Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me soule avec ses remarques tenues vestimentaires
S
25 juillet 2020 12:50
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
F
25 juillet 2020 12:54
Il s'est marié avec la personne que t'étais avant le mariage donc il doit te prendre comme tu es maintenant. Je ne supporterais pas que mon mari me dicte quoi que ce soit.
U
25 juillet 2020 12:56
Salam,
Ton mari c’est un vrai homme
Estime toi heureuse qu’il épreuve de la jalousie et que ce ne soit pas un dayouth pour te laisser te mettre en bikini à la plage ou piscine

Cest pas parce que les couples maghrébins font ça qu’il faut prendre en exemple.. quel manque de pudeur de ces hommes qui laissent leur femmes en bikini à la vie des autres hommes et celles qui s’exposent de cette manière
^
25 juillet 2020 13:00
Alaykoum Salam

Je préfère un homme qui veut mon bien en me faisant des rappels, qu'un homme qui m'encourage à sortir à moitié nu.

Ne le prend pas mal ce qu'il te dit. Ça prouve qu'il veut ton bien
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
c
25 juillet 2020 13:03
Salam

Il ne peut pas te les gâcher, puisque tu ne les aiment pas les vacances et il me semblait aussi que tu te negligais niveau vestimentaire à cause de ton poids, alors comment il peut te reprocher ces tenues ?
Il est dans son droit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 15:35 par cameliane.
25 juillet 2020 13:05
Soûlez le sur ses tenues vestimentaires ou mettez une burqa, dites nous s il apprécie.
25 juillet 2020 13:05
pour moi j aime regarder ma femme toujours belle

la jalousie c est pour moi un manque de confiance envers sa femme
s
25 juillet 2020 13:07
Si tu t'habilles joliment, en mettant ton corps en valeur (je pense que tu le fais sans être vulgaire ni trop sexy) il y a des hommes qui vont apprécier et il y en a qui vont "trop apprécier", qui vont fantasmer sur toi va savoir ce qui ne tourne pas rond dans leur têtes. Est-ce que c'est ton problème ? Est-ce que tu es responsable des fantasmes et des travers des autres ? Non. Tu es seulement responsable de t'habiller comme tu aimes et il y a des chances pour que d'autres aiment aussi. Je suppose que tu veux simplement être jolie, notamment pour lui, et pas être appréciée par des hommes, tu veux juste te sentir bien dans tes vêtements et être jolie à ses côtés, pour que lui il te voit avec ses yeux à lui et en même temps parce que tu n'es pas son objet il ne peut pas te mettre dans son sac à dos quand il sort. Et il ne devrait même pas en avoir envie, lui aussi des femmes l'apprécient et fantasment sur lui, demande lui si c'est de sa faute winking smiley Il ne veux pas comprendre ça, le problème est là, il est trop égocentrique il n'essaie pas de te comprendre ni de comprendre qu'un homme doit baisser les yeux et ne doit pas regarder les femmes.


Salam
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
m
25 juillet 2020 13:08
Ça c'est un homme qui aime sa femme et qui restera fidèle jusqu'à sa mort
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
p
25 juillet 2020 13:18
eye popping smiley

J'ai cru que tu étais une femme avec ta photo de profil..

Quand j'ai lu ton message j'ai bugué Oh
Citation
midoucelibaa a écrit:
pour moi j aime regarder ma femme toujours belle

la jalousie c est pour moi un manque de confiance envers sa femme
25 juillet 2020 13:23
Salam,

Tu devrais avoir une discussion avec lui à ce sujet là.
Le mien me dit juste de mettre un gilet histoire de ne pas être bras nus devant son père par respect, ce que j'accepte.
25 juillet 2020 13:23
C'est une bonne chose qu'il te conseille de porter des habits plus décents. Prend positivement ses conseil c'est un homme bon.
Une femme ne doit pas porter des vêtements laissant apparaître son corps.
r
25 juillet 2020 13:26
jvois pas comment on peut intervenir ici

qu'est ce que tu attends de nous ? Heu
M
25 juillet 2020 13:41
Salam,

Juste devant son père il te demande ça?

S'il te dit ça et que tu acceptes c'est que vous estimez la tenue pas très correcte tous les 2.

Citation
Hanary a écrit:
Salam,

Tu devrais avoir une discussion avec lui à ce sujet là.
Le mien me dit juste de mettre un gilet histoire de ne pas être bras nus devant son père par respect, ce que j'accepte.
25 juillet 2020 13:44
Salam,
Oui oui juste devant mon beau-père, par respect pour lui car c'est un homme âgé.

Si pour toi être en débardeur en été c'est une tenue pas correcte, alors soit!
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Juste devant son père il te demande ça?

S'il te dit ça et que tu acceptes c'est que vous estimez la tenue pas très correcte tous les 2.
25 juillet 2020 13:49
Salam

Avez-vous profité du Temps idyllique Standard ? Avant d’arriver aux Échanges ardents Vestimentaires ?? Cela dépend de la durée !!! Étant donné que le temps passé ensemble, a son mot à Dire, dans tous les sens possibles.
Car quand Toi tu estimes qu’il a «Gâché» Les Vacances et Lui Idem.L’année qui suit sera assurément conflictuelle. Le début de la Fin. Malheureusement, l’Égo l’emporte sur la Raison.Sagesse...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Mon mari me soule avec ses remarques sur ma façon de me vêtir.
Trop décolleté, trop serré, trop moulant.
Je supporte plus. Je suis une adulte quand même. On a pas à me dicter ma façon de vêtir.
Je suis majeur et vaccinée.
Il a pas à me gâcher les vacances de cette manière.
Quand je vois des femmes en bikini à la plage avec leurs maris à côté ( des couples maghrébins) je me dis moi il a fallu que je tombe sur un type qui me soule pour un slim.
.
25 juillet 2020 13:50
Mdrrr RIEN AVOIR

J'en connais hypra jaloux. Tu verras mm pas un bout de la jambe de son épouse et prtant c'est un infidèle.

Ya de tt.
Citation
mustafa1977 a écrit:
Ça c'est un homme qui aime sa femme et qui restera fidèle jusqu'à sa mort
.
25 juillet 2020 13:54
C'est courant


Je connais une nana maghrébine ayant des parents pratiquant et croyant. Elle me disait ''je vais mettre un collant opaque sous la mini jupe pour respecter mon père et mes frères qui napprecient pas'' mais son mari deteste ça il veut la voir jambe nue.

C'est même lui qui lui dit allez met un mini short! Et elle refuse.

Elle est bien faite. Je pense bcp d'hommes fantasment sur elle. Mais c'est justement pr ça qu'il aime être a ses côtés. Lui c'est un sorte de biznessman et genre il l'a couvre de cadeau et il aime quand elle est sapée
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Juste devant son père il te demande ça?

S'il te dit ça et que tu acceptes c'est que vous estimez la tenue pas très correcte tous les 2.
M
25 juillet 2020 13:55
Allah y hfad ton beau père


Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Oui oui juste devant mon beau-père, par respect pour lui car c'est un homme âgé.

Si pour toi être en débardeur en été c'est une tenue pas correcte, alors soit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 14:14 par Marruekos.
m
25 juillet 2020 13:56
La mieux placée pour savoir c'est la posteuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook