Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me soule avec ses remarques tenues vestimentaires
^
^$#
25 juillet 2020 13:58
Ô la quenelle ptdr
La plus part du temps ça n'a rien à voir.
Et il n y a pas de corrélation entre jaloux et infidèle.
Tu peux être jaloux par possessivité et ça n'a rien avoir avec l amour et etre infidèle jusqu'à Bamako.

Sabrina fais quelques concessions ne serais-ce pour avoir un peu de paix intérieur.
Tu en as besoin en ce moment.
Je pense que dans ton cas essaie d éviter quelques conflits inutiles et par ex si tu mets un slim , mets quelque chose de large en haut sans décolleté.

Tu peux être élégante sans être sexy.
Citation
mustafa1977 a écrit:
Ça c'est un homme qui aime sa femme et qui restera fidèle jusqu'à sa mort
.
25 juillet 2020 14:00
Je dis pas qu'il est infidèle Allah y ster . J'ai jamais voulu écrire ça.

J'ai l'impression que son mari est correct perso de ce qu'elle raconte de lui. QuAllah les preserve.
Citation
mustafa1977 a écrit:
La mieux placée pour savoir c'est la posteuse.
25 juillet 2020 14:00
Amine pour mon beau-père, pour ce qui est de mon grand-père et de mon père aussi, paix à leurs âmes.
Citation
Marruekos a écrit:
Allah y hfad ton grand père
M
25 juillet 2020 14:01
Allah y ster

Ça doit être un vrai dayouth son mari

Gallek la liberté...


Citation
Salaamm a écrit:
C'est courant


Je connais une nana maghrébine ayant des parents pratiquant et croyant. Elle me disait ''je vais mettre un collant opaque sous la mini jupe pour respecter mon père et mes frères qui napprecient pas'' mais son mari deteste ça il veut la voir jambe nue.

C'est même lui qui lui dit allez met un mini short! Et elle refuse.

Elle est bien faite. Je pense bcp d'hommes fantasment sur elle. Mais c'est justement pr ça qu'il aime être a ses côtés. Lui c'est un sorte de biznessman et genre il l'a couvre de cadeau et il aime quand elle est sapée
.
25 juillet 2020 14:05
J'avoue qu'il est spécial...

Il la laisse aller en boîte de nuit avec un de ses copain et tt mdr

A partir de la tt est possible .

Et c'est la fille de musulmans. Croyants et très pratiquants

Comme quoi tt est possible.
Citation
Marruekos a écrit:
Allah y ster

Ça doit être un vrai dayouth son mari

Gallek la liberté...
C
25 juillet 2020 14:12
Juste pour ça il à gâcher tes vacances ? Eh bien...

Il à raison, écoute le
25 juillet 2020 14:14
Avec ce post, je t ai officiellement reconnue ^^

Sinon, en réalité ça me choque pas vraiment car pour moi c est normal d etre pudique dans sa façon de se vêtir.

Mais s il t a connu ainsi il savait a quoi s attendre, on n epouse pas quelqu un dans l espoir de le transformer mais on le prend tel qu il est.
M
25 juillet 2020 14:17
Beau père pardon, pourquoi j'ai dit grand père

T'avais compris...

Amine

Citation
Hanary a écrit:
Amine pour mon beau-père, pour ce qui est de mon grand-père et de mon père aussi, paix à leurs âmes.
25 juillet 2020 14:24
C'est quoi le but?

Ouvrir un max de post et ne pas répondre si on va pas dans ton sens? perplexe
25 juillet 2020 14:29
Aleykoum Salam

Certes, il t’as marié comme tu étais avant. Mais ça fait parti de son devoir d’homme en Islam, t’aider ou te faite la remarque si tu fais quelque chose qui est contraire à l’Islam. Si tu t’habilles pas couvrant il a tout à fait le droit de te dire qu’il faut t’habiller plus couvrant. Parce que c’est une bonne chose pour toi.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
25 juillet 2020 14:44
Salamou aleykoum,

Hamd'Allah... un homme qui laisse ses femmes de son entourage s'habiller sans pudeur est comparé un dayouth.

Sur le coup ça peut te choquer. Mais si tu réfléchis bien tu comprendra.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
K
25 juillet 2020 14:49
Hamdoullah,il y'a encore des femmes avec des valeurs et qui ce respect et de la même façon leurs mari...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam,
Ton mari c’est un vrai homme
Estime toi heureuse qu’il épreuve de la jalousie et que ce ne soit pas un dayouth pour te laisser te mettre en bikini à la plage ou piscine

Cest pas parce que les couples maghrébins font ça qu’il faut prendre en exemple.. quel manque de pudeur de ces hommes qui laissent leur femmes en bikini à la vie des autres hommes et celles qui s’exposent de cette manière
K
25 juillet 2020 14:54
Et bien si t soulé que ton mari te préserver juste pour lui et que tu veuillez montré ton corps a la planète entière, tu attend quoi pour divorcé et vivre ta vie librement, et tu pourra mettre bikini,string ,decolté et j en passe!!!!
J
25 juillet 2020 15:31
C'est fou, les valeurs sont inversées; mesquine, je plains le mari qui doit faire face à ça.
K
25 juillet 2020 15:35
Personne n'est meskine, si elle ne ce préserve pas en s habillant avec des tenue sobre ,rien ne l oblige a resté avec!!!
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est fou, les valeurs sont inversées; mesquine, je plains le mari qui doit faire face à ça.
J
25 juillet 2020 15:51
C'est absurde ce que tu dis, en disant "rien ne l oblige a resté avec", tu parles de qui ?

Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Personne n'est meskine, si elle ne ce préserve pas en s habillant avec des tenue sobre ,rien ne l oblige a resté avec!!!
25 juillet 2020 15:54
Avec sa remarque, va savoir...
K
25 juillet 2020 16:06
Je parle de son mari, si elle s habillé pas convenablement et qu'elle ne l écoute pas!!! Il va pas ce bagarré avec constamment, alors pour moi le mieux c'est la séparation, lui il cherchera une femme plus discrète et elle elle se trouvera un homme aveugle comme sa elle mettra ce que voudra, et la vie est belle....
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est absurde ce que tu dis, en disant "rien ne l oblige a resté avec", tu parles de qui ?
25 juillet 2020 16:09
D'un coté tu trouves des femmes qui remercient Allah chaque jours d'avoir épousé un homme qui a été le sabab de leur guidé et de l'autre qui prennent les rappels comme des pierres dans la chaussure sur le chemin de la dounia. Heu
L' homme et la femme se dirigent soit vers le paradis soit vers l'enfer et les deux lieux seront remplis.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
25 juillet 2020 16:38
Je me néglige et comme je veux pas me prendre la tête a m’habiller je porte des legging Nike des truc légers et sans prise de tête.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Il ne peut pas te les gâcher, puisque tu ne les aiment pas les vacances et il me semblait aussi que tu te negligais niveau vestimentaire à cause de ton poids, alors comment il peut te reprocher ces tenues ?
Il est dans son droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook