Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a tapé notre fille !
M
23 août 2017 23:02
L'idée du divorce à mon avis c'est juste parce que la posteuse s'est réveillée au milieu de la nuit. Et nous savons par expérience qu'à cette heure-ci, on a des réactions disproportionnée parfois. On s'énerve plus vite, on dramatise plus etc etc....

Je suis sure qu'au matin, elle a du y réfléchir de manière plus posée et calme.


Franchement quelque part, le mari m'a fait de la peine aussi dans cette histoire, parce que, non seulement, lui aussi a eu une réaction disproportionné, en mode il a pas réfléchi, puisqu'il dormait, mais en plus il a du être effrayé par sa femme.

Enfin bon, un malentendu qui arrive. De ce que j'ai lu, le mari n'a pas l'air violent. On sent trop qu'il a regretté et qu'il s'est même pas rendu compte.



La nuit on a des réactions bizarres faut pas l'oublier. On est même un peu barjo lol. Enfin je parle pour moi.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 août 2017 23:09
Franchement je pense que personne n a la recette miracle pour éduquer les enfants
Chaque enfant est différent, petit déjà ils ont chacun leurs caractère
y a des enfants plus sensibles, ou plus colériques, plus calins que les autres
t as les hyperactifs
Ce qui va marcher avec X ne marchera pas avec Y
c est ce qui rend l education complqiué

Citation
Cathy91 a écrit:
Ah oui, c'est clair, surtout quand on sait que son fils Carlos a été une personne dépressive, complexée, qui a fait plusieurs tentatives de suicide parce qu'il n'arrivait pas à plaire aux femmes ... Elle en a fait effectivement une personne équilibrée de son gosse ... Dire que ça a été la référence dans les années 70-80 ... monstrueux.

Et entre nous, pour travailler avec les puéricultrices, faut surtout pas les écouter quand elles vous donnent des conseils. Si j'acceptais de travailler comme elles me le demandent, les gosses repartiraient de chez moi avec une case en moins, mais vraiment. Je pense même que j'aurais les services sociaux sur le dos pour incompétence et mise en danger de l'enfant. Bref, ça gère les enfants depuis un bureau administratif et on t'explique comment tu dois travailler sur le terrain ... bref ... Je n'en dirai pas plus parce que ça va me prendre la nuit entière sinon ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2017 23:25
T'es marié avec enfant ? Ou ce sont des supputations ?
Citation
aply123 a écrit:
C'est vérifiable un homme qui n'aime pas une femme n'aime pas ses enfants
l'inverse est aussi vrai

on dit dit lorsque un homme aime une femme il aime son chiengrinning smiley

en tout cas c'est pareil si ma femme martyrise ma fille, je piquerais une crise que je peux la balancer du 20 ieme..sans état d’âme..et si sa mère vient en courant en tirant sa robe sur ces genoux pour monter tres vite au 20 ieme je la balancerais avec plaisir grinning smiley
S
24 août 2017 00:36
Je connais un peu je te comprends elles n ont que la theorie pff que des em.....
A la maternité la puericultrice a failli tombé quand je lui ai j etais adepte du cododo grinning smiley
Jr lui ai ditNo no j ai fait pareil pour les 3 premiers ..no coment lol
Francoise dolto a dit qu il ne fallait pas juger les pédophiles en gros c est normal d avoir du desir pour un enfant
D ailleurs mm freud c ete un malade theorie d oedipe mdrr!

Citation
Cathy91 a écrit:
Ah oui, c'est clair, surtout quand on sait que son fils Carlos a été une personne dépressive, complexée, qui a fait plusieurs tentatives de suicide parce qu'il n'arrivait pas à plaire aux femmes ... Elle en a fait effectivement une personne équilibrée de son gosse ... Dire que ça a été la référence dans les années 70-80 ... monstrueux.

Et entre nous, pour travailler avec les puéricultrices, faut surtout pas les écouter quand elles vous donnent des conseils. Si j'acceptais de travailler comme elles me le demandent, les gosses repartiraient de chez moi avec une case en moins, mais vraiment. Je pense même que j'aurais les services sociaux sur le dos pour incompétence et mise en danger de l'enfant. Bref, ça gère les enfants depuis un bureau administratif et on t'explique comment tu dois travailler sur le terrain ... bref ... Je n'en dirai pas plus parce que ça va me prendre la nuit entière sinon ...
24 août 2017 05:45
c'est sure on dit
celui qui aime une femme aime son chien
c'est verifiable et sure a 99 % ça touche tout le monde
tu n'aime pas tes enfants tu n'aime pas ton marie
vaux mieux divorser et arreter de faire des martyre
Citation
stark90 a écrit:
T'es marié avec enfant ? Ou ce sont des supputations ?
24 août 2017 08:19
J y crois pas
Une femme ne peut pas detester ses enfants c est impossible
ils se sont formés dans ton ventre tu peux pas ne pas les aimer
déjà quand tu fais un gateau toi même t es fier alors imagine quand tu vois un etre humain avec son ptit coeur qui bat sortir de toi c est inexpliquable ce qu une femme ressent
c est trop fort
Citation
aply123 a écrit:
c'est sure on dit
celui qui aime une femme aime son chien
c'est verifiable et sure a 99 % ça touche tout le monde
tu n'aime pas tes enfants tu n'aime pas ton marie
vaux mieux divorser et arreter de faire des martyre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
24 août 2017 08:28
@laperle
Malheureusement ya bien des femmes qui n'aiment pas
leurs enfants ou certains de leurs enfants, yen a même
qui les tuent ou les violent
Ya de vrais monstres ici bas
24 août 2017 09:08
lorsque tu entends une maman dire a sa fille
''j'aurais du t'ettouffé a ta sortie''
c'est soit une mere repudié par son marie il n'a dans son tete que une autre femme
a ces yeux belle et pleine de grace et la femme qui partage son lit une jariya une domestique qui ne devrait pas porter des enfants
mais faire du mé"nagez
c'est l'histoire des princes qui avait un domaine avec des esclaves
il ya la princesse et ya les autres
chaque soir la princesse ramène a son prince une ou deux femme de la cuisine pour se divertir
mais elle n'a pas le droit de porter l'enfants en tout meme si elle porte il doit tere un domestique doit faire les écuries et garder les batailles ou cowboy faire revenir le bétail égaré..

ya des hommes misérable qui se prennent pour des prince sans principauté,,il vivent dans leurs reves

ya pas ^pire d'une personne dans la misère il se prend pour Salomon

ya ceux qui vivent comme salomon
et ya ceux qui lisent qu'ils sont salomon
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
Malheureusement ya bien des femmes qui n'aiment pas
leurs enfants ou certains de leurs enfants, yen a même
qui les tuent ou les violent
Ya de vrais monstres ici bas
s
24 août 2017 13:12
Pour information un nourrisson est un enfant de moins de 24 mois.
Citation
Sfeng a écrit:
21mois un nourrisson?
24 août 2017 14:51
@barissa


oui ça existe mais c est pas la majorité je trouve
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 août 2017 15:20
Revois tes info elles st erronés
Citation
saylat a écrit:
Pour information un nourrisson est un enfant de moins de 24 mois.
24 août 2017 19:31
Je demande par rapport à ton propos si ta femme tape ton gamin.

Je me demande si c'est de la théorie ou de la pratique, car c'est différent quand on est dans la situation c'est tout.
Citation
aply123 a écrit:
c'est sure on dit
celui qui aime une femme aime son chien
c'est verifiable et sure a 99 % ça touche tout le monde
tu n'aime pas tes enfants tu n'aime pas ton marie
vaux mieux divorser et arreter de faire des martyre
a
25 août 2017 11:33
elle a pourtant raison

même si pour beaucoup, le terme nourrisson renvoie aux premiers mois de vie

qu importe le terme, pour frapper un enfant qui aurait même huit ans dans la nuit seulement parce qu il ne trouve pas le sommeil, il faut être une saleté

au contraire de certains, je pense que le fait d être fatigué soi même ne justifie pas cette violence


Citation
Sfeng a écrit:
Revois tes info elles st erronés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 13:52 par amirene.
s
25 août 2017 12:48
laisses tomber amirene, c'est typique ici, même les définitions les plus simples vont être contredites par quelqu'un.

Au lieu de se renseigner et de constater que c'est ça, il va maintenir qu'il a raison quoiqu'on puisse dire, orgueil quand tu nous tiens...

sinon je suis d'accord avec toi, mon fils de 13 mois m'a fait galérer cette nuit, réveil à 1h, il ne s'est pas rendormi avant 3h30, à aucun moment il me serait venu à l'esprit de le frapper, et pourtant je me suis levée à 7h pour aller bosser ce matin.

Je remarque aussi que la posteuse n'intervient plus.
S
25 août 2017 12:50
Je ss loin d etre orgeuilleuse juste les definitions wikipedia je m en tape dinc calme toi
Citation
saylat a écrit:
laisses tomber amirene, c'est typique ici, même les définitions les plus simples vont être contredites par quelqu'un.

Au lieu de se renseigner et de constater que c'est ça, il va maintenir qu'il a raison quoiqu'on puisse dire, orgueil quand tu nous tiens...

sinon je suis d'accord avec toi, mon fils de 13 mois m'a fait galérer cette nuit, réveil à 1h, il ne s'est pas rendormi avant 3h30, à aucun moment il me serait venu à l'esprit de le frapper, et pourtant je me suis levée à 7h pour aller bosser ce matin.

Je remarque aussi que la posteuse n'intervient plus.
N
25 août 2017 12:57
moody smiley
Citation
Arabia94 a écrit:
Les claques ça fait pas de mal les enfants arabes ne comprennent que ça de toute façon on leur évite de devenir des victimes comme sa
s
25 août 2017 13:00
bon dernier message après je n'interviens plus ici, ça m'exaspère.

Ce n'est pas une définition wikipédia mais une définition scientifique, que ça te plaise ou non.

Pourquoi ne pas simplement reconnaitre ton erreur et basta? C'est dingue de voir comme c'est difficile de dire "oui effectivement c'est pas ce que je pensais"

Tu devrais me remercier de t'avoir appris quelque chose evil

Sur ce, pas la peine de m'insulter,je ne répondrais pas, j'ai autre chose à faire Welcome

Citation
Sfeng a écrit:
Je ss loin d etre orgeuilleuse juste les definitions wikipedia je m en tape dinc calme toi
S
25 août 2017 15:00
Elle va se calmer la frustrer de la vie
Citation
saylat a écrit:
bon dernier message après je n'interviens plus ici, ça m'exaspère.

Ce n'est pas une définition wikipédia mais une définition scientifique, que ça te plaise ou non.

Pourquoi ne pas simplement reconnaitre ton erreur et basta? C'est dingue de voir comme c'est difficile de dire "oui effectivement c'est pas ce que je pensais"

Tu devrais me remercier de t'avoir appris quelque chose evil

Sur ce, pas la peine de m'insulter,je ne répondrais pas, j'ai autre chose à faire Welcome
S
25 août 2017 15:09
Franchement si tu es mal luné c est pas de ma faute si tu as un soucis avec le forum dégage
Citation
saylat a écrit:
Pour information un nourrisson est un enfant de moins de 24 mois.
a
25 août 2017 22:24
je suis d accord avec toi

et pour cette question d être à bout, j ai passé un mois complet à me réveiller toutes les 20/30 minutes car encombrée, elle n arrivait pas à dormir
j y ai gagné une tendinite mais jamais je ne l aurais frappée

Citation
saylat a écrit:
laisses tomber amirene, c'est typique ici, même les définitions les plus simples vont être contredites par quelqu'un.

Au lieu de se renseigner et de constater que c'est ça, il va maintenir qu'il a raison quoiqu'on puisse dire, orgueil quand tu nous tiens...

sinon je suis d'accord avec toi, mon fils de 13 mois m'a fait galérer cette nuit, réveil à 1h, il ne s'est pas rendormi avant 3h30, à aucun moment il me serait venu à l'esprit de le frapper, et pourtant je me suis levée à 7h pour aller bosser ce matin.

Je remarque aussi que la posteuse n'intervient plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook