Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer à cause de mon beau-fils
24 juillet 2016 17:28
Si c ce que tu dis en référence à une de mes phrase que SDRII à mis en gras
Citation
Salima2016 a écrit:
D accord avec toi, moi aussi c est cette phrase qui m a choquée parqu on serait pas capable de s occuper des enfants de notre mari on serait pas prête pour être mère ?? moody smiley
Non mais n importe quoi
Alors une femme qui ne voudrait pas d un homme avec enfants ne voudra pas non plus avoir elle même des enfants ? Oups
24 juillet 2016 17:29
Selem,

ta façon de commenter, est me semble t il bilieuse, voir agressive, pourquoi?
pourtant tes arguments valent la peine d'ouvrir débat.

"Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote"
: de quel acte tu parle? la fessée? son sentiments de mal être?

"Il l'a divorcé pour ce fils hors mariage !!!" on verra bien dans qq temps si ele n'est plus la si il le gardera son fils, soit il va le confier à quelqu'un, soit il va rechercher une autre femme pour lui concéder la lourde responsabilité de son fils.

"Qui te dis que sa mere la abandonner ???", c'est écrit noir sur blanc sur son post...

"Allah sobhannAllah est juste on s'en prends pas à des gamins", tout à fait tu as raison, et je te suis dans se raisonnement de façon générale sans pour autant blâmer ou viser la posteuse.
Citation
inaaa a écrit:
Et pour la posteuse c'est bien fait pour sa tronche
Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote
Il l'a divorcé pour ce fils hors mariage !!!
Comme elle le précise entre parenthèse c'est un enfant hors mariage alors elle a cru que elle pourrait en faire n'importe quoi
Qui te dis que sa mere la abandonner ???

Allah sobhannAllah est juste on s'en prends pas à des gamins
v
24 juillet 2016 17:36
Ou là là arête tu me fais peur, je tremble.

Je t es juste dit que au lieu de giffler la belle mère de ton fils garde toi même ton mioche c est tout!

tu vas giffler tout le monde tu fou la trouille toi!

J ai pas besoin de parler en mp avec une casos vu ton vocabulaire.....

Tu n as pas le droit non plus de parler comme ca de la posteuse ! Tu l as connait ?

Encore une qui donne le bon exemple à son fils et qui après va se plaindre car la belle mère s en occupe mal laisse moi rire... Bye







Citation
inaaa a écrit:
Et tu t'adresse à qui Comme ça ?????
T'est quii ???
Je ponds pas des mioches moi ok
Je mets au monde des enfants !!!!!
Parle à ton entourage comme tu le veu mais plus ce language de rién àvec moî
Vipère
Ne parles pas de ce que tu sais pas
Je te le redis ce serait mon fils je la gifle c'est clair !!!
Ce gamin il a un Pere et une mere
Tu prends un tel plaisir à défendre une sous mèrde ....
24 juillet 2016 17:41
Je suis d'accord avec toi , on ne peut pas tout prévoir c un fait mais attend tu ne peux pas te comparer à la posteuse .

la posteuse c marié avec un mec qui fait un gosse hors mariage avec une paumé qui ne veut pas de sa garde et cerise sur le gâteau il a fait cet enfant juste pour les papiers et ça elle le savait avant le mariage .
Donc c juste se moquer du monde de dire je pouvais pas savoir que ça serait dur .
tu te marie pas avec un boulet pareil en pensant avoir la belle vie .

La question n'est pas l'âge mais la maturité de la personne .
rejeter toute responsabilité alors qu'elle a accepté la situation bien que tordu dès le départ ça me dépasse .
Citation
SDRII a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi,

on est pas censé savoir que c'est aussi compliqué, voir inacceptable, on part avec pleines de bonnes intentions, et avec l'idée de faire 'l'kheir', et au final, c'est la douche froide, personnes ne peut prédire l'avenir.

Ca n'est pas non plus une question d'age, à 30 ans tu peux avoir le même problème
v
24 juillet 2016 17:42
Merci d avoir pris la peine de lui répondre j en avais pas le courage.
Juste la façon dont elle parle de la posteuse me sidère
Mais je doute que ton commentaire puisse la raisonner c est pour ca que je n ai pas voulu perdre mon temps...
Esperont qu' elle ne réponde pas en t insultant elle a l air dans avoir gros sur le coeur contre la posteuse..... va savoir pourquoi....
Citation
SDRII a écrit:
Selem,

ta façon de commenter, est me semble t il bilieuse, voir agressive, pourquoi?
pourtant tes arguments valent la peine d'ouvrir débat.

"Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote"
: de quel acte tu parle? la fessée? son sentiments de mal être?

"Il l'a divorcé pour ce fils hors mariage !!!" on verra bien dans qq temps si ele n'est plus la si il le gardera son fils, soit il va le confier à quelqu'un, soit il va rechercher une autre femme pour lui concéder la lourde responsabilité de son fils.

"Qui te dis que sa mere la abandonner ???", c'est écrit noir sur blanc sur son post...

"Allah sobhannAllah est juste on s'en prends pas à des gamins", tout à fait tu as raison, et je te suis dans se raisonnement de façon générale sans pour autant blâmer ou viser la posteuse.
24 juillet 2016 17:43
Non je ne décide pas , c'est un état d'esprit à inculquer aux enfants que 20 ans t'es à peine un adulte et tu fais mieux d'apprendre la vie et les responsabilités en dehors du mariage ... avant de faire n'importe quoi avec n'importe qui

Épargne moi tes phrases toutes faites sur celle qui se marie pas à 20 et qui le restera toute sa vie ... c'est des phrases vides dénuées de bon sens

La puberté commence chez certaines filles à 11 ans ...on ne va pas polémiquer la dessus non plus , ce n'est pas parceque T'es pas d'accord sur ce qu'on dit que tu vas me contredire dans tout ce que je dis
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah oui ok
On se comprend pas
Tu crois que parce que monsieur à décidé que sa fille va se marier à 25 ans que ca arrivera laisse moi rire
Et à 35 ans si elle est tjrs pas marié et te reproche de lui avoir interdit de se marier à 20 ans tu feras quoi ?
Tu continueras à lui dire que c est pour son bien ?
Je doute qu' elle sera de ton avis !
A 12 ans on est qu' une enfant on a pour certains même pas les règles alors arête un peu toi aussi!
Alors qu' à 20 ans on est en mesure de se marier on est pubert et responsable....
v
24 juillet 2016 17:45
Ok si tu veux je donnais juste mon point de vu.....
Citation
Axyz a écrit:
Non je ne décide pas , c'est un état d'esprit à inculquer aux enfants que 20 ans t'es à peine un adulte et tu fais mieux d'apprendre la vie et les responsabilités en dehors du mariage ... avant de faire n'importe quoi avec n'importe qui

Épargne moi tes phrases toutes faites sur celle qui se marie pas à 20 et qui le restera toute sa vie ... c'est des phrases vides dénuées de bon sens

La puberté commence chez certaines filles à 11 ans ...on ne va pas polémiquer la dessus non plus , ce n'est pas parceque T'es pas d'accord sur ce qu'on dit que tu vas me contredire dans tout ce que je dis
24 juillet 2016 18:01
Laisse tomber , t'auras beau lui dire que son cas est vraiment très différent de la posteuse ...bah non elle a élevé une fille de son mari et ça c'est mal passé ...donc c'est la même histoire

Elle a dit que le mari de la posteuse à "un bon fond " Ill

Bref ça sert à rien de convaincre les gens qu'ils ont eux même oeuvrés à leurs propres perte ...en ayant pas le recul et la maturité pour prendre des décisions lourdes de conséquences.
Citation
2passage45 a écrit:
Je suis d'accord avec toi , on ne peut pas tout prévoir c un fait mais attend tu ne peux pas te comparer à la posteuse .

la posteuse c marié avec un mec qui fait un gosse hors mariage avec une paumé qui ne veut pas de sa garde et cerise sur le gâteau il a fait cet enfant juste pour les papiers et ça elle le savait avant le mariage .
Donc c juste se moquer du monde de dire je pouvais pas savoir que ça serait dur .
tu te marie pas avec un boulet pareil en pensant avoir la belle vie .

La question n'est pas l'âge mais la maturité de la personne .
rejeter toute responsabilité alors qu'elle a accepté la situation bien que tordu dès le départ ça me dépasse .
v
24 juillet 2016 18:09
D accord avec toi pour la parti éducation mais lui interdire de se marié c est chaud.
C est pas pour te contredire mais je t ai donné un exemple d une fille que j ai connu dont les parents ont refusés qu' elle se mari à 21ans et toujours pas marié à 33 ans elle en veut terriblement à ses parents regrette de les avoir écouter et elle souffre de sa situation en vient même à penser que c est parents ne subissent pas les conséquences de leur choix....
Je trouve que arrivé à un certain âge "l enfant" est responsable et n est plus un enfant il peut faire seul ses choix.



Citation
Axyz a écrit:
Non je ne décide pas , c'est un état d'esprit à inculquer aux enfants que 20 ans t'es à peine un adulte et tu fais mieux d'apprendre la vie et les responsabilités en dehors du mariage ... avant de faire n'importe quoi avec n'importe qui

Épargne moi tes phrases toutes faites sur celle qui se marie pas à 20 et qui le restera toute sa vie ... c'est des phrases vides dénuées de bon sens

La puberté commence chez certaines filles à 11 ans ...on ne va pas polémiquer la dessus non plus , ce n'est pas parceque T'es pas d'accord sur ce qu'on dit que tu vas me contredire dans tout ce que je dis
24 juillet 2016 18:26
Quand c'est bien intégré dans la tête de l'enfant ... arrivée le moment t'as pas à lui interdire puisque de lui même il le fera pas

Quand tu dis à tes enfants ados t'as pas à t'enticher avec qui que ce soit et que tu penses pas au mariage juste après ton bac ..

bah il l'intègre bien dans sa tête que c'est mort du côté des parents.. et à leurs âge les enfants ne peuvent pas aller en confrontation total contre les parents ...ils ont pas les épaules pour ça

La plupart du temps quand une fille est poussé au mariage à 19 ans / 20 ans c'est les parents qui sont à fond toujours avec cette idée glauque qu'elle va tomber dans le péché smiling smiley

Ta copine elle doit se bouger pour trouver un mari au lieu de trouver un bouc-émissaire en ses parents sur son célibat ... c'est un peu trop facile non ? smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
D accord avec toi pour la parti éducation mais lui interdire de se marié c est chaud.
C est pas pour te contredire mais je t ai donné un exemple d une fille que j ai connu dont les parents ont refusés qu' elle se mari à 21ans et toujours pas marié à 33 ans elle en veut terriblement à ses parents regrette de les avoir écouter et elle souffre de sa situation en vient même à penser que c est parents ne subissent pas les conséquences de leur choix....
Je trouve que arrivé à un certain âge "l enfant" est responsable et n est plus un enfant il peut faire seul ses choix.
24 juillet 2016 18:29
Tu peux t'adresser à moi directement..

je n'ai jamais dis être pour ou contre la posteuse, je n'ai jamais fais comprendre que vos commentaires m'ont ou ne m'ont pas convaincu,

je pose seulement mon avis, je fais en sorte qu'il soit le plus objectif possible en tenant compte du problème de la posteuse, et de tous les avis laissé par les membres, je respecte.

ce sujet me touche et me tient à cœur énormément car ayant vécu une situation similaire et ayant trouver une solution pour mon cas, j'apporte mon témoignage, il ne faut pas oublier que la posteuse est la car elle recherche une issu à son probleme donc tout les jugements, opinions, critiques sont bon à prendre à condition qu'il soit fondé et respectueux.

"Bref ça sert à rien de convaincre les gens qu'ils ont eux même oeuvrés à leurs propres perte ...en ayant pas le recul et la maturité pour prendre des décisions lourdes de conséquences." : tu parle de mon cas? oeuvrés pour leur perte??? perplexe
Citation
Axyz a écrit:
Laisse tomber , t'auras beau lui dire que son cas est vraiment très différent de la posteuse ...bah non elle a élevé une fille de son mari et ça c'est mal passé ...donc c'est la même histoire

Elle a dit que le mari de la posteuse à "un bon fond " Ill

Bref ça sert à rien de convaincre les gens qu'ils ont eux même oeuvrés à leurs propres perte ...en ayant pas le recul et la maturité pour prendre des décisions lourdes de conséquences.
i
24 juillet 2016 18:30
Tu connais rien de ma vie ok justement mon fils je le garde à mes côtés je le donne pas à une inconnue
Alors parle pas de ce que tu sais pas
Je me fous que tu tremble
La Casoc entre nous c'est bien toi si Ca concerne le vocabulaire
C'est pas moi qui dit pondre des mioches
Aller sur ce bon bla bla
J'ai un enfant à m'occuper tant que des belles mères aigries passent leur temps sur un forum à sortir du venin
v
24 juillet 2016 18:31
Oui bein je sais pas mais elle va pas non plus chercher activement....
Après elle reste bloqué sur son 1er amour....
Excuse moi mais non il y a bien des jeunes de 19-20 ans qui décident eux même de vouloir se marier et ne sont pas poussé par leur parents.....
Citation
Axyz a écrit:
Quand c'est bien intégré dans la tête de l'enfant ... arrivée le moment t'as pas à lui interdire puisque de lui même il le fera pas

Quand tu dis à tes enfants ados t'as pas à t'enticher avec qui que ce soit et que tu penses pas au mariage juste après ton bac ..

bah il l'intègre bien dans sa tête que c'est mort du côté des parents.. et à leurs âge les enfants ne peuvent pas aller en confrontation total contre les parents ...ils ont pas les épaules pour ça

La plupart du temps quand une fille est poussé au mariage à 19 ans / 20 ans c'est les parents qui sont à fond toujours avec cette idée glauque qu'elle va tomber dans le péché smiling smiley

Ta copine elle doit se bouger pour trouver un mari au lieu de trouver un bouc-émissaire en ses parents sur son célibat ... c'est un peu trop facile non ? smiling smiley
i
24 juillet 2016 18:32
Arrête ton délire la c'est sur toi salima 2016
Ton language qui me sidèrent
J'en veux à la posteuse comment elle parle de l'enfant de son mari un enfant de 5 ans !!!!
Et toi tu ai la à me donner des leçons de vie
Tu as quel âge ???

Citation
Salima2016 a écrit:
Merci d avoir pris la peine de lui répondre j en avais pas le courage.
Juste la façon dont elle parle de la posteuse me sidère
Mais je doute que ton commentaire puisse la raisonner c est pour ca que je n ai pas voulu perdre mon temps...
Esperont qu' elle ne réponde pas en t insultant elle a l air dans avoir gros sur le coeur contre la posteuse..... va savoir pourquoi....
24 juillet 2016 18:42
Tu trouves objectif de lui dire que ton mari a un bon fond ?

Le tiens ok , il a l'air d'avoir remis de l'ordre dans sa vie et en plus sa petite est née dans un cadre familial

Le faite que t'as un vécu similaire te rends complètement subjective..
Et tu fais le parallèle entre ton mari et le sien qui est complètement attardé vu se qu'il traîne comme casserole

Le dernier paragraphe est pour la posteuse.
Citation
SDRII a écrit:
Tu peux t'adresser à moi directement..

je n'ai jamais dis être pour ou contre la posteuse, je n'ai jamais fais comprendre que vos commentaires m'ont ou ne m'ont pas convaincu,

je pose seulement mon avis, je fais en sorte qu'il soit le plus objectif possible en tenant compte du problème de la posteuse, et de tous les avis laissé par les membres, je respecte.

ce sujet me touche et me tient à cœur énormément car ayant vécu une situation similaire et ayant trouver une solution pour mon cas, j'apporte mon témoignage, il ne faut pas oublier que la posteuse est la car elle recherche une issu à son probleme donc tout les jugements, opinions, critiques sont bon à prendre à condition qu'il soit fondé et respectueux.

"Bref ça sert à rien de convaincre les gens qu'ils ont eux même oeuvrés à leurs propres perte ...en ayant pas le recul et la maturité pour prendre des décisions lourdes de conséquences." : tu parle de mon cas? oeuvrés pour leur perte??? perplexe
24 juillet 2016 18:44
Salam,

Fait la prière de la consultation mais de ce que tu dis le divorce est mieux dans ce cas.

Pour les filles qui vont se marier.... si vous apprenez qqch d aussi grave (cacher un enfant à sa futur femme) arrêtez le mariage!
Cela prouve simplement qu en face de vous il y a un manipulateur ....
i
24 juillet 2016 18:46
Salem alaykoum
Alors je réponds à ton commentaire effectivement j'ai commenter la réponse à un messàge de la part de salima2016
Oui agressif peut être mais voila je suis moî meme maman divorcé récemment

Mon ex mari a refait sa vie et justement je ne confie pas mon fils car je connaîs pas sa nouvelle femme et justement je fais bien car quànt je lis le commentaire de la posteuse j'ai froid dans le dos
et ta la salima qui vient me lancer des piques hors sujet !
Én me parlant aussi j'estime assez agressif
Alors Voila c'est Comme Ca
Je me défend si je paraît agressif bin tanpis
Je prend le temps de te répondre tu voit sans t'insulter Comme elle l'a sous entendu dans son messàge de remerciement bref
Je réponds à tes questions

"Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote" : de quel acte tu parle? la fessée? son sentiments de mal être?

-Oui je parle du fait que la posteuse dit j'ai frapper son fils et prépare ses affaires pour que mon mari le ramene chez sa mere
Elle a cru que le mari aurait dégager son fils pour elle
Et bien Ca c'est un Pere
Le petit n'as que 5 ans il sait rien du tout il est peut être perturbé mais non on le frappe !


"Qui te dis que sa mere la abandonner ???", c'est écrit noir sur blanc sur son post...

-Pareille c'est écrit sur le post c'est les dires de la posteuse
Et peut être que c'est ce que son mari lui a fait entendre alors que peut. Être c'est une bataille on n'en sait rien

Voila j'aime pas ce post j'aime pas la façon dont cette belle mere parle
C'est les dommages collatéraux d'un divorce
Et moî én étant maman j'accepterais pas que la belle mere de mon fils én parle Comme Ca
Voila c'est Comme ça pour moi








Citation
SDRII a écrit:
Selem,

ta façon de commenter, est me semble t il bilieuse, voir agressive, pourquoi?
pourtant tes arguments valent la peine d'ouvrir débat.

"Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote"
: de quel acte tu parle? la fessée? son sentiments de mal être?

"Il l'a divorcé pour ce fils hors mariage !!!" on verra bien dans qq temps si ele n'est plus la si il le gardera son fils, soit il va le confier à quelqu'un, soit il va rechercher une autre femme pour lui concéder la lourde responsabilité de son fils.

"Qui te dis que sa mere la abandonner ???", c'est écrit noir sur blanc sur son post...

"Allah sobhannAllah est juste on s'en prends pas à des gamins", tout à fait tu as raison, et je te suis dans se raisonnement de façon générale sans pour autant blâmer ou viser la posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 18:49 par inaaa.
24 juillet 2016 18:47
Elle reste bloquée 13 ans Ill

Faut qu'elle arrête de délirer oui ça c'est sûre

Moi aussi je suis bloqué sur la fille de mon lycée ... mais je ne sais plus comment elle s'appelle tellement c'est loinHeu

Citation
Salima2016 a écrit:
Oui bein je sais pas mais elle va pas non plus chercher activement....
Après elle reste bloqué sur son 1er amour....
Excuse moi mais non il y a bien des jeunes de 19-20 ans qui décident eux même de vouloir se marier et ne sont pas poussé par leur parents.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 18:48 par Axyz.
24 juillet 2016 18:54
je reprends mon message et je me reexplique :

"Je ne pense pas qu'elle se contredit, je vois très bien se qu'elle veux dire ou du moins je pense comprendre son raisonnement

en fait, son mari a plutôt un bon fond, tout va bien sauf quand il s'agit de son fils et de tout ce qui est impliqué concernant son fils, dans ce cas, son comportement change et c'est un autre homme

D’où le fait qu'elle mette ses problème de couple sur le dos du petit"



Losrque je parle de "bon fond", je m'exprime sur se que la posteuse ressent, d’après ce que j'ai compris, son mari est violent et agressif seulement quand il s'agit de son fils, c'est LA principale cause de leurs disputes.

D'une manière générale,Je n'accepte en aucun cas le fait de mettre le problème sur le dos de l'enfant et nourrir quelconque haine envers lui, d'ailleurs, voila pourquoi dans mon cas je suis parti, ce que j'aimerai conseiller à la posteuse mais comme elle à un enfant avec lui, les choses sont bien plus complexe.


Citation
Axyz a écrit:
Tu trouves objectif de lui dire que ton mari a un bon fond ?

Le tiens ok , il a l'air d'avoir remis de l'ordre dans sa vie et en plus sa petite est née dans un cadre familial

Le faite que t'as un vécu similaire te rends complètement subjective..
Et tu fais le parallèle entre ton mari et le sien qui est complètement attardé vu se qu'il traîne comme casserole

Le dernier paragraphe est pour la posteuse.
v
24 juillet 2016 19:01
Oui lol
Mais elle elle l a fréquenté et il la demandé en mariage... puis au jour d aujourd hui tjrs pas marié du mal à tourner la page...
Citation
Axyz a écrit:
Elle reste bloquée 13 ans Ill

Faut qu'elle arrête de délirer oui ça c'est sûre

Moi aussi je suis bloqué sur la fille de mon lycée ... mais je ne sais plus comment elle s'appelle tellement c'est loinHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook