Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari me dit : Prend ma voiture mais mets de l'essence...
s
20 février 2013 13:49
salut

pour eviter tout conflit
tu dis oui bien sur chéri
et tu ne le fais pas
" trop de monde à la pompe"
t a pas eu le temps avec les enfants
la maitresse te reclamait...
bien sur que tu aimerais mettre de l essence
mais t a pas le temps
donc s il ve il peut lui deposer vos enfants a l ecole
ca te permettra de te reposer

c rien c juste que les hommes ont parfois tendance à croire que tu es un acquis
ai juste du répondant et ne sois pas blessé
20 février 2013 14:31
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?



franchement si cé à 5 mn de la maison, pourquoi tu n'y vas pas à pied
c'est plus économique et plus écologique
20 février 2013 14:37
Soubhan'Allah !
Non ma soeur ce n'est absolument pas normal ! Il faut que tu es une vraie discussion avec lui à ce sujet, tu es sa femme et ce sont vos enfants, c'est pas possible d'être aussi calculateur même avec sa chair et son sang Are you crazy
k
20 février 2013 14:59
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?



franchement si cé à 5 mn de la maison, pourquoi tu n'y vas pas à pied
c'est plus économique et plus écologique

je pensais la même chose, il y en a qui cherche des pb là où il n'y en a pas
s
20 février 2013 15:26
Bonjour tout le monde,

La posteuse ne réagit pas. En fait , comme il a été dit par certains intervenants, elle ne dit pas tout. Cet incident pris isolément est choquant, mais cela ne permet pas de juger la relation du couple.
Enfin, le couple c'est un projet plus noble que des disputes sur l'argent , c'est un respect mutuel et un respect de soi. Maintenant, s'il y a des problèmes financiers, ca se résoud en interne et on va pas en faire tout un drame.
Mon conseil: si c'est la première fois que ton se comporte de la sorte, tu discutes avec lui et vous vous mettez les points sur les i, sinon le problème est plus profond et il faut l'étaler et mettre carte sur table pour sauvegarder et le couple et surtout les enfants. Autre chose qui est possible , tu peut être toi même fautive et auquel cas il faut avoir le courage de s'autocritiquer et de de construire pour avancer.
Autre chose, rien n'est parfait , rien n'empêche un bon couple d'avoir de petits soucis (ou grands d'ailleurs, on les choisit pas) et c'est ce qui fait un certain charme.
Bon courage
20 février 2013 15:53
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Voila je prend la voiture de mon mari pour emmener les enfants a l'école a 5 min de la maison et Monsieur me dit tu prend ma voiture donc tu me met de l'essence c'est pas gratuit pourtant ce sont nos enfants que j'ammène a l'école et ça me blesse profondément car quand il a donne a son frère il lui dit rien, il lui a même bousiller la voiture et na rien en retour comme assurance, il lui a pardonné et moi qui est sa femme me dit le contraire, que pensez vous?



franchement si cé à 5 mn de la maison, pourquoi tu n'y vas pas à pied
c'est plus économique et plus écologique

je pensais la même chose, il y en a qui cherche des pb là où il n'y en a pas


exact
y en a qui se créent des prob....
on se marie pour vivre ds la paix ou pour faire la guerre ????
je comprends plus ces couples
20 février 2013 16:03
Mdrr moi demain j'achete un paquet de m&m's et si mon mari veut en manger ba je lui demanderais de payer 10 centimes le m&m,s.
20 février 2013 17:46
Citation
heywa a écrit:
Mdrr moi demain j'achete un paquet de m&m's et si mon mari veut en manger ba je lui demanderais de payer 10 centimes le m&m,s.

Mdrrrrrrrrrrrr ahahahahahahaha!!!!!!!grinning smiley
Bonne idee, la posteuse n'a qu'à essayer pour voir la reaction de son mari!

Serieux c'est quoi se mari? À la limite s'il a des pb d'argent etc... Ok! Et encore....
Mais là apparemment il donne la voiture à son frere mais ne lui dit rien. Il profite vraiment sur elle!!!

Ne lui fait pas son plein, tu ne lui a pas demander la voiture pour faire un lille-marseille avec tes copines! C'est pour les enfants et pour 5min de trajet!
Sors lui une excuse bidon... Pfff
20 février 2013 22:08
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr moi demain j'achete un paquet de m&m's et si mon mari veut en manger ba je lui demanderais de payer 10 centimes le m&m,s.

Mdrrrrrrrrrrrr ahahahahahahaha!!!!!!!grinning smiley
Bonne idee, la posteuse n'a qu'à essayer pour voir la reaction de son mari!

Serieux c'est quoi se mari? À la limite s'il a des pb d'argent etc... Ok! Et encore....
Mais là apparemment il donne la voiture à son frere mais ne lui dit rien. Il profite vraiment sur elle!!!

Ne lui fait pas son plein, tu ne lui a pas demander la voiture pour faire un lille-marseille avec tes copines! C'est pour les enfants et pour 5min de trajet!
Sors lui une excuse bidon... Pfff[/quote

Lol

Moi jla prendrais sans mettre une goute d'essence et si jpeux jrentre le parchoc dans un poto...
1
20 février 2013 23:38
amener les enfants à l'école ....et bien pourquoi ne pas faire l'école à la maison ? cela réglerai le problème. CQFD
f
20 février 2013 23:57
Merci de m'avoir répondu, certe l'école a 5 minutes de la maison mais comme je suis a terme de ma grossesse , j'entre dans mon 9ème mois, et qu'il a fait froid cet hiver j'ai préferé prendre la voiture pour y aller vite et prolème de santé aussi par rapport a ma grossesse. En faite j'ai déjà ma prpre voture mais elle est tombé en panne, pourtant c'est bien mon mari qui ma dit prend ma voiture ce n'est pas moi qui lui ai demander, mais en faite il me la donne pour qu'il n'est pas a faire le plein. je l'avais compris.Mais ça reste grave je suis sa femme et je suis enceinte, aucune pitiè pour moi mais bon je vais pas me séparer avec 3 gosse, je lui ferais payer moi aussi un jour.Et la il me dit j'ai envi de m'acheter une nouvelle voiture mais va falloir que tu mette la moitié de la somme parce que toi aussi tu met ton cul sur cet voiture, ça ma profondément blessé, je lui ai répondu je ne méttrai pas mon cul, tu prendra seuleument tes enfants et moi j'irais a pied, je ne montrai jamais dans ta voiture.C'est un radin avec moi mais pas avec sa famille bien au contraire, avec sa famille il a le coeur ouvert et très génereux.Mais comment faire.
b
21 février 2013 01:05
rizioula t tjr la a te plaindre de ton mari dans tout les posts que j'ai vue, bé si t'est pas contente divorce ou si tu veu pas divorcer alors assume et arete de te plaindre c pas possible kel est lourde cette posteuse!!!!!!
21 février 2013 01:12
Citation
bistourie a écrit:
rizioula t tjr la a te plaindre de ton mari dans tout les posts que j'ai vue, bé si t'est pas contente divorce ou si tu veu pas divorcer alors assume et arete de te plaindre c pas possible kel est lourde cette posteuse!!!!!!

ptdrptdr
C mechant...mais g faillis m'etouffer !
T
21 février 2013 01:22
Salam

Ton mari n'est pas un homme, je le plaint il attend après sa femme quel honte!
et ça se dit chef de famille...

Et toi tu es sur le point d'accoucher et tu conduis? Tu n'as pas peur pour ton bb? Ton mari devrait te l'interdire et emmener vos enfants lui même!
21 février 2013 01:31
Citation
Tillilla a écrit:
Salam

Ton mari n'est pas un homme, je le plaint il attend après sa femme quel honte!
et ça se dit chef de famille...

Et toi tu es sur le point d'accoucher et tu conduis? Tu n'as pas peur pour ton bb? Ton mari devrait te l'interdire et emmener vos enfants lui même!

C vrai ca...jy avais meme pas pensé au fait qu'elle fasse tout cela a 8 mois...
21 février 2013 07:06
A 5 min de la maison en voiture!!!!!!
A pied ca doit prendre bcp plus de temps!!!
Je suis a 2 min d un supermarché en voiture
A pied ca prend 15minutes!!!!
Ben je prends la voiture!
Surtourt si je dois acheter un pack de lait... Eau....

La posteuse a des enfants... Enceinte jusqu aux yeux....
5 min en voiture ou 30 min a pied!!!!

Arretez d ecrire "5min.., elle cherche les histoires"
C est son mari qui a un comportement bizarre!



21 février 2013 09:24
Dites moi que j'hallucine?!!!
Tu pense te séparer de ton mari à cause de ca?

Rizioula, excuse moi, mais je crois que c juste le mal de la grossesse qui te fait dire tt ca.
On ne se sépare pas à cause de ca, s'il est radin, tu dois faire avec, ou bien tu garde un bon souffle pour le changer mais la séparation!!!! NON!!!
z
21 février 2013 09:47
Citation
Anassss a écrit:
De plus, et là je m'adresse à certain(e)s yabi(e)s, je plains vraiment vos enfants et ceux des couples qui font du 50/50, comme le préconisent certaines vipères sur le forum.

Je n'ai pas la prétention de vouloir changer cet ordre social, établi et appuyé par ces mêmes vipères, mais pour moi, un conjoint (homme ou femme) dépensier ne doit pas gérer le budget familial.

Cette méthode de gestion est faite pour les sociétés de consommation où l'assurance-vie, le crédit à la consommation et enfin l’État, comblent les attentes du lésé dans l'affaire et non dans une société, telle que la nôtre, où on doit veiller à ce que demain soit meilleur qu'aujourd'hui!

A bon entendeur et Allah y radd bina encore une fois!

Car on est en train de creuser notre tombe(pourquoi tant de célibataires dans nos sociétés musulmanes!!?, il ne suffit pas de copier ce qui marche chez les autres pour régler un problème mais il faut voir ce qui cela implique dans la notre avant de procéder.


c'est du bon sens ce que tu as écrti mais quel type de modéle tu préconises? ton avis m'intéresse vraiemnt
l
21 février 2013 09:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
rizioula t tjr la a te plaindre de ton mari dans tout les posts que j'ai vue, bé si t'est pas contente divorce ou si tu veu pas divorcer alors assume et arete de te plaindre c pas possible kel est lourde cette posteuse!!!!!!

ptdrptdr
C mechant...mais g faillis m'etouffer !

si son post ne te plait pas, ben passe ton chemin, elle a le droit de s'exprimer! hjdida hadi
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
21 février 2013 10:16
Bistouri tu n'est qu'une sale parasite qui traine sur ce forum, si ça te plait ou si ça te choque tu n'as qu'a dégagé et ne pas lire mon post, heureusement qui ya d'autre gens plus intéligent dans ce monde, merci pour les autres.Certe je vais pas divorçé a cause de ça, mais je vais bien lui faire regretter moi aussi, comme m'a toujours dit ma mère, le monde est petit et elle tourne, un jour viendra ou c'est moi qui aura ma voiture et lui non, et il aura besoin de moi et la je lui ferais payer mais très cher.Mais ce n'est rien a voir avec la grossesse mais quand on va ensemble, il me dit, tu sais bien poser ton cul dans la voiture, met pour faire le plein tu t'échape, j'ai un petit revenu 300 euro lui bosse, je préfère économiser pour acheter le mouton pour la naissance, pour le bled...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook