Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve moche
T
7 octobre 2017 12:53
Salam aleykoum

Ce matin je me suis disputer avec mon mari
Et il m'a dit je m'en bas les couilles d'être avec toi
Si j'te trompe pas c juste pour Dieu

Il ma dit tes moche tes grosse tes obèse

On est marié depuis 3 ans

En 2 ans j'ai eu 2 bébés alors ok j'ai pris du poids mais fo pas exagérer

Je passe tout mon temps à moccuper de la maison et des enfants j'ai pas une minute à moi

Lui aussi a pris du poids depuis notre mariage c pas pour autant ke je lui dit des saloperies

Je suis dégouté j'ai mal au coeur je m'attendais pas à une telle méchanceté de sa part

Moi ki fait tout pour lui
Jpe jamais me reposer


J'me sens comme une merde
7 octobre 2017 12:57
Ça se retournera contre lui ne t'inquiète pas il paiera bien assez chère ses paroles blessantes.

Mais pourquoi s'est il emporté comme ça ? Tu as dis quelque chose ?
S
7 octobre 2017 12:58
Te demonte pasNo no c est un abruti
Deja devant Dieu c est pas bien de parler a la mere de ses enfants ainsi
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin je me suis disputer avec mon mari
Et il m'a dit je m'en bas les couilles d'être avec toi
Si j'te trompe pas c juste pour Dieu

Il ma dit tes moche tes grosse tes obèse

On est marié depuis 3 ans

En 2 ans j'ai eu 2 bébés alors ok j'ai pris du poids mais fo pas exagérer

Je passe tout mon temps à moccuper de la maison et des enfants j'ai pas une minute à moi

Lui aussi a pris du poids depuis notre mariage c pas pour autant ke je lui dit des saloperies

Je suis dégouté j'ai mal au coeur je m'attendais pas à une telle méchanceté de sa part

Moi ki fait tout pour lui
Jpe jamais me reposer


J'me sens comme une merde
7 octobre 2017 13:01
J'arrive pas a y croire qu'on peux parler comme ça a sa femme .
Et puis d'un coup il sort tout ça ! Ya du avoir un truc c pas possible il peux pas dire ça comme sa pour le plaisir de te faire mal ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/17 14:45 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
7 octobre 2017 13:05
Salam aleikoum,

Ton mari thumbs down

Ne l'écoute pas, tu sais ce que tu vaux.
Puis ce qu'il te dit c'est juste par méchanceté, évidemment qu'il ne te trouve pas moche, sinon il ne t'aurais pas épousé. Et ce ne sont pas quelques kilos "en trop" qui enlaidissent une femme.

Tu sais quoi ? Dis lui que tu as bien entendu sa demande de te reprendre en main, donc dorénavant, tu lui laisseras la maison et les enfants deux après midi ou deux soirées par semaines, et tu consacreras ce temps à t'occuper de toi grinning smiley
T
7 octobre 2017 13:14
Non ya rien eu de spécial

Je lui ai reprocher d'être toujours froid et distant

J'me sens si mal

Kan jetais enceinte il draguait des meufs sur Internet il leur disait t belle t sexy jai jamais oublier sa

Je doute bcp de sa fidélité

J'ai plus aucune confiance en moi
7 octobre 2017 13:24
Pour dieu il ne te trompe pas et pour dieu il ne devait pas dire ces mots.
Peut être c'est la vision de sa propre personne qu'il a projeté sur toi peut être il est jaloux du fait que tu t occupe plus des enfants et moins de lui.
Ou peut être .... il y a tant de supposition mais le plus important c'est que ces paroles ne doivent pas t affecter
Puis le mot moche pour lui peut signifier l état général ( tjr en pyjama cheveux mal arrangés ...)
Il faut toujours prendre les choses positivement et comme a dit une dame plus en haut dans un com c'est le moment et l'excuse pour que tu te donne un peu de temps pour toi.
Il ne faut pas s'oublier et se négliger
7 octobre 2017 13:26
Salam


Le contenu de sa boite crânienne ne doit pas être assez irrigué par le liquide céphalo-rachidien.
( Aucune cohérence centrale autrement dit. Oui c'est blessant et ce n'est pas pour le grandir, il
y a des hommes comme ça, Mais faut vraiment être (vache) de proférer de telles phrases )
sachant qu'elles feront Mouche, tu te connais et il te connait pour blesser ta fragile sensibilité...

Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin je me suis disputer avec mon mari
Et il m'a dit je m'en bas les couilles d'être avec toi
Si j'te trompe pas c juste pour Dieu

Il ma dit tes moche tes grosse tes obèse

On est marié depuis 3 ans

En 2 ans j'ai eu 2 bébés alors ok j'ai pris du poids mais fo pas exagérer

Je passe tout mon temps à moccuper de la maison et des enfants j'ai pas une minute à moi

Lui aussi a pris du poids depuis notre mariage c pas pour autant ke je lui dit des saloperies

Je suis dégouté j'ai mal au coeur je m'attendais pas à une telle méchanceté de sa part

Moi ki fait tout pour lui
Jpe jamais me reposer


J'me sens comme une merde
a
7 octobre 2017 13:27
Bonjour à toutes et à tous
Votre mari n avait peut être pas ses lunettes le jour où il vous a demandé en mariage, ou il vous a vu de loin.
Si monsieur est gavé, il y a plein d hommes qui seraient heureux de goûter , qu il réfléchisse avant de sortir des âneries.
Il faut être ferme avec des comportements irrespectueux, dites lui la prochaine fois ça sera la porte pour toi ou moi.
Bonne journée.
A
7 octobre 2017 13:30
Salam Aleykoum

J'ai mal au coeur pour toi je me demande comment de tels idiots puissent exister, ne l'écoute pas c'est lui qui est laid de l'intérieur pour te sortir de tels paroles et quand on est laid à l'intérieur on a strictement rien pour soi !
O
7 octobre 2017 13:32
Tu sais tout se paie ! Ce genre de mec me dégoûte tu as eu deux petits bouts c'est normal le corps change
La roue tourne ne t'inquiète pas Allah lui donnera de quoi le punir ici ou dans l'au delà


Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin je me suis disputer avec mon mari
Et il m'a dit je m'en bas les couilles d'être avec toi
Si j'te trompe pas c juste pour Dieu

Il ma dit tes moche tes grosse tes obèse

On est marié depuis 3 ans

En 2 ans j'ai eu 2 bébés alors ok j'ai pris du poids mais fo pas exagérer

Je passe tout mon temps à moccuper de la maison et des enfants j'ai pas une minute à moi

Lui aussi a pris du poids depuis notre mariage c pas pour autant ke je lui dit des saloperies

Je suis dégouté j'ai mal au coeur je m'attendais pas à une telle méchanceté de sa part

Moi ki fait tout pour lui
Jpe jamais me reposer


J'me sens comme une merde
7 octobre 2017 13:39
Calme toi ma sœur, lorsqu'on se dispute on a tendance à vouloir blesser l'autre, il a dit ça pour te faire du mal...et cela fonctionne.
Je suis sûre qu'il finira par s'excuser, à ce moment là dis lui qu'il t'as blessée et fais lui remarquer qu'il est mal placé pour te juger: lui n'a pas porté d'enfants!!!

Bref, c peut être aussi l'occasion de te motiver pour perdre ces kilos et lui montrer que tu es plus forte que luiwinking smiley

Inchallah tout rentrera dans l'ordre
M
7 octobre 2017 14:27
Au moins il ne t'a pas frappé...c'est déjà ça.

Quand on est en colère on dit des choses blessantes, qui peut dire le contraire ? C'est pas nouveau ça !
7 octobre 2017 14:30
Salam,

"au moins il ne t'as pas frappé c'est déjà ça "
moody smiley
eye popping smiley
SOS
Zen
Ill



Citation
Mounir* a écrit:
Au moins il ne t'a pas frappé...c'est déjà ça.

Quand on est en colère on dit des choses blessantes, qui peut dire le contraire ? C'est pas nouveau ça !
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
7 octobre 2017 14:32
Bonjour,

Il essaie de te manipuler, de s'imposer en maître de la maison et n'a visiblement pas trop des moyens ou des ressources autres qu'essayer de t'abaisser. C'est courant chez les hommes mal dans leur peau.

Le pire qu'il y a bcp des femmes qui prennent ça pour du comptant...

Occupe-toi de toi, vois ta vie, progresse et ne prête pas attention à ses moqueries.

Les hommes sont très changeants. Si demain tu gagnes au loto une somme importante, il va dire que tu es sublime...
7 octobre 2017 14:37
Salam,

je trouve ça horrible de tenir des propos aussi blessants et aussi bas, attaquer son conjoint sur son physique Ill

Le mieux est que tu prennes enfin du temps pour toi. Tu peux faire une activité physique, suivre une alimentation équilibrée, autant de choses simples qui aident à retrouver la ligne et par la même occasion, reprendre confiance en toi.

Il faut que tu réapprennes à t'aimer et pour cela, pas de secret, prendre soin de soi, s'octroyer du temps pour se reposer, pour s'occuper de sa peau, renouveler sa garde-robe et à force, tu te sentiras toute belle et ton mari, quand il te verra sera comme ça In love

Ne te laisse pas miner par des mots aussi vilains qu'inutiles.

Courage.

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Z
7 octobre 2017 15:40
J'en suis sûr qu'il doit être plus moche que toi. Reprend toi en main. Fais du sport pour perdre du poids.
7 octobre 2017 15:45
Salam,

C'est sans doute un trop plein de frustration et vexation communes.

Pourquoi vous insultez le mari, vous pensez que trois lignes résument 3 ans de vie commune ...? perplexe

Sinon pour la posteuse, vous avez qu'à maigrir tous les deux. J'ai jamais compris pourquoi élever des enfants ferait prendre du poids (après les naissance) : c'est pas parce qu'on n'a moins de temps pour soi qu'il faut abuser sur les calories.

Oui je sais je vais me faire démolir avec ce genre de réflexion...

Inchallah chacun retrouvera son calme.
7 octobre 2017 15:52
Ton mari est malade du coeur, ét ce, depuis le début puisqu'il tchatait avec des filles, dis tu

Un pervers en somme

Il ne reste pas parce qu'il a peur d'Allah la blague! Mais peur de perdre les enfants, peur de l'échec du divorce , il aimerait que tu le quittes, car c'est un lâche, il ne le,fera pas de lui meme

Ce qu'il t'a dit il le pense vraiment, c'est juste la continuité logique d'un tchateur du net, à force de voir des filles dénudées aux propos vulgaires pour exciter la gent masculine si,faible, ben monsieur ne veut plus de la femme qu'il a à la.maison

Désolée je suis honnête
Pas la.peine,de faire l'autruche

Maintenant soit il change et tant mieux
Soit tu subis ton mariage et tu te tais jusqu a la prochaine vexation
Soit tu prends une decision fatidique si c'est insoutenable pour toi
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
7 octobre 2017 16:35
Salam,
Mon Dieu mais c'est horrible ce qu'il raconte!! Quelle ingratitude! Grrrr
Est ce que personne ne peut le raisonner ou le tabasser, c'est très grave comme comportement!

Allahi 3awnek, tu ne mérites pas ça! J'espère que tu vas trouver une solution, qu'Allah te comble de bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook