Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'accuse injustement de sorcellerie
i
31 août 2015 15:37
j'ai des doutes aussi sur ma femme en effet, elle met a chaque fois de la poudre blanche et noir dans ma nourriture et celle des enfants;

Elle marmonne des chose en langue étrangère 5 fois pas jour et à des heures précises!

Elle est tout le temps gentille avec mois ce qui me fait dire qu'elle me cache quelque chose et
le pire des indices c'est qu'elle est Maro... aine (je ne veux pas dire son origine mais vous aurez compris)

je crois que je vais divorcé.






Quelqu'un serais célibataire dans le forum et cherche son helel?
31 août 2015 15:40
Tu as pensé la faire bruler..? Si elle ne brûle pas c'est en effet une sorcière..!
P
31 août 2015 15:55
Citation
ifrane24 a écrit:
j'ai des doutes aussi sur ma femme en effet, elle met a chaque fois de la poudre blanche et noir dans ma nourriture et celle des enfants;

Elle marmonne des chose en langue étrangère 5 fois pas jour et à des heures précises!

Elle est tout le temps gentille avec mois ce qui me fait dire qu'elle me cache quelque chose et
le pire des indices c'est qu'elle est Maro... aine (je ne veux pas dire son origine mais vous aurez compris)

je crois que je vais divorcé.






Quelqu'un serais célibataire dans le forum et cherche son helel?
C hram d'accuser votre femme juste parcequ'elle est mar... Rabi yahdik
P
31 août 2015 15:57
Citation
chrisado a écrit:
Tu as pensé la faire bruler..? Si elle ne brûle pas c'est en effet une sorcière..!
Je trouve tes blagues déplacées, on parle d'un sujet sérieux là, personne n'a envie de rire, rabi yahdik
i
31 août 2015 16:12
Citation
chrisado a écrit:
Tu as pensé la faire bruler..? Si elle ne brûle pas c'est en effet une sorcière..!


oui j'ai vérifié mais pas couvert par mon assurance habitation donc j'ai laissé tombé..

Pour pludespoir qui apparemment ne comprend pas le 2nd degrès:

la poudre blanche et noir c'est le sel et le poivre

la langue étrangère 5 fois par jour c'est la prière

la gentillesse c'est un trait de caractère des femmes pieuses


Rabi yahdik...
i
31 août 2015 16:21
si tu veux que je sois sérieux je peux l'être mais tu ne vas pas aimé...

Ton marie veut te faire du mal qu'il ne s'y prendrais pas autrement

il ne t'apporte pas de preuve c'est qu'il n'en a pas besoin s'il le croie fermement

tu auras beau faire ce que tu veux avec les preuve que tu veux ils ne te croiras pas.

La solution c'est de trouver plutôt pourquoi il t'en veux. Quesqui ce cache derrière ce reproche, qu'elle est la vrai raison de ce comportement envers toi.

Dit lui que s'il te reproche quelque chose qu'il te le disent pour que tu t'améliore. Sinon qu'il soit un homme et qu'il te disent cashe qu'il veut divorcer et pas qu'il te sortent des excuse bidon.

Met lui à l'envers et accuse le toi aussi de soh dès qu'il t'arrive un truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 16:38 par ifrane24.
P
31 août 2015 16:43
Citation
ifrane24 a écrit:
si tu veux que je sois sérieux je peux l'être mais tu ne vas pas aimé...

Ton marie veut te faire du mal qu'il ne s'y prendrais pas autrement

il ne t'apporte pas de preuve c'est qu'il n'en a pas besoin s'il le croie fermement

tu auras beau faire ce que tu veux avec les preuve que tu veux ils ne te croiras pas.

La solution c'est de trouver plutôt pourquoi il t'en veux. Quesqui ce cache derrière ce reproche, qu'elle est la vrai raison de ce comportement envers toi.

Dit lui que s'il te reproche quelque chose qu'il te le disent pour que tu t'améliore. Sinon qu'il soit un homme et qu'il te disent cache qu'il veut divorcer et pas qu'il te sortent des excuse bidon.

Met lui à l'envers et accuse le toi aussi de soh dès qu'il t'arrive un truc
Je suis là pour entendre différents avis même s'il sont aussi cru que le tiens. Je ne suis pas sur ce forum pour jouer à des devinettes ou jeux de mots (ifrane24) ou rire de vos blagues.
Vous comprendrais que je n'est aucune envie de rire en ce moment.... Le cœur n'y est pas!
31 août 2015 17:15
Salam,


Tu n'as rien à prouver ni même à sauvegarder si ce n'est ta foi et ta santé mentale.Tu ne pourras jamais changer sa mère et il l'écoutera toujours plus que toi.Accuser quelqu'un de sorcellerie est un fait très grave,surtout qu'il s'agit de ton mari et qu'il le dit sans apporter de preuves.Tu imagines si vous vous séparez ce qu'il pourra dire ensuite à tes enfants ?
A partir du moment où il vit dans un délire paranoïaque,tout ce que tu pourras faire se retournera contre toi.Si son état s'aggrave ou ne change pas après une séance de rokia il pourra te sortir que ton raki n'en est pas un et que c’est ton complice en sorcellerie.

Pose-lui un ultimatum et mets les choses au clair.C'est lui qui est malade,et ce n'est pas à toi de prouver quoi que ce soit.Alors soit il se débrouille pour se soigner et changer.Soit tu le quittes afin de te préserver et préserver tes enfants de cet atmosphère malsain dans lequel il vous fait vivre.
P
31 août 2015 17:57
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu n'as rien à prouver ni même à sauvegarder si ce n'est ta foi et ta santé mentale.Tu ne pourras jamais changer sa mère et il l'écoutera toujours plus que toi.Accuser quelqu'un de sorcellerie est un fait très grave,surtout qu'il s'agit de ton mari et qu'il le dit sans apporter de preuves.Tu imagines si vous vous séparez ce qu'il pourra dire ensuite à tes enfants ?
A partir du moment où il vit dans un délire paranoïaque,tout ce que tu pourras faire se retournera contre toi.Si son état s'aggrave ou ne change pas après une séance de rokia il pourra te sortir que ton raki n'en est pas un et que c’est ton complice en sorcellerie.

Pose-lui un ultimatum et mets les choses au clair.C'est lui qui est malade,et ce n'est pas à toi de prouver quoi que ce soit.Alors soit il se débrouille pour se soigner et changer.Soit tu le quittes afin de te préserver et préserver tes enfants de cet atmosphère malsain dans lequel il vous fait vivre.
Tout ce stresse se répercute sur ma santé, j'en suis littéralement malade... Je vais l'affronter une énième fois, comme tu dis je n'ai à prouver, soit il arrête son délire soit c terminé... J'ai très mal pour mes enfants car ils sont très attachés à lui, c un bon père mais malheureusement il n'a jamais été un bon mari...
31 août 2015 18:21
Citation
Pludespoir a écrit:
Tout ce stresse se répercute sur ma santé, j'en suis littéralement malade... Je vais l'affronter une énième fois, comme tu dis je n'ai à prouver, soit il arrête son délire soit c terminé... J'ai très mal pour mes enfants car ils sont très attachés à lui, c un bon père mais malheureusement il n'a jamais été un bon mari...

Sauf qu'un bon père est avant tout un bon mari.Tu ne peux bien traiter tes enfants et maltraiter celle qui leur a donné la vie et porté pendant 9 mois.
Plus tu te justifieras plus il t'accablera.Il n'a rien de pire que de devoir se justifier quand on est innocent et que l'on doit prouver notre innocence ,tout en sachant que l'on a rien à se reprocher.Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à ton mari.
31 août 2015 18:40
Citation
Pludespoir a écrit:
Je trouve tes blagues déplacées, on parle d'un sujet sérieux là, personne n'a envie de rire, rabi yahdik
Salam alikoum ma sœur ,ramène un raki chez toi ,lis El baquara tous les trois jours ,sourate Saffat ,Doukhane ,Yassin ,Jinn tous les jours ,si possible au Fajr
P
31 août 2015 22:49
Citation
Alimâle a écrit:
Sauf qu'un bon père est avant tout un bon mari.Tu ne peux bien traiter tes enfants et maltraiter celle qui leur a donné la vie et porté pendant 9 mois.
Plus tu te justifieras plus il t'accablera.Il n'a rien de pire que de devoir se justifier quand on est innocent et que l'on doit prouver notre innocence ,tout en sachant que l'on a rien à se reprocher.Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à ton mari.
Merci beaucoup. Ce qui est écrit arrivera. Qu'Allah nous guide dans nos pas inchallah
P
31 août 2015 22:53
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ma sœur ,ramène un raki chez toi ,lis El baquara tous les trois jours ,sourate Saffat ,Doukhane ,Yassin ,Jinn tous les jours ,si possible au Fajr
Merci, je vais faire ça. Ce soir, je vais faire salât el istikhara, rabi yjib el khir
31 août 2015 23:35
Citation
Pludespoir a écrit:
Merci, je vais faire ça. Ce soir, je vais faire salât el istikhara, rabi yjib el khir
Un autre truc ,lis les versets suivants à son insu dans une bouteille d'eau :El Fatiha ,5 premiers de la sourate 2 ,ayat El kursi ,les 2 derniers de la baquara et les 3 dernières sourates et laisse le boire de cette eau
P
1 septembre 2015 00:20
Citation
islampeace a écrit:
Un autre truc ,lis les versets suivants à son insu dans une bouteille d'eau :El Fatiha ,5 premiers de la sourate 2 ,ayat El kursi ,les 2 derniers de la baquara et les 3 dernières sourates et laisse le boire de cette eau
Vous allez trouvez ça dingue: il ne bois jamais d'eau ou très rarement, est ce que je peux le faire avec du Perrier ? Il ne bois que du Perrier et de la limonade.
1 septembre 2015 00:51
Un psy si le problème persiste chez ce monsieur,surtout si le problème se rèpéte dans son esprit lors de sa seconde noce.
1 septembre 2015 03:18
Citation
Pludespoir a écrit:
Vous allez trouvez ça dingue: il ne bois jamais d'eau ou très rarement, est ce que je peux le faire avec du Perrier ? Il ne bois que du Perrier et de la limonade.
Franchement je sais pas ,je suis pas raki je me permet de te donner des conseils par rapport à mon vécu.
Cependant ,il faut discuter avec lui ,essayer de la rassurer
r
1 septembre 2015 08:21
Salam aleyki oukhty

qu'Allah te facilite

dis lui qu'il fasse roqya

si c'était déja le cas lors de son premier mariage, peut etre a til quelque chose ? Allah warlem

tu veux sauver ton couple alhamdoulilah, fais bcp de du3a et demande l'aide d'Allah

Mais essaie de pas trop y preter attention, meme si c'est dur
qu'il fasse roqya

car le mal de ventre, le sentiment de persecution etc ca peut etre des signes
P
1 septembre 2015 09:02
Citation
islampeace a écrit:
Franchement je sais pas ,je suis pas raki je me permet de te donner des conseils par rapport à mon vécu.
Cependant ,il faut discuter avec lui ,essayer de la rassurer
Ok merci. Dieu te récompensera inchallah
P
1 septembre 2015 10:55
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki oukhty

qu'Allah te facilite

dis lui qu'il fasse roqya

si c'était déja le cas lors de son premier mariage, peut etre a til quelque chose ? Allah warlem

tu veux sauver ton couple alhamdoulilah, fais bcp de du3a et demande l'aide d'Allah

Mais essaie de pas trop y preter attention, meme si c'est dur
qu'il fasse roqya

car le mal de ventre, le sentiment de persecution etc ca peut etre des signes
Merci ma sœur, ça me réconforte de parler avec tous, j'ai fais salât istikhara, je vais en parler ouvertement et voir ce qu'il va me dire. Rabi yjib el kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook