Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me divorcer
N
2 octobre 2019 19:21
Mais il te reproche de refuser quoi au juste ? D'offrir des cadeaux à ta famille ?
Citation
Aminaa99 a écrit:
Merci d'avoir corriger ma phrase
j'ai essayé de lui parler avec amour mais comme si je parle au mur y a que moi qui parle lui il m'écoute et une fois au travail il m'envoie des messages comme quoi tu as refusé ce que je t'ai demandé hier je lui ai dis viens oublions nous tout ça il a refusé sous prétexte qu'il est fatigué et le lendemain il m'a envoyé un msg tu continue de refusé je lui ai dis je refuse le chantage il m'a répondu que je suis têtu
S
2 octobre 2019 19:30
Pitié, Voici quelques points de ponctuation pour agrémenter ton post.
...,,.,....,...!....,,,

Apprendre à mettre les points sur i peut t'aider
Citation
Aminaa99 a écrit:
Bonjour
Si vous pouvez m'aider à prendre une décision n'hésitez pas s'il vous plait
Je vous explique je suis mariée depuis 8ans mon mari est stérile et j'ai accepté de rester avec lui sans enfants meme si c'est dure de vivre sans entendre le mot maman j'aime mon mari c'est pour ça je l'ai choisi tout de suite quand il m'a demandé de le quitter pour avoir des enfants avec un autre homme
Il y a beaucoup de disputes entre moi et lui quand j'ai rejoint mon mari y avait rien dans son appartement j'ai commencé à travailler et petit à petit j'ai rempli ma maison de pleine de choses lui il paye le loyer et moi je participe à payer avec lui les impôts la voiture tout ce qui est courses et objets de la maison je paye mes vêtements ma mutuelle mes vacances les cadeaux de ma famille et là mon mari a quitté notre chambre il me parle pas depuis 4 semaines et là il me demande si je veux rester avec lui il faut que je paye avec lui le loyer et que j'oublie l'adoption et qu'il trouve que c'est injuste de donner des cadeaux à ma famille alors que lui paye le loyer et que moi je participe à rien alors que je fais beaucoup de choses sinon on divorce je ne sais pas quoi faire
A
2 octobre 2019 19:33
Non il verse rien pour ses parents mon beau-père est mort et ma belle-mère elle a sa retraite.
A
2 octobre 2019 19:35
Je suis pas là pour apprendre le grammaire ni écrire une histoire.
2 octobre 2019 19:52
Ben s’il ne veut plus vivre avec toi , il n’y a rien à faire !
Tu ne vas tout de même pas acheter sa cohabitation avec toi avec de l’argent !!!!
C’est quoi cet homme ???
2 octobre 2019 20:02
Si il y a avait des enfants, est ce que ça serait différent?
Par rapport à la femme de ton beau-frère

As tu les moyen de payer la moitié du loyer?
Que paye t il?que paye tu? Combien gagnez vous?

Pourquoi se réveille t il après 8 ans?

Savait il des le début du mariage qu'il était stérile ou est ce pendant le mariage?
S
2 octobre 2019 20:05
Salam écoute il est sérieux déjà pourquoi te priver d enfant ok il est stérile mais y a les kaffala qui sont légales!!!Et la il te dirvoce si tu paies pas le loyer avec lui alors que tu gères tous le reste à côté clairement il a vu que tu l aimais et était prête à tous accepter alors il en joue

Mais met lui un stop il devrait dire hmdl car il est stérile et que tu es restée avec par amour d autres l aurait quitter Surtt quand tu dis ça!!!raconte a ta maman dit lui et prie beaucoup mais la c est du chantage peut être que finalement c est 1 kheir pour toi en tous ça ne te laisse pas traiter de paillasson c est lui l homme a lui de gérer


Ne cède pas ma soeur tkt pas si tu travails en tenace tu peux t en sortir seule sans lui
2 octobre 2019 20:21
C'est un véritable boulet..crying(
J
2 octobre 2019 20:30
comme l a dit samirasofiene c est lui qui est sterile er c est lui qui prend du grade

il devrait hmed Rabbi d etre marié

franchement expliques pkoi tu t accroches obstinement a lui?
t as pas de famille en france ok
mais ca fait pas de toi un etre perdu

tu pourras avoir une vie digne de ce.nom

il est tres habile pr retourner la situation a son avantage alors qu a la base c est lui qui a un souci

tu vas y mettre ta saha et tu verras au final quoi que tu fasses il te laissera tomber, si sa mere prend sa defense

ps: pr ceux qui critiquent sa facon d ecrire c est bon c est comprehensible et c est pas sympa ces remarques a une personne dont c est pas la langue maternlle. un peu de rahma
A
2 octobre 2019 21:33
sad smiley merci pour vos réponses
J
2 octobre 2019 21:36
sans indiscretion tu as quel age?

desolee d etre brusque ms wallah c est trop de l injustice ce que tu vis

moi ca me rend triste de te lire

Allahi3aounek
L
2 octobre 2019 21:59
Mais il aimerait verser, il doit avoir la pression de son frère qui lui le fait certainement
Citation
Aminaa99 a écrit:
Non il verse rien pour ses parents mon beau-père est mort et ma belle-mère elle a sa retraite.
3 octobre 2019 06:42
C'est sur que sans soutien c'est difficile..
Citation
Aminaa99 a écrit:
Non il s'agit pas de la dépendance affective mais de la solitude j'ai personne ici en France je connais pas les lois....
F
3 octobre 2019 17:50
Tu parles de motif de divorce, ou t’as vu qu’elle voulait divorcer ? La sœur n’en parle même pas et toi tu parles de motif de divorce, pourquoi tu parles de divorce même ? C’est fou ça
Citation
Ahwal* a écrit:
Euhhh t'aurais pas une lecture sélective toi?

Si on parle de religion rien que le fait qu'il exige qu'elle paye le loyer est motif de divorce valable ! En plus du fait qu'il ne lui parle pas depuis 4 semaines!

Lui il pense à sa pomme quand il veut qu'elle paye avec lui et quand il veut pas qu'elle offre des cadeaux à sa famille? il profite de l'amour qu'elle lui porte car premier homme de sa vie...et pourquoi elle ne regarderait pas son intérêt à elle aussi ?

Posteuse va refaire ta vie et va fonder une famille avec un homme qui te respecte à ta juste valeur...
G
8 octobre 2019 19:34
Mettez tt à plat

Ton mari se sent déboussolé et peut être inutile il y a un moyen tres efficace de retrouver sa fertilité


-----> demander le pardon matin et soir à Allah

C'est une cause qui permet lenfantement

Faire al istighfar est une porte du rizq et les enfants St du rizq

VS concernant les sentiments les rapport conjugaux St 2 axes importants ds 1 couple et cela est vitales pr faire perdurer la vie à 2

Profiter ensemble de votre temps sortez mangéz rigolez jouez voyagez et sachez que seul allah donne les enfants

La stérilité n'est pas une raison de séparation à court terme

Et allah est le plus grand

Réconforte ton mari Parcontre tu n'es pas obligé de contribuer au dépenses du foyer même si c'est mieux pr toi de participer au bon fonctionnement du couple et si tu dépenses pr ton chez toi c'est tt à ton honneur et tu en seras récompense.

Tu aimes ton mari vs êtes éprouvé alors patiente.
8 octobre 2019 21:20
Le jour où un mari commence à parler argent
Et demande a la femme de payer sa part... il y a de quoi se poser des questions en effet

S il etait seul, il devrait payer le loyer...
Je pense en effet qu il voit pas d avenir avec toi en raison de sa stérilité et qu il fait tout pour te pousser a le quitter

Et vu comme tu as des regrets de pas avoir d d'enfant et bien pour lui tu finiras ar partir
Il agit ainsi pour se protéger et te pousser a le laisser

Je te conseille de bien réfléchir à ce désir de bébé
S il est pas plus fort que l amour pour ton mari
Et de faire ton choix et t y tenir

Avoir un bene c est merveilleux mais l essentiel c est aussi d avoir ce bébé avec le bon partenaire

Un enfant n a pas besoin d etre de toi pour que tu sois sa mere
Il suffit qu il passe par toi... ( citation du film la beauté cachée)
Et c'est vrai

Adopter c est u.e solution. A toi de le convaincre et lz rassurer



Citation
Aminaa99 a écrit:
Bonjour
Si vous pouvez m'aider à prendre une décision n'hésitez pas s'il vous plait
Je vous explique je suis mariée depuis 8ans mon mari est stérile et j'ai accepté de rester avec lui sans enfants meme si c'est dure de vivre sans entendre le mot maman j'aime mon mari c'est pour ça je l'ai choisi tout de suite quand il m'a demandé de le quitter pour avoir des enfants avec un autre homme
Il y a beaucoup de disputes entre moi et lui quand j'ai rejoint mon mari y avait rien dans son appartement j'ai commencé à travailler et petit à petit j'ai rempli ma maison de pleine de choses lui il paye le loyer et moi je participe à payer avec lui les impôts la voiture tout ce qui est courses et objets de la maison je paye mes vêtements ma mutuelle mes vacances les cadeaux de ma famille et là mon mari a quitté notre chambre il me parle pas depuis 4 semaines et là il me demande si je veux rester avec lui il faut que je paye avec lui le loyer et que j'oublie l'adoption et qu'il trouve que c'est injuste de donner des cadeaux à ma famille alors que lui paye le loyer et que moi je participe à rien alors que je fais beaucoup de choses sinon on divorce je ne sais pas quoi faire
M
13 octobre 2019 09:33
Assalam alaykum,

Ma sœur, fait la prière de consultation.
Demande qu'Allah Ta'ala vous guide. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook