Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne pense qu'à sa famille
h
10 janvier 2014 14:58
Moi aussi j'ai un problème de ce type sauf que sa mère l'influence et le manipule pour que sa casse entre nous et de plus que ma mère a moi fait la même chose mais de mon cote pour l'argent FO lui Faure comprendre et j'ai remarquer que les familles et limage au pays y est pour bocoup
1
10 janvier 2014 17:06
Ce n'est pas juste de la part de ton mari, tu es sa femme et il est obligée de subvenir à tes besoins. Qu'il pense à sa famille, ok mais pas à ton détriment.

A ceux qui conseillent de travailler et de garder ton argent pour toi et lui garde le sien, bof bof, c'est pas un couple marié mais des colocataires.

Allahy awnek mais tu devrais lui en parler, de manière calme et dans un moment où il est réceptif parce qu'il semble oublier son devoir et s'éloigne du juste milieu.
P
27 avril 2016 05:58
Salam aleykum

soubhan'Allah, je vie presque la même situation mais moi je ne travaille pas. Mère au foyer , il ne m assume pas et le mou dre sou il le garde pour toute sa famille du bled .
j 'ai evie de divorcer mais nous avons des enfants je ne sais pas quoi faire je suis à bout surtout avec les fin de moi difficile . en plus monsieur a pour projet de bâtir une maison pour sa soeur alors que nous n en avons même une nous
27 avril 2016 10:50
Les enfants sont un prétexte. ..il y a des lois qui te protègent!
27 avril 2016 17:40
purée ma pauvre tu es tombé sur une phénomène ma parole... lui il mérité le pompon!!!

tu l'a rencontré comment ? et avant de vous marier vous vous êtes concertés sur votre vie à deux??
27 avril 2016 19:25
Si tu veux japel ton mari pour le raisonner car la vraiment il m'a mi les nerfs. J'ai jamais vu ça. C'est une grosse M.... une ordu...re. franchement je te plein.
Il m'a mi les nerfs grave . Ça vaut rien ce genre de k sos. Achete des cadeaux pour ta famille et arrête de te laisser faire
Citation
fillefille a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de votre avis, avant je lisais seulement et aujourd'hui je me décide de vous écrire.

je suis marier depuis 3 ans, mon mari me néglige, non seulement il n'arrête pas de crier sur moi, je n'ai pas droit à l'erreur, mais il ne me donne rien. je viens juste de commencer à bosser, j'ai souffert pendant 3 ans. même lorsque j'ai besoin de 5 EUROS pour acheter quelque chose il me demande de la monnaie.
je m'en fou qu'il donne à ses parents c'est normal, si j'avais je le ferai, mais de là à donner à ses frères qui ont une très bonnes situation, ses sœurs mariées c'est trop. chaque année il donne 3000/4000 euros pour un de ses frères et moi il me dis "je n'ai pas d'argent" rien que l'année passé il a donné 6000 euros: 4000 en mai et 2000 en décembre et moi il me prive, il ne me ramène qu'à manger, pour les vêtement je n'ai pas le droit de choisir. il a acheté 10 T SHERT, j'ai demandé un pour mon frère étudiant il a refusé. sa sœur a accouché (elle vie au bled) il lui a donné 200 euros, des vêtements pour le bébé et une gourmette pour sa sœur, or que moi il m'a jamais acheté un bijoux, à part mon alliance (acheté au bled l'équivalent de 80 euros, d'ailleurs elle est cassée en deux).
on part au bled il a tout acheté pour sa famille même pour ses neveux, de plus pas seulement un cadeau, il faut que ça soit une tenue complète pour chacun: le haut, le bas, chaussures et sous vêtement pour tout le monde pour 12 adultes et 4 enfants et 1 bébé. une fois labas, on va laisser 4000 euros oui vous l'avez bien lu 4000 euros pour 10 jours, il va distribuer pour tout le monde. ses soeurs chaque année elle se permettent d'acheter des bijoux avec l'argent qui leur donne et moi je n'ai droit à rien. je viens juste de commencer à bosser j'ai reçu ma première jeudi, j'ai voulu acheter des cadeau pour mes 2 frères, mon père et maman, je me suis faite un budget de 50 euros, mais il m'a dis pas question.

vous trouvez que c'est normal, pitié pas de jugement que je suis faible.
a
17 août 2016 18:41
Bonjour !

Comment ça se passe avec ton mari depuis ? En ce qui me concerne, il faut le quitter car il se fiche complétement de toi, il ne t'aime pas s'il se comporte comme ça. En plus, je ne sais pas si tu es française ou pas, mais si c'est le cas ton mari c'est sur qu'il se fou de toi. Il construit peut être une maison au bled et, c'est possible, entretien une autre femme. Ca m'étonne comment on peut supporter ça.

Sois forte !
c
19 août 2016 16:26
Après, c'est sûr la famille c'est sacré ...
r
22 août 2016 01:49
lay 3awnek , moi je n'aurai supporter cet ordure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook