Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
w
20 juin 2013 16:07
Marokino91 tu ma jetez dans la déprime !!!
f
20 juin 2013 16:15
Citation
winnie ourson a écrit:
Ba j était chez mes parent entrain de me faire tabasser il la pris ma main et on est partit !

Lui a fuit de sa femme et moi j ai fuit ma famille .
On est partit vivre notre histoire .

coucou winnie
je te juge pas mais kama toudine toudane
si il n'y a pas rda d lwalidine il n'y a rien, essaye de recoller les morceaux ac ton mari et tes parents c est trop important, tout le monde fais des erreurs mais il ne faut pas s'enfoncer dedans
w
20 juin 2013 16:43
Coucou minaa

Oui c est vrai j ai fautee et j en paye le prix fort .

Mais tout est redevenu normal avec ma famille depuis . Juste mon frère qui ne m adresse plus la parole et veut pas nous pardonner ..
20 juin 2013 16:52
Salam Winnie

Je suis vraiment désolé pour toi. Je me souviens déjà que tu t'étais disputé avec lui parce que t'étais sorti sans le prévenir mais que Hamdoullah c'etait rentrer dans l'ordre.

As tu eu de ces nouvelles depuis hier ?

Il faut vraiment que tu lui parle de ton mal être et lui dire que l'argent ne fait pas ton bonheur. Que t enfants ont besoin de son papa et toi ta besoin de ton mari.

Que t'a l'impression qu'il est marié a son travail et que tu prefère qu'il gagne moins mais qu'il passe du temps avec sa femme et ses enfants.

Quand il se réveillera dans 10 ans et qu'il verra ses enfants qui ont grandi ca sera trop tard malheuresement.

Que le simple fait qu'il soit là te rend heureuse et non son argent qui te rend heureuse.

Ensuite le fait qu'il ait payé le loyer a ta voisine moi je dis que c'est tout a son honneur et considère que c'est une Sada9a

Allah y kemel bel kher
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
b
20 juin 2013 16:53
Citation
winnie ourson a écrit:
Marokino91 tu ma jetez dans la déprime !!!

c'est pas toi qui avai dis un jour que ton mari en regardant une emision de telé avait fait l'eloge de la voisine??ou peut etre que je me trompe de yabie

comment tu a pu laisser cette femme dans les bras de ton mari ce jour la,et le laisser l'accompagné?..je veu pa te jeter dans la deprime mais faut que tu arrange certaine chose dans ton couple,le mec se prend trop de liberté
20 juin 2013 17:02
C'est là qu'on se rend compte que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur punaize....
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
w
20 juin 2013 17:03
Non marocain91 c est pas moi il regarde jamais la télé ..

Et tu veut que je fasse quoi pour la voisine je vais pas lui mettre des menotte !! Heureusement elle est grosse et moche sinon j aurais vraiment pétée un câble !!

Il a trop de libertés comme tu dit mais je ne suis qu une petite femme je peut rien lui dire a par pleurez et crier , sa l atteint pas !!

Je c est pas qu est qu on va devenir mais jla sens plus notre couple !! Il a trop veilli dans sa tête .

Joie de vivre merci pour tes conseil

Jcrois je vais tout laissez tout abandonnez et partir en vacance ..

Je par en viril je suis perdu ..
20 juin 2013 17:04
Citation
winnie ourson a écrit:
Persona je c est que ta raison je peu pas te contredire , non je peux pas en parlez a ma famille c est leur donnez raison .

Oui il est algérien je suis marocaine .

Ok . je respecte!
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 17:08
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .

Ah parce que tu a refais tes seins ? Et pourquoi ?
T0en connais beaucoup, des musulmans qui paient ça a leur femme ? Aprs Madame n'est pas contente parce qu'il choisit la taille de la prothèse . Non mais je reve!!!
Jusqu'a a nouvel ordre, la chiirurgie esthétique est haram sauf si c'est pour plaire au mari ou si c'est lui qui la demande. Alors si c'est pour lui plaire, je trouve normal. le minimum , meme , qu'il choississe la taille. Apre s tout , c'est bien lui qui en profite. Non ?

Mon avis: tu es une pourrie gâtée. Tu ne connais pas ta chance et ton bonheur d'avoir un mari comme ça. Mais je ne te reproche pas. Les hommes aiment et épousent les chineuses. ainsi va la vie....



Salam

As tu un dalil concernant la permission de la chirurgie esthétique pour plaire au mari ou s'il le demande stp?

J'ai toujours lu que c'est haram excepté s'il y a un risque pour la santé.

Salam alaykoum Tililla,

Non, c'est haram même ^pur plaire au mari....ça c'est une fatwa de cheikh google mdr

si même s'épiler les sourcils c'est haram même si le mari le demande, car il n'y a point d'obéissance à la créature dans la désobéissance au créateursmiling smiley

en voici les preuves:

Allah, Exalté soit-Il, nous informa à propos des ruses du diable (sens du verset) : « je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah.» (Coran 4/119).

Allah, Exalté soit-Il, indique qu'il créa l'homme dans la meilleure forme (sens du verset) : «Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite.» (Coran 95/4)


« Allah a maudit celle qui taille les sourcils et celle qui se les fait tailler, celle qui pratique le tatouage et celle qui se fait tatouer celle qui met de faux cheveux (aux autres femmes) et celle qui s'en fait mettre ainsi que celles qui se liment les dents pour s'embellir ». (Boukhari)

qu'en est il alors de la chirurgie???

c'est interdit même si ta propre mère te dit de le faire :

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)


La seule chirurgie acceptée par les savant, est la chirurgie réparatrice, par exemple suite à un accident ou une malformation de naissance....

Wa Allah a3lam
D
20 juin 2013 17:11
Citation
winnie ourson a écrit:
Non marocain91 c est pas moi il regarde jamais la télé ..

Et tu veut que je fasse quoi pour la voisine je vais pas lui mettre des menotte !! Heureusement elle est grosse et moche sinon j aurais vraiment pétée un câble !!

Il a trop de libertés comme tu dit mais je ne suis qu une petite femme je peut rien lui dire a par pleurez et crier , sa l atteint pas !!

Je c est pas qu est qu on va devenir mais jla sens plus notre couple !! Il a trop veilli dans sa tête .

Joie de vivre merci pour tes conseil

Jcrois je vais tout laissez tout abandonnez et partir en vacance ..

Je par en viril je suis perdu ..

Peut etre que toi tu la vois grosse et moche, mais ton mari s'il faut il pense l'inverse. Une femme reste une femme, alors fais quand même gaffe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 juin 2013 17:16
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Je viens de lire tous le post alors que j'avais lu que le début.

Au vue comme tu le décrit j'ai l'impression qu'il tente de te punir et plus tu t'enerve et plus il va être content et voir qu'il a un pouvoir sur toi.

Déja d'une calme toi. De 2 ne l'apelle plus jusqu'à ce qu'il viennent à toi.

De 3 il souhaite que tu deviennent adulte alors tu vas être adulte. t'attend qu'il refait surface (je sais très difficile mais il faut que tu prenne sur toi) et la tu lui dis que tu souhaiterais discuter avec lui et mettre les points sur les "i"

Et la tu joue carte sur table :

- tes mots ont dépasser tes pensées, tu l'aime mais sous la colère tu voulais le faire réagir
- cette situation te pèse et t'a l'impression que malgré tout ce que tu fais tu ne trouve pas grace a ces yeux
- pourquoi t 'a t il épouser ? ressent il encore quelque chose pour toi
- pourquoi aide t il autant cette voisine ? ressent il quelque chose pour elle
- qu'il soit honnete avec toi et s'il estime que ce mariage n'en vaut pas la peine t'es prete a accepter le divorce
- dis lui que tu es sa femme et non sa fille et que tu souhaiterais qu'il s'en rendre compte de lui même. Comment veux t il que tu te comporte comme une adulte s'il gère tes faits et geste de A à Z

T'en peut être 26 ans mais t'es aussi une adulte et tu peux tout aussi bien gérer les choses. Explique lui. Et surtout surtout pas de caprice si ta l'habitude d'en faire. Montre lui que t'es une femme, une adulte 9ada brassha.
Et surtout pas de crie de pleur Tente de te controler au maximum

Je suis sure qu'il sera déconcerter par ce revirement de comportement
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
20 juin 2013 17:19
Citation
oum saif a écrit:
[

La seule chirurgie acceptée par les savant, est la chirurgie réparatrice, par exemple suite à un accident ou une malformation de naissance....

Non ma chère , certains savants ont autorisé la prothése des siens dans le but de plaire au mari, comme ils ont autorisé l'épilation des sourcils si le mari est d'accord, comme ils ont autorisée le port de perruque toujours dans le but de plaire .

Une fatwa , ca se trouve pas dans le Coran, ma chère. Autrement ce ne serait pas une fatwa. Et si toutes les reponses se trouvaient dans le Coran, il y aurait pas besoin de fatwa.

A te lire , on croirait que tu te prends pour ibnou tyamia. Tu ne l'es pas ....thumbs down
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
T
20 juin 2013 17:39
Citation
oum saif a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .

Ah parce que tu a refais tes seins ? Et pourquoi ?
T0en connais beaucoup, des musulmans qui paient ça a leur femme ? Aprs Madame n'est pas contente parce qu'il choisit la taille de la prothèse . Non mais je reve!!!
Jusqu'a a nouvel ordre, la chiirurgie esthétique est haram sauf si c'est pour plaire au mari ou si c'est lui qui la demande. Alors si c'est pour lui plaire, je trouve normal. le minimum , meme , qu'il choississe la taille. Apre s tout , c'est bien lui qui en profite. Non ?

Mon avis: tu es une pourrie gâtée. Tu ne connais pas ta chance et ton bonheur d'avoir un mari comme ça. Mais je ne te reproche pas. Les hommes aiment et épousent les chineuses. ainsi va la vie....



Salam

As tu un dalil concernant la permission de la chirurgie esthétique pour plaire au mari ou s'il le demande stp?

J'ai toujours lu que c'est haram excepté s'il y a un risque pour la santé.

Salam alaykoum Tililla,

Non, c'est haram même ^pur plaire au mari....ça c'est une fatwa de cheikh google mdr

si même s'épiler les sourcils c'est haram même si le mari le demande, car il n'y a point d'obéissance à la créature dans la désobéissance au créateursmiling smiley

en voici les preuves:

Allah, Exalté soit-Il, nous informa à propos des ruses du diable (sens du verset) : « je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah.» (Coran 4/119).

Allah, Exalté soit-Il, indique qu'il créa l'homme dans la meilleure forme (sens du verset) : «Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite.» (Coran 95/4)


« Allah a maudit celle qui taille les sourcils et celle qui se les fait tailler, celle qui pratique le tatouage et celle qui se fait tatouer celle qui met de faux cheveux (aux autres femmes) et celle qui s'en fait mettre ainsi que celles qui se liment les dents pour s'embellir ». (Boukhari)

qu'en est il alors de la chirurgie???

c'est interdit même si ta propre mère te dit de le faire :

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)


La seule chirurgie acceptée par les savant, est la chirurgie réparatrice, par exemple suite à un accident ou une malformation de naissance....

Wa Allah a3lam


Salam

BatakAllahoufiki j'allais mettre la même chose.

S'épiler les sourcils c'est être maudite H24 par Allah et Ses Anges alors que dire d'une femme qui se met du silicone dans la poitrine pour l'embellir?

Car c'est altérer la Création d'Allah ...
T
20 juin 2013 17:42
Donc tu es mariées sans l'accord de ton père c'est très grave.

Si tu es musulmanes saches que devant Allah tu es dans l'illicite et ton mari ne craint pas Allah pour avoir quitté son épouse et fuit avec toi.

Repentez vous, allez demander pardon et mariez vous vous êtres en train de payer ce que vous avez fais.
w
20 juin 2013 17:44
Titilla on est marier depuis 6 ans mon Pere a fini par accepte depuis .
b
20 juin 2013 17:46
Citation
winnie ourson a écrit:
Non marocain91 c est pas moi il regarde jamais la télé ..

Et tu veut que je fasse quoi pour la voisine je vais pas lui mettre des menotte !! Heureusement elle est grosse et moche sinon j aurais vraiment pétée un câble !!

Il a trop de libertés comme tu dit mais je ne suis qu une petite femme je peut rien lui dire a par pleurez et crier , sa l atteint pas !!

Je c est pas qu est qu on va devenir mais jla sens plus notre couple !! Il a trop veilli dans sa tête .

Joie de vivre merci pour tes conseil

Jcrois je vais tout laissez tout abandonnez et partir en vacance ..

Je par en viril je suis perdu ..

grosse et moche c'est toi qui le dis....ta beau crier en faite tu na aucune emprise sur lui c'est un gros probleme..

il a trop vielli dans sa tete,en meme tu a pas pris le plus jeune..43 ans quand meme,fallait t'y attendre..

elle a quel age la voisine si tu le sais et elle fait quoi dans la vie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 17:47 par marocaiin91.
w
20 juin 2013 17:49
La voisine a46 ans ,

Je suis tomber amoureuse j ai pas fait attention a l âge au début .
b
20 juin 2013 18:45
ah ok ils ont tous les 2 la quarantaine,c'est a peu pres la meme generation,c'est pas etonnant alors....le faite qu'elle soit rentrer et qu'elle es pris ton mari dans ses bras et ce en sachant que tu été la...c'est qu'elle doit te prendre pour une petite minette,elle s'en fout de toi,te calcule meme pas..elle doit meme se dire mais qu'es ce qu'il fout avec cette gamine..enfin bref mefie toi d'elle et montre qui tu es,meme si pour cela tu doit etre agressive..pas de pitié pour la mauvaise herbe,il faut l'arracher avec la racine..
20 juin 2013 18:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
salam , Chrisado , tu es un homme qui sait que pousser , influencer les femmes a faire du mal , jamais je n'ai lu une intertvention pertinentes , tu veux faire le mec qui comprend les femmes , le gentleman mais en fait tu es rien
f
20 juin 2013 18:50
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam a toute

Mon mari est partit car je lui ai dit sous la colère que je ne l aimait plus ..

Je pensais pas ce que je disait bien sur ..

Il ma juste dit garde tout je te laisse tout .. Il a fait sa valise il est partit ..

Je suis perdu , j ai peur d' en parlez a ma famille ..

toute personne normal qui entend ça sera choquée et fera pareil. Les mots blessent plus que les actes. Il faut savoir se retenir.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook