Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari encombrant
L
4 septembre 2016 12:39
J'ai beau crier jeter dire stop et j'en passe ya rien à faire il en ramène encore et encore!
j'en est même parler à sa mère ! Elle défend son fils et me reproche de me plaindre car d'apres eux je n'est pas mon mot a dire ! c eux qui gere tous !!


Je suis blesser dans mon estime surtout quand je vois que nous c'est la poubelle et sa famile c'est que dans les magasins et en plus ils exige de grande marque pour certain il ne mettent pas n'importe quoi .

En gros il économise pour leur faire plaisir à eux
Citation
Salima2016 a écrit:
Mais tu t es laissé envahir tu aurais du dire stop une fois la cave pleine ca t aurais évité de laver et d avoir du bordel chez toi.
Parle avec lui sérieusement et dis lui de se limiter à la cave que tu veux plus des affaires de brocante à la maison.
L
4 septembre 2016 13:26
Salam alikum ,

Merci pour ton témoignage, c'est exactement ca, a quelque piece près ma maison ressemblerait à une cave.

Si je ne fait pas le tris au moins une fois par semaine, pour descendre tous a la cave je serais limite enterre avec tous ce qui m'envahi, le pribleme c'est que je n'est nul part ou stoker maintenant
Et malgre cela je remarque que ça ne sert à rien de trier jeter . Car il en ramène toujours ..

puis je trouve ça indigne qu'il ne ramène que les reste pourquoi ne fait il pas pareille avec sa famille quand je lui pose la question il me répond que se sont des cadeaux ! Qu'il aurait honte de leur prendre des chose deja utiliser ...
je n'est rien dit sur le coup mais ça m'a blesser en sachant que je n'est jamais eu de cadeau de sa part j''ai pris ça comme une insulte !

Je me dit que s'il partirai un jour je renouvellerait tous
J'imagine une vie plus simple moin compliquer et en même temps je suis partager par la peur de la séparation . je ne sais pas pourquoi d'où vient cette peur

Le pire c'est que j'en est jetter des sac des gros carton rempli a part m'abimé le dos sa na servi rien la semaine d'après tous c comme si je n'avais rien fait !

Citation
mamiche a écrit:
je connais ce type d homme . Mon beau frere est comme ca
Il achete chez les brocantes. Et ne jette rien sous pretexte que tout peut servir un jour
Il a transforme sa maison en cave . Ma soeur ne supportait plus
Elle a profite d un deménagement pour jeter le maximum. Ca a donne lieu a des scenes de menages memorables.
Pareil que toi, pour sa famille , c est les belles choses d un gout dont elle le croyait incapable. Et pour elle et ses enfants c est la mocheté , le moins cher , l occase

ca s' est solde par un divorce car c est devenu invivable. Ma soeur respire et ne regrette rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 14:02 par Lidimoi.
L
4 septembre 2016 13:38
Oui ma soeur je peut comprendre, si c'est pour faire des économies pour vous faire plaisir par la suite , mais nous ya pas d'économie il est toujours a découvert ni sortie ni vacance il se plaint de ne jamais avoir d'argent!
Citation
Anissaaa100 a écrit:
salam les yabi!
je vous trouve un petit peu dur avec ce monsieur..perso je suis également une adepte des vides greniers et brocante et je suis désolée mais il n y a pas que de la poubelle ou des choses bon marché qui servent à rien..je n'ai pas honte de dire que j’achète de tout en brocante, bien sur en bon état et le tout est lavé en machine ou nettoyé à la javel quand il s'agit de jouets pour enfants, après je n’achète pas n'importe quoi mais quand je peux avoir un lit bébé à l'état neuf ou quasi jamais utilisé à 10 euros ou encore une poussette à 20 euros alors qu'elle en vaut 150 dans le commerce, je ne crache pas dessus! et ça me permet de faire es économies qui me servent à faire un bon resto ou gâter ma famille et mon époux
sans oublier qu'en 2016, rien ne se perd pourquoi consommer, consommer et encore consommer alors que beaucoup d'objets peuvent avoir une seconde vie, dans les vide greniers certaines personnes se débarrassent de rideaux, articles de déco juste parce qu'ils veulent changer et c'est très bien de le proposer à d'autre...en tout cas je voulais juste un peu dédramatiser les brocantes car pour ceux qui n'y vont jamais il ne s'agit pas d'un dépotoir, on peut vraiment y faire de bonnes affaires.après si ton mari ne sait pas se contrôler au point de t'envahir de choses vraiment inutiles au point de ne plus pouvoir circuler dans la maison, là c'est de la pathologie, on les appelle des accumulateurs compulsifs et j’espère sincèrement que tu ne vas pas divorcer pour cela car ça peut se soigner! Kheir Inchallah
L
4 septembre 2016 13:54
Je n'est qu'une envie c'est de partir de chez moi car il a même pas été capable de nous loger est moi qui est tous fait d'ailleurs au début de notre mariage c'est encore moi qui me suis demeuner pour avoir un logement je lui est fait ses papiers il m'a promis monde et merveilles mais je n'est vue que du vent aujourd'hui monsieur ne vois que par sa famille sa mère le dirige au dois et à l'oeil un vrais pantin et moi je n'est d'autre chois que de suivre derrière avec tous leur problème me déprime c gens là!
4 septembre 2016 14:04
Bonjour,

Ton histoire, m'a fait penser à un ami à mon mari. Lui n'achète rien à sa famille, mais le principe est quasiment pareil.

Quand il s'est marié, c'est sa femme qui avait l'appart, les meubles, tout. Lui a débarquer juste avec une valise de vêtements.

Pour le mariage il ne lui a offert ni bague, ni alliance, en lui disant qu'il lui en offrirai une quand il trouverait du boulot. Une fois le boulot trouver, il s'est acheté une voiture mais sa femme n'a pas le droit de conduire, car pour lui elle est nulle.

Il a commencé les brocantes, et au fur et à mesure, c'est devenue comme pour toi. Dés que sa femme faisait du rangement dans les armoires, bah lui y mettait les appareils photos, caméras, ha oui il en a plus de 40. Il prends toute la place.

Si sa femme veut s'acheter quelque chose, il lui pose toujours la même question, "tu en as vraiment besoin ?, c'est une priorité ? où, ça peut pas attendre ? alors que lui dépense dans les accessoires pour sa voiture. Pas plus tard qu'hier, elle pleurait, elle me disait, tu te rends compte, quand je lui ai dit, elle est où mon alliance, il lui as répondu, ça sert à rien une bague. Et lui a acheter pour 2200 de jantes et pneus pour sa voiture.

Elle aussi envisage le divorce.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 14:40
Ben ma soeur , ils ont fini par acheter une maison avec jardin . Donc la place y en avait

Figure toi qu il a rempli toutes les armories tous les placards avec du materiel de jardinage. C etait son nouveau dada, Il y a depense une fortune . Entre les tondeuse, les kacher, les differents ciseaux, les produits pour les insectes , les desherbants, les graines a planter, y a avait plus de place pour la vaisselle dans le vaisselier

Parce que son probleme vois tu , il semblerait que ce soit d occuper l espace , TOUT l espace

Les affaires de jardin , elles etaient pas seulement sur la terrasse et le jardin ou ils ont acheté des armoires a jardin et des coffres fait pour. Non . Il aussi envahi le salon qui donnait sur le jardin avec me necessaire pour gril et des insecticides , des bougies , etc
Il a meme accaparé la cave avec ca

En fait il ne peut laisser un espace vide, libre ou il ne laisse pas son empreinte , sa griffe

Un peu comme ces animaux qui ont besoin de pisser sur tout le perimetre pour marquer leur territoire

E aussi comme il est UN PEU bricoleur il achete pas mal de tourne vis et autre materiel de bricolage . Ne jette rien . Il garde telephone et cables electriques , rallonges etc ......Tout peut servir un pour pour lui . Et crois moi ca en fait des cartons . Ma soeur a peur de toucher . Si elle les jette c et la mort

Pour ce qui est d acheter du bon pour sa famille et du moche du pauvre pour elle, je pense qu au fond de soi il a du mepris pour toi, ce que tu representes, tes origines . Et qui il considère que sa famille a un ordre social superieur au tien

dans le cas de ma soeur , elle est psychologue mais d origine traditionnelle et pauvre parlant l arabe. Et son mari vient d un milieu francisant et universitaire

alors pour lui, qui prie, il vit dans les cliches coloniaux, les arabisés vivent du pauvre et du laid , de l' occase. les occidentalisés et francisants ont droit au meilleur de l occident , le beau, le cher , le fashion , tendance

ma soeur a supporte ce qu elle a pu. Mais un jour elle en pouvait plus . Ca s'est soldé par un divorce. Elle regrette de l avoir pas fait AVANT

Il changera pas .

Pourquoi as tu peur de la separation ? Il y a une vie apres le divorce . Surtout si tu travailles

Citation
Lidimoi a écrit:
Salam alikum ,

Merci pour ton témoignage, c'est exactement ca, a quelque piece près ma maison ressemblerait à une cave.

Si je ne fait pas le tris au moins une fois par semaine, pour descendre tous a la cave je serais limite enterre avec tous ce qui m'envahi, le pribleme c'est que je n'est nul part ou stoker maintenant
Et malgre cela je remarque que ça ne sert à rien de trier jeter . Car il en ramène toujours ..

puis je trouve ça indigne qu'il ne ramène que les reste pourquoi ne fait il pas pareille avec sa famille quand je lui pose la question il me répond que se sont des cadeaux ! Qu'il aurait honte de leur prendre des chose deja utiliser ...
je n'est rien dit sur le coup mais ça m'a blesser en sachant que je n'est jamais eu de cadeau de sa part j''ai pris ça comme une insulte !

Je me dit que s'il partirai un jour je renouvellerait tous
J'imagine une vie plus simple moin compliquer et en même temps je suis partager par la peur de la séparation . je ne sais pas pourquoi d'où vient cette peur

Le pire c'est que j'en est jetter des sac des gros carton rempli a part m'abimé le dos sa na servi rien la semaine d'après tous c comme si je n'avais rien fait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 15:13 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
4 septembre 2016 15:06
Bonjour,


Efectivement, c'est exactement la même chose pour notre mariage,mon mari ma offert une bague d'adolescente à 50 euro qui fesais ofice de dote aussi, pour le mariage(ptite fête) il a donné 500euro alors quil 'était convenue qu'il donnerais 2000euro. Mes parents et moi avons fini par financer cette " fête ".
Malgré cela ont ne lui en voulait pas , ont c'est dis peut être avait il des problèmes d'argent ?? Qui sais ..

mais non il c'est avéré que par la suite tout sont salaire allait dans les besoin de belle famille.

Et les même parole se répétait chaque jour " je n'est pas d'argent" chaque jour, il ce plaignait .

Rt quand tout allais bien entre nous (pas de dispute) il me promettait que ça s'arangerait une fois c'est papier en poche.

Apres tous ont verra bien..
Et pis je ne pouvais faire machine arrière mon mariage consommer , mon premier homme et surtout je suis enceinte !

Le temps passe et je me rend compte que j'ai fait une grosse bêtise, je suis tombée sur un homme radin curieusement avec moi mais tellement généreux avec les autres , il attendais toujours que se sois moi qui dépense .

Au debut de notre union Il était nourri logé j'ai tout fais pour qu'ont est une vie stable car d'apres lui une fois regulariser c'est lui qui prendrais les chose en main.
Mais je n'est vue que du vent .

Monsieur n'achete rien même quand il a de l'argent et pourtant aujourdhui monsieur travail il gagne 2000 euro par mois . mais toujours à découvert d'après lui et sa famille qui lui en demande toujours trop et moi bien évidemment obliger de suivre derrière.
Mais je commence à me fatiguée après tous avec toi sans lui j'assume tout toute seule.
Le seul hiq est que je.ne sais pas pourquoi cette peur de la séparation et pis je pense à mes enfants. Ça va être dur pour eux, ou peur être pas je ne pas je suis vraiment perdu.


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Ton histoire, m'a fait penser à un ami à mon mari. Lui n'achète rien à sa famille, mais le principe est quasiment pareil.

Quand il s'est marié, c'est sa femme qui avait l'appart, les meubles, tout. Lui a débarquer juste avec une valise de vêtements.

Pour le mariage il ne lui a offert ni bague, ni alliance, en lui disant qu'il lui en offrirai une quand il trouverait du boulot. Une fois le boulot trouver, il s'est acheté une voiture mais sa femme n'a pas le droit de conduire, car pour lui elle est nulle.

Il a commencé les brocantes, et au fur et à mesure, c'est devenue comme pour toi. Dés que sa femme faisait du rangement dans les armoires, bah lui y mettait les appareils photos, caméras, ha oui il en a plus de 40. Il prends toute la place.

Si sa femme veut s'acheter quelque chose, il lui pose toujours la même question, "tu en as vraiment besoin ?, c'est une priorité ? où, ça peut pas attendre ? alors que lui dépense dans les accessoires pour sa voiture. Pas plus tard qu'hier, elle pleurait, elle me disait, tu te rends compte, quand je lui ai dit, elle est où mon alliance, il lui as répondu, ça sert à rien une bague. Et lui a acheter pour 2200 de jantes et pneus pour sa voiture.

Elle aussi envisage le divorce.
4 septembre 2016 15:21
L'ami de mon mari fait la même chose que le tiens. Il est très généreux avec les autres aussi apparemment.

Une fois, a été opérée, et avait du mal à marcher. Elle m'a demandé de l'emmener faire des courses, parce que son mari trouvait que le centre commercial n'était pas si loin et qu'elle pouvait prendre les transports sans gaspiller dans l'essence pour l'emmener.

Je lui dit ok. On va au centre commercial, et son mari nous rejoints, car elle lui a dit que je j'avais emmené Et bien son mari m'a dit, choisi ce que tu veux, pour te remercier d'avoir emmené ma femme. Il me l'a dit devant la bijouterie de leclerc, ensuite devant nocibé. Franchement j'avais honte devant sa femme. Et devant mon refus, il insistait.

Du coup je lui ai dit, bah non, ça m'a fait plaisir, achète un cadeau à ta femme. Du coup il a arrêter de me demander de choisir quelque chose.

Sa femme voulait un robot patissier, pour faire la pâte à msemen, il a estimé que c'était trop cher. Il est partit dans le rayon voiture, et il en a eu pour 200 euros entre les tapis, essuis glaces au cas où, polish carrosserie etc.

l'outillage pareil, il passe son temps sur amazone à acheter des perceuses viseuses, des accessoires pour appareils photos, et elle ? elle n'a droit à rien.

Pour ta décision de divorce, tu as peur de l'inconnu, mais je t'assure que tu te diras, pourquoi avoir autant hésité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 septembre 2016 15:21
J'ai deux gros carton de fils électriques qui ne servent à rien il ne faut pas que j'y touche pareille..

pour les outils idem yen a partout j'ai des cabat des vêtements et des chaussure (neuf) pour sa famille ainsi que des jouet pour ses neveu, des machine de sport et d'autres choses encore. Je ne retrouve même plus l'essentiel !

Je travaille en temps partielle, ce n'est pas financièrement car je m'en sortirai mieu .. Et pis j'ai toujours travailler c'est l'absence de père pour mes enfant. J'ai peur car il aiment bocoup leur papa malgré tour sad smiley


Citation
mamiche a écrit:
Ben ma soeur , ils ont fini par acheter une maison aevc jardin . Donc la palce y en avait

Figure toi qu il a rempli toutes les armories tous les placards avec du materiel de jardinage. C etait son nouveau dada, Il y a depense une fortune . Entre les tondeuse, les kacher, les differents ciseaux, les produits pour les insectes , les desherbants, les gtaines a planter, y a avait plus de place pour la vaisselle dans le vaisselie

Parce que son problem vois tu , il semberait que ce soit d occuper l espace , TOUT l espace

Les affaire de jardin , elles etaitent pas seulement sur laterrasse ez le jardin ou ils ont achet des armoires a jardin et des coffres fait pour. Non . Il aussi envahi le salon qui donnait sur le jardin avec me necesaire pour gril et des inscericdes , des bougies , etc
Il a meme accapara la cave avec ca

En fait il ne peut laisser un espace vide, libre ou il ne laisse pas son emprinte , sa griffe

Un peu comme ces animaux qui ont besoin de pisser sur tout le peimetre pour marique leur territoire

E aussi comme il est UN PEU bricoleur il achete pas mal de tpurne vis et autre materiel de bricolage . Ne jette rien . Il garde telephone et cables electriques , rallonges etc ......Tout peut servir un our pour lui . Et crois moi ca en fait des cartons . Ma soeur a peur de toucher . Si elle les jette c et la mort

Pour ce qui est d acheter du bon pour sa famille et du moche du pauvre pour elle, je pense qu au fod de soi il a du mepris pour tpi, ce que tu reprensente, tes origines . Ez qui il considère que sa famille a un ordre socila superieur au tien

dans le cas de ma soeur , elle est psychologue mais d origine traditionnelle et pauver parlant l arabe. Et son mari vient d un milieur francisant et universitaire

alors pour lui, qui prie, il vit dans les cliches coloniaux, les arabises vivent du pauvre et du laid , de l occase. les occidentalises et francisants ont droit au meilleur de l occident , le beau, le cher , le fashion , tendance

ma soeur a supporte ce qu elle a pu. Mais un jour elle en pouvait plus . Ca s est soldé par un divorce. Elle regrette de la voir pas fait AVANT

Il changera pas .

Pourquoi as tu peur de la separation ? Il y aune vie apres le divorce . Surtout si tu travailles
4 septembre 2016 15:40
Je comprends tout ca
Culturellement le divrce fait peur chez nous .
C est un saut dans l inconnu . Onsait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on va trouver
La peur de l avenir, le monde en crise, quitter sa zone de confort , la stabilite d un foyer pour un vie nouvelle ou regne l invertain avec des enfants en plus , c est pas simple

Beaucoup de femmes restent dans des circonstances plus qu horribles, par conformisme. Tout simplement. La peur de tout recommencer . Reprendre a zero. Elles ne s en sentent plus la force

Mais pour les enfants une amie homéopathe m a dit un jour : parfois il faut partir pour ses enfants....

Bon courage . Ca se passera bien pour tes enfants . Aie confiance en toi et en la vie
si tu t en sors financierement le reste suivra crois moi.
Citation
Lidimoi a écrit:
J'ai deux gros carton de fils électriques qui ne servent à rien il ne faut pas que j'y touche pareille..

pour les outils idem yen a partout j'ai des cabat des vêtements et des chaussure (neuf) pour sa famille ainsi que des jouet pour ses neveu, des machine de sport et d'autres choses encore. Je ne retrouve même plus l'essentiel !

Je travaille en temps partielle, ce n'est pas financièrement car je m'en sortirai mieu .. Et pis j'ai toujours travailler c'est l'absence de père pour mes enfant. J'ai peur car il aiment bocoup leur papa malgré tour sad smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
4 septembre 2016 15:47
Dans ce cas , qu'elle prenne la responsabilité de nettoyer tout le bordel de son fils .

Citation
Lidimoi a écrit:
J'ai beau crier jeter dire stop et j'en passe ya rien à faire il en ramène encore et encore!
j'en est même parler à sa mère ! Elle défend son fils et me reproche de me plaindre car d'apres eux je n'est pas mon mot a dire ! c eux qui gere tous !!


Je suis blesser dans mon estime surtout quand je vois que nous c'est la poubelle et sa famile c'est que dans les magasins et en plus ils exige de grande marque pour certain il ne mettent pas n'importe quoi .

En gros il économise pour leur faire plaisir à eux
4 septembre 2016 15:50
Ce n'est parce que tu divorces que tes enfants ne verront plus leur papa. Tu as le droit de refuser de vivre comme ça.

Et puis un jour tes enfants feront leurs vies, tu penses qu'ils se soucieront des sacrifices que tu feras pour eux.

Tu peux donc divorcer, mais encourager tes enfants à voir leurs père, et entretenir une bonne relation avec lui.

Parfois dans la vie, il faut savoir être égoïste de temps en temps.

Rien ne dit que ce que tu serais capable d'assumer maintenant, tu pourrais l'assumer plus tard.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 septembre 2016 17:00
Merci ma soeur pour ton soutient !

Oui c'est exactement ce que je me dit j'avancerai mieu sans lui, les gens qui me connaissent autour de moi me le disent aussi.

C'est très difficile de vivre avec ce genre personne ont se sens comme bloquer ont n'avance pas .

Citation
mamiche a écrit:
Je comprends tout ca
Culturellement le divrce fait peur chez nous .
C est un saut dans l inconnu . Onsait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on va trouver
La peur de l avenir, le monde en crise, quitter sa zone de confort , la stabilite d un foyer pour un vie nouvelle ou regne l invertain avec des enfants en plus , c est pas simple

Beaucoup de femmes restent dans des circonstances plus qu horribles, par conformisme. Tout simplement. La peur de tout recommencer . Reprendre a zero. Elles ne s en sentent plus la force

Mais pour les enfants une amie homéopathe m a dit un jour : parfois il faut partir pour ses enfants....

Bon courage . Ca se passera bien pour tes enfants . Aie confiance en toi et en la vie
si tu t en sors financierement le reste suivra crois moi.
L
4 septembre 2016 17:20
Mes journées se ressemblent nous n'avons aucun projet ensemble ormi le divorce .

C'est toujours moi qui en fait le plus même pour la maison pendant qu'il est occuper avec ses histoires de famille .

J'en est assez de vivre au depend d'eux,

j'ai trop donner, parfois j'aimerai acheter de beau meuble ,mais ont ma conseiller deviter de trop dépenser sauf pour mes enfants, pensant que ça le fera changer mais rien ny fait il se moque de moi en me ramassant des poubelles et même pas récupérable ne dépassant pas 10euro perso même laver et repeint ça reste dégueulasse il ont fais leur temps.

Et puis je me sens mal à l'aise avec toutes ses choses autour de moi j'ai beau laver, ont dirai que c'est toujours sale.

Quand je lui en parle il me dit c'est temporaire mais avec les annee j'ai compris qu'il ne changera pas il se moque de moi cette homme ne me respecte pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 17:26 par Lidimoi.
4 septembre 2016 17:29
Je n'ai peut être pas fait attention, mais tu es locataire ou propriétaire ?
Citation
Lidimoi a écrit:
Mes journées se ressemblent nous n'avons aucun projet ensemble ormi le divorce .

C'est toujours moi qui en fait le plus même pour la maison pendant qu'il est occuper avec ses histoires de famille .

J'en est assez de vivre au depend d'eux,

j'ai trop donner, parfois j'aimerai acheter de beau meuble ,mais ont ma conseiller deviter de trop dépenser sauf pour mes enfants, pensant que ça le fera changer mais rien ny fait il se moque de moi en me ramassant des poubelles et même pas récupérable ne dépassant pas 10euro perso même laver et repeint ça reste dégueulasse il ont fais leur temps.

Et puis je me sens mal à l'aise avec toutes ses choses autour de moi j'ai beau laver, ont dirai que c'est toujours sale.

Quand je lui en parle il me dit c'est temporaire mais avec les annee j'ai compris qu'il ne changera pas il se moque de moi cette homme ne me respecte pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 septembre 2016 18:30
Je suis locataire.
Citation
sos courriers a écrit:
Je n'ai peut être pas fait attention, mais tu es locataire ou propriétaire ?
4 septembre 2016 18:42
Si j'étais dans ta situation, je chercherai un logement. Je demanderai même un changement à mon bailleur actuel.

En attendant je prendrai l'appart actuel en photo, je ferai la copie des relevés de ses relevés de compte, je mettrais de côté tout ce qui peut prouver qu'il n'assume rien pour tes enfants et toi.

Et dés que j'ai un logement, j'entamerai la procédure de divorce. Je donnerai mon congé à mon bailleur, et il se débrouille avec le loyer et ses affaires.
Citation
Lidimoi a écrit:
Je suis locataire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2016 19:37
Eh ben triste vie . Le mari crevard avec sa femme et goss mais généreux avec sa famille resté au bled
4 septembre 2016 23:28
Salam
Je te comprends et je compatis. Je deteste le capharnaum.
Propose lui de prendre ses objets en photo et de les vendre sur le site internet lebon...n.
Ca l occupera et ne trainera moins les vides greniers.
Bon courage
Z
4 septembre 2016 23:46
Je suis d accord avec sos courrier, tu te sentiras mieux en quittant ton mari .

Il ne changera pas , tu ne vas pas vivre comme sa toute ta vie .

Tes enfants ne seront pas malheureux si tu fait ce qu'il faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook