Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est trop possessif
M
10 mai 2020 02:01
Walah ça fout la gerbe tout ça
entre le mari infidèle qui trompe sa femme, ça c'est le pire, "l'épouse" qui sort le soir entre copine pendant que sa mère s'occupe de son gosse, qui trouve normal de recevoir des appel de mec, qui cache des discutions sms avec les hommes à son mari, qui trouve normal de fréquenter des hommes à longueur de journée sous prétexte que c'est juste professionnelle,
+ les vicieuses qui encouragent l'auteur du topic à continuer à se comporter de la sorte

j'ose même pas imaginer les fameuses tenues que tu portes et ta dégaine ma soeur,je me trompe peut être mais je suis pret à parier que c'est loin du stric minimum syndical pour le monde pro, mais plutot beubeu de service

Quelle honte walah, entre les mari pervers, les femmes qui ne se respectent pas

vous vous êtes bien trouvé j'ai envie de dire

que Dieu nous pretege
A
11 mai 2020 22:03
Tiens, un donneur de leçons. Encore un ... eye rolling smiley
Citation
Mizaine a écrit:
Walah ça fout la gerbe tout ça
entre le mari infidèle qui trompe sa femme, ça c'est le pire, "l'épouse" qui sort le soir entre copine pendant que sa mère s'occupe de son gosse, qui trouve normal de recevoir des appel de mec, qui cache des discutions sms avec les hommes à son mari, qui trouve normal de fréquenter des hommes à longueur de journée sous prétexte que c'est juste professionnelle,
+ les vicieuses qui encouragent l'auteur du topic à continuer à se comporter de la sorte

j'ose même pas imaginer les fameuses tenues que tu portes et ta dégaine ma soeur,je me trompe peut être mais je suis pret à parier que c'est loin du stric minimum syndical pour le monde pro, mais plutot beubeu de service

Quelle honte walah, entre les mari pervers, les femmes qui ne se respectent pas

vous vous êtes bien trouvé j'ai envie de dire

que Dieu nous pretege
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
11 mai 2020 23:07
Ta femme te trompe une seule et unique fois pas comme le mari de la posteuse tu pardonnes oui ou non ?!
Me reponds pas je connais votre facon de penser:
Epouse qui trompe==) trainee a divorcer rapidement
Homme quu trompe durant tout son mariage= meskine sa femme lui donne pas ce qu il faut meskin il a fait des erreurs qui n en fait pas faut pardonner

Citation
Sken a écrit:
Oui mais j'ai cru que nous sommes des musulman et le pardon fait partie de notre pensée mais peut être que je me suis trompé
11 mai 2020 23:13
je te repond

je ferais une nouvelle expérience avec elle de chich kebab, kebab avec de la viande humaine ca te dit ?

LA FEMME C EST LE PILIER DE LA MAISON

ou si c'est une européenne, je la trompe avec sa copine + photo smoking smiley

et oui je ne porte pas le nom de vaccinateur pour rien Cool

mais dans le monde idéal personne ne trompe personne
Citation
anita26 a écrit:
Ta femme te trompe une seule et unique fois pas comme le mari de la posteuse tu pardonnes oui ou non ?!
Me reponds pas je connais votre facon de penser:
Epouse qui trompe==) trainee a divorcer rapidement
Homme quu trompe durant tout son mariage= meskine sa femme lui donne pas ce qu il faut meskin il a fait des erreurs qui n en fait pas faut pardonner
H
12 mai 2020 00:33
femme trompé+ami homme etc

vous vivez à l'europénne Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook