Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin, pas attentionné
i
10 février 2015 15:08
Citation
Reveries a écrit:
Le mari est un radin qui se fait sortir par sa femme.

C'est meme pas une question d'argent. C'est une question de virilité et de bonnes manières, de savoir vivre.

On peut economiser mais ne JAMAIS , rien payer c'est abusé

Quand on veut economiser , on sort pas du tout, On reste chez soi.
On se fait pas sortir pas sa femme. Elle pourrait pas econmiser elle aussi???Are you crazy

En plus il lui fout la hchouma devant le serveur: c'est ma femme qui va payer avec sa CB

Moi a la palce de la posteuse, je me sentirais pousser une barbe et la moustache

C'est une tapette voilà. Un homme entretenu. Avant on appelait ca un gigolo

Alors il peut acheter un chateau si il veut, il n'en reste pas moins, un sous homme et incommensurablement ininteressant.Danse

en quoi es ce que le fait que sa FEMME ( pas copine on es bien d'accord) paie pour son marie ne fait pas de lui un homme.

Parceque partie comme tu es parti, il peux dire à sa femme: tu considère que je ne suis pas un homme ok dans ce cas je t'interdit de travailler, reste à la maison, ne fréquente ta meilleur copine car elle ne porte pas le voile et je ne la "sent" pas, n'achète pas de pain fait le toit meme et pas de repas préfabriqué, que du frais. Pas d'internet à a maison parcequ'il y a du halam dedans et comme je suis un homme, un rajel un vrai on discute et JE décide.

vous voulais des hommes 2.0 (romantiques, attentionné, bosseur, religieux etc) mais combien son prêt a accepter un vrais RAJEL a l'ancienne à la maison?
A
10 février 2015 15:16
En gros pour toi, si ta femme bosse , elle doit t'entretneir et tout assumer
Pourquoi se marier dans ce cas

Et puis le tomantisme chez les maghrebins, laisse moi rire: c'est sa femme qui paue les sortie

Wallah toi et ceux qui pensent comme toi vous n'avez plus rien d'un homme que l'apparence

Autant se faire nonne. Avec un peu de chance on aura des enfants comme mariam al batoul, sans homme. Rien n'est impossible pour Allah. Il reste aussi la PMA .

Vous servez plus a rien , les hommes. Les femmes peuvent vivre sans vous. Elles sont emancipée et indépendante et pour avoir un enfant , il existe des banques de spermes.

Alors pourquoi se marier, dis le moi?

De toute facon, vous etes devenu tellement inutiles , que la fin de l'homme est programmée. A tel point que la prophétie annonce 50 femmes pour un homme. MDR . Si c'est pas edifiant.

inna lillah wa inna ileyhi rajioune.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
10 février 2015 15:31
Commencez déjà par emplir le frigo, après vous pourrez parlez de rajel à l'ancienne .
p
10 février 2015 15:32
Citation
Reveries a écrit:
En gros pour toi, si ta femme bosse , elle doit t'entretneir et tout assumer
Pourquoi se marier dans ce cas

Et puis le tomantisme chez les maghrebins, laisse moi rire: c'est sa femme qui paue les sortie

Wallah toi et ceux qui pensent comme toi vous n'avez plus rien d'un homme que l'apparence

Autant se faire nonne. Avec un peu de chance on aura des enfants comme mariam al batoul, sans homme. Rien n'est impossible pour Allah. Il reste aussi la PMA .

Vous servez plus a rien , les hommes. Les femmes peuvent vivre sans vous. Elles sont emancipée et indépendante et pour avoir un enfant , il existe des banques de spermes.

Alors pourquoi se marier, dis le moi?

De toute facon, vous etes devenu tellement inutiles , que la fin de l'homme est programmée. A tel point que la prophétie annonce 50 femmes pour un homme. MDR . Si c'est pas edifiant.
Non 70 femmes pr un homme pr le mariage belek qua ce moment la vs resterez chez vs au lieu de vs pavanez ds les rues.
inna lillah wa inna ileyhi rajioune.

La fin des Temps sera de plus en plus difficile de pratiquer l'islam



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)


"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…"

(At-Tirmidhi)
.
que dire des femmes qui fument boivent et shabillent sans PUDEUR.
SANS HONTE on appelle ca des femmes heinnnnnn.
serieux rester ds vos maisons au lieu de faire la bizz a paul pier et andre de la fac venir ici ns chanter la marseilliase avec des tenues de merde

Quand tu vois une maghrebine avec un legging un levis 31 et talon jusquau genoux cest ca une femme la femme que lislam prone.


Ce nest quun echantillon.
B
10 février 2015 15:34
purée le mec qui dit que y'a rien d'anormal à ce qu'un homme soit
entretenu par une femme, mais ma parole vous êtes meme pas pire
que des gonzesses vu que c'est les femmes aujourd'hui qui paient tout
non en fait vous etes de homelette ou jsais pas quoi, un truc dégueulasse
qui donne la gerbe
sérieux je sais pas comment certaines femmes font pour avoir une
intimité avec des tarlouzes pareils euuuuurk
A
10 février 2015 15:38
Citation
Djennet a écrit:
Commencez déjà par emplir le frigo, après vous pourrez parlez de rajel à l'ancienne .

Nan mais j'te jure

Il te dit :"" mais combien son prêt a accepter un vrais RAJEL a l'ancienne à la maison?""

Mais ils sont ou ? Dites les aux filles-

Nan mais ce sont devenu de vraies escclvagistes. la femme travaille pour eux. !!!

C'est surement pour ca que l'islan encourage la femme a faire des etudes pour payer un salaire a son mari.

Zont tout compris ces muslims 2.0

Et le comble du romatisme,chez les muzz c'est se faire payer une journée a dysney land par sa femme

Nan mais ca va rentrer dans les annales, celle la. Dans le betisier de l'histoire musulmaneeye popping smiley

Moi dans ces conditions , je m'eclate avec mes copines, chacune paie sa part , et je fais ma bobonne a la maison. le ménage et labouffe et les enfants et rien de plus. Meme pas un crayon aux yeux. LOL

Galek romantique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 15:45 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
10 février 2015 15:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée le mec qui dit que y'a rien d'anormal à ce qu'un homme soit
entretenu par une femme, mais ma parole vous êtes meme pas pire
que des gonzesses vu que c'est les femmes aujourd'hui qui paient tout
non en fait vous etes de homelette ou jsais pas quoi, un truc dégueulasse
qui donne la gerbe
sérieux je sais pas comment certaines femmes font pour avoir une
intimité avec des tarlouzes pareils euuuuurk

T'as vu ?? Ajibeye popping smiley

Et tout ca trouve a redire ...les filles qui portent des leggingsOh

Alors que sur un autre post, un autre muzz pleure pour que sa femme s'habille comme ca:Ill

Ces muzz ..sont bons pour l'asile. C'est simple.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
10 février 2015 15:44
Citation
lalarita00 a écrit:
Quand il vient me voir il a toujours faim, donc Resto. Moi j'ai pas faim mais me dit si faut qu'on sorte manger... Donc devant son insistance je dit ok ( tout les weeks ends ) arriver au moment de payer il me regarde et attend. Après le Resto ciné, je me dit ok j'ai payé le Resto il va payer le ciné donc je suis partante. Arrivé devant le ciné c'est qui qui paye c'est moiiiiiiii. Après je suis énervé toute la soirée et me dit qu'est ce qu'il y a je dit rien, et j'attends de rentrer chez moi pour pleurer.

C'est un tue l'amour, je ne l'aime plus a cause de ça.



Juste une question est ce que tu es mariée sur papier ( acte ) sinn estime toi heureuse et ne reste pas avec had chmata ecxuse moi pour le terme mais wejhou 9asse7 et en plus il ose te demander prk t'es enervée mais je reve , ecoute nti kat7echmi w makatrdaych katgouli nefssi hia lewla mais nn pas avec ce genre de bnadem


Fuis le , ta tte la vie avant toi , la tu pleure d'avoir payé le resto mais plutard si tu ne seras pas courageuse pr arreter soit disant cette relation certainemant tu vas pleurer tte ta vie mais pour les factures pour le loyer et pour les enfants aussi n'attend pas arrete ca tt de suite stp
i
10 février 2015 15:50
Citation
Djennet a écrit:
Commencez déjà par emplir le frigo, après vous pourrez parlez de rajel à l'ancienne .

commencez déja par savoir faire du pain après vous pourrez parlez de rajel à l'ancienne
J
10 février 2015 15:52
Citation
ifrane24 a écrit:
commencez déja par savoir faire du pain après vous pourrez parlez de rajel à l'ancienne

Ah y'a pas de problème. Si t'as de quoi payer la semoule bien-sûr . winking smiley
B
10 février 2015 15:53
franchement moi je suis dépitée, jme suis qu'en fait notre communauté
est en pleine mutation, les hommes veulent adopter le modèle de la
jungle avec le lion qui fait son beau sur son trone tandis que la lionne
va au casse pipe chercher de quoi manger
sérieux ils donnent envie de vomir
vous etes gerbant, peut etre que votre femme ose pas vous le dire par
crainte d'être traité de matérialiste, mais je vous assure qu'au fond d'elles
vous les répugnez, elles doivent meme souffrir lors de vos rapports tellement
elles sont 3eyefa de vos sales tronches
J
10 février 2015 15:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement moi je suis dépitée, jme suis qu'en fait notre communauté
est en pleine mutation, les hommes veulent adopter le modèle de la
jungle avec le lion qui fait son beau sur son trone tandis que la lionne
va au casse pipe chercher de quoi manger
sérieux ils donnent envie de vomir
vous etes gerbant, peut etre que votre femme ose pas vous le dire par
crainte d'être traité de matérialiste, mais je vous assure qu'au fond d'elles
vous les répugnez, elles doivent meme souffrir lors de vos rapports tellement
elles sont 3eyefa de vos sales tronches

J'te jure !
Comment on peut admirer un truc comme ça . C'est pas possible, elles sont révulsées.
C'est écoeurant .
P
10 février 2015 15:56
salam lalarita

je sais pas si je dois crying( ou ptdr


non sérieux dit nous que c une blague steuplai
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
i
10 février 2015 16:02
personne n'a répondu à ma question

qui est prêt à vouloir un homme qui commande tout sur tout à la maison?

certaines prennent mon intervention dans l'extreme, ais je écris que la femme entretient l'homme? je ne pense pas

par contre, encore une fois dans un couple marié, où les 2 travailles l'argent ne doit pas être distinct sinon c'est source de conflit perpétuel. En pensant ainsi, ce que madame dépense c'est comme si je le dépensais vu que c'est NOTRE argent.

Le probleme de la posteuse c'est qu'il ne semble pas y avoir de confiance total entre les 2. Je trouve ça regrettable.
Si tu choisi ton époux fait confiance jusqu'a preuve du contraire.
p
10 février 2015 16:02
Citation
Reveries a écrit:
T'as vu ?? Ajibeye popping smiley

Et tout ca trouve a redire ...les filles qui portent des leggingsOh

Alors que sur un autre post, un autre muzz pleure pour que sa femme s'habille comme ca:Ill

Ces muzz ..sont bons pour l'asile. C'est simple.
Faudrait songer o voile islamique au lieu du legging dehors .
surtt quand on a une certaine conscience islamique .
je dis ca je dis rien.
i
10 février 2015 16:03
tongue sticking out smiley
Citation
Djennet a écrit:
Ah y'a pas de problème. Si t'as de quoi payer la semoule bien-sûr . winking smiley

je rêve que me femme me dise ça je lui achète un camion !!
p
10 février 2015 16:08
5kg de semoule a 4.99 le renard mais bon djennet te sur tu connais les autres ingredients.
i
10 février 2015 16:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement moi je suis dépitée, jme suis qu'en fait notre communauté
est en pleine mutation, les hommes veulent adopter le modèle de la
jungle avec le lion qui fait son beau sur son trone tandis que la lionne
va au casse pipe chercher de quoi manger
sérieux ils donnent envie de vomir
vous etes gerbant, peut etre que votre femme ose pas vous le dire par
crainte d'être traité de matérialiste, mais je vous assure qu'au fond d'elles
vous les répugnez, elles doivent meme souffrir lors de vos rapports tellement
elles sont 3eyefa de vos sales tronches

va pas trop loin stp respect les gens qui on un avis différent du tient

car dans mon cas me femme est entretenu, elle comme une princesse (elle ne travail pas, à une carte bleu illimité, a une voiture, fait un voyage tous les ans, vit dans une maison de 130 m², à 2 petit bou...)
B
10 février 2015 16:09
ah donc faut que ta femme sache faire la kesra pour que tu deviennesun
homme ? ba dis donc ça coute peu cher l'honneur de nos jours...
B
10 février 2015 16:10
@ifrane
ba si ta femme est entretenu pourquoi tu te sens visé ?
allez allez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook