Citation
Tomatèche a écrit:
salam
encore facefitnabook qui fai des siennes !
le mieux c'est de lui demander calmement sans l'agresser.
si il l'a supprimé, c'est pas forcement qu'il a quelque chose à se reprocher, il doit se douter de ce que toi tu penserai, peur de ta reaction etc ...
ne commence pas à te faire pleins de scenario, d'autant plus que tu dis lui faire confiance. demande lui et avise par la suite c'est plus simple
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol il m'a fait rire ton titre j'me sui dit " c'est la meilleure celle-là ", lol on dirait ton enfant .
Je vais essayer de te donner une réponse, tu dois être un peu blessée et énervée
Ecoutes muslima23, facebook une fois marié vaut mieux plus avoir de compte .
Pour certains hommes y a pas de mal à discuter avec une fille sur internet tant que c'est pas du réel, ça va là ton mari on voit qu'il t'aime, il est pas arrivé à des choses bizarres, il est pas sur FB pour chercher des trucs, il a l'air comblé . Pcq y en a qui papote de choses bizarres avec des filles sur internet .
Tu lui dis de supprimer son compte yallah c'est fini ça et de passer le temps qu'il passe sur facebook avec toi, et on verra .
Citation
Tomatèche a écrit:
tu dis que vous vous étiez mis d'accord : plus d'amis pour toi, plus d'amies pour lui donc tu as le droit de lui parler de cette discussion puisqu'elle est en dehors de votre "accord" sans passer pour une parano etc..
tu as le droit à des explications
Citation
muslima23 a écrit:
salam a touss!
voila hier je suis parti sur le compte a mon mari sur fb pour voir un peut ce ki se passe et la je tombe sur une discussion il parlé avec une fille une discussion simple juste en amie rien de pluss je lui est rien dit encore je ces pas koi faire lui interdire davoir des ami filles sur fb ?? je lui fait confiance sa ces sur mais j'ai peur!! tte aleur je suis parti sur sn fb et la je voi kil a suprimé la discussion je pense kil c'est douté de kelke chose!!
Citation
nawellesoraia a écrit:
salem je suis tout a fait daccord avec pitchoune34 c'est dangereux pour le couple facebook moi perso j'en n'es jamais eux et j'en veux meme pas et mon mari en n'as eu un mais quand on n'as aménager ensemble je lui est demander de supprimé et il l'as fait parce que j'accepte pas..