Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut tout mais ne donne rien
L
6 novembre 2015 07:30
mdrrr quel ksos
6 novembre 2015 08:08
La hawla wala 9owata ila billah. Chaque histoire est pire que la précédente sur ce forum... Un monde à la dérive.
6 novembre 2015 08:48
Salam,

l'effet miroir peut être désagréable ?
Citation
bailyella a écrit:
La hawla wala 9owata ila billah. Chaque histoire est pire que la précédente sur ce forum... Un monde à la dérive.
6 novembre 2015 09:01
Salam

Il ne s'agit pas que d'un problème de vidage de compte effectivement .

C'est quoi cette façon de s'introduire ?! Oh

La posteuse, il s'agirait de réagir- au plus vite !
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Ma pauvre ton mari te maltraite ce n'est pas normal... Sans parler du vidage de compte...
Je te conseil d'avoir une discussion avec lui ét de remettre les pendules a l'heure tres vite...
Essaie de voir si tu peux Faire venir un imam ou "un homme de foie" pour qu'il lui rappel ses devoirs envers toi ét tes droits... Qu'il soit remis à sa place... Votre mariage est tout frais, essayer encore ... Kheir inchallah
6 novembre 2015 09:29
Slm

Ton mari est malade et plein de vices, dénué de sentiments et d'affection (la partie sur le sexe est effrayante, limite un viol et quelle froideur horrible) et je pense qu'il ne changera pas avec une simple discussion donc soit tu morfle et subis pendant x années et peut etre un jour il aura un déclic pour se faire aider soit tu prend tes clics et tes clacs et retourne chez ceux qui t'aiment et te respectent et ce, jusqu'à la mort, tes parents, ta famille... et tu retrouves une vie normale et apaisante...

Ils t'aiment, t'ont élevé, protégé pour qu'un jour tu deviennes femme et fasse ta vie avec qqn qui te mérite et t'aime et te traite avec respect...
Ils te croient heureuse, tu imagines la douleur qu'ils ressentiraient s'ils apprennent que tu souffres en silence et qu'un salaud te frappe et maltraite et que toi tu reste avec lui et que tu dis rien?!!!!
Ma sœur, tu es libre de tes choix, je ne pousse pas au divorce, mais tu mene une vie de chien, ton mari n'est ni bon amant ni bon mari, ni ami, rien il se fout de toi te traite comme une étrangère et un plan cul ( et encore même une prostitué se fait mieux traiter j'imagine), désolé...
Pk rester souffrir??? Te faire frapper? Séquestrer? Dilapider ton argent? et Limite violer? Quel intérêt la dedans???
De +, il te ment, avec ses soi disant pb car s'il avait vraiment un pb a régler, il te montrerait et expliquerait tout sans rien cacher pour le surmonter ensemble..

Réagis vite et prend bien ta pilule surtout et je prend le risque de te dire Sauve toi vite!
L
6 novembre 2015 09:52
encore un pervers narcissique lol décidement nous sommes envahi
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm

Ton mari est malade et plein de vices, dénué de sentiments et d'affection (la partie sur le sexe est effrayante, limite un viol et quelle froideur horrible) et je pense qu'il ne changera pas avec une simple discussion donc soit tu morfle et subis pendant x années et peut etre un jour il aura un déclic pour se faire aider soit tu prend tes clics et tes clacs et retourne chez ceux qui t'aiment et te respectent et ce, jusqu'à la mort, tes parents, ta famille... et tu retrouves une vie normale et apaisante...

Ils t'aiment, t'ont élevé, protégé pour qu'un jour tu deviennes femme et fasse ta vie avec qqn qui te mérite et t'aime et te traite avec respect...
Ils te croient heureuse, tu imagines la douleur qu'ils ressentiraient s'ils apprennent que tu souffres en silence et qu'un salaud te frappe et maltraite et que toi tu reste avec lui et que tu dis rien?!!!!
Ma sœur, tu es libre de tes choix, je ne pousse pas au divorce, mais tu mene une vie de chien, ton mari n'est ni bon amant ni bon mari, ni ami, rien il se fout de toi te traite comme une étrangère et un plan cul ( et encore même une prostitué se fait mieux traiter j'imagine), désolé...
Pk rester souffrir??? Te faire frapper? Séquestrer? Dilapider ton argent? et Limite violer? Quel intérêt la dedans???
De +, il te ment, avec ses soi disant pb car s'il avait vraiment un pb a régler, il te montrerait et expliquerait tout sans rien cacher pour le surmonter ensemble..

Réagis vite et prend bien ta pilule surtout et je prend le risque de te dire Sauve toi vite!
6 novembre 2015 09:55
MDr abou_kais, là c toi qui emploi le mot pas moi lol

Je ne sais pas ce qu'il est mais il a un pb! il est menteur, manipulateur et violent....
Citation
abou_kais93 a écrit:
encore un pervers narcissique lol décidement nous sommes envahi
L
6 novembre 2015 10:05
sisi je le qualifie de pervers narcissiqueptdr
Citation
BenNounou31 a écrit:
MDr abou_kais, là c toi qui emploi le mot pas moi lol

Je ne sais pas ce qu'il est mais il a un pb! il est menteur, manipulateur et violent....
D
6 novembre 2015 10:12
Le seul truc que j'ai retenue c'est le passage sur le pantalon...

C'est la cerise sur le gateau ca..

Il te sequestre, te vole, te viol ... Te frappe et tu nous demande c'qu'on ferai

Euh j'sais pas ? Courir peut etre

T'es pas obligée de rester marier 5 ans pour faire genre la fille qu'a sbar etc.. Sauve ta peau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 novembre 2015 10:18
C'est vraiment effrayant, ca ma retourner l'estomac....

Non mais c ouf....
Et ton passage sur le "sbarr" ma fait rire: dans le sens où certaines filles donnent l'impression de se lancer des challenge à celle qui va sbarr le +, quite à perdre ses dents...
Citation
Dihya06 a écrit:
Le seul truc que j'ai retenue c'est le passage sur le pantalon...

C'est la cerise sur le gateau ca..

Il te sequestre, te vole, te viol ... Te frappe et tu nous demande c'qu'on ferai

Euh j'sais pas ? Courir peut etre

T'es pas obligée de rester marier 5 ans pour faire genre la fille qu'a sbar etc.. Sauve ta peau
s
6 novembre 2015 10:19
C'est bien une histoire vrai c'est ma vie de tout les jours

Citation
carte-mémoire a écrit:
Je vous en supplie que quelqu'un vienne me dire qu'il s'agit là d'une histoire fictive et donc non basée sur des faits réels...AYEZ PITIÉ...SOS
D
6 novembre 2015 10:24
Ba c'est bien le pb, elle va se dire " olalal la honte comment jvais leur dire que j'suis restée marier qu'un mois"

Mais on s'en tape ma parole, faut etre fada pour rester avec fou.

Puis demande annulation du mariage vu que ca fait qu'un mois... Il me semble que c'est possible

T'auras pas le statut de divorcée mais bon
Citation
BenNounou31 a écrit:
C'est vraiment effrayant, ca ma retourner l'estomac....

Non mais c ouf....
Et ton passage sur le "sbarr" ma fait rire: dans le sens où certaines filles donnent l'impression de se lancer des challenge à celle qui va sbarr le +, quite à perdre ses dents...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
6 novembre 2015 10:27
Assalam alaykoum,

Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster ce genre d'histoire sur le forum alors que la situation est grave à ce point.

Je sais pas mais moi je vivrais un truc pareil, c'est mon instinct de survie qui se mettrait en marche, sauve qui peut !!!!!!

Il te vole, te séquestre,te bat et te viole, tu attend quoi au juste de lui ? de nous ?

Q'on te dise tkt pas ma soeur patiente il va changer ce goujat ?

Purée je suis effarée par le manque de réactivité de mes soeurs...un homme il suffit que sa femme fasse un écart de rien du tout pour qu'il l'expédie illico presto et les femmes sont là à jouer les psy/ mère thérésa et cherchent à comprendre le pourquoi du comment...

Alors el hamdoulilah ça fait que 1 mois et demi que tu es mariée, c'est pas perdue...tu peux mettre fin à ce cauchemar, n'attend pas d'être complètement détruite ou enceinte.
T
6 novembre 2015 10:30
C'est pas un comportement propre à l'homme maghrébin, d'ailleurs elle ne précise pas son origine...

Des pierre, paul et jacques qui séquestrent, battent et violent leur femme c'est pas ce qui manque, ils font même passer leur gosses à la machine à laver alors bon...
Citation
chrisado a écrit:
Il est évident que cette histoire recèle tous les ingrédients visant à decridibiliser l'homme maghrébin qui n'est pas une bête de sexe et respecte son épouse.
s
6 novembre 2015 10:30
Part travailler et me laissena la maison
donc quoi qu'il 'arrive je reste a la maison j'ai parlé avec lui pour le double de clė au cas ou ya problème il ma'dit qu'il va voir
Citation
shamelya a écrit:
Quand tu dis qu'il ferme la porte a clé et part travailler, rassure moi, il ne t'enferme pas a l'intérieur ? En cas d'incendie tu fais quoi ? Tu te jette par la fenêtre ?

Il est grave lui
6 novembre 2015 10:38
Oui il me semble qu'elle peut demander l'annulation du mariage en evoquant le fait qu'il lui a cacher ses dettes et pb d'argent par expl...
Enfin s'il en a vraiment... pck le mec est trop louche...

Ajouté à cela, jme ferais un plaisir de porter plainte pour violences... et jmen tape si ca aboutit pas, c par principe pour dénoncer ce porc!

Nn mais ca mrend dingue les filles qui attendent "jdois sbarr en tant que bne musulmane, mfaire casser mes dents et prouver mon endurance"
Dieu n'a jamais dis ca: tu es maltraitée et en danger, il est evident que tu dois fuir...
Ah si gt ta mere soeur bref et que j'apprend ca, j't'en voudrais de ne rien avoir dit et d'avoir fait passer ce mec avant nous, la famille!
I
6 novembre 2015 10:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 novembre 2015 10:58
Commence par ne pas dire amen à tout
Il a des problèmes soit il le prouve (fiches de paie, relevés de compte), soit il se demmerde.
pas de bisous ---> pas de calins.
il t'enferme dans la maison, la prochaine fois rentre direct chez tes parents

Si avec plus de fermeté il boude, à toi de voir tant que t u n'as pas de gosses...
Citation
sousou00 a écrit:
A ma place vous resteez avec lui ou le fivorce c'est le mieu
s
6 novembre 2015 11:02
Salam

Avant de donner de l'argent, demande une clef. C'est pas normal d'être enfermée quand il sort. Imagine il arrive un incendie ou que tu tombes malade ! C'est pas normal tu n'es pas en prison.

Avant de payer ses pseudos découverts, assure toi de sa situation financière. Vous êtes mari et femme, si tu lui montres tes relevés de banque, il doit également te montrer les siens. Ça s'appelle la confiance.

C'est bizarre ton mariage !
s
6 novembre 2015 11:03
Salam

Fais toi une faveur PRENDS LA PILULE.
Citation
sousou00 a écrit:
salam aleykoum

Non il n'était pas comme ca il était plus hnine j'ose dire a mon pére ou mon frere que a chaque fois que j'essaye de discuté avec mon mari il veux me frappé

paraport a l'argent je lui ai déjà expliqué que c'est moi qui décide de ce que je fait avec tu n'ai aucun droit la dessue c'est dans notre religion mais jamais j'ai refusé de l'aidé c'es avec plaisir que je l'aide en cas de difficulté mais ce qui me dérange c'est que il veux géré tout l'argent que j'ai mais quand je le laisse faire je fini avec 0eu sur le compte il comprend pas j'arrête pas de lui répété je t'aide avec ce que je peut le reste je peut rien y faire même si t a découvert il comprend pas et me traite de conne et me dit que je m'en fou je veux pas l'aide mais vraiment je peut rien y faire

franchement je sais pas quoi faire je me dit ca fait que 1mois et demi je patiente un peu mais c'est dur j'ai qu'une envie retourné chez mes parents je suis pas heureuse avec lui il me considére comme une boniche et non comme ca femme parfois il me cache la télécommande pour pas que je regarde la télé son téléphone il a mis un code j'ai pas le droit de le voir mais le mien tout les jours il le fouille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook