Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari me refuse aprés querelles
C
9 août 2018 23:22
Peur ? Mais de quoi ? Vous êtes mariés avec Dracula ? Ou comment ruiner un mariage en 48h.

Vu que votre mariage ne dure que depuis très peu de temps, je pense qu'il pourra faire marcher la garantie ou l'assurance pour vous échanger contre une épouse qui fonctionne. winking smiley

Remettez-vous en question, et parlez en à votre grande sœur, ou à une grande cousine, tout ce qui est grand, de confiance, et féminin pourra faire l'affaire.

Bonne nuit.
r
9 août 2018 23:49
Salam , Vous devriez d'abord vous expliquez , essayez de mettre vos anciens différents de coté et réorganisez votre vie , quelque chose doit changer dans votre couple pour que cela réussisse et c'est à vous deux de trouver les solutions , vous ne pouvez pas reproduire le même schéma de vie et espérer que la situation change dans votre couple comme par miracle , il faut changer de schéma pour que votre situation change .
b
10 août 2018 11:02
quelqu'un d'aussi rancunier c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir
10 août 2018 14:50
Posteuse,

Commence par une discussion, en commençant par reconnaître tes torts les yeux dans les yeux.
s'il t'ignore toujours , je pense que c'est fichu. et avant de discuter avec lui, pose toi les bonnes questions: est-ce que je l'aime?; pourquoi je me suis mariée à lui?, etc....
Car c'est quand même bizarre que tu te refuse à lui comme ça......
Bonne chance
10 août 2018 14:56
Il se demande peut-être à quoi ça rime son mariage avec toi. Si vous ne discutez pas calmement sur ce qui ne va pas il fort possible que ton mari tu vas le perdre, car il est fatigué de cette situation.



Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.

Suis je entrain de perdre mon mari?
j
10 août 2018 16:20
Tu l'as un peu refroidit par ton comportement faut pas s'etonner de recolter ce que l'on sème. mais bon tkt pas c'est rattrapable. tu sauras quoi faire t'inquietes pas!
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.

Suis je entrain de perdre mon mari?
o
10 août 2018 17:26
bonjour à tous

laissez passer quelques jours... vous le connaissez mieux que nous tous ici après tout.
Continuez votre vie en étant agréable quand vous vous adressez à lui (comme le font tous les couples d'ailleurs...) sans chercher à discuter
les jours passant il va s'adoucir je suppose face à votre attitude moins agressive envers lui.
et quand vous sentirez le bon moment arriver entamez la discussion en vous excusant et en lui promettant de faire attention à vos paroles. vous ne souhaitiez pas le blesser?. vous regretter profondément... et vous aimeriez qu'il vous donne une autre chance parce que vous vous aimez.

il ne semble pas être méchant... ni trop rancunier (même s'il a des raisons de l'être car vous lui avez hurlé dessus)... tout devrait entrer dans l'ordre si vous vous y prenez bien.

A l'avenir tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de lui parler (lui aussi...) il ne devra en sortir que des paroles douces et aucun reproches non mérités. Idem pour lui évidemment.

bonne chance à tous les 2 les amoureux !
10 août 2018 20:05
C'est harame moutlik vaux mieux mème pas se marié ds se cas la ................
o
10 août 2018 23:25
Salam

Allez voir le post de la posteuse ou elle dit qu elle a du mal a avoir des rappirts avc Mr a cause de son manque d hygiene...


Ceci explique cela

Courage posteuse
A
11 août 2018 11:02
Je propose a tous ceux qui jugent la posteuse de coucher avec son mari. C'est vrai, ca a l'air si facile. Oups
12 août 2018 19:38
Jpense pas qu'on ait lu le même post:

Jte fais un copier coller de son ancien post:

"...il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort. 
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram. 

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui... "

Le monsieur se lave tout les soirs, elle même dis qu'il n'est pas sale, il se brosse les dents, il prends soin de lui,...
Ou vois-tu un manque d'hygiène?

Are you crazy

Il doit se récurer avec l'éponge Scotex et de la javel avant de toucher sa femme ou quoi?


Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Allez voir le post de la posteuse ou elle dit qu elle a du mal a avoir des rappirts avc Mr a cause de son manque d hygiene...


Ceci explique cela

Courage posteuse
o
12 août 2018 21:25
Ben relis elle veut qu il se douche avnt un rapport ca va elle lui a pas demandé la lune!

Ta facon de mrepondre ne mplait pas
Detends toi on peut discuter calmement et exposer nos differents avis sans monter sur ses gds chevaux

Ce n est ni un combat de boxe ni un reglement de compte Zen

Donc tes smileys a la Are you crazy tu peux les garder qd tu seras en conflit avc kkun

Merci

Ps: c est eponge spontex et pas scotex mdrrr

Citation
mwadra a écrit:
Jpense pas qu'on ait lu le même post:

Jte fais un copier coller de son ancien post:

"...il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort. 
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram. 

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui... "

Le monsieur se lave tout les soirs, elle même dis qu'il n'est pas sale, il se brosse les dents, il prends soin de lui,...
Ou vois-tu un manque d'hygiène?

Are you crazy

Il doit se récurer avec l'éponge Scotex et de la javel avant de toucher sa femme ou quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 21:36 par oumassiya.
13 août 2018 00:53
Pourquoi se laverait-il avant un rapport si il est propre?
Moi je rentre pas dans ce débat tout simplement car on a aucun détail, dans le sens il est propre comment? il est sale comment?
On a pas la version du mari, mais la version de la femme dit qu'il se lave, qu'il se brosse les dents,...
bref elle même dit qu'il est propre.
Moi ce que je pense, c'est que le problème ne vient pas de l'hygiène mais plutôt des rapports intimes...

Je suis détendue et je parle calmement, faut arrêter de voir de l'agressivité partout.
J'ai fait que citer la posteuse et réécrire ce qui a été dit.
Tu donnes ton point de vue, je donne le mien.

Effectivement, c'est pas scottex mais spontex, scottex c'est une marque de lingette, de papier toilette et d'essuis tout, comme quoi on est toujours dans le rayon hygiène
ptdr
Citation
oumassiya a écrit:
Ben relis elle veut qu il se douche avnt un rapport ca va elle lui a pas demandé la lune!

Ta facon de mrepondre ne mplait pas
Detends toi on peut discuter calmement et exposer nos differents avis sans monter sur ses gds chevaux

Ce n est ni un combat de boxe ni un reglement de compte Zen

Donc tes smileys a la Are you crazy tu peux les garder qd tu seras en conflit avc kkun

Merci

Ps: c est eponge spontex et pas scotex mdrrr
13 août 2018 17:04
c'est valable dans le sens inverse aussi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ton mari vient surement de prendre conscience qu'il faut dans certains cas ignoré la femme pour qu'elle reprend sa place

Je soutien ton mari dans sa démarche et si tu le perds tu ne pourra qu'en vouloir a toi même

La femme veux dominé l'homme
L'homme l'ignore
La femme redescend a sa place
L'homme l'ignore
La femme pleure
18 août 2018 14:51
il a trouvé ailleurs ce que tu lui refuse c'est tous winking smiley bien fait pour toi.
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.

Suis je entrain de perdre mon mari?
S
19 août 2018 01:39
Absolument d'accord avec toi frère. C'est généralement le conseil que je donne aux hommes. La femme aime être au centre de l'attention, jouer aux princesses capricieuses et rien ne la blesse plus que de l'ignorer.

Sinon à la posteuse, je suis déjà intervenu sur un autre de tes sujets. Tu as été insultante envers ton mari en lui disant qu'il te dégoutait. Tu as refusé d'avoir des rapports intimes avec lui au motif qu'il se douchait pas avant. Et maintenant tu te plains qu'il ne sollicite plus. Tu vois pas comme un problème de logique dans ta tête ? Un homme n'est rien si il perd sa dignité.

Bref il a complètement raison de t'ignorer et il est encore gentil de ne pas se séparer de toi. Clairement tu le mérites pas. Avec moi, j'aurais même pas discuté, tu aurais reçu le dossier du divorce dans ta boite aux lettres. Tu n'as pas respecté le pacte.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ton mari vient surement de prendre conscience qu'il faut dans certains cas ignoré la femme pour qu'elle reprend sa place

Je soutien ton mari dans sa démarche et si tu le perds tu ne pourra qu'en vouloir a toi même

La femme veux dominé l'homme
L'homme l'ignore
La femme redescend a sa place
L'homme l'ignore
La femme pleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook