Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut tout mais ne donne rien
C
6 novembre 2015 11:06
Je suis en parfaite adéquation avec Ippen.
Surtout pas d'enfants...
Courage.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Commence par ne pas dire amen à tout
Il a des problèmes soit il le prouve (fiches de paie, relevés de compte), soit il se demmerde.
pas de bisous ---> pas de calins.
il t'enferme dans la maison, la prochaine fois rentre direct chez tes parents

Si avec plus de fermeté il boude, à toi de voir tant que t u n'as pas de gosses...
s
6 novembre 2015 11:07
A ta place, on y est pas pour te dire quoi faire. C'est ta décision, c'est toi qui sait ce que tu peux supporter ou pas.

Mais avant de penser au divorce: demande une clef, demande à voir ses relevés de compte sans quoi tu ne l'aides pas. Et tu lui dis si tu me les donnes pas, je rentre chez mes parents.
Citation
sousou00 a écrit:
A ma place vous resteez avec lui ou le fivorce c'est le mieu
s
6 novembre 2015 11:09
Salam aleykoum

Il ne veux rien montré de ces compt ni aucun autre courriers c'est lui a la clef de la boite a lettre j'en est pas le droit d'en avoir une quand un courrier arrive il l'amene chez ca mere c'est la bas qui laisse son courrier j'ai jamais vu aucun de ces relevé bancaire les seule couriers qu'il me donne c'est les amende qu'il a eu et ya pas longtemps j'ai eu droit de voir ca taxe foncière tout simplement parce qu'il voulai que je la paye .
Et quand je lui dit que c'est pas normal que tu reagi comme ca il me répond c'est comme ca et pas autrement si t'es pas contente c'est pareil
Citation
sosp a écrit:
Salam

Avant de donner de l'argent, demande une clef. C'est pas normal d'être enfermée quand il sort. Imagine il arrive un incendie ou que tu tombes malade ! C'est pas normal tu n'es pas en prison.

Avant de payer ses pseudos découverts, assure toi de sa situation financière. Vous êtes mari et femme, si tu lui montres tes relevés de banque, il doit également te montrer les siens. Ça s'appelle la confiance.

C'est bizarre ton mariage !
s
6 novembre 2015 11:12
Pour les clefs il a fallu que ca mère lui disent que c'est pas normal que j'ai pas le double et il et d'accord pour me le donner il faut qu'il les cherche.

Mon mari patfois jai l'impressions qu'il et marié avec elle
Citation
sosp a écrit:
A ta place, on y est pas pour te dire quoi faire. C'est ta décision, c'est toi qui sait ce que tu peux supporter ou pas.

Mais avant de penser au divorce: demande une clef, demande à voir ses relevés de compte sans quoi tu ne l'aides pas. Et tu lui dis si tu me les donnes pas, je rentre chez mes parents.
s
6 novembre 2015 11:14
Salam

Elle attend qu'on la rassure sur la normalité de son mariage. Que les femmes mariées de la communauté lui disent, c'est tout à fait normal et sbar aussi.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster ce genre d'histoire sur le forum alors que la situation est grave à ce point.

Je sais pas mais moi je vivrais un truc pareil, c'est mon instinct de survie qui se mettrait en marche, sauve qui peut !!!!!!

Il te vole, te séquestre,te bat et te viole, tu attend quoi au juste de lui ? de nous ?

Q'on te dise tkt pas ma soeur patiente il va changer ce goujat ?

Purée je suis effarée par le manque de réactivité de mes soeurs...un homme il suffit que sa femme fasse un écart de rien du tout pour qu'il l'expédie illico presto et les femmes sont là à jouer les psy/ mère thérésa et cherchent à comprendre le pourquoi du comment...

Alors el hamdoulilah ça fait que 1 mois et demi que tu es mariée, c'est pas perdue...tu peux mettre fin à ce cauchemar, n'attend pas d'être complètement détruite ou enceinte.
6 novembre 2015 11:23
Salam alaykom
Il n'a pas le droit de t'enfermer. D'autant plus que s'il y a un incendie tu pourrais mourir asphyxiée ou calcinée.
s
6 novembre 2015 11:24
Merci beaucoup
Citation
sosp a écrit:
Salam

Elle attend qu'on la rassure sur la normalité de son mariage. Que les femmes mariées de la communauté lui disent, c'est tout à fait normal et sbar aussi.
6 novembre 2015 11:36
Salamo3alaykoum

T es tombée sur un ouf
Ca sent l arnaque et la manipulation a plein nez
il a un comportement écoeurant
discute en avec ta maman...
Il a fait en un mois et demi ce que font de autre sur une année voir plus...

Les filles avant d accepter de vs marier faite salate istikhara autant de foi que vs le pouvez afin de ne pas tombé sur des pervers...

C triste ce genre de histoires
E
6 novembre 2015 11:37
sousou00 ,

Il faut vraiment que tu demandes une discussion sérieuse avec lui, en mettant toutes conditions. Il sait très bien que ce qu'il fait n'est pas normal. Tu dis que s'il change pas, tu demanderas le divorce. Tu verras bien s'il fera des efforts pour se comporter comme un être normal ou s'il va continuer dans son délire, dans ce cas tu n'auras pas le choix, lâche le parce qu'il te détruiras peu à peu.. On se marie pour être heureux aux côtés de l'autre et pas pour être son souffre-douleur.

Sois forte !
6 novembre 2015 12:30
WA khti arrete d'etre mielleuse comme ca secoue toi ....

Ta phrase concernant la clé de "il m'a dit qu'il va voir"... Mais bon sang IL VA VOIR.... C une blague...
Guelek il va voir, genre sa majesté le roi va reflechir quoi... Non mais ou est ou la!!????
Ya ibad Allah, c quoi ca....
Citation
sousou00 a écrit:
Merci beaucoup
L
6 novembre 2015 12:30
T'es une esclave sexuelle ni plus ni moins. Il est ton maq et tu es sa p... Même si tout bon maq qui se respecte ne touche pas à sa marchandise...

Courage et reveille toi il n'y a rien entre cet énergumène et toi arrêtes de rêver et casse toi ou appelle ta famille pour qu'ils viennent te prendre.
c
6 novembre 2015 12:41
Alors je t'en supplie open your eyes parce que t pas au bout de tes peines c que le début.
Citation
sousou00 a écrit:
C'est bien une histoire vrai c'est ma vie de tout les jours
s
6 novembre 2015 12:56
C est clair que si deja au bout d un mois de mariage ca donne ca, j ose pas imaginer dans le futur...
6 novembre 2015 13:19
Salem Aleykoum !

Ma pauvre, ton histoire fais froid dans le dos ! Ça existe les hommes qui agissent de la sorte ??! On dirait un film.
Non, et non c'est une situation inadmissible, tu ne peux pas rester passive face à autant de vices de sa part. Violences, insultes, séquestration et viol (ouais, parce que c'est clairement ce qui se passe), il faut que tu réagisse ma sœur. Prends les devants et dis lui clairement que tu veux une clé et que tu exiges un droit de regard sur ses comptes et aussi et surtout, qu'il réforme son comportement (un mari qui ne donne pas de bisous et de câlins, ce n'est pas normal !!!)
T'es pauvres parents qui s'imaginent t'avoir laissée entre de bonnes mains sad smiley

Allah y sa3el 3lik.
6 novembre 2015 13:30
Moi il y a des points qui me font douter de ton témoignage..:
au début tu le décris comme une bête de sexe qui te prend sans ménagement et va "droit au but"..
puis plus loin tu écris :
"ca fait 3jour chacun dort de son coté je lui prépare son repas je fait ce qu'il faut mais la seule chose que je lui dit c'est salam "
Un mec qui vient d'épouser une jeune femme qu'il désire et qui est en plein possession de ses moyens ne "dort pas de son coté" et fait valoir ses droits d'époux..
Et puis pour un homme qui t'enferme, te prive de télécommande etc..il te laisse libre accès à internet..?perplexe
6 novembre 2015 13:31
Salam

Pq je reviens sur problème de couple j dois être maso moody smiley

En tt cas posteuse une qui est maso ma cocotte c est toi wallah et si tu vx bien épargné un innocent de plus ham y imek ne fait pas d enfants!!!!!

J conseille pas le divorce sauf en cas d extrême et la au fur et a mesure que je lisais ton poste plus tes reponses, y avais une alerte rouge qui sonnait intérieurement donc tu vx etre rassuré petit sucre je vais te dire je suis mariée, comme toi je suis femme au foyer et je n ai jamais vécu 1/10 ème de ce que tu décris c est pas un mariage que tu as fait ms ton lit de mort d ailleur comme on fait son lit on se couche que cela fasse 1mois et demi ou 10ans ca ne change rien a la donne c est un homme pourri jusqu a la moelle qui ne mérite pas d etre mariée a3oudoubillah!!!

Arrête d etre soumise, arrete de l aidé financièrement si il ya le feu ds la maison Allah y hfed et ke tu n as pas les clé tu sors cmt hein?!
C est peut etre sa le but de ton mari en vrai vérifie qu il a pas mis une assurance vie sur toi et kil soihaite un accident domestique pr récupérer l argent sur ta pomme!!!!

Pr finir moi je te le dis sans remords il te bats, te sequestre, te maltraite psychologiquement et physiquement jusque ds ton intimité passe la porte sans regret et divorce psq sinon je ne donne pas chers de ta vie...

Allah y ster
6 novembre 2015 13:38
On ne divorce pas au bout d'un mois et demi sans avoir tout tenté..et je pense qu'il y a un manque de communication dans ce couple et un imam plein de bon sens doit faire la médiation afin que les deux protagonistes fassent un effort et trouvent les voies et moyens de vivre sous le même toit en se respectant .
M
6 novembre 2015 13:45
Bonjour,

Ton mari te prend pour une enfant et encore... il n'y a que interdictions et obligations...

Et tu rentres dans son jeu...

Je ne te comprends pas... il faut un minimum de personnalité.
Ton mari te dis non très facilement... à toi de lui répondre non...

On est en 2015, pas en 1950 au fin fond d'un douar.

Il veut ton argent... tu lui répond, je veux voir tes comptes... Comment tu géres ton argent avant... sinon tu n'auras rien... Et s'il n'est pas content c'est pareil...

Impose toi!!!
6 novembre 2015 13:47
Salam

Ta lu le poste en diagonale chrisado perplexe

Nn psq pr répondre cela a la posteuse alors qu il la malmène a tt niveau c est que ta du louper les infos choc Heu

Tu conseillerai la mm chose a une jeune femme de ta famille au risque ke ds les semaines qui suivent on t annonce Allah y hfed que celle ci est décédé sous les coup de son mari?
J ose espérée que non... donc évitons de dire sbar au péril de sa vie et de son bien être a elle en quantifiant son mariage trop précoce pr prononcé le mot divorce!!!

Citation
chrisado a écrit:
On ne divorce pas au bout d'un mois et demi sans avoir tout tenté..et je pense qu'il y a un manque de communication dans ce couple et un imam plein de bon sens doit faire la médiation afin que les deux protagonistes fassent un effort et trouvent les voies et moyens de vivre sous le même toit en se respectant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 13:49 par TicTacTuCraques91.
s
6 novembre 2015 13:49
Merci beaucoup pour bos conseils apres avoir tout lu j'ai décidé de resté quelque jour comme ca chaqu'un de son côte vu qu'il répond meme pas quand je lui dit salam.. et ce soir je vais en profiter pour en parlé avec ma mère et ma grande soeur et vois ce qu'il pense car de mon côte j'ai décidé e divorcé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook