Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve moche
7 octobre 2017 16:57
Et on s'étonne que je préconise la pilulewhistling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Au moins il ne t'a pas frappé...c'est déjà ça.

Quand on est en colère on dit des choses blessantes, qui peut dire le contraire ? C'est pas nouveau ça !
L
7 octobre 2017 17:02
Salam aleyki,

À ta place, je pleurerais un bon coup et ensuite j'irais faire du sport pour devenir comme ces filles si sexy qu'il ose draguer.
Ça te fera du bien en plus.
Si tu ne peux pas sortir, achète -toi du matériel de sport pour en faire chez toi.

S'il t'a épousé c'est que tu étais à son goût alors ne vas pas perdre l'estime de ta personne pour des paroles toxiques.

Fais de cette épreuve un booster pour te prendre en main. Le sport t'apportera un équilibre physique et mental.

Tu as aussi le droit de dire au père de tes enfants que ses paroles t'ont blessées et que tu mérites le respect que tout époux digne de ce nom doit à sa femme.

Reste positive . change ton pseudo
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Non ya rien eu de spécial

Je lui ai reprocher d'être toujours froid et distant

J'me sens si mal

Kan jetais enceinte il draguait des meufs sur Internet il leur disait t belle t sexy jai jamais oublier sa

Je doute bcp de sa fidélité

J'ai plus aucune confiance en moi
P
7 octobre 2017 17:07
Toi et ceux qui ont liké, vous faites honte.
Citation
Mounir* a écrit:
Au moins il ne t'a pas frappé...c'est déjà ça.

Quand on est en colère on dit des choses blessantes, qui peut dire le contraire ? C'est pas nouveau ça !
I
7 octobre 2017 17:52
Les compliments ça fait toujours plaisir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/17 18:19 par Go---time.
H
7 octobre 2017 18:03
Ah bon ? moody smiley

Nous les femmes, on ne considére pas les hommes qui font des complimentents comme des hommes mais comme des femelettes ?
Je ne savais Pas, je mourrai moins bête grâce à toi, merci.

Quelle mauvaise foi, franchement...
Citation
Go---time a écrit:
Les compliments ça fait toujours plaisir. Il faut se rappeler que vous ne considérez pas les hommes qui vous complimentent comme des hommes. Comment vous les appelez déjà ? Ah oui, des femelettes. Alors maintenant que vous avez épousé des machos, ne vous plaignez pas.
I
7 octobre 2017 18:13
Oui oui, tu dormiras mieux cette nuit inshallah....
Citation
Hydie a écrit:
Ah bon ? moody smiley

Nous les femmes, on ne considére pas les hommes qui font des complimentents comme des hommes mais comme des femelettes ?
Je ne savais Pas, je mourrai moins bête grâce à toi, merci.

Quelle mauvaise foi, franchement...
i
7 octobre 2017 18:15
Ton mari ne se rend pas compte de sa méchanceté, ses paroles sont graves.
M
7 octobre 2017 19:23
Ben quoi, apparemment le geste impardonnable ici c'est de frapper, tout le reste ça peut être pardonné non ?

Dans une dispute chacun dit des choses blessantes c'est normal, c'est une dispute !
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"au moins il ne t'as pas frappé c'est déjà ça "
moody smiley
eye popping smiley
SOS
Zen
Ill
M
7 octobre 2017 19:27
Quoi ? Tu préférerais qu'il la frappe en supplément ?

Et oui c'est déjà ça, tant que ça reste au stade verbal y a moyen de revenir en arrière. Ici on dit que c'est la violence physique qui est inacceptable et qui constitue un point de non retour, si ça ne reste que des mots on peut recoller les morceaux.
Citation
Parenthèse a écrit:
Toi et ceux qui ont liké, vous faites honte.
P
7 octobre 2017 19:45
"C'est déjà ça" tu banalises l'acte, comme si elle s'en sortait bien avec ces remarques dégradantes. Tu réfléchis complètement à l'envers.
Sous prétexte qu'un mari n'est pas violent, la femme devrait tout accepter ? C'est ce que tu insinues.

Encore heureux qu'il ne la frappe pas, manquerait plus que ça.

Même lors de disputes on rabaisse pas à ce point son conjoint, à la limite des insultes (qui peuvent sortir malgré nous), mais aller loin comme ça jusqu'à attaquer son physique, parler d'adultère qu'il se retient de commettre...
Bref oui c'est réparable mais les mots peuvent tout aussi être violents qu'un coup.

"C'est déjà ça il t'a pas frappé, t'as beaucoup de chance dis donc d'être seulement rabaissée lors d'une dispute" Lol...

Bref j'espère que cet homme ira s'excuser comme il faut.




Citation
Mounir* a écrit:
Quoi ? Tu préférerais qu'il la frappe en supplément ?

Et oui c'est déjà ça, tant que ça reste au stade verbal y a moyen de revenir en arrière. Ici on dit que c'est la violence physique qui est inacceptable et qui constitue un point de non retour, si ça ne reste que des mots on peut recoller les morceaux.
M
7 octobre 2017 19:47
J'ai pas dit qu'il avait raison d'agir de la sorte, j'ai dit qu'il y a pire, nuance !
Citation
Parenthèse a écrit:
"C'est déjà ça" tu banalises l'acte, comme si elle s'en sortait bien avec ces remarques dégradantes. Tu réfléchis complètement à l'envers.
Sous prétexte qu'un mari n'est pas violent, la femme devrait tout accepter ? C'est ce que tu insinues.

Encore heureux qu'il ne la frappe pas, manquerait plus que ça.

Même lors de disputes on rabaisse pas à ce point son conjoint, à la limite des insultes (qui peuvent sortir malgré nous), mais aller loin comme ça jusqu'à attaquer son physique, parler d'adultère qu'il se retient de commettre...
Bref oui c'est réparable mais les mots peuvent tout aussi être violents qu'un coup.

"C'est déjà ça il t'a pas frappé, t'as beaucoup de chance dis donc d'être seulement rabaissée lors d'une dispute" Lol...

Bref j'espère que cet homme ira s'excuser comme il faut.
P
7 octobre 2017 19:55
C'est pas en disant qu'il y a pire à chaque problème qu'on les résout. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on laisse tout passer et que ça empire.
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai pas dit qu'il avait raison d'agir de la sorte, j'ai dit qu'il y a pire, nuance !
T
7 octobre 2017 20:04
C'est pas la première fois

Il est toujours très méchant dans ses paroles
Il fait tout pour me rabaisser mhumilier

Il ma déjà traiter de tout les noms possible et imaginables

Il me di ke chui une femme de merde ke j'ai aucune valeur ke je sers à rien ke chui kune erreur dans sa vie

Il ma même frapper kan jetais enceinte et après mon accouchement.

Je passe mon temps à pleurer j'en peux plus de cette vie
P
7 octobre 2017 20:06
Il t'a frappé enceinte et après ton accouchement eye popping smiley

Parles-en à des proches, ça devient grave.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
C'est pas la première fois

Il est toujours très méchant dans ses paroles
Il fait tout pour me rabaisser mhumilier

Il ma déjà traiter de tout les noms possible et imaginables

Il me di ke chui une femme de merde ke j'ai aucune valeur ke je sers à rien ke chui kune erreur dans sa vie

Il ma même frapper kan jetais enceinte et après mon accouchement.

Je passe mon temps à pleurer j'en peux plus de cette vie
7 octobre 2017 20:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu devrais plus t'occuper de toi et de lui, au lieu de tout consacrer à la maison.
Il y a peut-être de la sur-qualité en matière de ménage et de cuisine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
7 octobre 2017 20:21
Mais je demande ke sa !

A chaque fois ke jessaie de me rapprocher de lui il me recale
Il me di me touche pas
Kan je lui parle il regarde son téléphone il me répond même pas
Il passe son temps à mesquiver à me fuir

Kan jlui demande de laisser les enfants à mes parents pour kon sorte tous les deux il veut pas

La dernière fois kon à fait une sortie ensemble cetai ya presque un an et cetai pcke yavai eu une dispute et c un ami à lui ki lui avait di de passer un moment avec moi

J'ai l'impression d'être la boniche de la maison et de vivre en colocation

J'ai aucune vie de couple
Je suis malheureuse
o
7 octobre 2017 20:38
Heu tristesse t es serieuse???
C est toi qui essaies de te rapprocher de lui? En + il te remballe?

Non mais allo!

C est lui le con ds l histoire desolee mme enceinte il a pas eu de rahma pr toi!

Ignores le sors avc tes bb

Prends soin de toi pr toi et cesses de lui donnér tte cette attention qu il ne merite pas et qui lui donne un ego surdimensionné

Il a deja dragué d autres femmes moi j aurais zero confiance

T es trop attachee a lui


Mets de la distance un peu il reviendra comme un kelb
F
7 octobre 2017 20:50
Fait quand même un effort si tu à pris du poids ne mange pas comme un porc mais fait un régime c'est important de se faire belle pour son mari.
G
7 octobre 2017 20:56
C est important aussi de se faire respecter par son mari ... perplexe

Mince ...forte...maigre....perpendiculaire. ...en triangle isocèle ou équilatéral whistling smiley

Citation
Futur.Mort a écrit:
Fait quand même un effort si tu à pris du poids ne mange pas comme un porc mais fait un régime c'est important de se faire belle pour son mari.
8 octobre 2017 00:31
Il vient du bled ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook