Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari es parti
M
12 mars 2013 23:52
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un gros soucis avec mon mari. On es ensemble depuis trois ans à peu prés et avant moi il frequantais une autre file qui n'es jamais sorti completement de sa vie. Elle n'a jamais arrete de le suivre de l'apeller et lui il es parti plusieurs fois la voir. Je le savais mais par amour je mettais de coté. Le probleme c'est qu'à chaque fois qu'il la voyas il rentrais enervé, il ne me parlais pas, il voyais que du auvais en moi et il finisais par repartir avec elle. Ca durais pas longtemps une, eux semaines et il rentrais a nouveau, amagri, triste et on reprennais tout à zero. C'est arrive 3/4 fois jusqu'au jour ou j'ai trouve un petit truc en couleur cuivre dans sa poche avec des graines noirs et des cheveux ou oils durs dedans. Je lui ai demande des expliactions et selon lui c'est elle qui lui avais donne pour le proteger du mauvais oeil. Il ne l'avais jamais ouvert et savais même pas ce que c'etait. On l'a jete a la mer et tout allais mieuxmais la il n'y a pas longtemps elle es venu LE CHERCHER A LA MAISON comme une folle. Il es sorti parler avecpour la calmer et tout et quelques jours aprés il partais de la maison en emportant toutes ces affaires. Depuis je n'ai que des messages et appels en m'insultat en me disant que j'ai gache sa vie que je ne l'ai jamais aimé et des fois d'autres avec des je lui manque et qu'il m'aime.. Je ne sais plus quoi faire ni penser. J'ai epoussée un malade? Il es sous son emprisse? Aidez moi svp..
s
12 mars 2013 23:58
ma pauvre, la sorcière a fait ses potions magiques, va voir quelqu'un qui puisse t'aider en matière de désenvoûtement sihr, c'est pas normal qu'il change du tout au tout.
Beaucoup n'ont pas peur d'allah et utilisent le mal occulte.Maudits soient ils.

Qu'Allah t'aide à sortir de cette impasse et qu'il éloigne cette sorcière de vos vies.
13 mars 2013 00:01
Waouawwww quel malade!
Comment tu as pu laisser faire ça depuis tant d'années c'est horrible de savoir son mari avec une autre et ne rien dire!!
Pkoi l ne la pas epousé elle si il l'aime tellement ?
Tu devrais déjà ne surtout pas répondre à ses SMS ça va le rendre dingue et puis basta si il veu épouser une folle tant pis pour lui. Tu referas ta vie!
Pour l'emprise Allah oaelem!! On peut pas savoir !
13 mars 2013 00:03
Bonsoir, concrètement tu aurais dû jeter ton mari dès la première fois où il est resté avec elle. Il me donne l'impression de ne jamais l'avoir oubliée et que tu as été un choix par défaut.

Il n'a pas l'air très mature dans sa gestion de ses relations sentimentales.

Mon conseil puisqu'il est parti laisse le faire sa vie et s'il revient jette le. Oublie-le et refais ta vie quand tu t'en sentiras capable.

Vous n'avez pas d'enfant ?
Q
13 mars 2013 00:15
franchement rhti tt d abord courage ...Franchement est ce que tu t aimes ? es tu digne ? as tu de l amour propre ? est ce tu merites pas un homme qui te respect ki t aime ? moi perso vu ton histoire j aurai pardonne une fois c toi ki a cultive ce resultat ta trop attendu il ta bouffe des annees...ELLe ou pas ton mec c un naz excuse deja pr vivre une piece de theatre pareille et pas avoir c .......... c un lache... LACHE L AFFAIRE COUPE LES PONTS CETTE FEMME est la depuis des annees ....il a pas su lui mettre un stop pire il est parti cesse de souffrir pleure un bon coup ne lui fai pas de sms ni signe de vie tourne la page sois une femme fier de toi avance si j etais toi je nous voudrai meme plus kon me prononce son prenom ni savoir ce k il devient soit forte tourne la page sino tu t arreteras a repetition et souffrance mal accompagne ...
M
13 mars 2013 00:30
Non pas d'enfant. Le pire c'est que moi je le laisse mais c'est lui qui reviens a chaque fois en pleurant. Et conne de moi je pardonne...
13 mars 2013 00:53
Tu mari part tremper son biscuit ailleurs et revient quand il veut et toi tu dis rien?!
et en plus il la fait plusieurs?! mais alors bon vent... Au secours, reveille toi ma soeur! Tu veux vraiment d'un homme comme ça pour mari... j'ai envie de vomir
13 mars 2013 00:56
Citation
MyriamV a écrit:
Non pas d'enfant. Le pire c'est que moi je le laisse mais c'est lui qui reviens a chaque fois en pleurant. Et conne de moi je pardonne...

D'accord alors profite du fait que vous n'ayez pas d'enfant pour arrêter tout ça. Ne réponds plus à ses messages (voire bloque son numéro) et lance une procédure de divorce (si mariage civil il y a).

Ne cherche pas à comprendre, il ne l'a apparemment jamais oublié et ne commence pas à penser à la sorcellerie pour le dédouaner, c'est de sa faute.
s
13 mars 2013 08:35
myiamV myriam80
tu as combien de pseudo??
tu as accepté cette relation...ben assume et attends le ou refait ta vie...
le mec n'est pas con,ou plutôt oui il est con,mais tu l'aimais con.
il était avec elle à la base qd tu es sortie avec lui.
M
13 mars 2013 09:35
Je me suis inscrite sur Myriam80 et le site n'aceptais pas(même si la ça affiche comme ça) et j'ai changé pour MyriamV mais je suis une et seule personne. Alors merci pour vos conseils mais je ne suis pas venue la pour être jugé (je suis conne ok mais pas besoin de l'entendre à repetition) mais pour des conseils. Et on mari n'etais pas avec elle quand je suis sorti avec lui comme tu dis.. La on dirais que limite c'est ma faute et que je lui ai piqué...Merci.
y
13 mars 2013 09:53
Salem oukhti quel conseil cherches-tu au juste? Je crois que malheureusement les cartes ne sont plus entre tes mains!
Je crois qu'a ce stade tu n'est plus en mesure de t'imposer tout simplement parce que tu as laissé la porte ouverte ......crois tu que tu puisse lui demander de choisir définitivement entre elle et toi?

Et un conseil si inchallah tu refais ta vie: n'accepte pas l'innacceptable....je relis ton post et franchement je comprend pas: la fidélité c'est pas en option dans le couple! pourquoi le laissais-tu aller vers elle puis revenir? Tu as cru qu'il allait te trouver tolérante et qu'il finirait par te tomber dans les bras?

Quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas point barre ; a partir de la arrete de gober ces paroles a l'eau de rose : il passe ses nuits chez une autre femme mais il t'aime?
13 mars 2013 09:56
Salam ma soeur,

Ce que tu vis est trop difficile à supporter.
C'est bien qu'il soit parti, ton mari est perdu et ne sait pas ce qu'il fait.
La dame l'est encore plus, mais je crois qu'elle a trouvé des encouragements de la part de ton mari sinon elle n'oserai pas venir chez toi.

A ta place, je laisserai pas mon mari descendre la voir mais je le ferai moi même et je la remettrai à sa place.

Maintenant, ce qui est fait est fait, alors ma chérie, sois forte et laisse le, ne donne surtt pas suite à ses demandes.
Il croit que tu es acquise et quoi qu'il fasse, il aura sans doute ton pardon.

Il faut qu'il comprenne cette fois ci que ce n'est pas tjs gagné
s
13 mars 2013 10:12
Citation
MyriamV a écrit:
Je me suis inscrite sur Myriam80 et le site n'aceptais pas(même si la ça affiche comme ça) et j'ai changé pour MyriamV mais je suis une et seule personne. Alors merci pour vos conseils mais je ne suis pas venue la pour être jugé (je suis conne ok mais pas besoin de l'entendre à repetition) mais pour des conseils. Et on mari n'etais pas avec elle quand je suis sorti avec lui comme tu dis.. La on dirais que limite c'est ma faute et que je lui ai piqué...Merci.

relis ,moi ,lentement ,doucement et tu verras je ne t'ai pas insulté de conne........
aprés cette situation hélas oui tu en es aussi responsable..tu as accepté qu'il se tape son ex ,qu'il aille la voir...a toi de donner un nom à cette attitude!!!!!!!!!
aujourd'hui t seule....
des conseils ,il n'y en a pas des milliers...,juste un seul,et tu n'es pas prête à l'entendre.
M
13 mars 2013 10:36
T'as raison. Toutes mes excuses.
s
13 mars 2013 10:55
Citation
MyriamV a écrit:
T'as raison. Toutes mes excuses.

c pr toi ,mm si c dur à entendre
mais bon ,faut te bouger un peu et réfléchir ,voir loin,pas demain,mais trés loin
ce dont tu rêves comme vie
y
13 mars 2013 10:58
Je rejoinds complétement l'avis de SUPERSALAH; tu as une grande responsabilité dans cette histoire et effectivement tu en es au stade ou tu lui trouve des excuses: la sorcellerie, l'emprise de la nana.....mais le souci c'est que tu l'a laissé s'installer sournoisement dans ton couple comme s'il s'agissait d'un petit arrangement a l'amiable qui dure depuis 3 ans quand meme....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux le sauver de ses griffes mais le souci c'est que lui souhaite y rester! Tu ne peux pas retenir quelqu'un contre son gré .....ton mari est beaucoup plus fautif qu'elle parce que lui est engagé vis a vis de toi et que lui ne respecte pas son engagement!

Tu a cru, khti, qu'etre super conciliante avec ton mari allait te mener a quoi? a renforcer ton amour?

Si tu étais au courant de cette situation ambigu avant le mariage , j'en déduis que tu avais décidé de relever le défi de lui faire oublier cette fille?

Quand on se marrie ma soeur la relation est basée strictement sur un rapport de séduction; c'est a dire qu'il ne faut cesser de conquérir le coeur du partenaire et en aucun cas accepter qu'il y ait quelqu'un d'autre dans ce rapport sinon la meilleure chose a faire c'est de se retirer de la "partie".............

Ce que je veux te dire c'est que dans ce contexte il aurait été plus logique que ce soit toi qui partes....
13 mars 2013 13:01
Salam ma soeur

Triste histoire que je ne souhaite meme pas à ma pire ennemie. Si tu savais à quel point ce genre de cas existe et c'est horrible à vivre. J'ai vu tellement de femme de la génération de ma mére vivre cette situation. Elle ne fesait rien, se laissait faire car elle n'avait pas de moyen de réagir.

Mais toi ma soeur, tu peux dire stop à cette humiliation. Si ton mari est ensorcellé tu peux toujours lui faire boire de l'eau de roqya meme à son insu quand il vient te voir. Mais pour qu'il soit ensorcellé c'est qu'il a du etre en contact avec elle alors qu'il est marié. Déjà à la base sans sihr sa relation avec cette fille n'est pas net.

Bref, attendre, patienter dans l'espoir que ton mari change sans agir ça ne sert à rien. Ce petit jeu peut durer encore des années et des années donc t'as pas fini de souffrir. Raconte ton histoire à un imam pour qu'il t'aide et continue à invoquer Allah pour lui. Ou sinon quitte le. Mais rester là à l'attendre sans rien faire c'est du grand n'importe quoi.

Réagit ma soeur, réagit... Bon courage ma belle
M
13 mars 2013 13:39
Je lis et relis tous vos messages (merci d'ailleurs) et ensorcelée ou pas il n'a pas d'excuse. Elle le veut et et essaiera toujours de l'avoir par un moyen ou un autre et lui il tombera dedans encore e encore. Je n'ai plus la patiente ni la force d'essaier de lui expliquer de lui faire comprendre ou de me battre pour une relation qui peut basculer du jour au lendemain.. Ca vas faire mal mais je tourne la page et je ferme le livre. Merci mes soeurs.
y
13 mars 2013 14:29
myriam bon courage ma soeur , prend soin de toi et que Dieu t'aide a surmonter ta peine parce que franchement tu as gagné la palme de la patience et de la conciliation mais un moment donné il faut penser a ta santé mentale et a ton bien etre.
s
13 mars 2013 14:46
parfaitement dis Sakinaaa ...rien a ajouter si ce n'est bon courage.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook