Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me soule avec ses remarques tenues vestimentaires
S
25 juillet 2020 16:44
Merci o L tu es adorable merci bcp
Le pire je met des fringues pour être à l’aise vu que je suis négligée en ce moment
Legging etc
C’est pas par coquetterie
Citation
O&L a écrit:
Ô la quenelle ptdr
La plus part du temps ça n'a rien à voir.
Et il n y a pas de corrélation entre jaloux et infidèle.
Tu peux être jaloux par possessivité et ça n'a rien avoir avec l amour et etre infidèle jusqu'à Bamako.

Sabrina fais quelques concessions ne serais-ce pour avoir un peu de paix intérieur.
Tu en as besoin en ce moment.
Je pense que dans ton cas essaie d éviter quelques conflits inutiles et par ex si tu mets un slim , mets quelque chose de large en haut sans décolleté.

Tu peux être élégante sans être sexy.
G
25 juillet 2020 16:47
Heureusement te tombe encore sur un gars zen et tolérant moi je taurais dégage depuis longtemps
Une femme qui s'habille comme tu le fais c'est un déshonneur total un manque de pudeur et une provocation
Aux yeux des autres hommes

Je ne pourrais jamais accepté qu'un homme se rince l'œil sur ma femme

Et cette mentalité les autres et les autres franchement ça soule
VS en avez pas marre de calque vos vies sur ceux des autres

Ca te plairait que mr te disent à longueurs de journée

Wai ta vu la femme de Ahmed comme elle cuisine troo bien même au dîner ensemble
Ou il a de la chance sa femme sen fou de vouloir une maison regarde toi etc...

Ca te ferait les nerfs qu'on te compare à x

DC faut grandir ds sa tête et ne regarder que sa vie de couplé et stop les autres par ci par là

Sinon serieux reste seul les hommes ont pas besoin de femme à prise de tête

Chacun sa vie chacun son destin

Et marche droit ta un mari qui te montre sa jalousie ce côté protecteur

D'autre homme cets des dayouths des femmelletes.

Pour le rapport charnel ils laissent leur femmes décider sur le quoi du comment

Un homme un vrai ils laissent pas sa femme se pavaner devant d'autre hommes

Wallah cets quoi ces sous hommes

Maintenant écoute ton mari et reste tranquille sur ton fauteuil de femme marié

Dautres aimeraient étre à ta place et même se voir avec lui

DC soit une femme une vraie

Pour l'homme la femme cets son charaf


Si tu saisis pas ça tu durera pas ds le mariage


Ta un cerveau utilisé le.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
S
25 juillet 2020 16:51
le souci c’est que mon père frappait à coup de ceinture quand ma tenue était selon lui « pas approprié » du coup je supporte absolument plus les réfléxions sur mes tenues
Même mon mari ne comprend pas pkoi je me braque comme ça dès que l’on me parle Vêtement
Citation
Ghader a écrit:
Heureusement te tombe encore sur un gars zen et tolérant moi je taurais dégage depuis longtemps
Une femme qui s'habille comme tu le fais c'est un déshonneur total un manque de pudeur et une provocation
Aux yeux des autres hommes

Je ne pourrais jamais accepté qu'un homme se rince l'œil sur ma femme

Et cette mentalité les autres et les autres franchement ça soule
VS en avez pas marre de calque vos vies sur ceux des autres

Ca te plairait que mr te disent à longueurs de journée

Wai ta vu la femme de Ahmed comme elle cuisine troo bien même au dîner ensemble
Ou il a de la chance sa femme sen fou de vouloir une maison regarde toi etc...

Ca te ferait les nerfs qu'on te compare à x

DC faut grandir ds sa tête et ne regarder que sa vie de couplé et stop les autres par ci par là

Sinon serieux reste seul les hommes ont pas besoin de femme à prise de tête

Chacun sa vie chacun son destin

Et marche droit ta un mari qui te montre sa jalousie ce côté protecteur

D'autre homme cets des dayouths des femmelletes.

Pour le rapport charnel ils laissent leur femmes décider sur le quoi du comment

Un homme un vrai ils laissent pas sa femme se pavaner devant d'autre hommes

Wallah cets quoi ces sous hommes

Maintenant écoute ton mari et reste tranquille sur ton fauteuil de femme marié

Dautres aimeraient étre à ta place et même se voir avec lui

DC soit une femme une vraie

Pour l'homme la femme cets son charaf


Si tu saisis pas ça tu durera pas ds le mariage


Ta un cerveau utilisé le.
25 juillet 2020 17:03
Je me demande si vous êtes vraiment des musulmans , vous approuvez et faites tout ce qu'Allah et le prophète vous a interdit , tu trouves sa normal de te mettre a moitié nue devant des étrangers , tu participes toi même au péché , il a raison ton mari , je pense juste qu'il s'est tromper de femme.
G
25 juillet 2020 17:15
Ton père avait peut être pas la bonne méthode

Conseil douceur cadeaux c'est mieux

Je suis pas adepte du frapper

Hors ton mari c'est pas ton père il te frappe pas il te conseil

Ce que tu ne supportes pas c'est les réflexions tt court

Si je te dis pk ta pas bien fait le repassage tu le prendras mal

Ton mari veut ton bien et le tien passe par le sien alors certes il t'a pri comme tu es mais il reste un homme musulman avant tt

Crois moi s'il ne t'aimerait pas il te dirait ah mais fait tt comme tu veux

Ce que tu aimes pas c'est de penser que chaque phrase qui contredit ta personnalité est un ordre car tu as subis. Ça avec ton père

C'est mieux un père qui donne la fesses de temps en temps pour les retenir leurs enfants que d'un père qui s'en fou de tt et perds ses enfants mélanger avec des moeurs faciles

Fait toi une raison et fait le menage ds ta tête

Ta priorité c'est quand même la religion et notre religion c'est la crainte d'Allah

Ta façon de. T'habiller okhti n'est pas du tt autorisé

Sauf chez toi ds ton foyer fait ce que tu veux tt ce que tu veux

Le prophète a dit celui qui a pas de pudeur qu'il fasse ce quil veut

Dehors tu te preserves
Chez toi tu es libre

Et tu verras ta vie sera bénis dans les cieux et tu rempliras de bonheur les yeux de ton mari

Ne soit pas rancunier sur ton mari sur ce que ton père t'a fait subir

Salam


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
le souci c’est que mon père frappait à coup de ceinture quand ma tenue était selon lui « pas approprié » du coup je supporte absolument plus les réfléxions sur mes tenues
Même mon mari ne comprend pas pkoi je me braque comme ça dès que l’on me parle Vêtement
25 juillet 2020 17:15
Il faudrait lui faire comprendre qu’il parle dans le vent et qu’il gaspille son énergie pour rien.... que quoi qu’il fasse, rien ne changera.
^
^$#
25 juillet 2020 17:27
Oui j avais lu un de tes posts. Fin je suis de temps en temps tes posts et comme en ce moment tu te sens dépassée, surmenée au bord du burn out que tu as un mal être, si tu peux éviter les conflits prise bec ça serait bénéfique pour toi.
Moins tu accumuleras à l intérieur mieux ça sera pour toi.

Si tu as eu un père autoritaire et violent ça va de soi que tu rejetes toute sorte d autorité. En plus en lien avec tes tenues. Il te renvoie ( époux ) à ce rapport entre ton père et petite fille.
C'est normal tu rencontres une personne qui reactive tes blessures de l âme pour les réparer /guérir.
Il faudrait que ton époux te le dise avec bienveillance qu'il t explique son ressenti. Sans qu'il le fasse de manière reprochée.
Mets un leggings avec une tunique longue des longues chemises mousselines ou il y a de longue tee shirt large à la mode.
Au moins ne moule pas le haut et le bas.

Un petit conseil : je sais que tu as besoin d extérioriser beaucoup de choses en ce moment.
Que tu es mal. Rien ne te satisfait. Mais ne raconte surtout pas TOUT tes tracas sur ce forum.
Tout le monde n est pas bienveillant.
Certains ne savent pas répondre en prenant un historique au complet et prendre en compte le mal être que la personne vit en ce moment dans sa vie.

Donc tu obtiendras du rabaissement du dénigrement des moralisateurs religieux parce qu'eux wowou ils sont des exemples à suivre de bonnes moeurs et faut le crier au monde entiers.
Apprends à ÊTRE TA MEILLEURE AMIE et à te parler à toi. Qui c'est mieux que toi ce que tu vis ? Ressens ? Ce que tu as vécu enfant ? Ce qui te fait du bien ? Ce qui te fait du mal ? Tu es celle qui te connais le mieux avec Allah.
Confis toi à Allah si tu vas mal. Il comprendra ta détresse ton mal être parce qu'il lit dans ton coeur.

Si tu as un problème. Projete le de manière à être à la place d'une copine et que lui conseilleras-tu dans cette situation ?
Poster c'est risquer la hagra ici.

Bon courage. Qu Allah t assiste et t apaise amin.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci o L tu es adorable merci bcp
Le pire je met des fringues pour être à l’aise vu que je suis négligée en ce moment
Legging etc
C’est pas par coquetterie
S
25 juillet 2020 17:39
Salam

Tu as raison, c'est ton mari qui s'est trompé en choisissant d'être avec toi et qu'après il a voulu te changer. Normalement si tu es toi même pudique tu choisis une femme qui te ressembleHeu
^
^$#
25 juillet 2020 17:41
Purée ça répond de manière inappropriee en pechant avec LA LANGUE a rabaisser la posteuse et que son époux devrait prendre une autre épouse et ça vient lui faire la morale religieuse.

Occupez vous de votre péché de la langue wai smoking smiley

On dirait vous kiffez rabaisser les autres sur ce forum pour oublier vos propres manquements.
Degoute ce forum.
S
25 juillet 2020 18:40
ptdr c'est la chose la plus ridicule que j'ai pu lire.

Alors je comprends qu'un homme n'apprécie pas que sa femme montres son décolleté à tout le monde. Mais c'est pas un signe de fidélité.



Citation
mustafa1977 a écrit:
Ça c'est un homme qui aime sa femme et qui restera fidèle jusqu'à sa mort
M
25 juillet 2020 19:08
On s'en fout.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
25 juillet 2020 19:14
Salam,

C‘est un problème récurent, ce n‘est pas la première fois que tu postes a ce sujet. Il faudrait peut-être régler ca une fois pour toute avec ton mari, ca t‘éviterais ce genre de frustration.
Tu sais que ca ne plaît pas a ton mari les leggings alors pourquoi en avoir mis? Tu peux mettre une robe très ample si tu veux être a l‘aise, ce n‘est pas une raison. Et si vous avez les moyens louez plutôt une maison avec piscine privee, ca vous evitera de voir les femmes en bikini sur la plage.
25 juillet 2020 19:46
Bah c'est vrai que tu t'habilles vulgairement sans décence, d'après ce que tu dis....

Mais bon ton mari a fait un choix, celui de t'épouser telle que tu es (parce que je suppose que tu sortais pas en jilbeb avant le mariage...), donc il n'a rien à dire.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
N
25 juillet 2020 19:57
Il aurait fallu se mettre d'accord dès le début à ce sujet...
Apres si tu as toujours été habillée d'une certaine façon et qu'une fois mariée il veut te changer cest bizarre....
Toutefois s'il te fait des rappels sur certaines tenues c'est pour ton bien.. il veut te préserver te protéger et t'avoir rien que pour lui.

Et pourquoi pas trouver un compromis et ajuster la tenue en fonction de vous 2?
Mais honnêtement s'il te dit ça c'est pour ton bien...
m
25 juillet 2020 21:53
Parfois dans le magasin tu ne te rends pas compte mais une fois sous le soleil on voit tout à travers la plupart des robes.
S
26 juillet 2020 00:37
Merci énormément
Tu es vraiment une personne remarquable
Ta bienveillance me met la larme à l’œil je te jure
Ça ne se voit peut être pas mais chacun de tes posts m’aident énormément.
J’essaie d’être positive et tout ça grâce aux personnes comme toi !
Je suivrai tes conseils inchAllah
Merci bcp !
Citation
O&L a écrit:
Oui j avais lu un de tes posts. Fin je suis de temps en temps tes posts et comme en ce moment tu te sens dépassée, surmenée au bord du burn out que tu as un mal être, si tu peux éviter les conflits prise bec ça serait bénéfique pour toi.
Moins tu accumuleras à l intérieur mieux ça sera pour toi.

Si tu as eu un père autoritaire et violent ça va de soi que tu rejetes toute sorte d autorité. En plus en lien avec tes tenues. Il te renvoie ( époux ) à ce rapport entre ton père et petite fille.
C'est normal tu rencontres une personne qui reactive tes blessures de l âme pour les réparer /guérir.
Il faudrait que ton époux te le dise avec bienveillance qu'il t explique son ressenti. Sans qu'il le fasse de manière reprochée.
Mets un leggings avec une tunique longue des longues chemises mousselines ou il y a de longue tee shirt large à la mode.
Au moins ne moule pas le haut et le bas.

Un petit conseil : je sais que tu as besoin d extérioriser beaucoup de choses en ce moment.
Que tu es mal. Rien ne te satisfait. Mais ne raconte surtout pas TOUT tes tracas sur ce forum.
Tout le monde n est pas bienveillant.
Certains ne savent pas répondre en prenant un historique au complet et prendre en compte le mal être que la personne vit en ce moment dans sa vie.

Donc tu obtiendras du rabaissement du dénigrement des moralisateurs religieux parce qu'eux wowou ils sont des exemples à suivre de bonnes moeurs et faut le crier au monde entiers.
Apprends à ÊTRE TA MEILLEURE AMIE et à te parler à toi. Qui c'est mieux que toi ce que tu vis ? Ressens ? Ce que tu as vécu enfant ? Ce qui te fait du bien ? Ce qui te fait du mal ? Tu es celle qui te connais le mieux avec Allah.
Confis toi à Allah si tu vas mal. Il comprendra ta détresse ton mal être parce qu'il lit dans ton coeur.

Si tu as un problème. Projete le de manière à être à la place d'une copine et que lui conseilleras-tu dans cette situation ?
Poster c'est risquer la hagra ici.

Bon courage. Qu Allah t assiste et t apaise amin.
S
26 juillet 2020 00:38
Ta gueule
Ta débilité on s’en passera bien
Citation
Miinouche78 a écrit:
On s'en fout.
N
26 juillet 2020 00:45
Son mari l'a connu avant elle portait des strings peut être. Ca le dérange pas.

Mais la elle doit mettre un robe longue portée le voile...

Écoutez les hommes prenez des femmes qui s'habillent déjà comme vous le souhaitez.

Ca me gave de lire que un homme doit éduquer sa femme
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et bien si t soulé que ton mari te préserver juste pour lui et que tu veuillez montré ton corps a la planète entière, tu attend quoi pour divorcé et vivre ta vie librement, et tu pourra mettre bikini,string ,decolté et j en passe!!!!
H
26 juillet 2020 01:02
bah moi il me soule pour un pull trop serrer au bras, pour des sandales trop jolie, pour un voile pas comme il veut. enfin bref pour tout ( je suis voilée je m habille ample je met pas de slim ou quoi que des pantalons très très large etc ) et il me soule pas que sur les vêtements ? et comme toi j en ai plus que marre.

encore hier quand jai parler de m acheter une voiture pour être plus indépendante et allez où je veux il ma vite repris qque non je fait pas se que je veux blablabla. Jai dis mais façon si t es au travail sa te fait quoi que j'aille voir mes copines à 30 mn en voiture de la maison? " oui mais pas tt les jours blabla.."

JEN AI MARRE ? Ja pas vu si t es marier ou pas mais ne te laisse pas faire sérieusement après c est l'enfer je supporte plus ma vie.
N
26 juillet 2020 01:10
Tu as déjà expliqué à ton mari ton père ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
le souci c’est que mon père frappait à coup de ceinture quand ma tenue était selon lui « pas approprié » du coup je supporte absolument plus les réfléxions sur mes tenues
Même mon mari ne comprend pas pkoi je me braque comme ça dès que l’on me parle Vêtement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook