Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a écris et vu son ex
30 décembre 2015 22:47
Que Allah nous en preserve ma soeur je flipe comme toi et je suis choquer ! Certaine on un courage monstre! Que Allah nous vienne en aide et nous protege des malheurs! Sa fait peur quand on vis un mariage heureux ! En tout cas courage a la posteuse ne laisse pas passer sa !
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

La hawla wa la quouta illa biLlah

Je suis choquée !

Ça sent la fin du monde. L'adultère se banalise...

Qu'Allah te facilite ton épreuve ma soeur

En fait je suis dégoutée carrément là, yabiladi c'est bon pour te mettre des waswas...

Ce forum n'est pas fait pour les femmes mariées et heureuses avec leur mari

On a l'impression que tous les hommes trompent leur femme...

Qu'Allah me preserve d'une épreuve pareille
s
30 décembre 2015 23:32
On a toujours banalisé l'adultère des hommes maghrébins

Ah la la si ça avait été une femme maghrébine

On aurait tout de suite conseiller le divorce, la lapidation, l'affichage sur la place publique

Évidemment quand c'est l'homme faut comprendre, tolérer, se taire
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

La hawla wa la quouta illa biLlah

Je suis choquée !

Ça sent la fin du monde. L'adultère se banalise...

Qu'Allah te facilite ton épreuve ma soeur

En fait je suis dégoutée carrément là, yabiladi c'est bon pour te mettre des waswas...

Ce forum n'est pas fait pour les femmes mariées et heureuses avec leur mari

On a l'impression que tous les hommes trompent leur femme...

Qu'Allah me preserve d'une épreuve pareille
P
31 décembre 2015 00:01
Tout est dit.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
On est tous adultes et tous responsables de nos actes. Je ne vois pas comment "elle" pourrait le préserver de l'adultère. C'est à lui de se préserver lui-même. Elle aura beau faire tout ce qu'il veut, monsieur est émoustillé par l'ex parce qu'il le veut bien. Elle ne pourra rien y changer. Si, elle peut éventuellement lui mettre une bonne tarte dans sa gueule histoire de lui décoller le peu de mokh qu'il lui reste. Le monsieur a l'air déterminé, il en est même à envisager de l'embaucher... Bien-sûr qu'il vaut mieux éviter les divorces, surtout s'il y a des enfants. Mais parfois il est difficile de continuer un mariage lorsque toutes les conditions sont réunies pour que celui-ci foire. Certains répètent aux femmes multi-trompées "t'inquiète, c'est toujours vers toi qu'il revient, tu es sa femme". Là carrément il estime que son ex est sa première femme et qu'elle le restera à vie... On est au-delà de de la simple tromperie physique... Et puis monsieur dit qu'il va essayer de "régler" ça au plus vite...

Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour faire preuve d'autant de sagesse. Avoir la force de fermer les yeux et de voir ça comme un combat à mener pour que monsieur ne succombe pas... Je vous admire, sincèrement... Personnellement, je ne me battrai jamais pour un rat. Ni pour préserver mon mariage avec un rat. Le seul rat que je respecte c'est le gourou des Tortues Ninja. Ah si et le rat de Ratatouille aussi.
F
31 décembre 2015 00:18
Slm ma seur sa ma vraiment toucher ton histoir bon courage qu' Allah apaise ta douleur
31 décembre 2015 00:46
Salam comment ça va ?

Je te dit ça car moi je pourrait pas faire comme ci y a v rien quand je suis dévastée evil

Un petit resto s'impose qui se nomme "cherilfo conparle "
Citation
Liloucha755 a écrit:
Je suis mariée depuis 7 ans on a un enfant de 3 ans. On vit à Paris mais Mon mari a monté sa boîte et il est très souvent en déplacement entre le sud de la France et l'étranger. On a tous les deux 29 ans on s'est mis ensemble à l'âge de 22 ans mais de ses 19 a 21 il était avec une fille avec qui ça avait vraiment été bizarre il m'avait raconté à l'époque. Il avaient failli se marier mais ça setait pas fait car elle était très jalouse et excessive limite insupportable d'après ce qu'il racontait. Hier il est rentré à la maison et son tel a sonné il a coupé tout de suite donc ça a éveillé les soupçons. Le soir on a reçu des invités et ayant des doutes J'ai attendu qu'il parle avec son pote pour prendre le tel et aller dans la salle de bain avec.... Quel choc. Il a écrit à cette folle il la retrouver sur fb. Il lui disais en gros qu'il était marié etc mais que des souvenirs étaient ancrés en Lui. Il lui a écris " tu es ma 1ère femme. J'abandonnerai jamais ma femme c'est a vie elle et moi mais avec toi aussi c a vie " il a dormi chez elle et le lendemain ils se parlaient il s'est rien passé entre eux. Il disait si il s'est rien passé entre nous cette nuit c'est parceque je veux pas tromper ma femme et que je veux notre bonheur a toi et a moi mais si on setait écouté ça serait allé plus loin ". Il reparle de leurs souvenirs. Il dit qu'il aime sa femme mais qu'on aime toute sa famille il dit a son ex " tu ma vraiment changé je veux plus retomber amoureux car g vu que ça conduisait à la folie ". " tu me choque tu me connais trop même ma femme elle me connaît pas autant " tu m'appaise ". Et le plus gros choc c'est que j'ai compris qu'il allait l'embaucher pour travailler avec lui. Bien sur il ma rien dis de tout ça. Je comprend rien. J'ai fais comme si de rien était mais je suis dévastée. Il lui disait aussi qu'il ne voulait pas rester comme ça et que jamais il aurait une femme et une maîtresse donc qu'il allait trouver une solution. Apparement ils se sont embrassés
31 décembre 2015 07:26
Lol un bon restau avec une bonne hareira en entrée piquante.. Et puis garde bien les couverts sous le coude cela peut être tes derniers arguments. S'il comprend pas ben tu peux le bouffer ou bien le chasser en le piquant avec la fourchette puis le lancé de couteau dans le dos.
Avec un peu de chance cela peut devenir un sport au JO.
Citation
anajaye a écrit:
Salam comment ça va ?

Je te dit ça car moi je pourrait pas faire comme ci y a v rien quand je suis dévastée evil

Un petit resto s'impose qui se nomme "cherilfo conparle "
31 décembre 2015 12:52
salam Lynette,

perso je crois que meskina ça l'a sonné, à ce moment je pense qu'en découvrant ça on est plus dévastée qu'autre chose.

franchement sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la phrase où son mari dit qu'il veut plus retomber amoureux car ça l'a déjà conduit à la folie, perso c'est juste hard pour elle d'avoir lu ça.

ça sent mauvais cette histoire, mon Dieu bon courage à elle mais posteuse je te conseille de mettre au clair tout ça avec ton mari sans qu'il te balance comme excuse à la tronche que t'as fouiné sa life. bon courage
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je peux pas dire mieux..... putain moi je serai sorti de la SDB et je l'aurais éclaté devant tout le monde !!!!! et je serais parti sans me retourner....
31 décembre 2015 13:53
salam,

parle lui franchement si c'est pas déjà fait !

parce que la ils n'ont pas encore franchi le pas mais cela ne va pas tarder

a mon avis ils vous aime toutes les 2 pour des raisons différentes

et la franchement il faut que tu sois forte

ou pour le quitter

ou pour te battre pour lui

bon courage
U
31 décembre 2015 15:13
Assalamou'alaykoum

Allahumma amine a vos doua.

La soeur me fait mal au coeur wallah

Quand j'essaye de me mettre à sa place, je me dis que si c'était moi, je l'aurai foutu à la porte sur le champ et lui aurai balancé tout ce qui pourrait me passer par la main avant ! Mais bon ce n'est pas non plus la meilleur manière d'agir...

En tout cas, certaines soeurs ont un sang froid incroyable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 18:50 par Firdaws inchaAllah.
31 décembre 2015 15:30
Incroyable...
Égorge le...mais attention apres on risque de dire que vous appartenez à Daech ...lol
Non serieux les mots qu'il emploi c encore pire que si il avait couché avec elle ...inacceptable et inadmissible ...bon courage.
e
2 janvier 2016 15:39
Tu dis que les gens agissent sans réaliser les conséquences.

Et lui il y a pensé aux conséquences ?

Non mais je reve sur ce forum!!!

Maintenant c'est la victime qui doit faire profil bas et faire attention de pas faire de dégâts ..

Le monde devient fou !!!!
Citation
ulyana a écrit:
Le mariage n'est pas simple
Il y a un enfant au milieu
Et ton conseil de faire la 3iem guerre mondiale me fait penser que tu n'as pas conscience des enjeux
Tu sais les gens parfois agissent sans réaliser les conséquences , cela ne fait pas d'eux des personnes mauvaises
Et c'est pas dirigé contre sa femme...
En revanche tout dépend de la relation qu'ils ont, de son comportement avec elle...

Faire la 3ieme guerre mondiale c'est plus montrer sa souffrance qu'autre chose

Quand une personne veut partir, elle part! 3ieme guerre mondiale ou pas! Enfant ou pas!
Donc qu'elle s'économise
Pas de MP.
N
2 janvier 2016 22:42
Salam,

Pour ma part, je t'admire.
Si j'avais lu ça je me serais excusée auprès des invités, j'aurais mis mon petit au dodo. Et ensuite j'aurais discuté avec lui directement. Écoute pour moi la faute demeure dans un acte à savoir le fait qu'il ai dormir chez elle ! Le fait qu'il reparle du passé pour moi c'est rien que de la parlote. Ok elle a été importante pour lui mais c'est avec toi qu'il est marié et qui l'a un enfant. Je suis déjà passé par là indirectement. Mon frère a vécu la même chose. Ce qu'il faut faire c'est parler avec ton mari sans crier mais calmement. Écoute ce qu'il va te dire mais quoi te dises il faut que tu organises une rencontre avec son ex toi et lui afin de mettre les choses au clair. Par contre pour moi il ne doit pas l'embaucher pcq même si ils luttent le contexte, le chitane feront qu'ils iront plus loin.

Courage et fais toi super belle quand tu feras ce point avec lui si tu peux.

Courage.

Narjisse
s
2 janvier 2016 23:12
Oh mon dieu j'ai un pincement au coeur en lisant ton histoire tu dois être dans un état ma pauvre !! La seule solution c'est qu'il la mari comme 2 ème femme et je pense pas que tu veuilles de sa ou même que tu puisses le supporter !! Je te souhaite bon courage je sent que sa va être une grosse épreuve à surmonter ! !!
m
3 janvier 2016 01:20
Il faut être cash et très calme pas crier sa sert a rien . Tu lui dis ecoute moi bien en le regardant dans les yeux on s'est marié on as des enfants ne gâche pas tout car si j'apprends que tu revois ton ex je te préviens je ferais de ta vie un cauchemar et je ferais tout pour que jamais de ta vie tu ne revois tes enfants sur ceux efface son numéro et atterie arrete d'idéaliste le passer et comporte toi comme un homme occupes toi de ta famille !et tu lui rends son téléphone et tu fais comme si
M
3 janvier 2016 08:29
Faut lui parler et puis en fonction de ce que tu veux toi (visiblement rester ac lui) et s il ne reagit pas fait intervenir qqu un pour ki il a bcp de respect un frere un imran histoire qu il se réveille ou prenne une bonne claque ds les dents ense disant merde je suis grillé. Car j ai l impression qu il est manipulateur et ce genre de profil est très soucieux en gle du qu en diras t on si tout le monde l apprenait. Mais malheureusement ça ne resoudera pas le fond car je crois qu il n a juste plus conscience des sentiments qui le lie a toi. C pour cela qu il ne faut pas classer de suite la chose comme si de rien n était.

Ensuite les commentaires du genre " ça serait moi ceci cela... J serais sans pitié... Blablabla... C que de la foutaise parce q elles n ont pas été confrontés ou parce q elles veulent renforcer leur clan celui des divorcés.
Crois ma soeur tu es juste humaine mais il faut passer a l offensive c ton couple il t appartient.
3 janvier 2016 11:46
T'as tout mon soutien ma belle, si je peux me permettre de te donner un conseil ça serait d'en parler au plus vite ne laisse pas les choses déraper entre eux déjà que cette épreuve sera difficile à oublier imagine que ça aille plus loin ... Ca sera presque impossible pour toi de passer au dessus ! Parles en lui mais calmement et posément montre lui quil t'a profondément blessé et que tu ne mérite pas ça , tu es la mere de son enfant pas une simple meuf ! S'il est un homme pieu je te conseille de lui faire des rappels sur l'adultère et ses conséquences .... Puis s'il ne semble toujours pas comprendre alors donne lui le choix : toi ou elle. Mais honnêtement je ne serai jamais capable de passer ma vie avec quelqu'un qui hésite entre moi et quelqu'un d'autre et du coup ne cesse de se demander si j'ai étais le bon choix je te souhaite bon courage
3 janvier 2016 12:16
Bouhhhh les méchantes divorcées qui veulent grossir leurs rangs.... Bouhhhh....

Tu es ridicule.

Et sinon, si tu avais fait la même découverte dans le portable de ta femme, qu'est-ce que tu aurais fait ? Honnêtement ?
Citation
Mrandalous a écrit:
Faut lui parler et puis en fonction de ce que tu veux toi (visiblement rester ac lui) et s il ne reagit pas fait intervenir qqu un pour ki il a bcp de respect un frere un imran histoire qu il se réveille ou prenne une bonne claque ds les dents ense disant merde je suis grillé. Car j ai l impression qu il est manipulateur et ce genre de profil est très soucieux en gle du qu en diras t on si tout le monde l apprenait. Mais malheureusement ça ne resoudera pas le fond car je crois qu il n a juste plus conscience des sentiments qui le lie a toi. C pour cela qu il ne faut pas classer de suite la chose comme si de rien n était.

Ensuite les commentaires du genre " ça serait moi ceci cela... J serais sans pitié... Blablabla... C que de la foutaise parce q elles n ont pas été confrontés ou parce q elles veulent renforcer leur clan celui des divorcés.
Crois ma soeur tu es juste humaine mais il faut passer a l offensive c ton couple il t appartient.
3 janvier 2016 12:33
Salam je triuve que vous vous fatiguez car la poste use n est jamais revenue nous dire ce qu elle a fait donc perte de temps
L
3 janvier 2016 23:25
Salam heywa,

mais c'est clair ! comme on dit certains mots sont pire que des actes !!!
Citation
heywa a écrit:
Incroyable...
Égorge le...mais attention apres on risque de dire que vous appartenez à Daech ...lol
Non serieux les mots qu'il emploi c encore pire que si il avait couché avec elle ...inacceptable et inadmissible ...bon courage.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 janvier 2016 13:49
Y a 2 aspects dans cette histoire

Un positif un autre négatif
le positif c'est pas un chien qui s'est jette sur elle et il proclame ne jamais au grand jamais tromper sa femme et ça c'est déjà pas mal quand on sait que lorsqu'ils en on l'occasion 90% des hommes cèdent


Et de l'autre côté ya ce message ou il lui dis je ne veux pas de maîtresse mais on trouvera une solution : c'est quoi ça ? La polygamie??

En plus il lui propose un taf mais est ce qu'il la pas blablater parcequ il a pitié d'elle peut être il lui a enlevé sa virginité à l'époque et elle le fait culpabiliser non?

La posteuse tu lui as parlé ? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook