Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne paye que les courses
l
8 septembre 2014 23:01
Salem alikoum,
Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ma situation car je ne sais pas quoi faire, j'ai rencontré mon mari il y a un an, j'ai une petite fille de 5 ans issue d'une première union. on est marié civilement depuis tout juste deux mois et les soucis commencent déjà tout se passe bien sauf que les problèmes d'argent commence à causé de sacrés tensions entre nous, quand je l'ai connu je lui ai expliqué que j'étais en train de passer mon permis de conduire et que c'est un projet qui me tient à coeur malheureusement j'ai fait 80 heures et je ne suis pas prête encore. avant de se marier avec lui je m'en sortais beaucoup mieux financièrement je travaille à mi-temps et j'ai un complément d'activité de 400 euros plus une apl de 400 euros je me serrer la ceinture pour payer mes heures de conduite moi et ma fille on a manqué de rien hamdoulah. Depuis que je me suis mariée toutes les aides ont été suspendu chose qui est normal sauf qu'on me réclame 1000 euros de trop-perçu le temps qu'on traite le dossier le souci c'est que depuis que Monsieur vit avec moi il ne paye que les courses et moi tout le reste il m'a dit qu'il commencerait à m'aider à partir du mois prochain car il estime que j'ai toujours des aides alors que la CAF me les réclame en trop-perçu. Monsieur gagne 2000 euros par mois et compte me donner 550 pour tous les frais du mois je serai obligé de compléter avec mon salaire je pense que tout y passera du coup je ne pourrai plus financer mon permis de conduire,j'ai essayé de lui en parler il me dit qu'au bout de 80 heures si j'ai pas réussi à avoir une date c'est que je ne l'aurais jamais tout le reste de son argent pars au bled en cadeau pour sa famille.je ne comprends pas quand on se marie on est censé être épaulé et vivre mieux mais moi depuis que je suis mariée avec lui ma situation c'est carrément dégradée même si je lui en parle il me répète souvent que je veux profiter de lui même quand on va faire les courses il me dit que je lui enlever la peau en plaisantant,on fait maximum 70 euros de courses et on achète pas de viande
Ceci est un exemple parmi tant d'autres..... est ce que c'est normal ou pas? je ne sais plus quoi faire dès que je réclame il me traite de profiteuse et matérialiste donc je me tais c'est malheureux de dire ça mais je regrette mon statut des mère célibataire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
L
9 septembre 2014 00:26
Aleikoum salam ,

Desolée de te dire sa , mais tu est marié a un égoïste !
Normalement c'est à lui de s'occuper du côté financier, vous pouvez vous aider pas de problème mais de là a ce que tu te tappe tout faut pas abuser!!!
Tu m'a choquer quand tu dis '' il dit que je lui enlève la peau '' sa devient grave!!! Quand il met les pieds sous la table cela ne le gène pas?
Il te traite de " matérialiste " mais Mr se fait assumer par une femme ...
Subhan Allah c'est triste les hommes ne sont plus des hommes!
Je ne t'accuse pas parce que je ne sait pas comment j'aurais réagis donc Allah i 3awnek ma soeur mais sa doit changer essaye de faire intervenir quelqu'un de sa famille.
Ou au moin de lui dire que vous devez payer une part egale .
Tu fait le total de VOS depenses mensuel et tu divise en 2!!!!
Ne lâche pas l'affaire courage , mais essayer d'éviter les prises de têtes!
9 septembre 2014 00:33
salam ma sœur je suis un homme et j'ai remarquer quand un homme se mari avec une femme subitement il change sans aucune raison si il paye pas les factures avec toi c'est soit y'a une femme auparavant qui a déjà profiter de lui en se méfiant soit il est égoiste sinon si il y'a aucune raison effectivement ce n'est pas normal qui ne paye pas les factures avec toi c'est toi sa femme si il t'aime à vie il doit subvenir à tes besoins anticiper etc mais attention reste sur tes gardes protège toi et si il continue il faudra que tu trouve une solution pour que tu puisse vivre et profiter de la vie mais je me met à ta place des fois sa peut pas se passer comme ont veut dans notre relation de couple y'a toujour une personnes qui cherche des problèmes quelconques
A
9 septembre 2014 01:01
Salam
C un bledard?
Je me mefierais je ne pense pas quil envoi pres de 1500€/mois au bled, soit il epargne, en france ou ds une banque du bled a ton insu, peut etre meme injecte til ce flouz ds une construction immobiliere a son nom, en bref il senrichit sur ton dos, fuis ce mytho!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
9 septembre 2014 01:30
Il t'as pris pour que tu lui paye les factures! Il se dit : j'ai accepté de me marier avec elle en plus de sa gamine, elle doit s'estimer heureuse qu'elle vit sous mon toit, en contre partie de te donner a nouveau un statue de femme mariée, tu payes les factures.


Si tu n'avais pas d'enfant tu aurais été un peu plus considérée mais il élève un gosse des autres attend toi aidés compromis! Un conseil fait pas de gosse, au risque de te retrouver divorcée avec des gosses de deux pères différents! Beurk!
9 septembre 2014 07:25
Citation
hirmentaz a écrit:
Si tu n'avais pas d'enfant tu aurais été un peu plus considérée mais il élève un gosse des autres attend toi aidés compromis! Un conseil fait pas de gosse, au risque de te retrouver divorcée avec des gosses de deux pères différents! Beurk!

Quoi?!?

D'une part la posteuse n'a pas à subir un manque de "considération" du fait de son enfant, y-a-t-il des femmes qui méritent moins de respect que d'autres du fait qu'elles ont déjà donné la vie? si tel est le point de vue de l'époux, on se demande pourquoi ce monsieur l'aurait choisie comme femme ??

D'autre part, en quoi avoir des enfants de deux pères différents, d'ailleurs conçus dans le plus strict respect des lois islamiques, te fait dire "Beurk !" ??????? Ca te dégoûte ?


Courage à la maman : tu ne t'es pas mariée pour t'appauvrir d'autant qu'il n'est pas en difficulté matérielle. Un permis, puisque c'est souvent une condition d'emploi, est le moyen pour toi d'engranger un salaire et donc la possibilité pour lui d'épargner davantage puisque tel est son souhait..
S'il confirme définitivement son son attitude individualiste et sa nature avare en dépit de la démonstration de la baisse de ton niveau de vie due à ton union avec lui (dont défaut de nourriture!! /viande), vois si tu tiens à t'investir plus en avant dans cette relation.
l
9 septembre 2014 07:28
Merci de vos réponses rapides, il est venu habiter chez moi et je lai rajouter sur le bail justement pour qui il se sent chez lui, mais rien à changé. C'est un homme qui est venu du bled pour ses études et travail et gagne bien sa vie. Je le trouve injuste a cause de sa je pète un cable, je ne sais pas contrôler mes nerfs et je m'énerve vite. C'est sur il se fait des économies sur mon dot, je ne compte pas faire d'enfant dans ces conditions et j'envisage de divorcée si il ne change pas, avant d'être avec moi il habité chez son oncle et n'avait rien a payer, pour l'instant j'ai décidé de ne plus lui adressé la parole. Le problème il ne voit pas qu'il a tort c'est un homme sans gène.
s
9 septembre 2014 07:31
Salam,

Est ce que vous aviez parler de l'argent du foyer avant de vous engager ?
Car comme c'est notoirement reconnu comme la 1e source d'en$##@, ca m'etonne toujours de gens qui se marient sans parler budget.
Bon courage.
le Monde ma patrie, l'Humanité ma famille, l'Islam mon chemin.
9 septembre 2014 08:02
Citation
linaleila a écrit:
Salem alikoum,
Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ma situation car je ne sais pas quoi faire, j'ai rencontré mon mari il y a un an, j'ai une petite fille de 5 ans issue d'une première union. on est marié civilement depuis tout juste deux mois et les soucis commencent déjà tout se passe bien sauf que les problèmes d'argent commence à causé de sacrés tensions entre nous, les pbs d'argents sont la première cause de divorce malheureusement il faut prendre ce cas avec délicatesse

quand je l'ai connu je lui ai expliqué que j'étais en train de passer mon permis de conduire et que c'est un projet qui me tient à coeur malheureusement j'ai fait 80 heures et je ne suis pas prête encore. quel est le taux de réussite de ton auto-école? si tout le monde le rate, peut-être qu'on t'a MAL appris à conduire car 80h c'est bcp. j'ai raté mon permis et qd j'ai changé d'auto-école, waaaw la différence de conduite était flagrante. En fait mon ancien moniteur faisait tout pour qu'on le rate finalement bien sûr j'avais fait une enquête sur le taux de réussite des écoles avant de choisir.

avant de se marier avec lui je m'en sortais beaucoup mieux financièrement je travaille à mi-temps et j'ai un complément d'activité de 400 euros plus une apl de 400 euros je me serrer la ceinture pour payer mes heures de conduite moi et ma fille on a manqué de rien hamdoulah.

Depuis que je me suis mariée toutes les aides ont été suspendu chose qui est normal sauf qu'on me réclame 1000 euros de trop-perçu le temps qu'on traite le dossier le souci c'est que depuis que Monsieur vit avec moi : c'est toi qui paie le loyer?
il ne paye que les courses et moi tout le reste il m'a dit qu'il commencerait à m'aider à partir du mois prochain car il estime que j'ai toujours des aides alors que la CAF me les réclame en trop-perçu.

Monsieur gagne 2000 euros par mois et compte me donner 550 : c'est une très belle somme vu son salaire. ça ne suffit pas? pour tous les frais (lesquels du mois je serai obligé de compléter avec mon salaire je pense que tout y passera du coup je ne pourrai plus financer mon permis de conduire,j'ai essayé de lui en parler il me dit qu'au bout de 80 heures si j'ai pas réussi à avoir une date c'est que je ne l'aurais jamais ( il comprend pas comment tu peux ne pas le réussir avec toutes ces heures)tout le reste de son argent pars au bled en cadeau pour sa famille.
je ne comprends pas quand on se marie on est censé être épaulé et vivre mieux mais moi depuis que je suis mariée avec lui ma situation c'est carrément dégradée même si je lui en parle il me répète souvent que je veux profiter de lui même quand on va faire les courses il me dit que je lui enlever la peau ( à ta place je le laisse faire les courses et s'il n'y a rien à table à manger, c'est son soucis)
en plaisantant,on fait maximum 70 euros de courses et on achète pas de viande : peut-être qu'il faut redéfinir tes besoin et aller à l'essentiel. je vois bcp de cadis chargés d'inutilités que le marketing vous met dans le panier. la viande rouge , les médecins te conseille 150g maximum par semaine par personne et c'est largement mieux de t'en passer complètement vu ce que le bétail ingurgite. privilégie un poulet 1 fois par semaine et 1 poisson 1 fois par semaine. le reste du temps: legumes++++
Ceci est un exemple parmi tant d'autres..... est ce que c'est normal ou pas? je ne sais plus quoi faire dès que je réclame il me traite de profiteuse ( je pense qu'il te traite comme ça car il pense que 550 euros pour toi et ta fille vous suffisent largement le mois ) et matérialiste donc je me tais c'est malheureux de dire ça mais je regrette mon statut des mère célibataire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

- voilà, je te conseille de redefinir tes besoin, faire une liste de ce qui est nécessaire car je te le repete, les cadis sont bourrés de conneries.
- 550 euros par mois, ça me semble suffisant mais je ne connais pas tes besoins.
- je comprend ta situation car durant mes études, je me suis mariée à un homme "fortuné": toutes les aides ont été arrêtés. je n'ai pas voulu lui réclamer des sous car sincèrement c'est une situation qui me gène même si lui, me donnais de sa propre volonté sans que je réclame mais j'avais diminué mes besoins au minimum: pas de superflu. j'avais lu le livre de l'art de la simplicité, qqs livres sur les techniques de marketing et comment on nous crée artificiellement des besoins, j'ai connu aussi le mouvement de décroissance volontaire (ils font bcp de video sur internet), j'ai participé à un SEL. Bref, que d'expérience intéressantes lol.

j'espère t'avoir un peu aidé mais j'aimerai bien que tu nous énumère ce dont tu as besoin dans le mois.
l
9 septembre 2014 09:02
Bonjour, merci de ta réponse
oui c'est moi qui paye le loyer qui est passé de 150 euro a 550 (diminution apl), avec mes 600 euro et ses 550 sa me fait 1150 pour tout payer
loyer : 550
courses: 300
cantine ma fille: 70 euro
telephone: 40
EDF: 40
assurance logement: 15
carte de transport: 50
Il ne me reste rien pour s'habiller, mon permis je n'ai qu'a l'oublier alors que avant mon mariage il me resté 400 euro;
P
9 septembre 2014 10:09
Citation
linaleila a écrit:
Merci de vos réponses rapides, il est venu habiter chez moi et je lai rajouter sur le bail justement pour qui il se sent chez lui, mais rien à changé. C'est un homme qui est venu du bled pour ses études et travail et gagne bien sa vie. Je le trouve injuste a cause de sa je pète un cable, je ne sais pas contrôler mes nerfs et je m'énerve vite. C'est sur il se fait des économies sur mon dot, je ne compte pas faire d'enfant dans ces conditions et j'envisage de divorcée si il ne change pas, avant d'être avec moi il habité chez son oncle et n'avait rien a payer, pour l'instant j'ai décidé de ne plus lui adressé la parole. Le problème il ne voit pas qu'il a tort c'est un homme sans gène.

Salam,

Sans vouloir te juger ma belle, tu es divorcée et maman d'une princesse (ce qui est mon cas) pourquoi tu prends un second mari qui vient du bled et vivait chez son oncle ? t pas en galère ? tu ne ramène pas chez toi un casos en plus tu le met sur ton bail, mtn jamais il va sortir de chez toi.....
tu vois j'ai un boutchou de 21 mois et je prefere rester seule pour eviter les problèmes ou un pseudo mari qui me hagar ou n'accepte pas mon enfant....
un homme qui compte les tunes c pas normale dans un couple enfin ce n'est que mon avis !

A+
9 septembre 2014 11:15
Citation
linaleila a écrit:
Salem alikoum,
Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ma situation car je ne sais pas quoi faire, j'ai rencontré mon mari il y a un an, j'ai une petite fille de 5 ans issue d'une première union. on est marié civilement depuis tout juste deux mois et les soucis commencent déjà tout se passe bien sauf que les problèmes d'argent commence à causé de sacrés tensions entre nous, quand je l'ai connu je lui ai expliqué que j'étais en train de passer mon permis de conduire et que c'est un projet qui me tient à coeur malheureusement j'ai fait 80 heures et je ne suis pas prête encore. avant de se marier avec lui je m'en sortais beaucoup mieux financièrement je travaille à mi-temps et j'ai un complément d'activité de 400 euros plus une apl de 400 euros je me serrer la ceinture pour payer mes heures de conduite moi et ma fille on a manqué de rien hamdoulah. Depuis que je me suis mariée toutes les aides ont été suspendu chose qui est normal sauf qu'on me réclame 1000 euros de trop-perçu le temps qu'on traite le dossier le souci c'est que depuis que Monsieur vit avec moi il ne paye que les courses et moi tout le reste il m'a dit qu'il commencerait à m'aider à partir du mois prochain car il estime que j'ai toujours des aides alors que la CAF me les réclame en trop-perçu. Monsieur gagne 2000 euros par mois et compte me donner 550 pour tous les frais du mois je serai obligé de compléter avec mon salaire je pense que tout y passera du coup je ne pourrai plus financer mon permis de conduire,j'ai essayé de lui en parler il me dit qu'au bout de 80 heures si j'ai pas réussi à avoir une date c'est que je ne l'aurais jamais tout le reste de son argent pars au bled en cadeau pour sa famille.je ne comprends pas quand on se marie on est censé être épaulé et vivre mieux mais moi depuis que je suis mariée avec lui ma situation c'est carrément dégradée même si je lui en parle il me répète souvent que je veux profiter de lui même quand on va faire les courses il me dit que je lui enlever la peau en plaisantant,on fait maximum 70 euros de courses et on achète pas de viande
Ceci est un exemple parmi tant d'autres..... est ce que c'est normal ou pas? je ne sais plus quoi faire dès que je réclame il me traite de profiteuse et matérialiste donc je me tais c'est malheureux de dire ça mais je regrette mon statut des mère célibataire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Separe toi de lui au plus vite . Officiellement. ET retrouver tes aides et ton ancienne vie. Il changera pas.
Il te sert a rien. Ne fais surtout pas denfant avec lui. Fais gaffe a ta pillule

Bref, vois un avocat , renseigne sur tes droits et agis . Bouge. Tu es mal tombée mais t'as une fille, tu peux te permettre de perdre la partie. Vous allez faire quoi, devenir quoi ?
9 septembre 2014 11:53
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
linaleila a écrit:
Salem alikoum,
Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ma situation car je ne sais pas quoi faire, j'ai rencontré mon mari il y a un an, j'ai une petite fille de 5 ans issue d'une première union. on est marié civilement depuis tout juste deux mois et les soucis commencent déjà tout se passe bien sauf que les problèmes d'argent commence à causé de sacrés tensions entre nous, quand je l'ai connu je lui ai expliqué que j'étais en train de passer mon permis de conduire et que c'est un projet qui me tient à coeur malheureusement j'ai fait 80 heures et je ne suis pas prête encore. avant de se marier avec lui je m'en sortais beaucoup mieux financièrement je travaille à mi-temps et j'ai un complément d'activité de 400 euros plus une apl de 400 euros je me serrer la ceinture pour payer mes heures de conduite moi et ma fille on a manqué de rien hamdoulah. Depuis que je me suis mariée toutes les aides ont été suspendu chose qui est normal sauf qu'on me réclame 1000 euros de trop-perçu le temps qu'on traite le dossier le souci c'est que depuis que Monsieur vit avec moi il ne paye que les courses et moi tout le reste il m'a dit qu'il commencerait à m'aider à partir du mois prochain car il estime que j'ai toujours des aides alors que la CAF me les réclame en trop-perçu. Monsieur gagne 2000 euros par mois et compte me donner 550 pour tous les frais du mois je serai obligé de compléter avec mon salaire je pense que tout y passera du coup je ne pourrai plus financer mon permis de conduire,j'ai essayé de lui en parler il me dit qu'au bout de 80 heures si j'ai pas réussi à avoir une date c'est que je ne l'aurais jamais tout le reste de son argent pars au bled en cadeau pour sa famille.je ne comprends pas quand on se marie on est censé être épaulé et vivre mieux mais moi depuis que je suis mariée avec lui ma situation c'est carrément dégradée même si je lui en parle il me répète souvent que je veux profiter de lui même quand on va faire les courses il me dit que je lui enlever la peau en plaisantant,on fait maximum 70 euros de courses et on achète pas de viande
Ceci est un exemple parmi tant d'autres..... est ce que c'est normal ou pas? je ne sais plus quoi faire dès que je réclame il me traite de profiteuse et matérialiste donc je me tais c'est malheureux de dire ça mais je regrette mon statut des mère célibataire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Separe toi de lui au plus vite . Officiellement. ET retrouver tes aides et ton ancienne vie. Il changera pas.
Il te sert a rien. Ne fais surtout pas denfant avec lui. Fais gaffe a ta pillule

Bref, vois un avocat , renseigne sur tes droits et agis . Bouge. Tu es mal tombée mais t'as une fille, tu peux te permettre de perdre la partie. Vous allez faire quoi, devenir quoi ?
Salam alikoum Pomme Grenade , comment vas-tu?
Allah ya3dik , ne conseille pas la séparation , tu ne connais pas toute la situation , ne t'attribues pas le rôle de sheytane le maudit
9 septembre 2014 17:38
Citation
linaleila a écrit:
Bonjour, merci de ta réponse
oui c'est moi qui paye le loyer qui est passé de 150 euro a 550 (diminution apl), avec mes 600 euro et ses 550 sa me fait 1150 pour tout payer
loyer : 550
courses: 300
cantine ma fille: 70 euro
telephone: 40
EDF: 40
assurance logement: 15
carte de transport: 50
Il ne me reste rien pour s'habiller, mon permis je n'ai qu'a l'oublier alors que avant mon mariage il me resté 400 euro;

donc le loyer est passé de 150 à 550 soit une augmentation de 400 euros et lui te donne 550.
qu'est-ce que tu as perdu comme autre aides? est-ce que tu travailles toujours?
normalement il importe à l'homme de faire de son mieux pour loger, nourrir et vêtir sa femme et ses enfants. c'est Sa responsabilité. le fait que tu participe ne doit pas le faire fuir ses responsabilités.
malheureusement trop d'hommes se marient sans connaitre les devoirs du mariage. croient-ils qu'ils ne seront pas interrogés?
B
9 septembre 2014 17:43
salam,

as tu un rib à son nom et/ou un chéquier ?
tu sais le vol entre époux n'existe pas dans la loi française... jdis ça je dis rien bien sur...


bref, toutes ces histoires me dégoutent au plus haut point
b
9 septembre 2014 17:59
Salam,

Normalement dans un couple on compte pas...si les deux personnes se mettent d'accord pour tous partager ok mais si la femme refuse de mettre son argent (même si on est en 2014 et que ce cas la reste utopique une homme qui gagne 1300E on va pas le laisser tous gérer seul), elle a le droit de ne rien payé.

Fais lui comprendre ça, mais en contre partie si il paye tous peux te dire d'arrêté de travaillé et de t'occupé de ton foyer ( ce qui est ton rôle normalement).

Bref fait intervenir une tierce personne qui sera être objective vis à vis de votre situation.

Normalement dans un couple si il y a de l'amour, la question ne se pose pas, mais j'ai l'impression que de plus en plus de personne recherche plus un partenaire financier qu'un époux ou épouse.
A
9 septembre 2014 18:02
Citation
linaleila a écrit:
Merci de vos réponses rapides, il est venu habiter chez moi et je lai rajouter sur le bail justement pour qui il se sent chez lui, mais rien à changé. C'est un homme qui est venu du bled pour ses études et travail et gagne bien sa vie. Je le trouve injuste a cause de sa je pète un cable, je ne sais pas contrôler mes nerfs et je m'énerve vite. C'est sur il se fait des économies sur mon dot, je ne compte pas faire d'enfant dans ces conditions et j'envisage de divorcée si il ne change pas, avant d'être avec moi il habité chez son oncle et n'avait rien a payer, pour l'instant j'ai décidé de ne plus lui adressé la parole. Le problème il ne voit pas qu'il a tort c'est un homme sans gène.


j'en étais sure,d'ou ma question.

fait gaffe ca pue l'arnaque sentimentale ...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
9 septembre 2014 18:04
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam
C un bledard?
Je me mefierais je ne pense pas quil envoi pres de 1500€/mois au bled, soit il epargne, en france ou ds une banque du bled a ton insu, peut etre meme injecte til ce flouz ds une construction immobiliere a son nom, en bref il senrichit sur ton dos, fuis ce mytho!

Effectivement ca m'étonnerait qu'il envoie tout ca au bled, et tous les mois.

A mon avis, il mets de côté, pour se constituer une épargne ou acheter un bien immobilier.
A
9 septembre 2014 18:10
Citation
aziz7592 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam
C un bledard?
Je me mefierais je ne pense pas quil envoi pres de 1500€/mois au bled, soit il epargne, en france ou ds une banque du bled a ton insu, peut etre meme injecte til ce flouz ds une construction immobiliere a son nom, en bref il senrichit sur ton dos, fuis ce mytho!

Effectivement ca m'étonnerait qu'il envoie tout ca au bled, et tous les mois.

A mon avis, il mets de côté, pour se constituer une épargne ou acheter un bien immobilier.

bah oui c'est clair sinon sa famille serait plus riche que la famille royale! ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
9 septembre 2014 18:47
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
aziz7592 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam
C un bledard?
Je me mefierais je ne pense pas quil envoi pres de 1500€/mois au bled, soit il epargne, en france ou ds une banque du bled a ton insu, peut etre meme injecte til ce flouz ds une construction immobiliere a son nom, en bref il senrichit sur ton dos, fuis ce mytho!

Effectivement ca m'étonnerait qu'il envoie tout ca au bled, et tous les mois.

A mon avis, il mets de côté, pour se constituer une épargne ou acheter un bien immobilier.

bah oui c'est clair sinon sa famille serait plus riche que la famille royale! ptdr

Ils seraient blindés en effet. grinning smiley
Je n'y crois pas une seule seconde.
Mais bon, c'est clair que c'est juste une facon pour lui de lui dire: "tu toucheras pas à mon argent !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 18:49 par aziz7592.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook