Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari veut revenir
P
30 avril 2015 15:26
Citation
Summy a écrit:
Perlipopotteyawning smiley

Si il se permet de lui proposer c est qu elle n a pas été ferme avec lui.....il sent l ouverture tout simplement.

Quand on ne veux pas et plus....on tourne les talons ......on relève la tête .....on est fière
Et on le plante là....... comme une vermine.


Je pense aussi, déjà pour qu'elle puisse se demander si elle doit retourner avec c'est chaud quand même .. Mais bon l'amour rend aveugleeeeeeeeeeeeeeee ! !


Bref faut éviter ce genre de spécimen ! ! !! ! Marche, trottine, court, tape un sprint s'il le faut mais ne remets pas un pas dans le passé en te remettant avec lui 3aaaaafek
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
30 avril 2015 15:28
Citation
walter white a écrit:
perplexe


un instant j'ai commencé a imaginer " si c'était ma soeur..."
mais juste un instant parceque j'ai commencer a avoir chaud... faudrait pas que je me transforme en hulk au bureau...!!


ya que les cons qui changent pas d'avis
et ceux qui changent trop d'avis sont des cons aussi en fait...perplexe


mmmddrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr

y'a que les cons qui demande leur ex femme en seconde épouse !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
30 avril 2015 15:35
Y a que les connes qui acceptent aussi... soi dit en passantwhistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
30 avril 2015 15:38
Citation
Summy a écrit:
Y a que les connes qui acceptent aussi... soi dit en passantwhistling smiley

conne peut-être mais naïve ça c'est clair !! ! ! !smoking smiley Je pense que je vais me marier avec un chat finalement, mariage pour tous grinning smiley

Faut pas qu'elle fasse l'erreur d'accepter sa proposition surtout ....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 16:20
Citation
Cryxus a écrit:
Incroyable de lier tout au lit il n'y pas que cela dans la vie non?
Euhhh...
Si peut être?moody smiley

M'ouai ..
P´tètre qu'il veut la récupérer parce qu'elle faisait bien le ménage, qui sait?
Astiquer, récurer, polir, racler ... sleeping
30 avril 2015 16:29
Salam

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ??
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
30 avril 2015 16:51
Citation
Jennett a écrit:
M'ouai ..
P´tètre qu'il veut la récupérer parce qu'elle faisait bien le ménage, qui sait?
Astiquer, récurer, polir, racler ... sleeping


ptdr cuisiner. Balayer.....repasser......plier.....ranger.....
Qui dit mieux ?????whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
30 avril 2015 17:00
Citation
eprouvée a écrit:
Salemou aleykom
J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive .......
4 ans a vivre seule avec les 2 petits bouts, a bosser, déménager , meubler, éduquer.......SEULE

Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse

Qu'en pensez vous


Moi c'est ça qui m'a choquée !!!!

Et tu veux le reprendre ???? J'hallucine !

Ma belle, j'ai élévé trois enfants et seule. Et pour rien au monde, je n'aurai repris leur père.
Même si cela n'a pas toujours été facile, je ne regrette pas de m'être donnée l'occasion d'être heureuse.

Aujourd'hui, je me suis remariée avec un homme qui connait ma valeur et qui respecte mes enfants.

Allah swt est Al Qadir et El Rahman alors pourquoi désespères tu ?
e
30 avril 2015 18:14
Mdrrrrrrr tu m'as tuée
e
30 avril 2015 18:16
Tout n'est pas lié o lit...
Il y a un contexte... Je n'ai pas de famille et je ressent un vide énorme .....il a fait tawba et depuis il est imam de sa ville
e
30 avril 2015 18:17
Il prend les enfants tous les 15 jours et la moitié des vacances, il donne une pension alimentaire aime ses enfants .... C'est moi qui a été dénigrée
e
30 avril 2015 18:24
J'ai ma fierté et mon orgueil et de l'autre côté il y a les enfants .....
Je me dis un homme est un homme, tous les mêmes donc pourquoi pas lui !?


Puis revient la fierté ...... J'oublierai jamais tout le mal que j'ai subi. ..
P
30 avril 2015 18:44
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai ma fierté et mon orgueil et de l'autre côté il y a les enfants .....
Je me dis un homme est un homme, tous les mêmes donc pourquoi pas lui !?


Puis revient la fierté ...... J'oublierai jamais tout le mal que j'ai subi. ..


Imam ou pas imam cet homme t'as fais souffrir, et je pense que tu aura dur mal à oublier voire tu n'oubliera pas du tout !

Donc pourquoi revenir ?

Au final, si tu ressens un manque dans ta vie, refais ta life, marie toi avec un homme qui connaîtra ta valeur, qui saura te respecter, qui sera aimant avec toi, qui te fera avancer dans ton dîne et surtout qui acceptera tes enfants in cha'ALLAH !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
30 avril 2015 18:49
T'en a plus de ces hommes.........
*
30 avril 2015 19:43
Citation
eprouvée a écrit:
Tout n'est pas lié o lit...
Il y a un contexte... Je n'ai pas de famille et je ressent un vide énorme .....il a fait tawba et depuis il est imam de sa ville


Salam 3alaykoum

" eprouvée [ MP ]
25 juillet 2012 15:56
triste tous les jours

salam tout le monde et ramdhankom mabrouk
voila j'ai besoin de parler car je deprime enormément, je suis separée de mon ex depuis + d'un an et la procédure de divorce est en cours.Le pbm est que cet homme m'a vraiment prise pour une c.... , battue, craché dessus, rabaissée alors que j'ai un meilleur niveau scolaire que lui et que je lui ai permis de venir en France -c grace a Allah d'bord- et eujourd'hui j'eleve mes 2 petits seule je n'ai pas de famille, lui s'en sort tres bien, il est entouré de toute sa famile, travail a une bonne situation....
Je n'ai plus gout a rien, je me force a sortir, je dors beaucoup, et j'angoisse
y'a t-il des personnes qui sont passées par la?
Peut-on s'en sortir?
SALAM"


Penses-tu que parce qu'il est devenu "imam" cela fait de lui une personne meilleure ?

"Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse"



Crois-tu une seule seconde que si cela se passait bien avec l'autre épouse, il serait revenu dans ta vie ?
Bien sûr que non ...

Il s'est tout simplement rendu compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.
Il s'est rendu compte de ta valeur une fois qu'il t'a perdue ...

Si tu avais refait ta vie de ton côté (avec un autre homme), puis divorcé, aurait-il accepté de s'unir de nouveau à toi ? ...

Bref, la décision te revient.
D'autant que tu seras reléguée au rang de co-épouse, avec ce que cela implique ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/15 13:37 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
C
30 avril 2015 19:50
Salam alikoum

Poses toi une question : si tu l'épouses à nouveau, à quoi va t - il te servir ???
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
e
30 avril 2015 19:55
Waw
Merci de m'avoir relis ces vieux dossières sous le nez lol
Ça fait bizarre
30 avril 2015 20:34
tu es prête À revivre cette humiliation ? Un homme ne change pas. Prends ta vie en main et penses avant tout à tes enfants . Il ne faut pas qu'il pense qu'il y à une porte ouverte. Il va te baratiné et te dire ce que tu as envie d'entendre.
30 avril 2015 20:56
Salam,
Je me suis arrêtée au deux premier paragraphe.
Fait la prière de la consultation pour commencer.
un point à ne pas oublié une personne violente, reste à vie violent!
s
30 avril 2015 21:20
Salam,

jviens de lire toutes les interventions de ce post, au début je me suis dis : nan mais alors lui, elle est rose sa vie, il insulte, crache, humilie, esquive ses responsabilités, se remarie et reviens vers son ex pour avoir au final deux femmes... Oué daccord, comme je disais elle est rose sa vie lui

ensuite j'ai lu : il est devenu imam, je dois dire que ça m'a choquée, je ne saurais expliquer tout le pourquoi du comment mais si je resume c'est surtout l'image initiale qu'on a de lui (violent, sans respect...) qui ne colle pas avec l'image que l'on se fait en géneral d'un imam...

puis apres je me suis dis: nan mais attends t'as oublié chalgoumi, l'imam en carton donc j'en suis venue a me dire : oué il s'est repenti ton ex, temps mieux pour lui, mais on n'oublis pas le passé, de toute façon il a laissé des traces avec ce comportement, et puis il te demande d'etre au deuxieme rang, franchement non merci

c'est pas sa conscience qui a fait quil te propose ça je pense, mais surtt le fait que ça se passe mal avec celle quil respecte, j'ai bien dis celle qu'il respecte, cad pas toi


ps: jpeux pas vous dire plus ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook