islam, l'homme est obligé de payer
mais la femme n'est pas obligé de cuisiner
K
4 septembre 2022 21:38
Et c'est normal. Quand on est en couple il faut apporter quelque chose à l'autre sinon il va le chercher ailleurs.

Si on donne sans rien recevoir, au bout d'un moment ça ne fonctionne plus, qu'on soit homme ou femme.
Citation
papagaté a écrit:
Ça me rappelle Gabriella Solis dans desperate housewives. L'épouse de Carlos toujours en tenue de grands couturiers, maquillée et manucurée, pas foutue de faire une omelette. Resultat, Carlos s'en est allé embaucher Kim, une bonne à tout faire, qui faisait le menage et la cuisine certes, mais pas que, si vous voyez c'que j'veux dire winking smiley
D
4 septembre 2022 22:12
Qu'Allah guide mes frère pour qu'il ne tombe pas sur une femme comme toi
Y
6 septembre 2022 19:35
Exactement ça dommage que bcp d hommes ne pensent pas comme toi
Citation
Karim599 a écrit:
Un homme doit subvenir aux besoins de la famille qui ta faire 3 jobs.
C'est sa un homme.

Une femme soccupe des enfants et la Maison..
C'est sa noble mission dans cette vie,

Dans des cas exceptionnelle quand la oumma a besoinde gyneco etc.
Elle peut exercer dehors ..
.
Pour les taches menages, le prophete saw aidait ses epouses, ya rien de degradant pour lhomme . Mais c'est la femme la. Premiere responsable..
p
7 septembre 2022 19:41
En faite tu veux vivre tranquille au frais de monsieur, tu gardes donc tout ton argent et tu n'es même pas foutu de nettoyer ton intérieur et après tu t'étonnes qu'il râle ? Tu voudrais qu'en plus de tout payer il joue ton rôle , tu veux jouer la musulmane il faut la jouer correctement ma sœur, si tu exiges que ton mari paye tout il a le droit d'exiger que tu fasse le ménage et les repas ! En faite toi quel est ton rôle dans ce foyer du coup ? Si tu veux un homme qui partage avec toi les tâches ménagères parce que tu bosses dans ce cas c'est un travail d'équipe et tu pourras avoir au moins la décence de l'aider un peu financièrement . C'est ton mari ou un compte en banque ?
22 septembre 2022 09:03
Tu dois être un sacré bon coup au lit pour qu'il accepte tout ça.
E
13 novembre 2022 03:23
qu'Allah facilite a cette homme , miskine il a lair de la supporter et elle se plein de lui sur internet
13 novembre 2022 03:57
J'ai lu ton premier post, pas les suivants. Et personnellement je trouve que c'est la faute de ton mari.
Il t'a mariée sans se mettre d'accord avec toi au préalable en pensant naïvement que sa logique est aussi la tienne. Et maintenant il essaie de te changer.

Dieu a dit :
... ٱلرِّجَالُ قَوَّٰمُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ
On peut traduire ça par les hommes sont responsables des femmes. Et dans le mot responsable c'est à lui que revient la responsabilité de se projeter et de te poser des questions avant le mariage.

Aujourd'hui, il paie son erreur. Il devrait se rendre à l'évidence de son erreur et te divorcer pour que chacun puisse faire sa route et essayer de retrouver une personne plus compatible.
13 novembre 2022 09:00
Ton surnom cest L'INGRATE. Tu na pas honte de manquer de respect a ton mari. Il a tout a fait raison et ta mere na pas a rentrer dans vos histoire et en plus sous votre toit.

Dis a ton mari deviter les enfants avec toi pour linstant en attendant de voir si ta mentalité change
E
13 novembre 2022 09:08
Je te souhaite de tomber enceinte d'un homme comme sa , qu'Allah vous préserve
E
13 novembre 2022 09:09
Il fait attention a toi et tu ne t'en rend pas compte qu'Allah l'assiste, quand tu le perdra qu'Allah ten préserve tu te rendra compte de sa valeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook