Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
n
20 juin 2013 10:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Il paye le loyez de la voisine !!! Et moi jlui demande juste une femme de ménage il refuse!!!!!!

ecoute , il est temps que tu grandisses un peu . il a raison ton mari ....
une femme de menage ?!!! nan mais serieux , tu fais quoi de tes journées .
tu ne travailles pas pour le moment , a la limite tu travaillerais je comprendrais mais la non.
tu sais tu devrais arreter de faire ta princesse . et etre contente et remercier dieu pour ce que tu as .


et pour le taf , tant qu'il ne t'a pas dit non .c'est bon.
c'est mieux que rien ; ca te permettra de souffler de chez toi .
a
20 juin 2013 10:05
Trop vielle pour les études?? tu as 26ans.
Moi j'en ai 25 ans, je l'ai finit en septembre dernier et j erassure dans ma promo il y vait des gens qui dépassé la trentaine.
Escuse moi si je me trompe mais la ou je le rejoing un peu c'ets que je pense que tu es un peu capricieuse et enfant gatée, dsl dsl si je me permert lol on a tous des défauts tkt.

Soit patiente avec lui et explique avec sagesse quand tu as un souci et non comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut et qui pleures, c'est pas la solution.

A ta place, je passe ma petite journée tranquille, je l'appel pas. ce soir, il rentre tu lui dit d'un air serieu faut qu'on parle et comme une grand tu lui dit sans crier sans pleurer ce qui ne vas pas.
il ne te prend pas au sérieu car tu réagit comme un enfant.
bon désolée j'arrete avec les repoches lol.
courage je sais que cava s'arranger
w
20 juin 2013 10:13
Amellya t inquiète j accepte les reproche ça me permet de me remettre en question pour voir si c est lui le fou ou bien moi ..
w
20 juin 2013 10:16
Nora jte jure je fait pas la pricesse !!

Si j ai demandez une femme de ménage c est Parce que Ya trop de ménage a faire chez moi j arrive pas a peine je commence jme démotive jsui trop fatiguer avec les enfants .
20 juin 2013 10:22
Salam alikoum

Franchement au lire de tes posts

j'aurai eu la même réaction que ton mari

Dire sous l'effet de la colère " je ne t'aime plus" n'est pas anodin

tu sais ton homme a l'air d'être un BON

laisse le prendre du recul sur tes mots

il reviendra mais ne cesse pas de lui envoyé un million de SMS pour t'excuser et lui dire que tu regrettai sincèrement même si il y a un fond de vérité ....
w
20 juin 2013 10:34
Ingénieur pourquoi tu dit même si il Ya un fond de vérité?
20 juin 2013 11:17
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .

Ah parce que tu a refais tes seins ? Et pourquoi ?
T0en connais beaucoup, des musulmans qui paient ça a leur femme ? Aprs Madame n'est pas contente parce qu'il choisit la taille de la prothèse . Non mais je reve!!!
Jusqu'a a nouvel ordre, la chiirurgie esthétique est haram sauf si c'est pour plaire au mari ou si c'est lui qui la demande. Alors si c'est pour lui plaire, je trouve normal. le minimum , meme , qu'il choississe la taille. Apre s tout , c'est bien lui qui en profite. Non ?

Mon avis: tu es une pourrie gâtée. Tu ne connais pas ta chance et ton bonheur d'avoir un mari comme ça. Mais je ne te reproche pas. Les hommes aiment et épousent les chineuses. ainsi va la vie....
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 11:25
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai voulu reprendre le travail dans la boite a laquelle je bossez avant d' être enceinte ..

Je lui dit je veu reprendre . Il me dit ok .il appelle son meilleure ami ( c est le directeur de mon ancien boulot ) il lui dit ma femme veut reprendre fait lui des horaire 11 h 16 h ..

Tu voit Nora même pour le taf il décide mes horaire!!!!!!

Non mais je rêve

Moi , j'aurais tout donné pour un homme comme ça ? ( je suis trop vieille aujourd'hui )

Ton travail doit quand meme convmeir a la vie de couple . Non . C'est quoi ton problème. Il te facilite meme la chose , en faisant le boulot a ta place . il pense, il agit, il décide.

T'es vraiment une princesse. Je suis desolée de te le dire. Tu ne le mérites pas mais alors pas du tout.
Mais c'est droit bien fait pour lui, car ce type d'homme veulent des jeunettes et apres , ils se plaignent d elru gaminerie.

Faudrait savoir dans la vie...autant pour toi que pour lui.......
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 11:29
Citation
amellya a écrit:
Salem Winnie,

Je pense que vous avez des torts partagés :
- toi au fond tu aime cette vie, ses "privilèges ", le fait d'etre son petit bébé et qql part tu acceptes d'etre sous "sa tutelle" et ca, ca ne se fait pas sans echanges. Ainsi, en échange, lui se permets de décider de tous, de tous controler, de surveiller...

Si un jour il te quitte ( ce que je ne te souhaite pas ), tu fais comment. ok il y aura la pension des petits mais toi tu as mis ta vie entre parenthèses, pas de boulots, pas d'études? je crois que tu disait que vous avez un compte joint donc lui non plus n'a pas interet a partir sans essayer d'arranger les choses.

Pour moi en te faisant entretenir a ce point, tu accepete un certain deal, celui d'etre la femme qui ne parle pas et est toujours belle! beaucoup de femme sont heureuse comme ca, ca dépend des caractères et de son choix de vie.
SI tu es heureuse comme ca, elle n'a rien de blamable pas vie de couple, au contraire c'est votre mode de fonctionnement. Mais si tu es malheureuse, a toi te faire qql chose de ta vie, pas obligatoirement bosser mais meme du bénévolat, reprise étude, formation...

Tres bie parlé.
Elle a meme pas l'intellegence d''etre heureuse et d'apprlcier TOUT ce qu'elle a .
A sa place , je me prosternerai devant lui.

C'est souvent la faute des hommes. Mais là c'est l'exception qui confirme la règle.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
T
20 juin 2013 12:43
Citation
Persona a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai la même impression aussi..

C est lui qui décide tout a ma place , il veut pas que je coupe mes cheuveux ( Ya 3 ans de sa quand j ai coupez mes cheuveux il ne ma pas adressez la parole pendant 1 semaine !!! )

Il veut pas que je change ma couleur de cheuveux .

Quand j ai refait mes sein , c est lui qui a décidez de la taille du prothèse ..

Chantage si tu veux refaire tes sein c est moi qui choisi !!!


Je commence a avoir de la rancune envers lui .

Ah parce que tu a refais tes seins ? Et pourquoi ?
T0en connais beaucoup, des musulmans qui paient ça a leur femme ? Aprs Madame n'est pas contente parce qu'il choisit la taille de la prothèse . Non mais je reve!!!
Jusqu'a a nouvel ordre, la chiirurgie esthétique est haram sauf si c'est pour plaire au mari ou si c'est lui qui la demande. Alors si c'est pour lui plaire, je trouve normal. le minimum , meme , qu'il choississe la taille. Apre s tout , c'est bien lui qui en profite. Non ?

Mon avis: tu es une pourrie gâtée. Tu ne connais pas ta chance et ton bonheur d'avoir un mari comme ça. Mais je ne te reproche pas. Les hommes aiment et épousent les chineuses. ainsi va la vie....



Salam

As tu un dalil concernant la permission de la chirurgie esthétique pour plaire au mari ou s'il le demande stp?

J'ai toujours lu que c'est haram excepté s'il y a un risque pour la santé.
w
20 juin 2013 12:57
Persona un peu de respect stp

Je disait comme toi au début mais c est facile de critiquer quand on vit pas la situation.

Et pour le travail tu dit sa doit être compatible Avec ma vie de famille mais justement il
Est la le problème j ai pas de vie de famille!!!!!

Donc moi aussi je veut faire comme lui travaillez a plein temps et calculez pressonne !!!!
20 juin 2013 12:58
Alors il ta rappelé?????
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
w
20 juin 2013 13:03
Cerisier il ma appelez juste pour me demandez si ça va !! Après il ma raccrochez au nez!!!
20 juin 2013 13:14
Citation
winnie ourson a écrit:
Cerisier il ma appelez juste pour me demandez si ça va !! Après il ma raccrochez au nez!!!
Tu es "sa" chose..il tient à toi comme un bel objet lol
B
20 juin 2013 13:38
Salam alaykoum,

A mon avis la différence d'age y est pour beaucoup dans vos problèmes, et comme tu ne m'as pas l'air très mature ça creuse un gros fossé.

Mais quand tu t'es marié dans les débuts il était déjà comme ça et avant le mariage??

Avant de décider de vous mariez vous faisiez des sorties en commun.... ou tu t'es mariée avec lui pour son statut??

Parce que là c'est vrai qu'on a plus l'impression que tu es là comme un trophée qu'il expose, et toi parce que grâce à son travail tu as un certain niveau de vie.

Quand il va t'appeler, ne fait pas ta pleureuse les hommes déteste ça, essaye de discuter calmement, à mon avis quand il t'a appelé, il voulait faire comme si de rien était et quand il t'a entendu pleurer ça l'a enervé.

Je pense qu'il va pas tarder à rentrer, surement ce soir après le boulot et là il faut que vous ayez une vraie discussion concernant votre couple et vos attentes mutuelles et pas des dicussions futiles, de femme de menage ou de faux seins...
w
20 juin 2013 13:41
Non quand je l ai connu il était déjà mariez. Il me fessait rêvez . Ensuite il a quitte sa femme et depuis j ai la malédiction
B
20 juin 2013 14:06
AH oui alors il trompait sa femme avec toi??? Je comprends maintenant pourquoi tu as peur qu'il parte avec la voisine.

Il ne peut pas y avoir de baraka parce que vous payez les dnoubs que vous avez fait.

Ta du te marier avec lui alors que tu étais très jeune, parce que j'ai l'impression que tu n' as pas réflechis avec ton cerveau à ce moment là.
w
20 juin 2013 14:07
Oui j avais 18 ans je savai pas ce que jfesai
20 juin 2013 14:09
Citation
winnie ourson a écrit:
Nora jte jure je fait pas la pricesse !!

Si j ai demandez une femme de ménage c est Parce que Ya trop de ménage a faire chez moi j arrive pas a peine je commence jme démotive jsui trop fatiguer avec les enfants .


Salem,
Tu dis ne pas avoir le temps de faire le ménage, parce que tu as des enfants, mais par contre tu as le temps d'exposer ta vie sur yabi et de répondre a chaque fois.
Moi même j'ai des enfants mais avec une bonne organisation j'arrive a tout gérer mach'allah, il suffit de ne pas se laissr déborder.
Je ne sais pas si tu es musulmane, j'ai pas eu l'occasion de converser avec toi mais si c'est le cas je sui un peu choquée (désolée si je suis un peu vieux jeu) mais quand je te lis j'ai pas l'impression que votre couple soit basé sur les principes religieux.
Je suis pas là pour te jugé bien sûr et tu m'excuseras si mes paroles sont un séches.
20 juin 2013 14:19
Citation
Tillilla a écrit:

Salam

As tu un dalil concernant la permission de la chirurgie esthétique pour plaire au mari ou s'il le demande stp?

J'ai toujours lu que c'est haram excepté s'il y a un risque pour la santé.

Salam

Il y a des fatwas sur le net a ce sujet. Cherche sur google . Tu vas trouver facilement. Le dalil est a portée de clic
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook