Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trouve moche et me le dit ouvertement
t
11 décembre 2014 20:29
Citation
Oustada a écrit:
C'est qui ?

'

elle est marié
t
11 décembre 2014 20:31
Je demande à la posteuse de bien vouloir accepter mes excuses pour ce hors sujet.
J
11 décembre 2014 21:33
Citation
couscousclan10 a écrit:
Ca fait un moment que je suis vos postes à auroreboreal et perlerare et il s'agit d'une seule et même personne qui se connecte avec 2 pseudos différents ....

Quand aurore n'a plus de soutien , elle fait appel à perle pour soutenir ses propos . Elle se complimente et se s'auto remercie , à défaut de l'être par les autres ...c'est flippant ...

Elle est tout le temps connectée !!!

On t'as démasqué cocote , faut trouver un 3è pseudo , si c'est pas déjà fait ...

ptdrptdr

L'inspecteur Tahar !
12 décembre 2014 08:29
Citation
uab*alabama a écrit:
Le pire c'est qu'elle est marié et si j'étais méchant j'aurais tout de suite divulgué le pseudo de cette personne voir même faire un copier collé de messages qu elle m'envoie mais je le ferai pas par principe.
Ce serait mesquin...No no
12 décembre 2014 09:11
Citation
laperle rare a écrit:
@couscous

excuse moi mais auroreboreale a raison
le pervers narcissique est majoritairement un homme renseigne toi
ce qu elle dit est vrai
les gens qui le sont ont tous un dénominateur commun
ils prennent du plaisr a rabaisser l autre c est jouissif pour eux


mon ex mari l'etait!
Une horreur au quotidien!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
12 décembre 2014 10:26
Citation
Muslima933 a écrit:
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Dis lui que si il ta choisis pour ton dine quil sache que c le critère le plus important pour fonder un mariage , dis lui aussi que cetait son´ choix à lui de venir t epouser que tu la paa forcer et que si depuis le debut il te trouvait pas jolie bah il ne fallait pas quil vienne te demander la main tout simplement ,., mais te rabaisse pa a son niveau fais lui des rappels quand on fait que rabaisser son epouse en lui disant des propos qui peuvent la blesser ou lui nuire cest haram!

Parfois jme dis que la vie mérite quon la traverse seule .... Sans compagnie , seule avec sa famille ! Tu te Demande pourquoi tu te marie si cest pour vivre dépression, trahison , tromperie , souffrance , les hommes ne nous respectent plus cest triste !

C'est étonnant cette parole de ta part? Pourtant tu sais que le mariage c'est la moitié du dine. Tu remets en question ça? On arrive pas à te suivre.
F
12 décembre 2014 10:30
De plus pour fonder une famille on est bien obligé de se marier whistling smiley.
12 décembre 2014 11:21
Salam

Pour se marier avec une personne il y a un minimum d'attirance physique! Donc s'il ta épouser c'est que tu lui a plu je pense.

Donc la prochaine fois qu'il te balance ça balance lui la même chose" que tu oser pas lui dire mais lui aussi te plait pas et tu t'es marier avec lui pour son dine" et la tu lui dis " ta vu chéri on est bien ensemble on se comprend et avons les même gout c'est beau l'amour"

Salam
12 décembre 2014 11:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
De plus pour fonder une famille on est bien obligé de se marier whistling smiley.

Moi je trouve que le plus dur c'est la solitude . je me marierais rien que pour ne pas vivre seule.

La famille parentale est appelée a disparaitre , chaque membre faisant sa vie , et les parents mourir . Reste plus que le mariage si on veut une compagnie de tous les instants.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
L
12 décembre 2014 12:48
salam,

il a du en baver avec son ex alors il te fait tout payer.....

remet le en place...c est lui le divorcé pas toi !!!
12 décembre 2014 14:53
Salam ma soeur
te laisse pas faire non mais oh il est fou lui sa ne ce dis pas . Remet le à sa place ac sagesse ont vie dans un monde de fou sois fièr de ton dine de nos jrs tellement rare et pas facile de le rester surtout ne le laisse pas te brisé. Si lui aussi est dans la religion et crains allah fais lui un rapel sur le bon comportement avec son épouse . Après c'est peut être une façon déguisé de te faire comprendre de prendre sois de toi peut être te laisse tu aller depuis peu ?! Il est important de se faire jolie pour son mari !! Mais il y a une façon de le dire qu'elle goujat pour rester poli
12 décembre 2014 15:28
Salem ahlikoum djazakoum Allah kheiran pour vos reponse , je sais plus quoi penser avec lui car il me dit lors d une discution que il serai.fou de changer ce qu il vie avec moi car il na rien a me repocher , enfait lui il m aime pour ma religion ma facon de tenir son foyer ma vision de la vie mon comportemen vis a vis de lui mes pas pour la beaute ...... en gros a ces yeux je suis une bonne epous mes pas une belle femme .. et que son ex etai une belle femme mes pas bonne epouse il ma pas formuler sa comme sa mes dans ces explication ces ce que je ressent et a chaque foi je fai do3a pour Allah me rende belle a ces yeux , je sais que ces pas une chose grave je ne me rabaisse pzs a son niveau en lui repondant je suis du genre a rester de marbre et a demande refuge aurpres d Allah , je ne me suis jamais senti moche avant de me voiler je me fesai pas mal drager (sans pretention de ma part ) mes a ces yeux je sais pas du tou comment il me voit , pourtant il va a la mosquer et souvent avec les gens pieux mes lui il et trop attzcher au physique
12 décembre 2014 15:41
Il a au moins le mérite de la franchise..lol
Peut être qu'il te trouve trop voilée.. et voudrais que tu dévoiles tes charmes dans l'intimité..spinning smiley sticking its tongue out
12 décembre 2014 15:53
Citation
oum mon bébé a écrit:
.... en gros a ces yeux je suis une bonne epous mes pas une belle femme ..

C'est violent . Un couteau planté au coeur
S'il avait cette fois voulu une belle épouse plutôt qu'une belle femme, puisque visiblement il a pas réussi a trouver les deux, le minimum de piété et de religiosité impose qu'il ne te le dise pas.

Apres tout personne ne l'a obligé a t'épouser

a ta place, je me debrasserais de ce crétin fini, avant de faire un ulcère ou un cancer

je suis persuadée que tu es normalement jolie mais il va réussir a te faire croire que tu es moche et un jour tu vas tout lâcher er sombrer dans la dépression.

Zappe le. Il y qu'a épouser kim karsadshin de l'islam la prochaine fois et lui apprendre la piète et la zakat et pf...ces musulmans de fin des temps
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 16:02
salam o aleycoum wa rahmatoLLAHI wa barakatuh

Trop voilé? Il a voulut une femme pieuse il la eu donc trop voilé c est un peu ridicule comme raison

De plus je pense pas qu elle soit voilee dans l intimité car elle a dit qu il la trouver belle seulement quand elle ete aranger et qu elle en avait assez de devoir TOUT LE TEMPS ETRE SEXY pour qu il la desir ... Donc elle sait ce devoilé
Il a un serieu probleme ton mari pour te dire sa il est parfait de tete et de corps pour etre aussi mechant sur le physique de sa propre epouse?
Et quand tu sera plus vieille comment va til agir avec toi ?

Je ne comprendrai jamais certains hommes
12 décembre 2014 21:30
Citation
auroreboreale a écrit:
Moi je trouve que le plus dur c'est la solitude . je me marierais rien que pour ne pas vivre seule.

La famille parentale est appelée a disparaitre , chaque membre faisant sa vie , et les parents mourir . Reste plus que le mariage si on veut une compagnie de tous les instants.

Je trouve ça dommage de vouloir se marier juste pour ne pas finir seule.

Pour ma part, je suis prête a finir seule ( sans mari et enfant) que de me marier par dépit. A quoi bon le mariage si on est pas épanouie et en paix avec l'autre?

On peut remplir sa vie en étant entouré de la famille et accomplir des actes sociaux humains comme le bénévolat.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
S
12 décembre 2014 21:47
Je suis sure que tu es tres belle ! Pour linstant la seule chose qui est moche chez toi cest ton mari
13 décembre 2014 08:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
De plus pour fonder une famille on est bien obligé de se marier whistling smiley.
Ah bon... et le PACS ..? ce sont des accouplements non reconnus?
F
13 décembre 2014 08:30
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon... et le PACS ..? ce sont des accouplements non reconnus?
Pour les musulmans oui
13 décembre 2014 19:07
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour les musulmans oui
Il n' y a pas que les muslumans en France ..pas encore !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook