Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que j'avorte
14 avril 2016 21:50
Salam 'aleikoum,

Je suis choquée par les arguments qu'avance ton époux ! Est-il pratiquant ? Je dis ça, parce que dans l'Islam l'avortement est haram dans votre cas.

Il t'aime, mais il n'est même pas sûr de vouloir finir sa vie avec toi ? Tu ne trouves pas cela contradictoire ?

Honnêtement, ton mari ne se rend pas compte de ce qu'il dit wAllahi c'est grave .. avorter sous prétexte que vous ne vous êtes pas assez amusés ? C'est juste aberrant wahou

Ne l'écoute surtout pas oukhtî .. c'est un petit être, lui aussi a un coeur comment peux-tu tuer un petit ange ? Comment peux-tu lui ôter la vie ? Comment peux-tu aller à l'encontre de ce qu'Allah vous a réservé ? Tu le regrettera, crois-moi.

S'il ne se sent pas capable d'assumer cet enfant, ce n'est pas grave toi tu pourras l'assumer in chaa Allah avec l'aide de Dieu.

Craint Allâh ma soeur, n'avorte pas même s'il n'accepte pas le Bb !
s
14 avril 2016 21:51
Non tu peux aimer une femme mais ne pas avoir ce desir d enfant
Que saus t on des autres de ce mr pour juger
Peux etre qu il est issu d une famille nombreuse qu il a eu faim qu il en a souffert
Citation
islampeace a écrit:
Un enfant se décide à deux je suis d'accord mais cet enfant est la on fait quoi : on le tue ou non?
Quand on est marié on sera forcément exposé à ce genre de situation, qu'on veuille l'enfant ou non, on a pas le droit de tuer une vie qu'Allah a donné, point à la ligne.
Selon moi aimer une femme et non l'enfant qui résulte de cette amour revient à douter sur cet amour.
14 avril 2016 21:54
Je répète :un homme ou une femme qui tue sa progéniture est une pourriture consanguine et un lâche.
Si j'étais président :une telle personne mérite la pendaison y compris l'équipe médicale qui a oeuvre dans ce sens.
14 avril 2016 21:56
Et alors on tue pas pour cette raison.
On met pas la pression à la femme de le faire.
Chacun assume ses souffrances on les transmet pas, chacun assume sa vie.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Non tu peux aimer une femme mais ne pas avoir ce desir d enfant
Que saus t on des autres de ce mr pour juger
Peux etre qu il est issu d une famille nombreuse qu il a eu faim qu il en a souffert
14 avril 2016 22:02
Lol si tu étais président, bah heureusement que tu ne l'es pas. Et puis pour rappelle on est en France, alors tes idées de pendaison, c'est bon dans un pays musulman.

Et puisque tu insistes sur le fait que la religion interdit l'avortement, je te rappelle aussi, que dans la religion, il est dit, soit tu parles en bien, ou tu te tais.

Mais apparemment insulter les gens que tu ne connais pas, ne te dérange pas, donc tu es comme une majorité, tu utilises la religion comme cela t'arrange.


Citation
islampeace a écrit:
Je répète :un homme ou une femme qui tue sa progéniture est une pourriture consanguine et un lâche.
Si j'étais président :une telle personne mérite la pendaison y compris l'équipe médicale qui a oeuvre dans ce sens.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 22:11
Sos courriers il existe des pays non musulmans ou la peine de mort est appliquée.
Mais bon tu as l'air remontée contre l'Islam et les musulmans.
La première personne qu'on devrait respecter est le bb dans le ventre de la posteuse?
Dis moi :avorter est un meurtre?
Je ne parle pas des cas où la vie de la femme est en danger de mort, grossesse suite à un viol a3oudoubilah.
Citation
sos courriers a écrit:
Lol si tu étais président, bah heureusement que tu ne l'es pas. Et puis pour rappelle on est en France, alors tes idées de pendaison, c'est bon dans un pays musulman.

Et puisque tu insistes sur le fait que la religion interdit l'avortement, je te rappelle aussi, que dans la religion, il est dit, soit tu parles en bien, ou tu te tais.

Mais apparemment insulter les gens que tu ne connais pas, ne te dérange pas, donc tu es comme une majorité, tu utilises la religion comme cela t'arrange.
Z
14 avril 2016 22:12
thumbs up
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

On est peut-être en 2016 mais j'ai un scoop pour toi : en 2016 c'est encore ALLAH (swt) qui décide de toute chose et même en prenant la pilule une femme peut tomber enceinte.

Ensuite, tu fais la remarque comme quoi il ne faut pas insulter le mari car on ne le connait pas puis ensuite tu te permets d'affirmer que la posteuse a fait cet enfant "dans le dos de son mari" alors que tu n'en sais rien.
14 avril 2016 22:17
Bonsoir qui voudrait se faire tuer ici? W
A mon avis personne, le bb aussi sauf qu'il a pas atteint l'âge de la raison.
Certains parlent de l'Islam mais c'est pareil pour les Chrétiens et les Juifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 22:19 par islampeace.
a
14 avril 2016 22:22
si lui veut qu'elle avorte mais qu'elle ne veut pas, que font-ils ?

elle a écrit nulle part avoir voulu d'un autre enfant ni qu'elle l'a fait exprès mais il est là aujourd'hui

toutes les femmes ne sont pas capables d'avorter, pour différentes raisons (religieuses, morales, physiques, ...)
il est facile pour un homme de demander une telle chose à son épouse alors que lui n'a pas à subir le préjudice moral qui accompagne un tel acte


Citation
sabrina93000 a écrit:
Amirene
Un avortement se decide aussi a 2
C un couple marié ils ont un pb de communication
Et ou ce mr a envie de voyager de bouger avec sa femme et leur bébé
Il a la tête sur les épaules il sait qu un autre enfant va changer leur vie
Il a pas envie je peux le comprendre
Elle a envie d un autre bébé je peux aussi l entendre
Elle doit donc être a l ecoute de son mari
Le rassurer l aider
Financièrement ca va pas etre facile mr le sait mme n y pense pas
Leur souci est la communication
14 avril 2016 22:39
Je ne suis pas remontée contre les musulmans et encore moins contre l'Islam.

Je suis contre l'hypocrisie.

Quand à savoir si je pense que l'avortement est un meurtre, je te dirais que si ma situation, présage, le fait de ne pas pouvoir assumer un enfant, et au risque de te choquer, je préférerai avorter, que de mettre au monde un enfant malheureux.
Citation
islampeace a écrit:
Sos courriers il existe des pays non musulmans ou la peine de mort est appliquée.
Mais bon tu as l'air remontée contre l'Islam et les musulmans.
La première personne qu'on devrait respecter est le bb dans le ventre de la posteuse?
Dis moi :avorter est un meurtre?
Je ne parle pas des cas où la vie de la femme est en danger de mort, grossesse suite à un viol a3oudoubilah.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 22:42
Tu ne me choques, je suis désolé mais en tant que musulman on se doit de faire des rappels et s'entraider dans la piété.
C'est illicite, encore pire pour des raisons financières, qu'Allah te préserve de cet acte.

p.s:les musulmans du dimanche que tu as décrits plus haut ne s'apparente pas à mon comportement hamdoullillah, qu'Allah nous guide.
Citation
sos courriers a écrit:
Je ne suis pas remontée contre les musulmans et encore moins contre l'Islam.

Je suis contre l'hypocrisie.

Quand à savoir si je pense que l'avortement est un meurtre, je te dirais que si ma situation, présage, le fait de ne pas pouvoir assumer un enfant, et au risque de te choquer, je préférerai avorter, que de mettre au monde un enfant malheureux.
14 avril 2016 22:45
Mais je ne risque pas d'avorter. J'ai 2 enfants, c'était mûrement réfléchi. Mais quand j'ai décidé de ne plus en faire, j'ai pris toutes mes précautions. Mais je n'aurai jamais imposé un enfant s'il n'avait pas été voulus par mon mari et moi.
Citation
islampeace a écrit:
Tu ne me choques, je suis désolé mais en tant que musulman on se doit de faire des rappels et s'entraider dans la piété.
C'est illicite, encore pire pour des raisons financières, qu'Allah te préserve de cet acte.

p.s:les musulmans du dimanche que tu as décrits plus haut ne s'apparente pas à mon comportement hamdoullillah, qu'Allah nous guide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 avril 2016 23:20
Supposons que demain Allah décrète que tu tombes enceinte en dépit de tes précautions, que fais tu?
Citation
sos courriers a écrit:
Mais je ne risque pas d'avorter. J'ai 2 enfants, c'était mûrement réfléchi. Mais quand j'ai décidé de ne plus en faire, j'ai pris toutes mes précautions. Mais je n'aurai jamais imposé un enfant s'il n'avait pas été voulus par mon mari et moi.
14 avril 2016 23:21
Masha Allah Allah ibarek pour tes enfants
Citation
sos courriers a écrit:
Mais je ne risque pas d'avorter. J'ai 2 enfants, c'était mûrement réfléchi. Mais quand j'ai décidé de ne plus en faire, j'ai pris toutes mes précautions. Mais je n'aurai jamais imposé un enfant s'il n'avait pas été voulus par mon mari et moi.
15 avril 2016 07:00
J'ai eu ce que je voulais, une fille et un garçon. A la naissance de mon fils j'avais décidé qu'il serait le dernier enfant que je ferai. J'ai donc fait une ligature des trompes.
Citation
islampeace a écrit:
Supposons que demain Allah décrète que tu tombes enceinte en dépit de tes précautions, que fais tu?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 avril 2016 07:30
Salam alaykum. Je croyais que cette pratique est interdite en France depuis fin 1990 ? C'est de nouveau légale ?

Citation
sos courriers a écrit:
J'ai eu ce que je voulais, une fille et un garçon. A la naissance de mon fils j'avais décidé qu'il serait le dernier enfant que je ferai. J'ai donc fait une ligature des trompes.
15 avril 2016 07:41
Salam,

Non elle était pas interdite, elle était limitée. C'est à dire que seules les femmes qui avait des risques importants d'avoir un enfant trisomique, ou qu'une grossesse pouvait mettre sa vie en danger, cette ligature était possible.

La ligature, a été autorisée pour toutes les femmes qui faisaient le choix, de ne pas avoir d'enfant depuis 2001. La procédure est longue, mais si la santé de la femme est bonne, cela ne pose pas de problème.
Citation
Katoussti a écrit:
Salam alaykum. Je croyais que cette pratique est interdite en France depuis fin 1990 ? C'est de nouveau légale ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
15 avril 2016 13:11
Même si tu as une demi-datte pour nourrir tes enfants, ta femme et toi l'avortement reste interdit par l'Islam.

L'Islam autorise uniquement les IMG (arrêt de grossesse si risque vital pour la mère ou enfant non viable).

C'est Allah qui donne la subsistance à ceux qui ont foi en Lui et patientent en Lui.

Demain ça va être quoi?

On revient à la jahiliya et on enterre les petites filles vivantes pour des questions d'héritage?

Ce gosse ils l'ont fait à deux.

Donc qu'il assume au lieu de faire le lâche "j'ai pas confiance en toi, ça se trouve c'est pas le mien" ou de lui dire que mseken ils vont plus bcp voyager à Phuket et Punta Cana...

Les adorateurs de la dounia..., Allah ihdih


Citation
sabrina93000 a écrit:
Non tu peux aimer une femme mais ne pas avoir ce desir d enfant
Que saus t on des autres de ce mr pour juger
Peux etre qu il est issu d une famille nombreuse qu il a eu faim qu il en a souffert
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
u
15 avril 2016 19:19
c'est haram l'avortement ne l'ecoute pas garde cet enfant
c
15 avril 2016 19:22
ton mari est stupide.
thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook