Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trouve moche et me le dit ouvertement
c
11 décembre 2014 16:30
Salam,

Ton mari se comporte mal.
C'est pas cool :-(
11 décembre 2014 18:10
Citation
couscousclan10 a écrit:
Ca fait un moment que je suis vos postes à auroreboreal et perlerare et il s'agit d'une seule et même personne qui se connecte avec 2 pseudos différents ....

Quand aurore n'a plus de soutien , elle fait appel à perle pour soutenir ses propos . Elle se complimente et se s'auto remercie , à défaut de l'être par les autres ...c'est flippant ...

Elle est tout le temps connectée !!!

On t'as démasqué cocote , faut trouver un 3è pseudo , si c'est pas déjà fait ...
Quelle perspicacité..j'en ai froid dans le dos..eye popping smiley
11 décembre 2014 18:25
Citation
couscousclan10 a écrit:
Ca fait un moment que je suis vos postes à auroreboreal et perlerare et il s'agit d'une seule et même personne qui se connecte avec 2 pseudos différents ....

Quand aurore n'a plus de soutien , elle fait appel à perle pour soutenir ses propos . Elle se complimente et se s'auto remercie , à défaut de l'être par les autres ...c'est flippant ...

Elle est tout le temps connectée !!!

On t'as démasqué cocote , faut trouver un 3è pseudo , si c'est pas déjà fait ...

quelle perspicacité! toi, tu vas être embauchée par la CIA...mefiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 18:33 par Luzanlov (exTabidou).
11 décembre 2014 18:46
Citation
chrisado a écrit:
Quelle perspicacité..j'en ai froid dans le dos..eye popping smiley


lol Oupsptdr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 18:48
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
quelle perspicacité! toi, tu vas être embauchée par la CIA...mefiance.

thumbs up

Et ils vont la nommer présidente direct. grinning smiley

Bisous laperle . De gros gros becs yawning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 18:51
@couscous
tu te trompe lol
11 décembre 2014 18:54
salam

reponds lui "qui se ressemble s'assemble"
t
11 décembre 2014 18:57
Citation
couscousclan10 a écrit:
Ca fait un moment que je suis vos postes à auroreboreal et perlerare et il s'agit d'une seule et même personne qui se connecte avec 2 pseudos différents ....

Quand aurore n'a plus de soutien , elle fait appel à perle pour soutenir ses propos . Elle se complimente et se s'auto remercie , à défaut de l'être par les autres ...c'est flippant ...

Elle est tout le temps connectée !!!

On t'as démasqué cocote , faut trouver un 3è pseudo , si c'est pas déjà fait ...

Salam, elle n'est malheureusement pas la seule à faire cela, d'autres le font avec 3 comptes voir plus pour draguer sur ce forum... c'est pourquoi j'ai décidé de me desinscrire de ce forum
F
11 décembre 2014 19:02
C'est possible, sauf que Aurorboreal et Laperle rare sont loin de draguer les hommes du forum No no.
t
11 décembre 2014 19:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est possible, sauf que Aurorboreal et Laperle rare sont loin de draguer les hommes du forum No no.


Tout à fait pour la drague je ne parlais pas d'elle...
11 décembre 2014 19:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est possible, sauf que Aurorboreal et Laperle rare sont loin de draguer les hommes du forum No no.

Ah quand meme !!! ptdr

Merci Clothilde pour ton soutien, Mais fais gaffe , elle va te prendre pour moi aussi, ou peut être pour nous avec laperle. Le troisième pseudo en fait OupsAre you crazy

Lol . Avec ça , elle a sorti sa conclusion après nous avoir bien lues laperle et moi. ben dis donc!!!ptdr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
F
11 décembre 2014 19:24
Citation
auroreboreale a écrit:
Ah quand meme !!! ptdr

Merci Clothilde pour ton soutien, Mais fais gaffe , elle va te prendre pour moi aussi, ou peut être pour nous avec laperle. Le troisième pseudo en fait OupsAre you crazy

Lol . Avec ça , elle a sorti sa conclusion après nous avoir bien lues laperle et moi. ben dis donc!!!ptdr
ptdr
11 décembre 2014 19:43
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est possible, sauf que Aurorboreal et Laperle rare sont loin de draguer les hommes du forum No no.
Pourquoi il y a des femmes qui draguent sur le forum..où?des noms..? ptdr
F
11 décembre 2014 19:45
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi il y a des femmes qui draguent sur le forum..où?des noms..? ptdr
Pourquoi, ça t'intéresse ?
Si ce n'est pas indiscret Chrisado, tu es de quelle origine ?
11 décembre 2014 19:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi, ça t'intéresse ?
Si ce n'est pas indiscret Chrisado, tu es de quelle origine ?
Bien sûr..je suis preneur ..lol
C'est un interrogatoire ..?
F
11 décembre 2014 19:49
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr..je suis preneur ..lol
C'est un interrogatoire ..?
Non c'est de la curiosité.
t
11 décembre 2014 19:52
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi il y a des femmes qui draguent sur le forum..où?des noms..? ptdr

Rectification... il y en a qu'une sur le forum ... une seule whistling smiley
O
11 décembre 2014 19:55
Citation
uab*alabama a écrit:
Rectification... il y en a qu'une sur le forum ... une seule whistling smiley


C'est qui ?

C'est pas pire que les hommes qui se font passer pour des femmes pour....draguer whistling smiley
11 décembre 2014 20:12
Citation
Oustada a écrit:
C'est qui ?

C'est pas pire que les hommes qui se font passer pour des femmes pour....draguer whistling smiley

Bah, de nos jours une fille, célibataire, qui drague dans le but de se marier ça me dérange pas. Ce que je n'aime pas c'est la vulgarité.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
t
11 décembre 2014 20:22
Citation
Oustada a écrit:
C'est qui ?

C'est pas pire que les hommes qui se font passer pour des femmes pour....draguer whistling smiley

C'est peut-être pas pire mais à force ça devient indécente surtout quand on fait remarquer à plusieurs reprises à cette même personne qu'on souhaite pas être abordé de la sorte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook