Citation
Clairdelune2024 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Je suis désespérée je suis divorcée et remariée. Je suis avec mon nouveau mari depuis 7 ans maintenant.
Ces 7 années n'ont pas été de tout repos, tous les 2 ou 3 mois mon mari change d humeur de comportement il fait une mini déprime et la il me prends comme responsable de tout ce qui ne va pas dans sa vie. Ça peut être son mal être par rapport à son père décédé il y a 2 ans ou son stresse car il a démissionné de son travail et qu'il ne trouve rien d'autre ou son manque de sommeil, ses problème d'argent bref tout absolument tout.
A chaque fois ça me tombe dessus alors que tout allait parfaitement bien je suis donc choquée jessai de savoir ce qui ne va pas il me hurle dessus me dit que je ne le comprend pas que je lui prends la tête et ensuite quand je lui demande de se calmer et de me respecter il fait sa valise et s'en va pendant plusieurs jours. Je lui écris des message en lui disant que je ne comprend pas et que c grave de réagir comme cela et ça s'empire. O final j'abandonne je ne lui écris plus ensuite il revient et me reproche d'en avoir rien à faire de lui ilsenerve et me fait peur me menace de me quitter et je fini par lui demander pardon pour quelque chose que je n'ai pas fait et mm pire quelque chose dont je n'ai pas connaissance. Et de nouveau grand amour 3mois et rebelote.
Cette fois ci je n'ai plus la force on vient de m'annoncer un début de maladie assez grave. Il m'a accompagné pendant 3 semaines me disant qu'il sera là quoiqu'il arrive et 2 jours après le diagnostic il me refait une crise existentielle et me laisse ce matin alors que mes enfants dorment et qu'il était sensée les garder pendant que je travaille puisque lui ne travaille pas. Il hurle claque la porte en me secouant avant de partir. Et me dit de me demerder avec mes gosses. Je ne sais pas quoi faire donc je pars en laissant les enfants dormir et un mot leur disant de ne pas sinkieter que je rentre à midi.
Puis je lui demande de ne pas rentrer tant qu'il n'est pas calmer. Il me réponds que puisque je lui interdit l'accès chez moi ilva rentrer faire sa valise et se libérer de nous. Je précise que se sont mes enfants pas les siens.
Je suis épuisée ce n'est pas normal une relation comme ça je me sens en insécurité permanente un jour g un mari le jour suivant je ne sais plus si je suis marié ou divorcée
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours
Bonne journée
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Il est pn