Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trouve moche et me le dit ouvertement
11 décembre 2014 08:47
Salam

il a trouvé un point faible, quelque chose qui t'atteint et te blesse, et il en joue... tout simplement, Peut etre meme qu'il le pense pas.

il te parle de son ex, repond lui qu'en plus d'etre belle, elle est intelligente car elle a su mettre un terme à une relation avec un individu destructeur...tu verras si il osera te reparler d'elle.

Il te parle de ta beauté, repond lui que tu as ton quota de compliments à la journée, pas besoin des siens, meme si c'est evidemment la personne à qui tu aimerai le plus plaire, Les hommes et femmes qui croisent ton chemin te complimentent assez pour ne pas perdre estime de toi ; que tu ne le trouve pas a ton gout non plus mais que tu l'acceptes, sa ne t'empeche pas de vivre alors qu'il en fasse autant

La meilleure arme face aux hommes est l'indifference face à leurs attaques gratuites et blessantes

Ne fais pas la tete, vis ta vie, prends soin de toi comme tu aimes le faire, ni plus ni moins, et moins tu accorderas de l'importance à ses remarques, moins il t"en fera
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 décembre 2014 09:19
resalam


si ton mari n'a pas,compris les règles du mariage, tu crée une charte que tuaccroche chez toi: inspire-toi de celle-là mais tu la modifie en fonction de tes souhaits.

tous les jours ton mari la lira et en prendra de la graine...

alors? tu penses que ça sera efficace? au moins ça va apporter un peu d'humour dans la demeure mdr

 
m 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 09:20 par Luzanlov (exTabidou).
11 décembre 2014 09:27
Il serait pas pervers narcissique pas hasard ton mari ?
je suis presque sur que oui Comportement typique. Un conseil verfiie!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
11 décembre 2014 09:43
Il est très maladroit en t'offensant de la sorte mais peut être qu'il voulait simplement te suggérer de prendre soin de toi .

Si j'étais toi , je ne e laisserais pas aller , je serais toujours sur mon 31 . Déjà ça donne confiance en soi , on se sent belle et on rayonne aux yeux des autres .

C'est vrai qu'il y a des femmes voilées ou pas qui sont banales au naturel mais qui deviennent très attirantes parce qu'elles entretiennent de beaux cheveux longs , elles se maquillent , sont bien épilées , habillées proche du corps et sont très stylées. Les talons aussi ça fait craquer les hommes , t'as plus d'allure c'est sexy . mets du vernis quand tu ne pries pas ,parfum toi .

Et ne lésine pas dans les tenus sexy (à la maison of course !), commande dans les sex-shop en ligne , c'est ce que cherchent les hommes . Il veulent d'une s.l.pe à la maison et d'une sainte à l'exterieur .

En tous cas il est vexant de t'avoir dit ça , mais tente le relooking et au moins tu seras fixée sur ton sort , à savoir rester ou le quitter.
c
11 décembre 2014 09:49
Il est très maladroit en t'offensant de la sorte mais peut être qu'il voulait simplement te suggérer de prendre soin de toi .

Si j'étais toi , je ne e laisserais pas aller , je serais toujours sur mon 31 . Déjà ça donne confiance en soi , on se sent belle et on rayonne aux yeux des autres .

C'est vrai qu'il y a des femmes voilées ou pas qui sont banales au naturel mais qui deviennent très attirantes parce qu'elles entretiennent de beaux cheveux longs , elles se maquillent , sont bien épilées , habillées proche du corps et sont très stylées. Les talons aussi ça fait craquer les hommes , t'as plus d'allure c'est sexy . mets du vernis quand tu ne pries pas ,parfum toi .

Et ne lésine pas dans les tenus sexy (à la maison of course !), commande dans les sex-shop en ligne , c'est ce que cherchent les hommes . Il veulent d'une s.l.pe à la maison et d'une sainte à l'exterieur .

En tous cas il est vexant de t'avoir dit ça , mais tente le relooking et au moins tu seras fixée sur ton sort , à savoir rester ou le quitter.
c
11 décembre 2014 10:01
Citation
auroreboreale a écrit:
Il serait pas pervers narcissique pas hasard ton mari ?
je suis presque sur que oui Comportement typique. Un conseil verfiie!



TOUS LES HOMMES SONT PERVERS NARCISSIQUES POUR TOI ...

ET TOUTES LES FEMMES DES DEVERGONDEES ...

Faut apporter des solutions ou des réponses qui ont du sens ,sinon faut continuer à boire le café avec les mégères mais faut pas oublier de se déconnecter ...lol
11 décembre 2014 11:12
Citation
couscousclan10 a écrit:
Il est très maladroit en t'offensant de la sorte mais peut être qu'il voulait simplement te suggérer de prendre soin de toi .

Si j'étais toi , je ne e laisserais pas aller , je serais toujours sur mon 31 . Déjà ça donne confiance en soi , on se sent belle et on rayonne aux yeux des autres .

C'est vrai qu'il y a des femmes voilées ou pas qui sont banales au naturel mais qui deviennent très attirantes parce qu'elles entretiennent de beaux cheveux longs , elles se maquillent , sont bien épilées , habillées proche du corps et sont très stylées. Les talons aussi ça fait craquer les hommes , t'as plus d'allure c'est sexy . mets du vernis quand tu ne pries pas ,parfum toi .

Et ne lésine pas dans les tenus sexy (à la maison of course !), commande dans les sex-shop en ligne , c'est ce que cherchent les hommes . Il veulent d'une s.l.pe à la maison et d'une sainte à l'exterieur .

En tous cas il est vexant de t'avoir dit ça , mais tente le relooking et au moins tu seras fixée sur ton sort , à savoir rester ou le quitter.
On sent le vécu...Angel
g
11 décembre 2014 11:15
Citation
Guimel a écrit:
La religion va en s'affermissant avec l''âge. On peut pas en dire autant de la beauté. Donc il t'a choisie pour de bonnes raisons. Dis lui quand il te dira qu'il t'a choisie pour ton din que le din demeure et viendra témoigner pour toi au jour du jugement dernier.
Oui fin de la a la taxer de moche y'a un monde ... Il a un respect pour elle un minimum même si physiquemnt sans maquillage elle lui plait pas.
c
11 décembre 2014 11:16
Mieux vaut etre seule que TROP MAL accompzgné. Ton mari est un s..alaud.

Y'a pas de resoect et pire y a de la haine. Pourquoi se faire du mal?
c
11 décembre 2014 11:26
te prend pas la tete
de toute facon au bout du compte qu'il te trouve belle ou moche ou sexy ou pantouflarde le plus important c'est que tu sois sa femme
laisse le parler c est juste de la parlote et quand il te fait des reflexion "dit lui que c'est pour ca qu'il t'a epousé"

de ton coté fait des effort et au lit eclate toi tu verras ses reflexion vont vite changer...............
11 décembre 2014 11:39
Citation
couscousclan10 a écrit:
Il est très maladroit en t'offensant de la sorte mais peut être qu'il voulait simplement te suggérer de prendre soin de toi .

Si j'étais toi , je ne e laisserais pas aller , je serais toujours sur mon 31 . Déjà ça donne confiance en soi , on se sent belle et on rayonne aux yeux des autres .

C'est vrai qu'il y a des femmes voilées ou pas qui sont banales au naturel mais qui deviennent très attirantes parce qu'elles entretiennent de beaux cheveux longs , elles se maquillent , sont bien épilées , habillées proche du corps et sont très stylées. Les talons aussi ça fait craquer les hommes , t'as plus d'allure c'est sexy . mets du vernis quand tu ne pries pas ,parfum toi .

Et ne lésine pas dans les tenus sexy (à la maison of course !), commande dans les sex-shop en ligne , c'est ce que cherchent les hommes . Il veulent d'une s.l.pe à la maison et d'une sainte à l'exterieur .

En tous cas il est vexant de t'avoir dit ça , mais tente le relooking et au moins tu seras fixée sur ton sort , à savoir rester ou le quitter.

Salam

independament du soucis de plaire, ça fait du bien d'être sal- ope.
Z
11 décembre 2014 11:48
heuu...

Salope, salope, vous y allez fort les filles, etre une femme ca suffit amplement grinning smiley
O
11 décembre 2014 12:25
Un vrai gamin Ill
11 décembre 2014 12:27
Citation
couscousclan10 a écrit:
TOUS LES HOMMES SONT PERVERS NARCISSIQUES POUR TOI ...

ET TOUTES LES FEMMES DES DEVERGONDEES ...

Faut apporter des solutions ou des réponses qui ont du sens ,sinon faut continuer à boire le café avec les mégères mais faut pas oublier de se déconnecter ...lol

Respire un coup. La ...ca va déjà mieux grinning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
11 décembre 2014 12:28
Quel imbécile. Je sui pas vulgaire mais là ça m énerve. Repond lui su il est laid aussi. ...
11 décembre 2014 12:32
Citation
comblee75 a écrit:
Mieux vaut etre seule que TROP MAL accompzgné. Ton mari est un s..alaud.

Y'a pas de resoect et pire y a de la haine. Pourquoi se faire du mal?

Perso je pense aussi que c'est un salaud. Un salue qui veut faire mal

Quel mari va passer son temps a parler de son ex , dire a sa femme qu'elle etait plus belle qu'elle ? et pourquoi avoir divorcer s elle etait a ce point merveilleuse???


Posteuse:

Verfiie si ce n'est pas un pervers narcissique . C'est la seule catégorie de gens qui vent nuire et détruire GRATUITEMENT,

ça vaut la peine de savoir , car si c'est le cas , il ne faut pas faire d'enfants avec lui et le quitter d'urgence. Rester avec eux c'est du suicide.

Si c'est pas le cas, tu avises, mais c'est pas une vie. Seulement la décision te revient .

En attendant ne fait surtout pas d'enfants, c'est mon conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 12:44 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 13:01
@couscous

excuse moi mais auroreboreale a raison
le pervers narcissique est majoritairement un homme renseigne toi
ce qu elle dit est vrai
les gens qui le sont ont tous un dénominateur commun
ils prennent du plaisr a rabaisser l autre c est jouissif pour eux
11 décembre 2014 13:44
@leaperle

merci ma puce. Bisous yawning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 13:56
@aurore boreale

je t en prie yawning smiley
c
11 décembre 2014 15:06
Citation
laperle rare a écrit:
@couscous

excuse moi mais auroreboreale a raison
le pervers narcissique est majoritairement un homme renseigne toi
ce qu elle dit est vrai
les gens qui le sont ont tous un dénominateur commun
ils prennent du plaisr a rabaisser l autre c est jouissif pour eux

Ca fait un moment que je suis vos postes à auroreboreal et perlerare et il s'agit d'une seule et même personne qui se connecte avec 2 pseudos différents ....

Quand aurore n'a plus de soutien , elle fait appel à perle pour soutenir ses propos . Elle se complimente et se s'auto remercie , à défaut de l'être par les autres ...c'est flippant ...

Elle est tout le temps connectée !!!

On t'as démasqué cocote , faut trouver un 3è pseudo , si c'est pas déjà fait ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook