Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton mari est ton Paradis ou ton Enfer !!
21 avril 2013 23:28
Salam.

il y a de bons conseils dans ton post, mais il serait bien en parallèle d énumérer aussi les conseils au hommes, comment devraient-ils se comporter avec leur épouse, ce qu ils pourraient faire pour satisfaire Allah azawajel, ça donnerait moins cette impression où c est toujours à la femme de satisfaire son époux, qu il soit bon ou mauvais, à elle de patienter, à elle de sourire même si ça ne va pas du tout, à elle de toujours donner tout simplement.

Sinon ce sont de bons conseils el hamdoulilah, mais à adapter à chacune des situations, des couples, des maris. Pour moi ce sont des conseils pour les femmes qui ont des hommes bons, pas pour celles qui ont des crapules.
21 avril 2013 23:35
ClapClapthumbs up
Certains vont te jeter aux orties mais tu fais bien..
22 avril 2013 10:23
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
Accroche toi au din
je suis tout a fait d'accord avec toi sur certaines points on est loin de dine c pour ça on es pas bien dans notre vie on applique pas comme il faut

on donne mais on attend souvent la reconnaissance de l'autre
la plupart du tps qu'and on fait qqq chose du bien (un bienfait)on le fait pour la personne x ou y,on le fait pas léwadhi lah taaala
on oublie que nous aurons notre récompense par le BON DIEU

on rend le mal par le mal on fait pas le contraire
on attend tjr q l'autre qui prond l'initiative et vien vers nous
on éduque pas nos enfants sur les principes de l'islam, alors ils grandisse dans un climat de méchanceté de dispute c norlam qi'il seront pas normal après y'en a qui souffre d'un désordre psychologique et perd confiance en soit..

l'islam ,nous a enseigné comment le couple doit se comporter l’un envers l'autre , quels sont les droit et devoirs de chacun, comment l'un des deux pourrai acquérir le cœur de son conjoint l'islam na pas demander trop de sacrifice a la femme mais il a surtout basé sur le coté sentimentale seulement d’être proche de son conjoint s'en occuper de lui, satisfaire ses besoins, etre affective douce, attentionné entouré son mari d'amour car la femme est une boule de sentiment DIEU la creer comme ça elle est la base de la famille.
l'homme aussi est obligé de combler sa famme, la respecté, la soutenir, la défendre...etc

de toute façon chacun d'eux a ses propres fonctions, et ses propres rôles qui doit remplir

Oui c'est tout a fait sa, ALLAH azawajel nous le dit dans le Coran :

"Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l'achemine vers un châtiment sans cesse croissant. " (Sourate Al Jin, verset 17)

" Il dit : "Descendez d'ici, (Adam et Eve), vous serez tous avec vos descendants ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement". 125. Il dira : "Ô mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais ?" 126. [Allah lui] dira : "De même que Nos Signes (enseignements) t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd'hui tu es oublié".
(Sourate Ta-Ha, 123 à 126)

C'est a cause de notre éloignement de la religion que notre vie est pleine de problèmes... Si on revient aux sources au Coran et a la Sunna, on serait les plus heureux!

effectivement rabi yaddina inchallah lésératte el mostaqim

dit moi tu es mariée?????

Amine ma soeur, non je suis pas encore mariée j'ai 19 ans ^^

ta que 19 ans mashallah alik
que DIEU t'offrira un homme pieux, sincère, un homme qui a un conscience et qui craint allah
parceque on peu pas juger une personne seulement par sa prière
malheureusement dans notre tps on trouve des personnes qui font salat, eakat, ramadhan mais ils sont hypocrites, monteurs.. etc
ce qui compte le plus c d'avoir un bonn foie, un bon conscience
22 avril 2013 11:21
ا أردت أن تتخذ فتاة من الفتيات زوجة لك..♥
فكن لها أباً وأماً وأخاً ..♥
لأن التي تترك أباها وأمها وأخوتها لكي تتبعك .. ♥
يكون من حقها عليك :♥
أن تري فيك رأفة الأب .. وحنان الأم .. ورفق الأخ

و كرمهم لأنك أنت من يتكفل بها و باحتياجتها كما أمرك دينك و كما كانت

عند أسرتها فلا تذلوا من كانوا أعزاء فى بيوتهن فستحاسبوا على ذلك أيها الرجال ,فالمسلم الحق يعرف حقوقه وواجباته
M
23 avril 2013 12:40
Citation
chrisado a écrit:
Autrement dit soumets toi, ferme là et subis ..ton mari a tous les droits car tu lui appartiens !
Quelle perspective exaltante pour une jeune fille qui envisage de se marier...Ill

C clair
M
23 avril 2013 12:42
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Honey

oui c'est sur la prière ne suffit pas c'est pour sa j'ai precisé qu'il faut qu'il est un bon comportement et avant de s'engager avec lui mener son enquete se renseigner auprès de sa famille et ses fréquentations ! J'ai bien dis il faut qu'il craigne ALLAH azawajel, les hommes que tu viens de décrire n'ont pas une crainte solide soubhanALLAH comment peut-on tromper sa femme et se prosterner 5fois par jour...


Oh que oui yen a qui vont au jame3 et qui font salat regulierement et ca ne les empeche pa de tromper leur femme !! Ca veut rien dire c
M
23 avril 2013 14:12
Citation
simsima2012 a écrit:
merci pour les conseils qui s 'adapte a de vrais musulmans pas ceux qu il y a maintenant moi mon mari il tchatche du matin au soir avec les femmes , il a une pièce spécial ni pense a me faire promener ou autres c est un enfant a maman il raconte tous a maman et ma interdit d avoir des gosses puisque lui il a un enfant il fait tous pour me faire haïr la vie et je me sépare la 1ere pour qu il n aura aucune responsabilité et encore d 'autres trucs et je suis patiente et j en peux plus un mari comme CA il faut même pas le respecter le respect et l entente viens des 2 cotes c'est facile de parler mais il faut vivre l’expérience.



Je suis daccord avec toi ma soeur,il faut le vivre pr comprendre
Quallah taide yarbi!
M
23 avril 2013 14:22
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL
d
24 avril 2013 09:43
Citation
Meyssa89 a écrit:
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL

Qu'est ce que que t'en sait toi sur l'homme qui lui est destiné.

C'est quoi ces remarques à 2 balles.

Il y a des hommes bons comme des femmes pieuses. Des hommes mauvais et des femmes

mauvaises. Faut arrêter la victimisation à tout va, sauf cas types violences lorsqu'il y a un divorce, souvent les torts sont partagés. Seulement certaines femmes ont une proportion à se plaindre plus développé.

Une sœur poste un sujet sur les droits et devoirs de l'épouse et du mari, et direct il y en a pour crier au

loup... Et sortent les boucliers.



Ce que la posteuse essaie de faire passer comme message c'est que si vous êtes bien avec votre mari

il y a de fortes chances qu'il soit bien avec vous. ça ne marche pas à tous les coups mais bon au moins

y aura rien à regretter si par malheur ça finit mal.
L
24 avril 2013 09:51
Citation
coeur fragile a écrit:
ا أردت أن تتخذ فتاة من الفتيات زوجة لك..♥
فكن لها أباً وأماً وأخاً ..♥
لأن التي تترك أباها وأمها وأخوتها لكي تتبعك .. ♥
يكون من حقها عليك :♥
أن تري فيك رأفة الأب .. وحنان الأم .. ورفق الأخ

و كرمهم لأنك أنت من يتكفل بها و باحتياجتها كما أمرك دينك و كما كانت

عند أسرتها فلا تذلوا من كانوا أعزاء فى بيوتهن فستحاسبوا على ذلك أيها الرجال ,فالمسلم الحق يعرف حقوقه وواجباته

Good Morning everyone,

Can anyone translate for me this message in French or English thanks a lot for your help.
24 avril 2013 10:02
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Meyssa89 a écrit:
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL

Qu'est ce que que t'en sait toi sur l'homme qui lui est destiné.

C'est quoi ces remarques à 2 balles.

Il y a des hommes bons comme des femmes pieuses. Des hommes mauvais et des femmes

mauvaises. Faut arrêter la victimisation à tout va, sauf cas types violences lorsqu'il y a un divorce, souvent les torts sont partagés. Seulement certaines femmes ont une proportion à se plaindre plus développé.

Une sœur poste un sujet sur les droits et devoirs de l'épouse et du mari, et direct il y en a pour crier au

loup... Et sortent les boucliers.



Ce que la posteuse essaie de faire passer comme message c'est que si vous êtes bien avec votre mari

il y a de fortes chances qu'il soit bien avec vous. ça ne marche pas à tous les coups mais bon au moins

y aura rien à regretter si par malheur ça finit mal.




Salam




la posteur qui n a que 19 ans d âge il faut le souligner pas encore marié parle en théorie et non en pratique et surtout la façon dont elle vois l image féerique du mariage "sois belle et tais toi " la pluparts des homme qui soutiens se genre de fantasme se sont souvent des mal caser ou des frustré qui ont souvent été déçue du mariage d une part et de ces épouses qui n ont pas leur langue dans la poche ou qui n obéissent pas à leur mari au doigt et à l œil même le plus illustre des compagnons du prophète (sws ) le Calife Omar Ibn Al-Khattâb n as pas réussi !

« Un jour, un aveugle se présenta chez Omar Ibn Al-Khattâb avec l'intention de se plaindre du mauvais caractère de son épouse. Tandis qu'il allait frapper à sa porte, il entendit des éclats de voix. C'était l'épouse du Calife qui criait après son époux. Omar ne répondait pas. Entendant cela, l'homme rebroussa chemin en disant : "Si telle est la vie de Omar qui est réputé pour sa rudesse et sa sévérité, et qui plus est, le commandeur des croyants, que dire alors de la mienne !" À ce moment-là, Omar sortit de chez lui et l'aperçut qui s'éloignait. Il l'appela et lui demanda l'objet de sa visite. L'homme lui répondit : "J'étais venu me plaindre de mon épouse, mais en entendant ce que j'ai entendu, je me suis retiré en disant : Si le commandeur des croyants vit ainsi avec son épouse, que dire alors de mon cas." Omar lui dit : "Mon frère, si je la supporte comme tu vois, c'est parce qu'elle a des droits sur moi : C'est elle, en effet, qui prépare ma nourriture, qui cuit mon pain, qui lave mes vêtements et qui allaite mes enfants, alors qu'elle n'est pas obligée de le faire ! À ses côtés, mon cœur s'apaise et s'abstient de commettre l'adultère. Pour toutes ces raisons-là, je dois la supporter !" L'homme dit "C'est vrai ! Il en est de même pour ma femme !- Omar lui dit "Alors, supportes-là mon frère ! Car la vie n'est qu'un court moment !" ».




Une précision les femmes qui viennent se plaindre sur le forum cherche parfois des solutions pour sauver leur couple et surtout y voir plus claire
D autre tout à fait d accord avec toi se victimise trop ensuit comme tu dis il faut du tout pour faire un monde !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
24 avril 2013 14:52
90 % des femmes d'aujourd'hui n'appliquerons jamais ces conseil. Ca leur parait trop rétrograde, elle préfère ceux de ni pute ni soumises. Celle qui les appliquaient, c'était plus du temps de nos grand mères et c'est vrai qu'elle remettait sur le droit chemin même les hommes tordu.

Plus une femme endure, plus un homme la respecte généralement à part les enfoiré qui respecte absolument rien mais il sont minoritaires.
24 avril 2013 15:55
Citation
Larymen a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
ا أردت أن تتخذ فتاة من الفتيات زوجة لك..♥
فكن لها أباً وأماً وأخاً ..♥
لأن التي تترك أباها وأمها وأخوتها لكي تتبعك .. ♥
يكون من حقها عليك :♥
أن تري فيك رأفة الأب .. وحنان الأم .. ورفق الأخ

و كرمهم لأنك أنت من يتكفل بها و باحتياجتها كما أمرك دينك و كما كانت

عند أسرتها فلا تذلوا من كانوا أعزاء فى بيوتهن فستحاسبوا على ذلك أيها الرجال ,فالمسلم الحق يعرف حقوقه وواجباته

Good Morning everyone,

Can anyone translate for me this message in French or English thanks a lot for your help.

celui qui veux se marier avec une fille il doit
Être son père et sa mère et son frère ..
Parce qu'elle va quitter son père, sa mère et ses frères et sœurs et va vous suivre
faite du sorte pour quelle trouve en vous :
un père compatissant .. la douceur d'une ma mère .. Frère proche

Et de générosité, car vous êtes obliger de prendre soin d'elle et de ses besoins comme le dine a recommander et la faire sentir comme si elle était chez ses parents, faut pas la marginaliser l'abaisser n'oublie pas que vous allez soummetre sous les main de bon DIEU
un vrai musulman c celui qui reconnais ses devoirs et ses droits
24 avril 2013 16:07
Citation
AlgerianMind a écrit:
90 % des femmes d'aujourd'hui n'appliquerons jamais ces conseil. Ca leur parait trop rétrograde, elle préfère ceux de ni pute ni soumises. Celle qui les appliquaient, c'était plus du temps de nos grand mères et c'est vrai qu'elle remettait sur le droit chemin même les hommes tordu.

Plus une femme endure, plus un homme la respecte généralement à part les enfoiré qui respecte absolument rien mais il sont minoritaires.

plus tu te laisse faire plus l'homme te respecte pas ouai
A
24 avril 2013 16:26
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
90 % des femmes d'aujourd'hui n'appliquerons jamais ces conseil. Ca leur parait trop rétrograde, elle préfère ceux de ni pute ni soumises. Celle qui les appliquaient, c'était plus du temps de nos grand mères et c'est vrai qu'elle remettait sur le droit chemin même les hommes tordu.

Plus une femme endure, plus un homme la respecte généralement à part les enfoiré qui respecte absolument rien mais il sont minoritaires.

plus tu te laisse faire plus l'homme te respecte pas ouai

Mais bien sur Fadela Amara, bien sur... smiling smiley
M
24 avril 2013 20:12
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Meyssa89 a écrit:
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL

Qu'est ce que que t'en sait toi sur l'homme qui lui est destiné.

C'est quoi ces remarques à 2 balles.

Il y a des hommes bons comme des femmes pieuses. Des hommes mauvais et des femmes

mauvaises. Faut arrêter la victimisation à tout va, sauf cas types violences lorsqu'il y a un divorce, souvent les torts sont partagés. Seulement certaines femmes ont une proportion à se plaindre plus développé.

Une sœur poste un sujet sur les droits et devoirs de l'épouse et du mari, et direct il y en a pour crier au

loup... Et sortent les boucliers.



Ce que la posteuse essaie de faire passer comme message c'est que si vous êtes bien avec votre mari

il y a de fortes chances qu'il soit bien avec vous. ça ne marche pas à tous les coups mais bon au moins

y aura rien à regretter si par malheur ça finit mal.


Dune c tes remarques qui sont a deu balles et de de ta rien comprri comme adi sorya ca se trouve tu fai parti des hommes frustre et degouter de la vie

Et pour te repondre va au tribunal ,chez un avocat et fai tes recherches et va sur yabi et ouvre bien tes yeux et tu verra que les problemes et linfidelite et la maltraitance vien souvent des hommes comme toi des abruti quoi.

Qui ta di quon applique pas les conseil que la soeur nous a donne ?? Quest ce que ten c ?? Et pour te dire PLUS TU OBEIS TON MARI PLUS IL TE MAL TRAITE !! (Les hommes en general naiment pa la femme qui se laisse faire) donc tais toi tu connai rien du tt ben alors rien de ce qui se passe dans la vie marital.


Et pour la posteur c normal elle na que 19 ans ,elle voit encore la vie en rose dune princesse qui se tai avec un mari charman qui lui traite bien!!! Tu parles !!!
M
24 avril 2013 20:13
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Meyssa89 a écrit:
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL

Qu'est ce que que t'en sait toi sur l'homme qui lui est destiné.

C'est quoi ces remarques à 2 balles.

Il y a des hommes bons comme des femmes pieuses. Des hommes mauvais et des femmes

mauvaises. Faut arrêter la victimisation à tout va, sauf cas types violences lorsqu'il y a un divorce, souvent les torts sont partagés. Seulement certaines femmes ont une proportion à se plaindre plus développé.

Une sœur poste un sujet sur les droits et devoirs de l'épouse et du mari, et direct il y en a pour crier au

loup... Et sortent les boucliers.



Ce que la posteuse essaie de faire passer comme message c'est que si vous êtes bien avec votre mari

il y a de fortes chances qu'il soit bien avec vous. ça ne marche pas à tous les coups mais bon au moins

y aura rien à regretter si par malheur ça finit mal.




Salam




la posteur qui n a que 19 ans d âge il faut le souligner pas encore marié parle en théorie et non en pratique et surtout la façon dont elle vois l image féerique du mariage "sois belle et tais toi " la pluparts des homme qui soutiens se genre de fantasme se sont souvent des mal caser ou des frustré qui ont souvent été déçue du mariage d une part et de ces épouses qui n ont pas leur langue dans la poche ou qui n obéissent pas à leur mari au doigt et à l œil même le plus illustre des compagnons du prophète (sws ) le Calife Omar Ibn Al-Khattâb n as pas réussi !

« Un jour, un aveugle se présenta chez Omar Ibn Al-Khattâb avec l'intention de se plaindre du mauvais caractère de son épouse. Tandis qu'il allait frapper à sa porte, il entendit des éclats de voix. C'était l'épouse du Calife qui criait après son époux. Omar ne répondait pas. Entendant cela, l'homme rebroussa chemin en disant : "Si telle est la vie de Omar qui est réputé pour sa rudesse et sa sévérité, et qui plus est, le commandeur des croyants, que dire alors de la mienne !" À ce moment-là, Omar sortit de chez lui et l'aperçut qui s'éloignait. Il l'appela et lui demanda l'objet de sa visite. L'homme lui répondit : "J'étais venu me plaindre de mon épouse, mais en entendant ce que j'ai entendu, je me suis retiré en disant : Si le commandeur des croyants vit ainsi avec son épouse, que dire alors de mon cas." Omar lui dit : "Mon frère, si je la supporte comme tu vois, c'est parce qu'elle a des droits sur moi : C'est elle, en effet, qui prépare ma nourriture, qui cuit mon pain, qui lave mes vêtements et qui allaite mes enfants, alors qu'elle n'est pas obligée de le faire ! À ses côtés, mon cœur s'apaise et s'abstient de commettre l'adultère. Pour toutes ces raisons-là, je dois la supporter !" L'homme dit "C'est vrai ! Il en est de même pour ma femme !- Omar lui dit "Alors, supportes-là mon frère ! Car la vie n'est qu'un court moment !" ».




Une précision les femmes qui viennent se plaindre sur le forum cherche parfois des solutions pour sauver leur couple et surtout y voir plus claire
D autre tout à fait d accord avec toi se victimise trop ensuit comme tu dis il faut du tout pour faire un monde !!!!


+1 ta tt di smiling smiley
M
24 avril 2013 20:17
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
90 % des femmes d'aujourd'hui n'appliquerons jamais ces conseil. Ca leur parait trop rétrograde, elle préfère ceux de ni pute ni soumises. Celle qui les appliquaient, c'était plus du temps de nos grand mères et c'est vrai qu'elle remettait sur le droit chemin même les hommes tordu.

Plus une femme endure, plus un homme la respecte généralement à part les enfoiré qui respecte absolument rien mais il sont minoritaires.

plus tu te laisse faire plus l'homme te respecte pas ouai

Mais bien sur Fadela Amara, bien sur... smiling smiley



Dans ce cas la explique mois pk les femmes battu et qui endure la violence de leur mari sont maltraites encore plus???? Des femmes qui sber mais qui leur mari recommence de les frapper une foi deux troi????? Pffff
24 avril 2013 22:36
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
90 % des femmes d'aujourd'hui n'appliquerons jamais ces conseil. Ca leur parait trop rétrograde, elle préfère ceux de ni pute ni soumises. Celle qui les appliquaient, c'était plus du temps de nos grand mères et c'est vrai qu'elle remettait sur le droit chemin même les hommes tordu.

Plus une femme endure, plus un homme la respecte généralement à part les enfoiré qui respecte absolument rien mais il sont minoritaires.

plus tu te laisse faire plus l'homme te respecte pas ouai

Mais bien sur Fadela Amara, bien sur... smiling smiley

cherche une femme sado maso et achète toi un fouet si tu aimes dominer
C
24 avril 2013 22:50
Citation
Meyssa89 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Meyssa89 a écrit:
Sinon pour la posteur merci pour tes conseils mais ce sont pour les femmes qui ont des hommes bien et non pas pour celle qui ont des abrutis et des pourriture ,t pa encore mariee c pr ca ,on en reparlera quand tu le sera ok?LOL

Qu'est ce que que t'en sait toi sur l'homme qui lui est destiné.

C'est quoi ces remarques à 2 balles.

Il y a des hommes bons comme des femmes pieuses. Des hommes mauvais et des femmes

mauvaises. Faut arrêter la victimisation à tout va, sauf cas types violences lorsqu'il y a un divorce, souvent les torts sont partagés. Seulement certaines femmes ont une proportion à se plaindre plus développé.

Une sœur poste un sujet sur les droits et devoirs de l'épouse et du mari, et direct il y en a pour crier au

loup... Et sortent les boucliers.



Ce que la posteuse essaie de faire passer comme message c'est que si vous êtes bien avec votre mari

il y a de fortes chances qu'il soit bien avec vous. ça ne marche pas à tous les coups mais bon au moins

y aura rien à regretter si par malheur ça finit mal.


Dune c tes remarques qui sont a deu balles et de de ta rien comprri comme adi sorya ca se trouve tu fai parti des hommes frustre et degouter de la vie

Et pour te repondre va au tribunal ,chez un avocat et fai tes recherches et va sur yabi et ouvre bien tes yeux et tu verra que les problemes et linfidelite et la maltraitance vien souvent des hommes comme toi des abruti quoi.

Qui ta di quon applique pas les conseil que la soeur nous a donne ?? Quest ce que ten c ?? Et pour te dire PLUS TU OBEIS TON MARI PLUS IL TE MAL TRAITE !! (Les hommes en general naiment pa la femme qui se laisse faire) donc tais toi tu connai rien du tt ben alors rien de ce qui se passe dans la vie marital.


Et pour la posteur c normal elle na que 19 ans ,elle voit encore la vie en rose dune princesse qui se tai avec un mari charman qui lui traite bien!!! Tu parles !!!

Salam aleykoum, pourquoi tu te permet de porter un jugement comme sa alors que TU NE SAIS RIEN de ma vie, de ma personnalité, de mon caractère, de mes opinions ????!!!! La maturité n'a rien à voir avec l'age crois moi !!! Je suis choquée par les propos de certaines personnes, j'ai une bonne intention je donne des conseils et la plupart viennent m'agresser en me disant en gros "tais toi t'es pas mariée tu connais rien" soubhanALLAH !!!! Je n'ai jamais dis que si tu les appliquais tous ta vie serait au top mais n'importe quoi ca c'est VOTRE interprétation, mes conseils ce sont LES BASES !!!! il y a des hauts et des bas dans la vie de couple j'en suis consciente, je vois, j'observe autour de moi les couples de ma famille, mes parents...... vous ne savez rien de la vie des autres, tu es le genre de personne qui juge les gens de loin sans tenir compte de ce que tu ignores ca m'énèrve...

ET SACHE QUE JE NE VOIS PAS DU TOUT LA VIE EN ROSE !!! tu ne connais rien de ma vie donc ne porte pas de jugement, cherche moi des excuses, tiens compte de ce que tu ignores et accepte les conseils soubhanALLAH je suis de plus en plus déçue du comportement de mes soeurs... Au lieu de s'entraider, on s'enfonçe tout ça à cause de l'orgueil super la communauté !!!

ALLAH y hdina !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook