Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a tapé notre fille !
a
23 août 2017 11:07
bonjour

le père sert à quoi selon toi ?

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Si je peux me permettre, ce n'est pas à l'homme de s'occuper de son enfant. C'est à la femme. Si tu as besoin de récupérer du sommeil, c'est que le sommeil de ton enfant n'est pas correct. Un enfant serein se couchera et dormira jusqu'au matin. S'il n'est pas serein, c'est qu'il y a un souci quelque part qu'il faut rectifier. Et quand le sommeil de l'enfant est ok, alors la femme a le temps de s'occuper de son mari et de trouver un sommeil réparateur ...

Un homme n'a jamais la patience d'une femme, ce n'est pas son rôle de veiller sur le sommeil d'un enfant.

Ce n'est pas Monsieur le souci ici. Même s'il n'avait pas à faire ce qu'il a fait.
23 août 2017 11:41
Pas du tout d accord avec toi

Les enfants on les fait pas seules a ce que je sache
que ce soit toujours la même personne qui gère le smoments difficiles avec les gosses désolée mais ce sera le burn out assuré
ça donne des mères maltraitantes c est tout
Faut que la mère passe le relais sinon tu pètes des cables c est pas possible autrement
Perso si c est pour élever un enfant seule je préfère ne pas en avoir
et puis même l enfant il apprécie les moments avec son père



Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Si je peux me permettre, ce n'est pas à l'homme de s'occuper de son enfant. C'est à la femme. Si tu as besoin de récupérer du sommeil, c'est que le sommeil de ton enfant n'est pas correct. Un enfant serein se couchera et dormira jusqu'au matin. S'il n'est pas serein, c'est qu'il y a un souci quelque part qu'il faut rectifier. Et quand le sommeil de l'enfant est ok, alors la femme a le temps de s'occuper de son mari et de trouver un sommeil réparateur ...

Un homme n'a jamais la patience d'une femme, ce n'est pas son rôle de veiller sur le sommeil d'un enfant.

Ce n'est pas Monsieur le souci ici. Même s'il n'avait pas à faire ce qu'il a fait.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
23 août 2017 11:48
A ramener l'argent à la maison, surtout, faire les gros travaux, jouer de ses relations à l'extérieur de la maison pour le bien de sa famille ...

La maison, c'est la femme.

Il peut y avoir un partage des tâches, bien entendu, mais si c'est pour que ça soit subi par l'autre partie parce que ça ne lui plait pas ou qu'il ou elle ne sait pas faire, c'est non.

Une femme aura toujours plus de patience qu'un homme vis à vis des enfants. On ne peut pas en vouloir à un homme de ne pas savoir faire preuve de patience. Et chez un homme, le dodo est sacré. C'est pas eux qui se réveillent au moindre bruit dans la maison, mais nous, parce que nos hormones sont faites pour être en alerte pour veiller à la santé de nos enfants. Un homme, quand il dort, il dort. Alors interrompre son sommeil pour qu'il aille bercer les enfants ... c'est toujours compliqué pour eux.

Il faut accepter qu'on ne fonctionne pas de la même manière. Chacun ses rôles et tout va pour le mieux.

Là, le mari n'apprécie visiblement pas être dérangé la nuit, le sommeil c'est sacré pour lui (comme beaucoup d'hommes) et il n'a pas de patience vis à vis des enfants (normal aussi). Il a bien voulu aidé, il n'a pas réussi, il faut l'accepter. La femme s'est énervée car elle n'aurait jamais levé la main sur ses enfants pour des problèmes de sommeil, elle, malgré la fatigue, elle aurait eu plus de patience parce que c'est dans sa nature de l'être.

Alors je généralise, dans les faits, ça n'est pas aussi manichéen, il n'empêche que la majeure partie du temps, c'est ainsi que ça fonctionne. On peut assister à des inversions, l'homme qui est plus maternel que la femme, ça existe, mais ici, ce n'est pas le cas. Il faut accepter qu'il y ait une différence de ressenti pour une même situation entre les deux membres d'un couple.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

le père sert à quoi selon toi ?
C
23 août 2017 11:57
Encore une fois, il y a une différence entre le bonhomme qui prend le relais de façon exceptionnel parce que sa femme pète les plombs et le fait que la femme exige que ce soit fait de façon régulière alors que ça n'est pas dans sa nature.

Bon sang, comment faisaient les femmes autrefois quand leur mari partait pendant plusieurs mois ou années en guerre ? Elles tuaient leurs gamins ? Bien sûr que non, elles s'organisaient. Là, il y a un manque évident d'organisation. Il n'est pas normal d'avoir le sommeil sans dessus dessous parce qu'on a des enfants. Un enfant dort plus qu'un adulte normalement, on ne devrait pas être dérangé dans notre sommeil, sauf dans le cadre d'un nourrisson qui doit se nourrir toutes les 3h. Pour le reste, c'est un défaut de gestion du sommeil de l'enfant. Je trouve aberrant qu'on accuse le mari de sa propre incapacité à gérer les enfants ... Ce n'est pas normal. Un enfant, on lui donne un rythme, une éducation, on lui donne un apprentissage. Et dormir convenablement fait parti de ces apprentissages. Bon sang, je suis agréée pour 4 petits de moins de 3 ans, il arrive l'heure de la sieste à 13h, ça se frotte les yeux, je les change, les pose dans leur lit après un câlin et hop, dodo. Pas une crise, pas un réveil dans les pleurs, rien. Quand ça se réveil, ils jouent tranquillement avec leur doudou, ils laissent les autres dormir et ils attendent que je vienne les chercher.

Et je n'ai pas eu besoin de criser pour obtenir ce résultat. Je leur ai appris à apprécier le dodo, leur lit, et leur ai appris à s'endormir dans de bonnes conditions sans stress. Ces enfants, si je les avais la nuit, ce serait idem. D'ailleurs, y'en a un qui arrive à 4h du matin régulièrement, il se recouche direct, aucun souci pour gérer son sommeil. Et il attend que je me réveille s'il est réveillé avant moi pour faire du bruit ...

Je trouve incroyable qu'on soit à ce point dérangé dans son sommeil d'adulte par des gamins ? ça n'existe absolument pas dans mon monde et ça fait 17 ans que j'exerce, je n'ai jamais eu de souci de sommeil chez moi pour aucun des enfants. Pourtant, pour certains d'entre eux, c'était le cirque avec les parents chez eux ...

Il y a un problème ici. La femme s'énerve contre son mari, mais elle devrait aussi se remettre en questions, ses méthodes ne sont pas les bonnes. Elle devrait pouvoir se reposer la nuit et ne pas ennuyer son mari avec le sommeil de ses enfants ...
Citation
laperle rare a écrit:
Pas du tout d accord avec toi

Les enfants on les fait pas seules a ce que je sache
que ce soit toujours la même personne qui gère le smoments difficiles avec les gosses désolée mais ce sera le burn out assuré
ça donne des mères maltraitantes c est tout
Faut que la mère passe le relais sinon tu pètes des cables c est pas possible autrement
Perso si c est pour élever un enfant seule je préfère ne pas en avoir
et puis même l enfant il apprécie les moments avec son père
N
23 août 2017 12:00
Laisse-tomber, Cathy est de "l'ancienne génération" ... Elle ne conçoit pas la vie de même manière, donc vous ne trouverez pas un terrain d'entente. La place de la femme c'est la cuisine et le ménage et la place de l'homme est à l'extérieur pour ramener de l'argent. Et si tu oses mentionner qu'ils existent plusieurs modes de vies et des femmes qui travaillent ... Bah c'est leurs problèmes, elles n'assument pas leurs rôles de mère et elles ont subi un lavage de cerveau de la part de féministes.
Citation
laperle rare a écrit:
Pas du tout d accord avec toi

Les enfants on les fait pas seules a ce que je sache
que ce soit toujours la même personne qui gère le smoments difficiles avec les gosses désolée mais ce sera le burn out assuré
ça donne des mères maltraitantes c est tout
Faut que la mère passe le relais sinon tu pètes des cables c est pas possible autrement
Perso si c est pour élever un enfant seule je préfère ne pas en avoir
et puis même l enfant il apprécie les moments avec son père
C
23 août 2017 12:04
Cathy tu es de la vieille école, je rejoins perle rare, les enfants on les a pas fais seul donc c'est moitié moitié la maman n'est pas un robot pour gérer toute les nuits les cris de bébé.Tu dis qu'on est faite pour sa absolument pas d'accord avec toi.
S
23 août 2017 12:10
Et le papa est un etre humain qui n a pas bcp dormi
Une discussion s impose
Apres pour la posteuse ... la prochaine fois occupe toi de ta fille pour le coucher..les meres st plus patiente
Quand je vois que mon mari a les nerfs je prend le relais et vise versa

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Les amis on parle d'un bébé qui ne trouve pas son sommeil: 21 mois!!
On ne parle pas d'un enfant de 5ans qui fait une bêtise en pleine après midi.

Ton mari a l'air de s'en vouloir (c'est deja une bonne chose) mais enfonce le clou pour être sur que cela ne se reproduise pas.
Parler de divorce pour une erreur...tu y vas fort quand même.

Tu réagis à chaud donc calme toi, El hmd ta fille n'a rien, parle avec lui et sois vigilante : il n'a pas de patience alors ne lui laisse pas bb la nuit et profite pour faire des siestes avec elle.
C
23 août 2017 12:12
Ahh les nouvelles générations élevées aux méthodes modernes à la Françoise Dolto et j'en passe et qui croient qu'elles vont changer 10 000 ans de pratiques ancestrales ...

Qui réussit le mieux ici ? La vieille qui arrive à avoir la paix pendant la sieste des enfants ou la nuit avec les siens, ou la jeune qui pleure parce qu'elle est débordée et qu'elle a entendu son mari frapper son gamin parce qu'elle n'a pas assuré ?

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures, c'est bien connu ...
N
23 août 2017 12:13
L'argument comme quoi les femmes sont génétiquement programmés et s'occuper des enfants et les pères ne le sont pas a été démenti plusieurs fois par les scientifiques .. Mais on continue à le sortir, parce qu'on a été conditionné au patriarcat.

Et pourtant, je suis l'aînée de ma famille et j'ai vu mon papa s'occuper de mes soeurs et de mon petit frère avec beaucoup plus de patience que ma maman qui pète un câble pour la moindre bêtise ... Ma mère a même failli tuer mon frère quand il avait 8 ans en lui balançant un vase sur la tête sous un coup de colère. Et quand elle a vu le sang ele s'est évanouit . Si mon papa n'était pas là pour réagir et l'emmener à l'hopital à temps, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.



Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Cathy tu es de la vieille école, je rejoins perle rare, les enfants on les a pas fais seul donc c'est moitié moitié la maman n'est pas un robot pour gérer toute les nuits les cris de bébé.Tu dis qu'on est faite pour sa absolument pas d'accord avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 12:14 par Sashiki.
S
23 août 2017 12:18
21mois un nourrisson?
Citation
saylat a écrit:
salam,

J'avoue être surprise des réactions, la plupart semble trouver ça normal qu'il est frappé un nourrisson! Surtout dans le contexte, juste parce qu'elle ne trouvait pas le sommeil.

Désolée mais je ne trouve pas ça normal ni justifié, il n'aurait pas du point!

Il est clair que les hommes n'ont pas notre patience, surtout en pleine nuit. Le sommeil pour eux est plus que primordial, et ils peuvent vite devenir agressifs...

Après de là à parler de divorce, je pense que tu réagis à chaud, il a fait une faute, il s'en est excusé, alors oui il faudra du temps pour que tu reprennes confiance en lui mais ça viendra.

Tu sauras maintenant que ce sera à toi de gérer les soucis de sommeil la nuit (c'est pas juste mais c'est préférable), et n'hésites pas à consulter pour régler cela, il y a peut être une cause à traiter.

Le manque de sommeil et la fatigue que ça entraîne exacerbe les émotions, soufflez un peu, si vous pouvez confiez votre puce un week end pour vous retrouver et discuter tranquillement.

Lui faire la tête ou des reproches ne serviront à rien, les choses ont été faites et dites, je pense qu'il a compris.

Par contre s'il recommence cela est une autre histoire évidemment.
a
23 août 2017 12:20
ce que tu décris doit aller de pair avec un fonctionnement que beaucoup de couples n a pas

la femme travaille aussi à l extérieur et ramène elle aussi de l argent
dans ce cas de figure, pourquoi le père ne devrait pas participer

un homme est capable de gérer son enfant une fois de temps en temps (elle a bien expliqué que c est elle qui se lève en général et que son mari prend le relais quelques fois) sans avoir à le maltraiter

elle n est pas fautive
c est à lui d apprendre à se contrôler

si demain, elle ne peut s occuper de son enfant pour x raisons, faudrait il le confier aux services sociaux car le père risque de violenter leur fille à nouveau ?


Citation
Cathy91 a écrit:
A ramener l'argent à la maison, surtout, faire les gros travaux, jouer de ses relations à l'extérieur de la maison pour le bien de sa famille ...

La maison, c'est la femme.

Il peut y avoir un partage des tâches, bien entendu, mais si c'est pour que ça soit subi par l'autre partie parce que ça ne lui plait pas ou qu'il ou elle ne sait pas faire, c'est non.

Une femme aura toujours plus de patience qu'un homme vis à vis des enfants. On ne peut pas en vouloir à un homme de ne pas savoir faire preuve de patience. Et chez un homme, le dodo est sacré. C'est pas eux qui se réveillent au moindre bruit dans la maison, mais nous, parce que nos hormones sont faites pour être en alerte pour veiller à la santé de nos enfants. Un homme, quand il dort, il dort. Alors interrompre son sommeil pour qu'il aille bercer les enfants ... c'est toujours compliqué pour eux.

Il faut accepter qu'on ne fonctionne pas de la même manière. Chacun ses rôles et tout va pour le mieux.

Là, le mari n'apprécie visiblement pas être dérangé la nuit, le sommeil c'est sacré pour lui (comme beaucoup d'hommes) et il n'a pas de patience vis à vis des enfants (normal aussi). Il a bien voulu aidé, il n'a pas réussi, il faut l'accepter. La femme s'est énervée car elle n'aurait jamais levé la main sur ses enfants pour des problèmes de sommeil, elle, malgré la fatigue, elle aurait eu plus de patience parce que c'est dans sa nature de l'être.

Alors je généralise, dans les faits, ça n'est pas aussi manichéen, il n'empêche que la majeure partie du temps, c'est ainsi que ça fonctionne. On peut assister à des inversions, l'homme qui est plus maternel que la femme, ça existe, mais ici, ce n'est pas le cas. Il faut accepter qu'il y ait une différence de ressenti pour une même situation entre les deux membres d'un couple.
C
23 août 2017 12:20
Non il y a des jeunes qui s'occupe à tour de rôle et sa se passe très bien. Ce cas là est rare. Les gens pour qui sa se passe bien viennent pas poster ici. De plus la posteuse pensent au divorce sa prouve qu'il y a des femmes bien timbrée
23 août 2017 12:21
oui bin moi je sais pas dans quel monde tu vis
mais moi j ai jamais connu d enfants qui se levaient jamais la nuit

et puis tu me parles du temps de la guerre
on était pas la pour voir si c était pas des mères maltraitantes

désolée je prend rien que ma journée d hier
ma fille s est levée a 8 h elle a pas fait de sieste elle s est pas endormie avant minuit parce qu elle a fait ses molaires
mon mari finit son boulot a 17h
moi je me suis tapée du 8h /00h donc désolée mais y a pas d equité
il prend le relais si je suis fatiguée qu il le veuille ou non

Citation
Cathy91 a écrit:
Encore une fois, il y a une différence entre le bonhomme qui prend le relais de façon exceptionnel parce que sa femme pète les plombs et le fait que la femme exige que ce soit fait de façon régulière alors que ça n'est pas dans sa nature.

Bon sang, comment faisaient les femmes autrefois quand leur mari partait pendant plusieurs mois ou années en guerre ? Elles tuaient leurs gamins ? Bien sûr que non, elles s'organisaient. Là, il y a un manque évident d'organisation. Il n'est pas normal d'avoir le sommeil sans dessus dessous parce qu'on a des enfants. Un enfant dort plus qu'un adulte normalement, on ne devrait pas être dérangé dans notre sommeil, sauf dans le cadre d'un nourrisson qui doit se nourrir toutes les 3h. Pour le reste, c'est un défaut de gestion du sommeil de l'enfant. Je trouve aberrant qu'on accuse le mari de sa propre incapacité à gérer les enfants ... Ce n'est pas normal. Un enfant, on lui donne un rythme, une éducation, on lui donne un apprentissage. Et dormir convenablement fait parti de ces apprentissages. Bon sang, je suis agréée pour 4 petits de moins de 3 ans, il arrive l'heure de la sieste à 13h, ça se frotte les yeux, je les change, les pose dans leur lit après un câlin et hop, dodo. Pas une crise, pas un réveil dans les pleurs, rien. Quand ça se réveil, ils jouent tranquillement avec leur doudou, ils laissent les autres dormir et ils attendent que je vienne les chercher.

Et je n'ai pas eu besoin de criser pour obtenir ce résultat. Je leur ai appris à apprécier le dodo, leur lit, et leur ai appris à s'endormir dans de bonnes conditions sans stress. Ces enfants, si je les avais la nuit, ce serait idem. D'ailleurs, y'en a un qui arrive à 4h du matin régulièrement, il se recouche direct, aucun souci pour gérer son sommeil. Et il attend que je me réveille s'il est réveillé avant moi pour faire du bruit ...

Je trouve incroyable qu'on soit à ce point dérangé dans son sommeil d'adulte par des gamins ? ça n'existe absolument pas dans mon monde et ça fait 17 ans que j'exerce, je n'ai jamais eu de souci de sommeil chez moi pour aucun des enfants. Pourtant, pour certains d'entre eux, c'était le cirque avec les parents chez eux ...

Il y a un problème ici. La femme s'énerve contre son mari, mais elle devrait aussi se remettre en questions, ses méthodes ne sont pas les bonnes. Elle devrait pouvoir se reposer la nuit et ne pas ennuyer son mari avec le sommeil de ses enfants ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
e
23 août 2017 12:30
Comparer une nounou au papa ??
C est une blague?

Mon mari aime ses enfants autant que moi je les aime
S'en occupe et les traite comme moi je le fais

Alors jamais au grand jamais j'irai comparer mon mari a une nounou

Oui c est anodin
C est pas un enfant battu

Tu parles de reflux de dents..
Mais excuse moi c est pas TOUTES les nuits durant 21 mois


Faut voir la réalité en face
Cette petite a prit cette habitude c est tout
Et c est normal qu' a un moment donné il y en a ras le bol

De ce fait je comprend que le père fasse la gaf de taper a un moment donné

C est HUMAIN

Je répète cette fille n est pas un enfant battu .
La preuve le papa a regretté direct et a cherché a se rattraper

Pendant que la posteuse continuait à parler de divorce.


Citation
amirene a écrit:
si elle se réveille la nuit, c est qu il y a une raison
soit elle est malade, reflux, dent, fièvre
soit les parents ne lui ont pas appris à dormir seule
quoi qu il en soit des raisons pour lesquelles elle ne dort pas, ce n est pas de sa faute et elle ne mérite pas de se prendre une claque suffisamment violente pour lui laisser une marque sur la cuisse

c est abject ce qu a fait son mari et grandement inutile
il voulait juste passer ses nerfs, pas apprendre quelque chose à son enfant

visiblement, beaucoup trouve ce geste anodin
si la nounou claquait ton enfant parce qu il est embêtant, tu ne l accepterais sans doute pas
pourquoi serait ce acceptable parce que c est le mari
Pas de MP.
C
23 août 2017 12:33
Vous parlez de cas extrêmes à chaque fois. La mère qui explose de rage pour je ne sais quoi, la femme qui travaille et qui ne peut pas être partout, cas de maladie impliquant une nouvelle organisation ... On n'est pas dans ce cadre-là. Et puis combien d'hommes reprennent une femme quand la leur est défaillante et qu'il y a des enfants derrière ? ...

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Chez moi tout va bien, après que d'autres galères, qu'est-ce que j'en ai à faire en vrai ? ...

Je ne suis pas là pour faire culpabiliser la posteuse, mais pour qu'elle prenne conscience de certaines choses et qu'elle les rectifie pour que ça aille mieux par la suite. La balle est dans son camp. My job is donne on this post. Je n'interviendrai plus ici. ça va encore finir en règlements de comptes qui ne mèneront à rien. Ce n'est pas mon but.

Vous avez d'autres conseils à lui prodiguer, alors faites et fichez-moi la paix.
e
23 août 2017 12:36
Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Ahh les nouvelles générations élevées aux méthodes modernes à la Françoise Dolto et j'en passe et qui croient qu'elles vont changer 10 000 ans de pratiques ancestrales ...

Qui réussit le mieux ici ? La vieille qui arrive à avoir la paix pendant la sieste des enfants ou la nuit avec les siens, ou la jeune qui pleure parce qu'elle est débordée et qu'elle a entendu son mari frapper son gamin parce qu'elle n'a pas assuré ?

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures, c'est bien connu ...
Pas de MP.
a
23 août 2017 12:41
je ne compare pas mais je dis juste que si tu acceptes que ta fille se fasse frapper pour évacuer leurs nerfs de celui qui s en occupe, la nounou devrait aussi le pouvoir

le mari a frappé la petite, la posteuse viendra nous dire si elle fait enfin ses nuits grâce à ça ...

pour le reflux, oui ça peut être tout le temps

qu importe les raisons pour lesquelles elle se réveille
c est aux parents de lui apprendre à dormir si ce n est pas un problème médical
et ce n est pas en la frappant au milieu de la nuit qu elle comprendra quelque chose

le père regrette car la mère lui a renvoyé une image déplorable de lui même, qu elle le surveille et qu elle est froide
elle n'aurait pas réagi, il en aurait peut-être pris l habitude

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Comparer une nounou au papa ??
C est une blague?

Mon mari aime ses enfants autant que moi je les aime
S'en occupe et les traite comme moi je le fais

Alors jamais au grand jamais j'irai comparer mon mari a une nounou

Oui c est anodin
C est pas un enfant battu

Tu parles de reflux de dents..
Mais excuse moi c est pas TOUTES les nuits durant 21 mois


Faut voir la réalité en face
Cette petite a prit cette habitude c est tout
Et c est normal qu' a un moment donné il y en a ras le bol

De ce fait je comprend que le père fasse la gaf de taper a un moment donné

C est HUMAIN

Je répète cette fille n est pas un enfant battu .
La preuve le papa a regretté direct et a cherché a se rattraper

Pendant que la posteuse continuait à parler de divorce.
e
23 août 2017 12:55
Tu compares l incomparable
C esr un fait il suffit de te lire je vais pas développer.

Le reflux disparaît une fois la marche acquise
Quand l enfant est debout
21 mois.. donc non pas de reflux.

Ma fille en a eu elle fait ses nuits depuis ses 5 mois avec reflux. Donc bon.

Qui ici a dit que cette tapette changera les nuits ? Personne.

On dit jsute que le père est un être humain qui etait a bout

Sur ce coup je rejoins Cathy la mère a bien plus de patience que le père en général.

Vous etes si parfaite?
Ou vos enfants sont des poupées?

Citation
amirene a écrit:
je ne compare pas mais je dis juste que si tu acceptes que ta fille se fasse frapper pour évacuer leurs nerfs de celui qui s en occupe, la nounou devrait aussi le pouvoir

le mari a frappé la petite, la posteuse viendra nous dire si elle fait enfin ses nuits grâce à ça ...

pour le reflux, oui ça peut être tout le temps

qu importe les raisons pour lesquelles elle se réveille
c est aux parents de lui apprendre à dormir si ce n est pas un problème médical
et ce n est pas en la frappant au milieu de la nuit qu elle comprendra quelque chose

le père regrette car la mère lui a renvoyé une image déplorable de lui même, qu elle le surveille et qu elle est froide
elle n'aurait pas réagi, il en aurait peut-être pris l habitude
Pas de MP.
M
23 août 2017 13:01
Et allez, ça fait une crise de nerfs pour une petite claque sur la cuisse...
C'est bon quoi il lui a pas fracassé le crâne avec un marteau !
Bon si c'était super violent genre la claque dont la trace reste 1 semaine entière avec un gros bleu, c'est clairement abusé faut être honnête.

Ça me rappelle une vidéo sur la supposée violence de la claque, j'étais mdr...un slowing motion sur le geste pour montrer que c'est violent, n'importe quoi.
Après 21 mois c'est plus trop un bébé non ? Je veux dire, ça marche, ça joue, ça fais des bêtises, bref ça s'éduque.
C
23 août 2017 13:56
Justement on est pas parfaite d'où l'intérêt au papa d'intervenir si la maman est h.s
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu compares l incomparable
C esr un fait il suffit de te lire je vais pas développer.

Le reflux disparaît une fois la marche acquise
Quand l enfant est debout
21 mois.. donc non pas de reflux.

Ma fille en a eu elle fait ses nuits depuis ses 5 mois avec reflux. Donc bon.

Qui ici a dit que cette tapette changera les nuits ? Personne.

On dit jsute que le père est un être humain qui etait a bout

Sur ce coup je rejoins Cathy la mère a bien plus de patience que le père en général.

Vous etes si parfaite?
Ou vos enfants sont des poupées?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook