Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin, pas attentionné
J
9 février 2015 20:22
Je suis tout à fait d'accord avec Rêveries.

@ La posteuse, arrête les frais, ce n'est pas ton môme . Oh

Il veut un resto et bien qu'il raque !

Si ça continue ainsi, tu devras bientôt lui acheter ses slips. eye rolling smiley

Suis les conseils de Rêveries .
l
9 février 2015 20:23
Je n'ose pas faire ça car il est malin il vient vraiment me voir avec 5€ dans les poches et sans CB je le connais.
J'ai pas envie d'avoir honte devant le serveur je suis obligé de prendre mon argent et ma CB.
A
9 février 2015 20:24
Citation
lalarita00 a écrit:

Je sais plus quoi faire, je veux tout plaque pour trouver un homme un vrai, mais je me suis marié et je le regrette car je pensais le connaître mais non.

De par son comportement qui me dégoûte je ne l'aime plus. Je sais pas quoi faire!!!

Mais si, tu sais ce que tu veux faire . C'est en rouge . Et c'est exactement ce qu'il faut faire.
Seulement tu n'oses pas le faire , franchir le pas et ca se comprend

tend lui des piéges. Ne paie plus rien. Arrete les sorties, les ciné, les voyages tout , tant qu'il ne paie pas

Ne prend plus ta CB avec toi , no cash sauf pour le parcmetre. Et laisse le debrouiller. Regarde sa reaction, S'il s'eloigne , devient distant ou froid...t'auras les arguments que tu cherchais

ne gache pas ta vie avant meme qu'elle ait commencé. Courage.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
9 février 2015 20:28
Citation
lalarita00 a écrit:
Je n'ose pas faire ça car il est malin il vient vraiment me voir avec 5€ dans les poches et sans CB je le connais.
J'ai pas envie d'avoir honte devant le serveur je suis obligé de prendre mon argent et ma CB.

Dans ce cas , il te reste plus qu'a supprimer toute sortie , toute activité. Et regarde s'il veut encore de toi.

Invente un projet ou un probllme familial qui engloutit TOUT ton argent. Qui fait que tu as besoin d'econmiser et donc mettre un terme a tes sorties .

Dis lui tant pis . On vivra comme ca , comme des vieux sans le sous, dans la fleur de l'age. Tu verras ce qu'il te répond

Nan mais lache l'affaire avant meme d'aménager ensemble.
N'habite jamais avec lui .
Fuis ma soeur....., fuis!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
9 février 2015 20:30
Quand il vient me voir il a toujours faim, donc Resto. Moi j'ai pas faim mais me dit si faut qu'on sorte manger... Donc devant son insistance je dit ok ( tout les weeks ends ) arriver au moment de payer il me regarde et attend. Après le Resto ciné, je me dit ok j'ai payé le Resto il va payer le ciné donc je suis partante. Arrivé devant le ciné c'est qui qui paye c'est moiiiiiiii. Après je suis énervé toute la soirée et me dit qu'est ce qu'il y a je dit rien, et j'attends de rentrer chez moi pour pleurer.

C'est un tue l'amour, je ne l'aime plus a cause de ça.
l
9 février 2015 20:33
Très bonne idée Reveries c'est ce que je vais faire, supprimer toutes sorties car je n'ai plus d'argent...
Mais éviter jusqu'à quand
B
9 février 2015 20:33
purée mais lache le, vous avez meme pas consommé
il va pas changer!! jamais !!
l
9 février 2015 20:35
Citation
lalarita00 a écrit:
Je n'ose pas faire ça car il est malin il vient vraiment me voir avec 5€ dans les poches et sans CB je le connais.
J'ai pas envie d'avoir honte devant le serveur je suis obligé de prendre mon argent et ma CB.


tu ramenes rien avec toi et tu le laisse et si il ce tape laffiche devant le serveur tant pis pour lui tu lui dis mais pkoi tu me proposes de sortir si tas pas tunes???????

justement je pense qu il ta cerne c est pour ca qu il en profite il connait tes faiblesses si tu continues tu vas te faire bouffer et ton mariage va droit dans le mur

si tu peux fuir fuie alors serieux des hommes femmes yen a de plus en plus hallucinant

je comprends pas ??????????
A
9 février 2015 20:38
Citation
lalarita00 a écrit:
Mariage pas encore consommé je peux me sauver encore lol.

J'ai du mal à partir, car je me dit ap qu'avec le temps il va s'en rendre compte et arrêter.
Le pire c'est qu'il ne se voit pas radin, car il se fout de son ami radin mais il s'est pas vu

Ah ouf. Hamdoullah

Sauve toi ma belle!!!

Les radins ne changent pas jamais . Et le tien il a depassé les bornes. On a tous connu des radins dans notre vie,Mais lui c'est un cas. Tu vois en plus d'etre radin il est mal elevé. Il a pas honte devant le serveur de te demander ta CB . C'est pas un homme. Il manque de virilitéSOS
Et je sais pas si c pas encore plus grave. Rien ne l'arrete. Il a pas de limite , meme pas le regards des gens. T'imagines jusqu'ou il peut aller comme ca?SOS

Tt facon, il y a un hadth qui dit en subsrtance: faut pas épouser un radin.

tiens un autre cas: [www.yabiladies.com]
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
9 février 2015 20:43
Citation
lalarita00 a écrit:
Très bonne idée Reveries c'est ce que je vais faire, supprimer toutes sorties car je n'ai plus d'argent...
Mais éviter jusqu'à quand

Jusqu'a ce que tu trouve la force de le plaquer, et de lui dire pourquoi !!!!thumbs up

C'est ca : arrete toutes les sorties. Il va etre surpris . Si un jour il te demande ce qui se passe ou pourquoi , tu lui réponds clairement que tu as l'impression d'etre l'homme et lui la femme. que ca te convient pas , que t'arrete les frais et que tu veux tout arreter.

Commence deja a te renseigner sur l'annulation de mariage . Il faut etre prete et sure de toi, le joir ou tz lui annonceras la nouvelle.

nan mais et puis quoi encore.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
9 février 2015 20:43
Citation
Reveries a écrit:
Ah ouf. Hamdoullah

Sauve toi ma belle!!!

Les radins ne changent pas jamais . Et le tien il a depassé les bornes. On a tous connu des radins dans notre vie,Mais lui c'est un cas. Tu vois en plus d'etre radin il est mal elevé. Il a pas honte devant le serveur de te demander ta CB . C'est pas un homme. Il manque de virilitéSOS
Et je sais pas si c pas encore plus grave. Rien ne l'arrete. Il a pas de limite , meme pas le regards des gens. T'imagines jusqu'ou il peut aller comme ca?SOS

Tt facon, il y a un hadth qui dit en subsrtance: faut pas épouser un radin.

tiens un autre cas: [www.yabiladies.com]

je suis d accord avec toi en plus avec le temps je pense qu a cause de ca l amour va disparaitre et du coup tu va gacher ta vie arrete tous et fais salate istikhara tu seras fixee meme si pour moi la reponse est devant mes yeux
A
9 février 2015 20:47
@ lilia

l'amour a deja disparu

et apres chaque sortie resto ciné, elle est triste et attend de rentrer chez elle pour pleurer

ca vaut pas la peine des maris comme ça !!!¨

ele est jeune, indéendante , et pas consommée donc vierge, qu'elle vire ce bouffon de sa vie, i va la briser en mille morceau si elle vit avec lui. C'est une evidence
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
9 février 2015 20:51
Citation
Reveries a écrit:
@ lilia

l'amour a deja disparu

et apres chaque sortie resto ciné, elle est triste et attend de rentrer chez elle pour pleurer

ca vaut pas la peine des maris comme ça !!!¨

ele est jeune, indéendante , et pas consommée donc vierge, qu'elle vire ce bouffon de sa vie, i va la briser en mille morceau si elle vit avec lui. C'est une evidence

oui je suis d accord avec toi mais si elle est mariee je vais aps conseiller le divorce mais vu qu apaprement le mariage n est pas encore valide autt tt stopper parce que je pense qu elle va vivre la misere avec si un jour elle bosse pas ou est pas independant financierement elle fais quoi?

franchement je suis de plus en plus degoute de lire ce genre de post c est vraiment desolant
J
9 février 2015 20:51
Tu seras malheureuse toute ta vue si tu restes avec lui .
Et d'autant plus si vous avez des enfants .
p
9 février 2015 20:53
Bon reveries a tt juste

Faut pas deconner puree quand je lis tt ca je me dis ms cest quoi cest bonhomme .
on dirait du flirt .
et pourtant lislam combat la radinerie .
J
9 février 2015 20:56
Et en attendant qu'est ce qu'il fait avec ses sous ? Un château ? moody smiley
B
9 février 2015 20:56
La personne qui me dit que l'islam dit que l'argent de la femme cest pour elle ect ect ... Donne moi les ecrit stp la sourate et le verset ou le hadith barak'alllah ou fik
Pd: je ne défender en aucun son mari au contraire je critiquer les deux .
A
9 février 2015 20:56
Citation
liliaguerison a écrit:
oui je suis d accord avec toi mais si elle est mariee je vais aps conseiller le divorce mais vu qu apaprement le mariage n est pas encore valide autt tt stopper parce que je pense qu elle va vivre la misere avec si un jour elle bosse pas ou est pas independant financierement elle fais quoi?

franchement je suis de plus en plus degoute de lire ce genre de post c est vraiment desolant

Moi je les trouve effrayant les musulmans de nos jours

Ils accusent les filles d'etre venales et veulent etre entretenus par elles a leur place SOS

je temoigne qu'une fois dans le bus , j'ai ente du des jeunes parler en arabe , ( j'étais alors colorée blonde alors pas typée) - Ils cherchaient a se marier et donc parler des femmes qu'ils connaissaient . Et l'un d'eux dit a l'autre :
Non mais celle la elle veut un homme qui bosse pour elle SOSSOS

Genre , elle est pas interessante. ils veulent des femmes qui bossent pour eux mtn. Non le contraire

et c'est dans la vraie vie que ca se passe. je l'ai entendu de mes propres oreilles.Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
9 février 2015 21:02
Citation
Boulapluie a écrit:
La personne qui me dit que l'islam dit que l'argent de la femme cest pour elle ect ect ... Donne moi les ecrit stp la sourate et le verset ou le hadith barak'alllah ou fik
Pd: je ne défender en aucun son mari au contraire je critiquer les deux .

Nam mais wallah ne pas savoir ca , c'est grave!!!

Tous les musulmans savent cela. Je n'ai pas de versets ou de hadith en tete car je ne suis pas une chakh mais je connais l'essentiel de ma religion$

tu peux me donner toi, un hadith ou un verset qui dit que la femme doit partager ses sous avec son mari , que l'argent de l'un est l'argent de l'autre ? vas y donne moi toi aussi un verset ou un hadith ou un verset qui dit ca.SOS

C'est le bon sens. L'islam veut la femme a la maison. Et qui va assumer son foyer a ton avis ? som père ou son frere? , a moins que ce soit son tonton? . NON, C'est donc que la tache incombe naturellement et implictement a son mari. cqfd,
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
9 février 2015 21:03
Citation
lalarita00 a écrit:
Quand il vient me voir il a toujours faim, donc Resto. Moi j'ai pas faim mais me dit si faut qu'on sorte manger... Donc devant son insistance je dit ok ( tout les weeks ends ) arriver au moment de payer il me regarde et attend. Après le Resto ciné, je me dit ok j'ai payé le Resto il va payer le ciné donc je suis partante. Arrivé devant le ciné c'est qui qui paye c'est moiiiiiiii. Après je suis énervé toute la soirée et me dit qu'est ce qu'il y a je dit rien, et j'attends de rentrer chez moi pour pleurer.

C'est un tue l'amour, je ne l'aime plus a cause de ça.


Il mange pas de la semaine ou quoi ? Dis-lui jsuis pas les restos du cœur thumbs down

Après bon, refuse de payer, ça va limiter les sorties, puis les rendez-vous, puis.... The end

T'as pas trop d'efforts à faire en somme si tu veux te débarasser de ce parasite.

"Une vie c'est comme une mongolfier, parfois il faut lacher du lest" whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook