Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en vacance et du coup ça me fait des vacances aussi
7 mars 2019 15:43
Et bien c est la que tu réalises que tu en fais trop pour lui
Et comme il est pas la, ben tu as moins de boulot!!!
Et oui ca fait du bien de pas à s occuper de lui
Juste de toi avec les choses simples sans prise de tête

Et les vacances avec un mari dont il faut s occuper c est pas des congés
C est juste un changement de décor que tu ne peux même pas apprécier à sa juste valeur.

Donc à son retour, je t invite a moins t occuper de lui!!!!
L
7 mars 2019 15:43
Oui voilà c est ça c est reposant autant physiquement et psychologiquement lol ça craint quand même non lol
7 mars 2019 15:43
S'il est parti à Las Vegas ça craint attention .... smiling smiley

Non sérieusement, je fais un peu pareil, 25 ans de mariage, et ça m'arrive de partir de temps en temps avec des amis mariés aussi quelques quelques jours entre "potes". Ma femme connait ces amis, et ça nous arrive de nous voir tous avec femmes et enfants. ça dure depuis 2010 .. En contre partie, ma femme aussi part en WE ou quelques jours entre "copines" pour visiter une ville, faire in SPA etc ...
Comme tu dis, ça fait des vacances à celui qui reste aussi ...


Citation
Lolaee a écrit:
Salam tous le monde voila mon mari est parti en vacance avec des potes y a trois jours et en fait au lieu d être dégoûté je suis contente car ça me fait des vacances aussi lol bon ça fait 20ans qu on est marié ! Voilà en gros je m en fou qu il soit parti ça craint non ? Est ce que ça vous fait pareil pour certain ou certaine après plusieurs années ?
J
7 mars 2019 15:45
Processif veut dire procédurier
Citation
Marucin a écrit:
Beh . Les maghrébine sont processifs. Elle savent pas q il faut donner l envie de rester et pas obligé
Eh oui ça fait du bien de lâcher prise et arrête d être dégoutté
L
7 mars 2019 15:46
Bon ça va je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure
7 mars 2019 16:01
Pareil, j'suis d'accord.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Après 20 ans collés c'est normal que maintenant tu t en fous, ya plus la passion la jalousie des debuts
*
7 mars 2019 16:09
mon mari "si j'en es un lol"
il bougera pas sans moi
L
7 mars 2019 16:23
Oui c est normal c est le début de relation au début c fusionnel mais après ça se tasse mdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
mon mari "si j'en es un lol"
il bougera pas sans moi
m
7 mars 2019 16:25
Je pense que c’est tout à fait normal l’année dernière à cause d’une photo sur snapchat, tu l’a massacré sur yabiladi
Côme quoi il voyageait bcp sans toi avec ses potes et sur meme’ en pleine ramadan il discute avec des femmes de séduction après plus de 10 ans de mariage

1 ans après tu dis après plus de 20 ans de mariage, tu es contente qu’il soit là,

Je pense qu’il y a une partie de l’ice Berg que tu dis pas, tu explique pas, ou peu être chacun a pris ces libertés de son côté et son bonheur ailleur

Comme tu dis tu es avec lui juste pour pas divorcer, mais hna plus d’amour ni vie de couple, en gros des colocataires
Un colocataire que tu dénomme : ton mari
*
7 mars 2019 16:28
je pense pas mdrrr
et sa te dérange pas qu'il parte avec ces potes ?
il est parti ou ?? mdr
Citation
Lolaee a écrit:
Oui c est normal c est le début de relation au début c fusionnel mais après ça se tasse mdr
Y
7 mars 2019 16:30
Salam,
Je pense que ça fait du bien à la plupart des couples parce que parfois on aimerait être seule et s'occuper rien que de soi même.
Et puis les pauses comme ça c'est ce qui permet de créer un manque et de mettre un petit peu de peps au retour.
Citation
Lolaee a écrit:
Salam tous le monde voila mon mari est parti en vacance avec des potes y a trois jours et en fait au lieu d être dégoûté je suis contente car ça me fait des vacances aussi lol bon ça fait 20ans qu on est marié ! Voilà en gros je m en fou qu il soit parti ça craint non ? Est ce que ça vous fait pareil pour certain ou certaine après plusieurs années ?
7 mars 2019 16:38
Et physiquement..lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah il te manque pas .. c'est Normal moi aussi quand je voyage ou lui voyagé a cause son travail au quelques chose il me manque pas en contraire sa me fais de bien je me repose psychiquement lol
M
7 mars 2019 16:49
Salam

En 2017 ça fait 10 ans de mariage avec photos dune fille sur son snap

Et en début 2019 ça fait 20 ans de mariage ...

Quelque chose qui cloche perplexe
Citation
Lolaee a écrit:
Salam tous le monde voila mon mari est parti en vacance avec des potes y a trois jours et en fait au lieu d être dégoûté je suis contente car ça me fait des vacances aussi lol bon ça fait 20ans qu on est marié ! Voilà en gros je m en fou qu il soit parti ça craint non ? Est ce que ça vous fait pareil pour certain ou certaine après plusieurs années ?
s
7 mars 2019 17:07
MDRRR
Oui effectivement ça craint grave winking smiley
Citation
Lolaee a écrit:
Oui voilà c est ça c est reposant autant physiquement et psychologiquement lol ça craint quand même non lol
P
7 mars 2019 17:17
Et dire qu apres qq mois de mariage j etais deja soulé qd le week end arrivé paskil fallait ke je sois 2 jrs de suite avc lui mdrrrrrrr

20 ans jcrois je serai parti 70 000x en vacance sans lui
L
7 mars 2019 19:56
Ce qui est sûr c est que ça fait des années qu on est ensemble ... après c est vrai qu il y a deux ans j ai eut cette histoire ou je sais pas pk ça m avais chambouler malgré que bon il c était rien passe d ailleurs il ne m a jamais trompé enfin allah ou ahlem vaut mieux pas pour lui que je l apprenne car perso je ne pardonne pas une fois enfin on dirai que j ai passé un cap de je menfoutiste et je dois te dire que je me préfère comme ça !!! Tu sait c très rare qu un couple vivent fusionnel toute sa vie soit tu fais comme un couple sur deux maintenant (divorce) soit tu supporte (a la limite du raisonnable ) et tu reste tant que ça reste à peu près correct
Citation
marocaine510512 a écrit:
Je pense que c’est tout à fait normal l’année dernière à cause d’une photo sur snapchat, tu l’a massacré sur yabiladi
Côme quoi il voyageait bcp sans toi avec ses potes et sur meme’ en pleine ramadan il discute avec des femmes de séduction après plus de 10 ans de mariage

1 ans après tu dis après plus de 20 ans de mariage, tu es contente qu’il soit là,

Je pense qu’il y a une partie de l’ice Berg que tu dis pas, tu explique pas, ou peu être chacun a pris ces libertés de son côté et son bonheur ailleur

Comme tu dis tu es avec lui juste pour pas divorcer, mais hna plus d’amour ni vie de couple, en gros des colocataires
Un colocataire que tu dénomme : ton mari
L
7 mars 2019 19:58
Ah wai la c est chaud MDR
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Et dire qu apres qq mois de mariage j etais deja soulé qd le week end arrivé paskil fallait ke je sois 2 jrs de suite avc lui mdrrrrrrr

20 ans jcrois je serai parti 70 000x en vacance sans lui
L
7 mars 2019 19:59
J avoue je dis pas le nombre d année exact mais ça reste bcp d année ensemble c est ce qui faut retenir
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

En 2017 ça fait 10 ans de mariage avec photos dune fille sur son snap

Et en début 2019 ça fait 20 ans de mariage ...

Quelque chose qui cloche perplexe
L
7 mars 2019 20:00
C est possible ça peut faire un reboot
Citation
YZ2016 a écrit:
Salam,
Je pense que ça fait du bien à la plupart des couples parce que parfois on aimerait être seule et s'occuper rien que de soi même.
Et puis les pauses comme ça c'est ce qui permet de créer un manque et de mettre un petit peu de peps au retour.
L
7 mars 2019 20:01
Viens en pv je te le dirais lol je sais pas comment on fait je maîtrise pas ce site
Citation
fraisementhe* a écrit:
je pense pas mdrrr
et sa te dérange pas qu'il parte avec ces potes ?
il est parti ou ?? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook