Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a taper !!!! Que faire
m
21 mars 2013 00:09
Salam les filles voilà je vien ici pour savoir quoi faire et entendre vos conseil je suis en embrouille avec mon mari pour une petite connerie et sa ne fais qu'empirer en rajoutant connerie sur connerie ... Et ojd j'ai vu qu'il avai acheter des pilule pour prendre du muscle il fais du sport avec c pote a la salle et depuis quil a commencer il prend de la poudre gênre c des protéine mais la ojd c plus des protéine c est de la testostérone je c'est que c dangereux et donc pour son bien jenvoi un MSG en l'insultant : ecoute moi bien tu va dégager de la maison toi et ton médoc et je vais le mettre au chiotte si tu veux pas jeter sa car c dangereux c haram et en plus c pour les pd tu veux avoir des seins !!!! Tu veux avoir un cancer !!!!! (je c pas si c vrai que c haram mais sa passe bien ) brf j'ai envoyer sa en MSG il était ds le lit i dormer moi j'étais dans le salon et le pot de pilule je l'ai pris et je les cacher ... C'est pas le mec il se lève il va pisser apres il va vérifier son truk si il et a sa place il vien me voir il me dit il et ou mon truk ( je re précise qu'on et en embrouille qu'on ne se parle pas depuis jeudi et ausii a la base c un mec hnine respectable mais moi j'ai une de ces geule incroyable je lunsulte je lui parle mal je ne me retien pas si j'ai un truk a dire je le dit sans hésiter et depuis mtn 1 ans a chaque fois qu'on s'embrouille quand je le gave mais GRv il arive pas a me supporter il fais le bonhomme en me tapan en pencan que sa va arnger les chose et moi je lunsulte plus et sa ne s'arrête pas ... Brf et ojd donc il m'a dit il et ou mon truk en me crian dessu je lui et dit c un truk de pd il a re demander il et ou mon truk je lui et dit il et la et je continuer a dire ton truk de pd tu veux des sein etc car j'ai lu sa sur le net et c pas ce fils de c..... Il m'a donner un coup de poing et il m'a crier dessus en me disan je te parle pas tu ne me parle pas c tous et il et parti dormir Dan ske canaper donc la j'ai les nerfs je c pas quoi faire ......
21 mars 2013 00:27
Fake?

message trop court.
21 mars 2013 00:46
Citation
marokia95 a écrit:
Salam les filles voilà je vien ici pour savoir quoi faire et entendre vos conseil je suis en embrouille avec mon mari pour une petite connerie et sa ne fais qu'empirer en rajoutant connerie sur connerie ... Et ojd j'ai vu qu'il avai acheter des pilule pour prendre du muscle il fais du sport avec c pote a la salle et depuis quil a commencer il prend de la poudre gênre c des protéine mais la ojd c plus des protéine c est de la testostérone je c'est que c dangereux et donc pour son bien jenvoi un MSG en l'insultant : ecoute moi bien tu va dégager de la maison toi et ton médoc et je vais le mettre au chiotte si tu veux pas jeter sa car c dangereux c haram et en plus c pour les pd tu veux avoir des seins !!!! Tu veux avoir un cancer !!!!! (je c pas si c vrai que c haram mais sa passe bien ) brf j'ai envoyer sa en MSG il était ds le lit i dormer moi j'étais dans le salon et le pot de pilule je l'ai pris et je les cacher ... C'est pas le mec il se lève il va pisser apres il va vérifier son truk si il et a sa place il vien me voir il me dit il et ou mon truk ( je re précise qu'on et en embrouille qu'on ne se parle pas depuis jeudi et ausii a la base c un mec hnine respectable mais moi j'ai une de ces geule incroyable je lunsulte je lui parle mal je ne me retien pas si j'ai un truk a dire je le dit sans hésiter et depuis mtn 1 ans a chaque fois qu'on s'embrouille quand je le gave mais GRv il arive pas a me supporter il fais le bonhomme en me tapan en pencan que sa va arnger les chose et moi je lunsulte plus et sa ne s'arrête pas ... Brf et ojd donc il m'a dit il et ou mon truk en me crian dessu je lui et dit c un truk de pd il a re demander il et ou mon truk je lui et dit il et la et je continuer a dire ton truk de pd tu veux des sein etc car j'ai lu sa sur le net et c pas ce fils de c..... Il m'a donner un coup de poing et il m'a crier dessus en me disan je te parle pas tu ne me parle pas c tous et il et parti dormir Dan ske canaper donc la j'ai les nerfs je c pas quoi faire ......

Salam, je ne ferais pas de commentaire sur ton histoire, tu dois savoir qu'on a d'autres façons de s'exprimer que les insultes mais la testostérone est une hormone MÂLE rien à voir avec les seins tu te plante complètement.
21 mars 2013 01:14
Salam marokia95
Je pense que j'aurais eu le même geste mais pas un coup de poing mais plutôt une bonne tarcha pour te calmer.
Car si ma femme m'insulte et ne s'arrêtes pas , la seule solution pour te calmer et de foutre une bonne gifle .
Sois plus poli , c'est un conseil !
b
21 mars 2013 01:47
Je me demande si toute cette logorrhée était du français ou du hindi. Rien que pour ça je t'aurais tarté, pour ta grande gueule, je t'aurais écartelé, pour le fait que tu sois du 9-5 grosse je t'aurais abattu.
Wa salam.
m
21 mars 2013 07:54
Jesaispaquoimettre ... Lis sa car si j'ai parler de sa c'est que je l'ai lu

Effets négatifs du dopage à la testostérone :


- Déchirures musculaires ;

- Développement important de l'acné ;

- Gynécomastie (développement des seins chez l'homme) ;

- Risque d'oedèmes ;

- Calvitie ;

- Tendinites ;

- Maux de tête et troubles du foie ;

- Cancers (notamment de la prostate) ;

- Troubles cardio-vasculaires graves ;

- Dépendance ;

- Stérilité ;

- Agressivité ;

- Impuissance ;

- Virilisation (chez les hommes et les femmes) ;

- Troubles psychologiques ;

- ... ;
m
21 mars 2013 07:56
m
21 mars 2013 07:59
Et pour la personne qui dise que c un fake non pas du tout c vrai c t juste que hier jetait en colère donc j'ai écrit vite et je me suis pas corriger et de plus on comprend ce que j'ai écrit voilà ..... Sinon pour la politesse c'est vrai mais le fait d'être une femme et ne pas avoir le pouvoir de le taper je me vange sur les insultes car lui n'hésite pas a lever la main alors que moi ce que je dis de ne pas prendre des conneries comme sa c pour son bien
21 mars 2013 08:29
salam aleykoum,

sa fait longtemps que vous êtes marié? je sais pas mais un conseil parle lui correctement et respect le après c'est sur que le respect ça va dans les deux sens, et tu disais que vous vous étiez déjà disputez avant sa, il faut absolument que vous appreniez a communiquer sans sa le pire est à venir.
Wa salam
21 mars 2013 09:16
salam
Y a des façons de dire les choses. tu lui montre tes recherches sur internet et voilà, s il est intelligent il arrête .

Non toi tu préfère envoyer un SMS d insulte alors qu il est dans la pièce a côté (au passage : superbe la communication!)
tu l as cherché, tu l as trouvé

un coup de poing il a fait fort, une bonne tarte aurait suffit. mais si depuis un an comme tu dis tu l insultes, tu peux t estimer heureuse d être sur tes jambes.


ps : un petit conseil, va voir un psy!
casperitooooo
m
21 mars 2013 09:19
Et pour la personne qui dise que c un fake non pas du tout c vrai c t juste que hier jetait en colère donc j'ai écrit vite et je me suis pas corriger et de plus on comprend ce que j'ai écrit voilà ..... Sinon pour la politesse c'est vrai mais le fait d'être une femme et ne pas avoir le pouvoir de le taper je me vange sur les insultes car lui n'hésite pas a lever la main alors que moi ce que je dis de ne pas prendre des conneries comme sa c pour son bien le monde est a l'envers
m
21 mars 2013 09:22
On se connait depuis 7 ans et on est marier depuis 3 ans .... Le manque de communication ne vien pas de moi mais de lui moi je parle bk et lui non étant en colère il m'ignore mais totalement Côme si je n'exister pas .. Voilà pk jenvoi un MSG et mes recherche sur internet je lui et également envoyer en même temps que le MSG
S
21 mars 2013 10:13
Citation
marokia95 a écrit:
On se connait depuis 7 ans et on est marier depuis 3 ans .... Le manque de communication ne vien pas de moi mais de lui moi je parle bk et lui non étant en colère il m'ignore mais totalement Côme si je n'exister pas .. Voilà pk jenvoi un MSG et mes recherche sur internet je lui et également envoyer en même temps que le MSG

apprends a te remettre en question et a agir comme une femme pas la kaid du quartier c est ton foyer pas le marché a crier comme une poisonniere
si c etait moi je t aurais jetté par la fenetre !

j ai constaté que lorsque ca va mal dans un couple , on a tendance a remettre toute la faute sur l autre ceci dit il me semble que la meilleure des analyses est de constater que les deux sont responsables
il n y a pas de fumée sans flamme
apprends a canaliser ta colére et reapprener a communiquer !
quand tu auras compris que par la douceur on obtient de meilleur resultat tu auras avancer ceci dit parfois je concois qu un coup de gueule ne fait pas de mal mais sans insulter
bref ton couple c est pas le dernier combat de boxe d Ali mohamed hein
P
21 mars 2013 10:58
Salam,

Vous avez l'air d'être des gamins, toi qui insulte, l'autre qui frappe. Bref, des gosses quoi.
A
21 mars 2013 11:13
G pour habitude de dire que rien ne justifie de battre sa femme mais avec un comportement comme le tien sa doit être dur de garder son calme.

Déjà tu ma l'air d'une gamine une femme intelligente s'exprime mieux que sa! Tu es une vrai kadera et c horrible!!!

Ton mari n'aurait pas du te mettre un coup de poing mais très franchement tu es le genre de femme qu'on délaisse pour une autre douce gentille aimante et respectueuse. Tes agissements ne sont pas digne d'une croyante. Tu aurais du attendre qu'il se réveille de sa sieste vs vs seriez assis dans le salon et tu lui aurez dis cette poudre que tu va prendre contient des effets secondaires graves et dangereux pour ta santé je t'aime tu es mon mari et je ne supporterais pas qu'il t'arrive du mal encore + à cause d'un agissement inconscient de ta part. Tu es beau et sexy tu n'a nullement besoin de sa mon chéri. J'avoue c'est mielleux, mais C tjrs mieux que tes insultes. Si tu tiens a ton mariage évite les insultes.
M
21 mars 2013 11:15
Citation
marokia95 a écrit:
Salam les filles voilà je vien ici pour savoir quoi faire et entendre vos conseil je suis en embrouille avec mon mari pour une petite connerie et sa ne fais qu'empirer en rajoutant connerie sur connerie ... Et ojd j'ai vu qu'il avai acheter des pilule pour prendre du muscle il fais du sport avec c pote a la salle et depuis quil a commencer il prend de la poudre gênre c des protéine mais la ojd c plus des protéine c est de la testostérone je c'est que c dangereux et donc pour son bien jenvoi un MSG en l'insultant : ecoute moi bien tu va dégager de la maison toi et ton médoc et je vais le mettre au chiotte si tu veux pas jeter sa car c dangereux c haram et en plus c pour les pd tu veux avoir des seins !!!! Tu veux avoir un cancer !!!!! (je c pas si c vrai que c haram mais sa passe bien ) brf j'ai envoyer sa en MSG il était ds le lit i dormer moi j'étais dans le salon et le pot de pilule je l'ai pris et je les cacher ... C'est pas le mec il se lève il va pisser apres il va vérifier son truk si il et a sa place il vien me voir il me dit il et ou mon truk ( je re précise qu'on et en embrouille qu'on ne se parle pas depuis jeudi et ausii a la base c un mec hnine respectable mais moi j'ai une de ces geule incroyable je lunsulte je lui parle mal je ne me retien pas si j'ai un truk a dire je le dit sans hésiter et depuis mtn 1 ans a chaque fois qu'on s'embrouille quand je le gave mais GRv il arive pas a me supporter il fais le bonhomme en me tapan en pencan que sa va arnger les chose et moi je lunsulte plus et sa ne s'arrête pas ... Brf et ojd donc il m'a dit il et ou mon truk en me crian dessu je lui et dit c un truk de pd il a re demander il et ou mon truk je lui et dit il et la et je continuer a dire ton truk de pd tu veux des sein etc car j'ai lu sa sur le net et c pas ce fils de c..... Il m'a donner un coup de poing et il m'a crier dessus en me disan je te parle pas tu ne me parle pas c tous et il et parti dormir Dan ske canaper donc la j'ai les nerfs je c pas quoi faire ......



Le message que tu as envoyé à ton mari m'a en fait rire moi!!LOL
p
21 mars 2013 11:47
Citation
Marokia95 a écrit:

On se connait depuis 7 ans et on est marier depuis 3 ans .... Le manque de communication ne vien pas de moi mais de lui moi je parle bk et lui non étant en colère il m'ignore mais totalement Côme si je n'exister pas .. Voilà pk jenvoi un MSG et mes recherche sur internet je lui et également envoyer en même temps que le MSG



Si c'est pour proférer tes insanités autant que tu ne communiques pas........ce serait préférable pour toi....et certainement pour lui...

La seule constatation que je puisse faire, c'est que la violence est largement banalisée dans votre couple.

C'est quasi un comportement "normal" pour toi.........cela fait parti de tes habitudes....de vos habitudes...

Ton mai est peut-être violent physiquement mais toi tu l'es verbalement et certainement psychologiquement...

Donc, vous vous valez bien tous les deux.....

Ne viens pas me dire que tu compenses verbalement ce que lui applique physiquement :

Tu es aussi violente que lui....

Tu es l'initiatrice de la violence,

Tu es immature,

Tu es irrespectueuse,

Tu es ...........Tu es..........Tu es..........tout ...........sauf une épouse respectable, responsable et impliquée dans la durabilité et l'harmonie du couple...

Comment veux-tu que ton mari te témoigne le moindre égard, si tu agis comme une "ket" de quartier....?

Comment veux-tu que ton mari prenne conscience de la nocivité des produits ingurgités si tu les présente de manière si dédaigneuse et rabaissante....?

Comment veux -tu que ton mari t'accorde la moindre crédibilité si tu te comporte comme une gamine?

Comment veux-tu que ton mari te témoigne le moindre amour si tu exprimes autant de haine?

Le pire dans l'histoire........

c'est que apparemment tu tiens à ton mari......

mais tu ne sais exprimer ton amour, ton inquiétude, tes angoisses...........si ce n'est par la violence

Morokia95, tu as tort................tu as tort sur toute la ligne............

Tu n'as pas encore compris les bases d'un mariage...........je t'encourage à t'y intéressée de manière sérieuse et à laisser ton vocabulaire de voyou à la rue.

Tu verras que ton mari changera de comportement...

Tu ne t'es jamais demandé si l'inscription de ton mari dans cette salle de sport avait pour objectif de se dépenser physiquement pour éviter de t'éclater ta grande "geu.le)?

Tu ne t'es jamais demandé si le fait de prendre de la testostérone n'était pas justifier par le fait qu'il voulait prouver sa virilité tellement tu le castrait dans son identité de mâle?....
21 mars 2013 11:51
a pck tu croi ke c avec les insultes qu'on communique les base du respect vous ne les avez pas il te tape tu l'insulte la totale
M
21 mars 2013 11:59
y'en a qui se permettent d'inventer une vie à la posteuse,du calme!!!

Elle a parlé d'une situation bien précise,de stress et de colère,donc soyez correct et ne sortez pas les choses de leur contexte!!

Peut être que quand elle n'est pas en colère elle est la meilleure des épouses,on n'en sait rien,donc doucement dans les adjectifs à son égard.
m
21 mars 2013 12:07
Merci miss caviar de ton soutien car je c que je ne suis pas folle c vrai que les insultes ne sont pas correcte de ma part ce nés pas digne d'une épouse mais que faire quand il ignore ? Et il dépense notre argent pour des choses de tel sorte surtout que sa ne coûte pas 10 e c'est a base de 100 euro minimum ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook