Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari veut revenir
s
30 avril 2015 21:21
c'est peut etre un bon pere mais il n'est pas bon mari, du moins pas avec toi
30 avril 2015 21:51
Franchement, il est culotté le gars.

Il a du se ramasser une claque monumentale par "la vie". Maintenant il doit se dire, qu'avec toi, pas besoin de tout recommencer du début : rencontre, présentations, flirt, "fiançailles", etc... En plus, s'il sent que tu es apte à l'accueillir à bras ouver, t'es foutue !

Ok y'a les enfants et une famille réunis c toujours mieux mais là y'a un passif lourd à prendre en considération. Et l'ex (?) femme, peut bien te/vous causer des tors si elle souhaite pas cette séparation.
l
1 mai 2015 08:35
Citation
eprouvée a écrit:
Salemou aleykom
J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive .......
4 ans a vivre seule avec les 2 petits bouts, a bosser, déménager , meubler, éduquer.......SEULE

Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse

Qu'en pensez vous

il te complimente pour mieux t'amadouer et t'avoir dans son lit, vous êtes divorcés, tu as élevé seule vos enfants pdt quatre ans. La réfexion est longue je le conçois mais pas 4 ans, il se rend compte aujourd'hui qu'il s'ennuie avec sa femme et te veut comme femme de substitution. Comment réagirait sa femme si elle l'apprenait ? es-tu prête à te remettre avec lui en tant que maitresse et l'accueillir quand il voudra pour une partie de jambes en l'air. As-tu envie d'endosser ce rôle puis "chassé le naturel revient au galop" être humiliée et insultée ? un violent ne change pas sauf s'il a suivi une thérapie tout un travail long à prendre au sérieux.

puis pour conclure, j'ai comme l'impression que tu es tentée et l'aime toujours, il l'a senti, il sait qu'il peut t'avoir par claquement de doigt, et pour son épouse qui n'aime pas vos enfants comment le sais-tu ? si monsieur l'a traite comme il t'a traitée forcement les enfants suivent l'exemple de leur père, ils se braquent, deviennent méchants envers leur bm, comment veux-tu qu'elle réagisse face à trois personnes qui l'a rejettent. Ton ex n'est pas un enfant de coeur, son épouse doit déguster en sa compagnie, elle va aussi devoir accepter ce qu'aucune femme acceptera c'est de le partager. donc c une femme résignée et soumise pas la peine d'en rajouter sur son comportement. tous des mythos ces hommes quand il s'agit de jongler d'une femme à une autre pour assouvir leur besoin bestial pffffffffffffffffffffffffffff et ça parle d'amour ça me donne envie de gerber
1 mai 2015 17:33
Citation
Jennett a écrit:
En fait j'voulais dire
"c'est surtout sous la couette que cette femme ne t'arrive pas à la cheville "

Ça n'a pas beaucoup de sens sinon confused smiley

Salam

Merci d'avoir rectifié, j'me suis sentie débile quand j'ai vu 10 like et de ne pas comprendre ptdr
a
10 mai 2015 02:18
Bonjour ma sœur,


Aie aie aie .... Comment te dire ?

"J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive ......."

Cela te manque ? Tu veux qu'il finisse le boulot ? Tu te sens seule au point de retourner avec un type qui t'a fait tant de mal et qui en plus te prends en 2nd épouse....

Mais quelle image as tu de toi ? Tu as fini de te depresier ?? Il faudrait pas que tu te sente coupable de quoi que ce soit. Ce type veux son petit harem et il a compris qu'il a pas besoin d'en faire beaucoup pour que tu retombe dans ses pattes.... Quelques mots et hop la. Voilà la bonne poire qui viendra agrémenter la vie, le ménage, qui fermera sa gueule parce que elle est que la 2nd épouse et s'occupera des gamins ... Allons la vie de sous être te manque telle a ce point ?
M
10 mai 2015 14:04
salam a3leykom

Non, non et non tu as ssouffert avec lui, un homme ne dois pas tapper sa femme, voilà les conséquences de ces actes, tu veux te marié trouve toi un mari digne de ce nom et non ton ex qui ta pourri la vie...

Ce qu'il lui arrive avec sa femme, il le merite tout simplement
10 mai 2015 19:41
Citation
Cryxus a écrit:
Incroyable de lier tout au lit il n'y pas que cela dans la vie non?
Euhhh...
Si peut être?moody smiley


Y a que ça de vrai In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 mai 2015 19:45
Je trouve que l ex mari est quand meme culotté!!!
Sans complexe le gars..comme s il pouvait se le permettre..comme si son ex femme allait courir vers lui..M D R
Deja en tant qu unique epouse elle peut largement refuser meme s il pretend avoir changé..alors seconde epouse eye popping smiley c est comme s il la pietinait encore...comme au bon vieux temps Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mai 2015 01:32
salam
il est imam de quelle ville que j'y aille pas?
non serieux, en ouvrant le post je me suis dit "ca depend de la raison de la rupture"
premiere ligne "pour coup violence injures"
je me dis c'est mort
ensuite je vois il est marié mais ca marche pas il regrette
et cerise sur le gateau je lis pour etre une deuxieme femme
lol. tu pourras lui repondre que tu etais la premiere, avant qu'il fasse le con
j
11 mai 2015 02:23
Citation
eprouvée a écrit:
Salemou aleykom
J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive .......
4 ans a vivre seule avec les 2 petits bouts, a bosser, déménager , meubler, éduquer.......SEULE

Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse

Qu'en pensez vous



Jte conseille de refuser pr plusieurs raisons :
-il est violent
-il ne te respect pas
-il ta laisser elever seul tes enfants
-il va se marier et c'est une fois q´il s'entend mal avc l'autres ´qil revient cmme un chien
Non mais desoler la c'est trop en plus tu seras sa deuxieme femme C'est le summum de l'irrespect
Tu crois q´il va chnager ? Ni pense meme pas il ta frapper une fois et il ta abandonner il le referra une deuxieme fois
Pk pense tu q´il ta dit aucune femme ne te vas a la cheville ? C peut etre car l'autre ne s'est pas laisser faire quand il l'a frapper. En gros toi tu t'estlaisser faire donc tu lui convient. Ne fait pas une deuxieme erreur eleve tes enfabts loin de cette homme
e
11 mai 2015 10:45
Citation
idbel a écrit:
salam
il est imam de quelle ville que j'y aille pas?
non serieux, en ouvrant le post je me suis dit "ca depend de la raison de la rupture"
premiere ligne "pour coup violence injures"
je me dis c'est mort
ensuite je vois il est marié mais ca marche pas il regrette
et cerise sur le gateau je lis pour etre une deuxieme femme
lol. tu pourras lui repondre que tu etais la premiere, avant qu'il fasse le con
C'est ce que j'ai répondu
C
11 mai 2015 11:11
Salam aleikoum

Encore une fois, si tu le re épouses, à quoi va t-il te servir ? que va t-il 'apporter ?
Tu sauras coépouse, donc un mari à temps partiel que va t-il t'apporté de plus que ce qu'il ne t'a apporté dans le passé ?

Une prise en charge financière ? des câlins ? du sexe ? des sorties familiales avec toi et ses enfants ?

Sincèrement, poses toi la vraie et bonne question : que va t-il t'apporter ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
e
11 mai 2015 11:23
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Encore une fois, si tu le re épouses, à quoi va t-il te servir ? que va t-il 'apporter ?
Tu sauras coépouse, donc un mari à temps partiel que va t-il t'apporté de plus que ce qu'il ne t'a apporté dans le passé ?

Une prise en charge financière ? des câlins ? du sexe ? des sorties familiales avec toi et ses enfants ?

Sincèrement, poses toi la vraie et bonne question : que va t-il t'apporter ?
C'est classer j'ai dit non par fierté !
Il m'a abandonné et n'a jamais chercher a s'améliorer pour moi...

Il m'aurait apporter de ne pas mourir seule... Voilà
C
11 mai 2015 11:32
Citation
eprouvée a écrit:
C'est classer j'ai dit non par fierté !
Il m'a abandonné et n'a jamais chercher a s'améliorer pour moi...

Il m'aurait apporter de ne pas mourir seule... Voilà

Mourir seule ?

La hawla wa la kwotta illa billah !

Au vu de son passé, et de sa vie de couple avec sa femme actuelle, tu penses qu'il aurait pris soin de toi ?

Tu es musulmane, elhamdoulilah : alors crois moi en plaçant fermement ta confiance en Allah, tu verras qu'Allah te donnera ton rizk pour ta fin de vie, pour cela il suffit de faire des douaas.

Les maghrébins on a un gros problème avec la solitude, on a tellement peur de vivre seul que l'on se console avec les ratés de la société (je parle en général !)

Elhamdoulilah que tu as bien raisonné et que tu as dis non, tu peux toujours refaire ta vie même avec tes enfants et inchaAllah Allah te donnera un bon mari à temps complet qui lui s'occupera bien de toi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
e
11 mai 2015 11:41
Citation
C.C.B a écrit:
Mourir seule ?

La hawla wa la kwotta illa billah !

Au vu de son passé, et de sa vie de couple avec sa femme actuelle, tu penses qu'il aurait pris soin de toi ?

Tu es musulmane, elhamdoulilah : alors crois moi en plaçant fermement ta confiance en Allah, tu verras qu'Allah te donnera ton rizk pour ta fin de vie, pour cela il suffit de faire des douaas.

Les maghrébins on a un gros problème avec la solitude, on a tellement peur de vivre seul que l'on se console avec les ratés de la société (je parle en général !)

Elhamdoulilah que tu as bien raisonné et que tu as dis non, tu peux toujours refaire ta vie même avec tes enfants et inchaAllah Allah te donnera un bon mari à temps complet qui lui s'occupera bien de toi !
Mouais.....
11 mai 2015 12:45
Tu t'en es sortie seule..ne vas pas retomber dans ses griffes !
e
11 mai 2015 13:00
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'en es sortie seule..ne vas pas retomber dans ses griffes !
C'est dur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook