Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a taper !!!! Que faire
21 mars 2013 13:43
Citation
marokia95 a écrit:
Merci miss caviar de ton soutien car je c que je ne suis pas folle c vrai que les insultes ne sont pas correcte de ma part ce nés pas digne d'une épouse mais que faire quand il ignore ? Et il dépense notre argent pour des choses de tel sorte surtout que sa ne coûte pas 10 e c'est a base de 100 euro minimum ...
Il te frappe, tu l'insultes..vous êtes deux furieux...!
m
21 mars 2013 15:04
Jinsulte pour me vanger je vais pas la fermer et le laisser faire
21 mars 2013 15:35
Citation
marokia95 a écrit:
Jinsulte pour me vanger je vais pas la fermer et le laisser faire
Ca l'empechera pas de t'en mettre une si il veut te la faire fermer..Tu penses que ce sont des rapports de couples ordinaire cette violence?
m
21 mars 2013 15:41
Pas du tout mais quell es la solution quan on a une personne qui ignore ??? En plus l'ignorance rend encore plus fou est fais péter des câbles
M
21 mars 2013 15:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokia95 a écrit:
Jinsulte pour me vanger je vais pas la fermer et le laisser faire
Ca l'empechera pas de t'en mettre une si il veut te la faire fermer..Tu penses que ce sont des rapports de couples ordinaire cette violence?


C'est dur effectiement une vie de ouple ou il y ades cris,ds coups,des insules.A la imite,j'ai envie de dire "il est où le couple là dedans???"

Mais la posteuse a l'air perdue,elle crie pour se faire entendre,ou pensant se faire entendre...
Les hommes,plus tu cries,plus il t'ignorent et persistent.Ils sont comme homer Simpsons,ils mettent la musique dans leur tête pendant qu'on hurle nous les femmes,LOL!!!
m
21 mars 2013 15:48
Lool c vrai chrisado tu n'a pas tort mais franchement que faire quand on n'a une personne de tel sorte qui ne veux pas parler
21 mars 2013 15:50
salame,

Concernant ton marie sa doit t'enrager de le voir dépenser ds des conneries, je sais pas si je peut te donner des conseil mais ignore le il se rendera peut être compte que ta raison il a besoin de grandir, la tous cque qui compte pr lui c de ce défouler à la salle et de prendre du muscle.


PS: merci pr ton msg sa ma mi les larme au yeux ta su ou je voulais en venir contrairement a dautre qui juge sans savoir.
m
21 mars 2013 15:54
Je pence c'est ce que je vais faire mais c'est tellemen dure l'ignorance lui arrive bien j'ai remarquer que les hommes arriver facilement a ignorer contrairement a nous les femmes ...
21 mars 2013 15:58
Citation
marokia95 a écrit:
Jesaispaquoimettre ... Lis sa car si j'ai parler de sa c'est que je l'ai lu

Effets négatifs du dopage à la testostérone :


- Déchirures musculaires ;

- Développement important de l'acné ;

- Gynécomastie (développement des seins chez l'homme) ;

- Risque d'oedèmes ;

- Calvitie ;

- Tendinites ;

- Maux de tête et troubles du foie ;

- Cancers (notamment de la prostate) ;

- Troubles cardio-vasculaires graves ;

- Dépendance ;

- Stérilité ;

- Agressivité ;

- Impuissance ;

- Virilisation (chez les hommes et les femmes) ;

- Troubles psychologiques ;

- ... ;

Salut, oui je lis la même chose et son CONTRAIRE. Tu te rends compte que dans cette liste, on peut avoir tout ça sans prendre de testostérone ?

Je précise également qu'il fait de la musculation à titre de "loisir" rien à voir avec un sportif de haut niveau qui en abuserait. Crois-moi s'il fait de la musculation pour se sculpter le corps, il arrêtera vite d'en prendre si des seins lui poussent !

Enfin bref tout ça pour te dire que :

1), dans toute cette liste il n'y a que la potentielle pousse de seins qui te fasse peur (alors qu'il risque de développer des maladies graves)

2) Tu parles d'hormone de PD. Dans ce cas, tous les hommes sont des PD car leur corps la produit naturellement.

3) Tu t’énerve direct !! Tu n’as aucun seuil de tolérance ? Ou aucune capacité à gérer ta colère ?

Faut déstresser ma grande. Comment vous faites pour vivre en cherchant des problèmes là où il n'y en a pas ?? Si ça te fait peur parle lui.
m
21 mars 2013 16:06
Pas du tout pour moi tout est important car c'est très dangereux et encore plus les maladie cancer etc mais pour lui faire peur j'ai dit pd et la pousse de seins sinon tous est dangereux c sûre !!!! Certe il veux sculpter son corp mais sans c cochonnerie et le seuil de tolérance a ce stade la j'en ai pas car on travail pas pour c'est connerie et raison de plus car sa provoque des maladie etc
21 mars 2013 17:52
Citation
marokia95 a écrit:
Lool c vrai chrisado tu n'a pas tort mais franchement que faire quand on n'a une personne de tel sorte qui ne veux pas parler
On le quitte..la vie de couple c'est pas un combat de boxe...
m
21 mars 2013 18:17
Excuse moi de te le dire mais tu l a quand meme chercher si il prend ces pillule ces sont problème mais Ses pas pour autant que j accepte qu un homme frappe sa femme
m
21 mars 2013 18:45
Je Suis marier allo !!!! Biensur que c mon problème vous êtes bêtes ou quoi !!! Je vais le laisser normal prendre des substances dangereuse pffff aller non merci pour vos vieux conseille gardez les
m
21 mars 2013 18:45
Je Suis marier allo !!!! Biensur que c mon problème vous êtes bêtes ou quoi !!! Je vais le laisser normal prendre des substances dangereuse pffff aller non merci pour vos vieux conseille gardez les
21 mars 2013 18:57
Salaam ma soeur ,

J'ai vu que t'as cité seulement les effets négatifs du dopage à la testostérone.
Sache qu'il y a aussi des effets positifs . Par exemple la testostérone rend les gens plus aimables et raisonnables.
Des scientifiques ont découvert que le fait de donner à des individus une impulsion de testostérone sous la forme de pilule les rend plus susceptible d’agir de manière amicale et altruiste.

Donc tu vois qu'il n'y a pas que du négatifs grinning smiley
De plus , on rêve tous d'avoir un homme avec un corps bien dessiner ( de préférence sans seins) et muscler près de sois.. héhé.

Franchement laisse le faire son truc, je comprends que tu veux son bien mais là tu ne fais qu'empirer la situation. Tu sais un homme quand il a quelque chose dans la tête , tu peux crié, pleurer, te couper un bras .. il s'en fou il le fera quand même !
Donc laisse le faire, avec le temps il comprendra que c'est inutile.

Courage ma soeur yawning smiley
21 mars 2013 18:59
Citation
marokia95 a écrit:
Je Suis marier allo !!!! Biensur que c mon problème vous êtes bêtes ou quoi !!! Je vais le laisser normal prendre des substances dangereuse pffff aller non merci pour vos vieux conseille gardez les

Nan mais allo quoi...

Tu sais qu'une large majorité des hommes qui font de la musculation en prennent.

Il parait que les ondes des mobiles sont dangereux. Tu as jeté ton téléphone portable ?

Les biberons que nos mères utilisaient sont considérés comme dangereux de nos jours. Tu as un cancer ?

Les ondes des micro-ondes seraient éventuellement dangereuses. Tu as jeté le tiens ? (je suppose que tu en as un)

L'aspirine tue des gens tous les ans. D'ailleurs as-tu lu les effets indésirables de certains médicaments ? Sur certains il est écrit AVC ou autre.
Tu ne prends rien quand tu es très malade ?

Je pense que ton mari ne tardera pas à te jeter comme un vieux machin poussiéreux qui ne nous sert plus. Tu as un problème d'agressivité et je te conseil d'aller consulter. La testostérone n'est qu'un prétexte, je suis sure qu'à chaque contrariété tu te comporte comme ça. Je suis une personne très cool et très calme mais il me suffirait de rester 1 semaine avec un homme qui a ton comportement pour que je le vire et que je lui balance ses affaires par la fenêtre.
a
21 mars 2013 22:16
Salam mou'alaykoum

Si je te repond ici c'est pour que ce rappel servent a tous le monde in ch Allah ,Oukhty il est interdis de rendre haram une chose qui ne l'est pas c'est un peché.

"Citation:
59. Que dites-vous de ce qu'Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites? - Dis : "Est-ce Allah qui vous l'a permis? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah"?
sourate 10



Citation:
116. Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas.
sourate 16


Personne ne peut rendre licite ce qu'Allah soubhana wa ta'ala a rendu interdit et nul ne peut rendre illicite ce qu'IL a permis...."

Qu'Allah 'azaoujal te facilite ta situation oukhty , apprend a etre patiente et a parler calement avec ton marie , eviter de rester tros lontemps sans vous parler kheir in ch Allah.
21 mars 2013 23:04
Salem Marokia95 jai lu ke ton post alors parle lui gentiment tu es sa femme tu doit etre douce avec lui meme s'il est en tord car si tu ténerve et tu lui jete d mots blessant sa fera qu'empirer et il voudra qu'une chose c'est de ten coller une ou même de se tirer et tu regrettera je comprend ke tu soit enervee et ke d fois en se controle pas mais bon et fo pas etre ronchon di lui plutot kil n'a pas besoin de prendre ce genre de medicament kil est parfait a tes yeux,ke tu as peur qu'il lui arrire quelque chose....La violence ne résume jamais les choses utilise la douceur ma belle essaye de te réconcilier avec lui voila courage sa va passee
n
22 mars 2013 00:00
SALAM

bon tu parles trop mal , on croirait les filles de quartier
les lascardes.ahhh c'est horrible

tu penses que c'est de cette maniere qu'on parle avec son mari??
je le comprends alors qu'il te mette des tartes, tu les cherches.

apprends a te calmer, et ouvre la moins souvent si c'est pour l'insulter, c'est preferable que tu la boucles.

tu dois etre alors tres jeune, bon avec le temps, tu grandiras.
tu devrais l'accompagner a la salle de sport tiens, ca te permettra de te defouler un peu .

ah aussi j'ai vu que tu etais en essai bébé, tu penses pas que ca serait mieux alors que ton couple soit plus stable. il y a trop de violence chez vous . alors un bébé au milieu, ca ne va pas etre facile.
enfin bon courage.
m
22 mars 2013 00:53
Âleikoum Salem alwasat93 merci pour le rappel mais je n'ai pas réussi a trouver de propos a ce sujet si c haram ou pas mais en réfléchissant je me suis dit c'est quelque chose pour changer le corp ... Qui nés pas du naturel donc pour moi c haram allahouwarlem... La chimiurgie est haram ... Pour moi ça a la même valeur vouloir modifier son corp alors qu'Allah nous as envoyer comme sa ... Si tu a un hadith qui prouve le contraire n'hésite pas a m'en faire part salam âleikoum ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook