Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve moche
G
8 octobre 2017 00:37
La violence verbale/psychologique .... est beaucoup mieux que la violence physique en somme ? moody smiley perplexe
si je suis ta logique.

Aucune séquelle donc !

Drôle de mentalité . C est désolant de penser comme ça !

Ill
Citation
Mounir* a écrit:
Au moins il ne t'a pas frappé...c'est déjà ça.

Quand on est en colère on dit des choses blessantes, qui peut dire le contraire ? C'est pas nouveau ça !
M
8 octobre 2017 01:28
Au lieu de beaucoup mieux je dirais moins grave...

Entre un mec qui critique le poids de sa femme et le mec qui fait voler les dents de sa femme, y a pas photo !
Citation
G.Artik a écrit:
La violence verbale/psychologique .... est beaucoup mieux que la violence physique en somme ? moody smiley perplexe
si je suis ta logique.

Aucune séquelle donc !

Drôle de mentalité . C est désolant de penser comme ça !

Ill
B
8 octobre 2017 01:49
Y'a des commentaires de champions ici.
ça donnerait presque envie de vous épouser les gars, tant de romantisme, tant d'empathie.
Si t'as un gars qui détruit le peu d'estime de toi que t'as, estime toi heureuse parce que les autres frappent avec les mains.
Vous êtes sous LSD ou quoi les gars ?
8 octobre 2017 04:15
Quand tu dis que tu as pris du poid ? Combien à peu près, 3, 5, 10, 20, 30 ? C'est important de savoir ca pour analyser ton problème ! Et peut etre te conseiller de manière plus appropriée pour arranger les choses avec ton mari.

Les réactions virulentes de femmes que tu as eu ici, sont louables certes , mais ce sont des réactions d'empathie et d'une certaine solidarité féminine aveugle, ils ne te seront d'aucune utilité si tu veux d'abord essayer de reparer ta relation avec ton mari, bien au contraire !


Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin je me suis disputer avec mon mari
Et il m'a dit je m'en bas les couilles d'être avec toi
Si j'te trompe pas c juste pour Dieu

Il ma dit tes moche tes grosse tes obèse

On est marié depuis 3 ans

En 2 ans j'ai eu 2 bébés alors ok j'ai pris du poids mais fo pas exagérer

Je passe tout mon temps à moccuper de la maison et des enfants j'ai pas une minute à moi

Lui aussi a pris du poids depuis notre mariage c pas pour autant ke je lui dit des saloperies

Je suis dégouté j'ai mal au coeur je m'attendais pas à une telle méchanceté de sa part

Moi ki fait tout pour lui
Jpe jamais me reposer


J'me sens comme une merde
T
8 octobre 2017 06:56
G pris 15kg en tout

Jvoi pas en koi sa justifie kil me traite comme un chien minsultes de tous les noms me frappe

Lui n'est pas mannequin non plus il a pris du ventre

Il est méchant dans l'âme

Je crois que je n'attend plus rien de lui

Sa fait trop longtemps que je subis ses tortures psychologiques et ses violences physiques

Hier soir je pleurait et il m'a dit oh arrête de pleurer keske ta encore et il est parti se coucher

Il ne regrette jamais ce kil dit ou ckil me fait

Il reprend juste sa petite vie comme si de rien n'était
T
8 octobre 2017 07:03
J'ai un chagrin immense d'avoir épousé un homme méchant comme lui sans coeur sans empathie sans amour

Il a rien à me donner

J'me demande vraiment pkoi il m'a épousé

Il préfère garder ses mots doux et ses compliments pour ses fille d'Internet

Il n'hésite même pas à se retourner sur des meufs alors kil est avec moi et les enfants

J'ai envie d'un homme qui prend soin de moi ki maime ki est tendre et attentionné

Avec lui j'ai rien de tout sa
8 octobre 2017 07:54
Réagis.. Porte plainte divorce fais un régime..aime toi et arrête de geindre.
8 octobre 2017 08:55
Je pense qu'il voulait faire le distinguo (maladroitement )entre un cocard..et des "bleus à l'âme."Welcome
Citation
G.Artik a écrit:
La violence verbale/psychologique .... est beaucoup mieux que la violence physique en somme ? moody smiley perplexe
si je suis ta logique.

Aucune séquelle donc !

Drôle de mentalité . C est désolant de penser comme ça !

Ill
G
8 octobre 2017 09:34
thumbs down


Y a pas de plus ou moins

Il suffit d un coup ! Ill
Citation
Mounir* a écrit:
Au lieu de beaucoup mieux je dirais moins grave...

Entre un mec qui critique le poids de sa femme et le mec qui fait voler les dents de sa femme, y a pas photo !
M
8 octobre 2017 13:28
Justement quand tu ne fait que dire des paroles, il n y a pas de coup du tout !

Entre pas de coup du tout et des coups, le choix est vite fait !
Citation
G.Artik a écrit:
thumbs down


Y a pas de plus ou moins

Il suffit d un coup ! Ill
P
8 octobre 2017 13:30
Tu sais ce qu'il faut que tu fasses ? Être totalement indifférente face à lui
Trouve toi belle maquille toi fais toi plaisir arrête de pleurer montre lui que ses paroles ne te touchent même pas et qu'il peut tjs parler tu sais ce que tu vaux !!

Et ne fais plus attention à lui occupe toi de toi et de tes enfants sois celle quil doit chercher pas celle qui le cherche

Savoure ta vie devant lui dans la plus grande indifférence

Il se posera des questions crois moi joue la peste sinon ça marchera pas
s
8 octobre 2017 13:32
mange beaucoup d'artichaut tu vas maigrir vite et tu vas etre belle dans ces yeux
8 octobre 2017 13:59
Ça donne beaucoup de gaz les artichauts.lol
Citation
soltan777 a écrit:
mange beaucoup d'artichaut tu vas maigrir vite et tu vas etre belle dans ces yeux
s
8 octobre 2017 15:27
oui car la gresse se transforme en gaz et ça marche la gresse se fondre vite avec l'artichaut
B
8 octobre 2017 16:08
Oui et après ?
Le respect d'un homme pour sa femme est-il proportionnel à son tour de taille ?

Comment vous dégoûtez sa mère....
Je comprends qu'un homme ne soit plus trop attiré physiquement par sa femme lorsqu'elle passe d'un 36 à un 44.
Mais sachez que c'est le risque lorsqu'on décide d'avoir un gosse, et oui, les aléas de la vie.
Et que c'est pas en insultant sa femme, en lui manquant de respect qu'on va l'aider à retrouver son poids de forme. ça va juste l'enfoncer un peu plus la pauvre alors qu'elle a sacrifié son corps pour te faire un gosse ducon !
Décidément, les hommes vous faites flipper
b
8 octobre 2017 16:57
Cet homme ne t'aime pas, il ne t'a jamais aimé
Il t'a épousé car il te désirait
À présent il ne te désire plus
Il finira tôt ou tard par te tromper en plus de te
détruire moralement
Je te souhaite beaucoup de courage
A
8 octobre 2017 17:40
La plupart des hommes sont comme ça...

Il faut pas croire qu'une fois la bague au doigt... tout est acquis... c'est au contraire là que tout commence.

T'as signé un contrat et au moment où tu l'as signé tu étais différente... il a pas signé pour ça... ça cest pour la phrase vache yawning smiley

Oui ça peut être cruel mais c'est comme ça qu'ils pensent...

Et bien entendu qu'il y a des hommes matures qui ont choisi leur épouse pour leur interieur avant tout... Mais n'oublie pas ils pensent presque tous de la même manière... il suffit qu'ils voient une jolie fille à l'extérieur pour les chambouler...

Aie une fierté et montre toi sous ton meilleur jour... Retrouve ta féminité... Tu n'es pas seulement une mère tu es aussi toi avec tes goûts. Fais d'abord les choses pour toi-même... avant de plaire à quiconque...

Mais ton conjoint si ce que tu racontes est vrai...C'est un vrai goujat.

Et bien sûr qu'eux aussi prennent de l'âge et du poids... il a vu sa tête à lui.... décidément encore un qui se prend pour Brad Pitt.

Perds du poids si t'as envie de le faire...(cest vrai que 16kilos cest quand meme bcp)... petit à petit parce que j'imagine que ça doit pas être facile avec deux bouts... vas chez le coiffeur, fais du shopping, achète un peu de maquillage... sors avec tes enfants, tu as une vie...alors vis-la.
a
8 octobre 2017 18:03
c est la grosse erreur de beaucoup de femmes : elles croient qu un homme qui les voit pleurer tentera de les réconforter

ça, ça ne peut marcher que pendant la phase de séduction, quand monsieur essaie de se prendre pour un super héros

maintenant, plus il te voit pleurer, plus il te méprise, en plus de le saouler

change radicalement de comportement : sois forte, sois fière, sois indifférente, sois joyeuse, sois méchante, ..., et il ne saura plus où il habite
jette le sincèrement et il viendra se mettre à genoux, peut-être après quelques semaines ou mois, le temps que son mépris à ton encontre se dissipe, mais il reviendra

aux femmes : arrêtez de faire les victimes
arrêtez de croire qu en etant faibles et soumises, vous attirerez la bienveillance et la pitié
il vous dit que vous êtes moches, dites lui qu il est loin d être un canon
il ne vous écoute pas quand vous parlez, devenez adeptes du 'mm mm, OK'
il ne veut pas sortir avec vous, ne lui proposez plus rien
etc etc etc
être gentilles, c est pour les hommes qui le sont eux mêmes
Citation
Tristesse2017 a écrit:
G pris 15kg en tout

Jvoi pas en koi sa justifie kil me traite comme un chien minsultes de tous les noms me frappe

Lui n'est pas mannequin non plus il a pris du ventre

Il est méchant dans l'âme

Je crois que je n'attend plus rien de lui

Sa fait trop longtemps que je subis ses tortures psychologiques et ses violences physiques

Hier soir je pleurait et il m'a dit oh arrête de pleurer keske ta encore et il est parti se coucher

Il ne regrette jamais ce kil dit ou ckil me fait

Il reprend juste sa petite vie comme si de rien n'était
R
8 octobre 2017 18:16
Salam aleykoum

Sois indifférente à ces propos. Ne le calcule pas, fais ce que tu as à faire.

Surtout prend soin de toi c'est important.
Certes tu as eu 2 enfants tbark'Allah mais n'oublies pas que tu es une femme : fais toi belle et il faut que tu es confiance en toi.

Attention ça ne cautionne pas ce qu'il t'a dit !
8 octobre 2017 20:31
Starfelleh. Qu'Allah se charge de lui pour la douleur que tu ressens a cause de ces mots.
Je confirme que tu vaux mieux que ça!!!
Alors stop la boniche. Prends du temps pour toi... Prends soin de toi. Pour lui foutre les boules maigris, fais toi des soins, une nouvelle coupe/couleur et achète toi des beaux vêtements!!! Montre toi très heureuse... Tu vas voir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook