Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari couche pas avec moi
R
14 février 2015 12:22
Citation
Oudlina a écrit:
Je suis certaine qu'il a pas une autre il sort jamais sans moi il veux pas qu'on se sépare je pense que c'est de shirr mais je peut rien faire toute seule il veut pas aller voir un imam je lui conseillé d'aller seul rien je très envie de parlé avec sa mère mais je peur de sa réaction surtout maintenant avant notre presque divorce je parlé de mes problèmes de couples dans le seul et unique but qu'elle parle a son fils elle était super contente de mon malheur et elle a bien dit réglé vous problème entre vous.il couche avec personnes mon mari sauf si il fait des choses bizarres derrière mon dos mais il a personne

je crois qu'il se masturbe. je ne vois aucune autre explication!
O
14 février 2015 21:24
Peut être je sais pas mais je suis certaine qu'il a personne dans sa vie
14 février 2015 22:04
Salam
alors ça y est il s' est décidé à remplir les papiers ?
O
15 février 2015 00:24
Citation
2passage45 a écrit:
Salam
alors ça y est il s' est décidé à remplir les papiers ?



Salam. Pas encore la il a appelé sa famille ma famille monsieur il veut sauvé son couple. Soit disent qu'il a compris et on a parlé de ca a sa mère maintenant je suis distante avec tout le monde lui il mange seul il a juré sur le QURAN qu'il ma jamais trempé et qu'il a jamais parlé a une femme selon lui il était pas bien et il a oublié un peut son couple. On se parle presque pas je sort plus avec lui pour moi c'est fini je plus rien pour lui.
i
16 février 2015 11:17
Citation
Oudlina a écrit:
Te connais l'avenir toi la chance et j'aimerais savoir pourquoi t'a dit sa merci


tu aurais plus à perdre qu'à gagné et tu t'en rendras compte tôt ou tard
16 février 2015 13:20
Citation
Oudlina a écrit:
Salam. Pas encore la il a appelé sa famille ma famille monsieur il veut sauvé son couple. Soit disent qu'il a compris et on a parlé de ca a sa mère maintenant je suis distante avec tout le monde lui il mange seul il a juré sur le QURAN qu'il ma jamais trempé et qu'il a jamais parlé a une femme selon lui il était pas bien et il a oublié un peut son couple. On se parle presque pas je sort plus avec lui pour moi c'est fini je plus rien pour lui.
Tu restes sa femme et ça c'est pas rien..!
A
17 février 2015 01:48
Citation
Oudlina a écrit:
Salam. Pas encore la il a appelé sa famille ma famille monsieur il veut sauvé son couple. Soit disent qu'il a compris et on a parlé de ca a sa mère maintenant je suis distante avec tout le monde lui il mange seul il a juré sur le QURAN qu'il ma jamais trempé et qu'il a jamais parlé a une femme selon lui il était pas bien et il a oublié un peut son couple. On se parle presque pas je sort plus avec lui pour moi c'est fini je plus rien pour lui.


Salem alaykoum

Ces bizarre tout ça peut être qu'il a des soucis de santé ?
L
17 février 2015 14:36
cherche pas ma belle .... c'est parce que c'est un marocain c est pour ça .....ah les hommes de chez nous ils arrivent même a rendre folles les femmes de nos voisins !

je plaisante bien sur....

allez fais lui un bon couscou marocain ou une bestella et tu verras ca repartira du tonnerre de dieu ! In love
L
17 février 2015 14:41
Citation
Oudlina a écrit:
Salam. Pas encore la il a appelé sa famille ma famille monsieur il veut sauvé son couple. Soit disent qu'il a compris et on a parlé de ca a sa mère maintenant je suis distante avec tout le monde lui il mange seul il a juré sur le QURAN qu'il ma jamais trempé et qu'il a jamais parlé a une femme selon lui il était pas bien et il a oublié un peut son couple. On se parle presque pas je sort plus avec lui pour moi c'est fini je plus rien pour lui.

juré sur le Quran..... ptdr il avait pas les doigts des mains et des pieds croisés ? ptdr

on jure sur la bible ok mais sur le Quran.... n importe quoi encore ces hommes !
P
17 février 2015 14:43
wouah ma biche tu doit devenir folle ! C'est pas normal. même ci un homme a des soucis il passe pas 3 mois sans sexe ou alors comme on n'a dit plus haut il se masturbe.

Quand un homme éjacule pas, il se tape des douleurs voilà pourquoi c'est un grand droit que l'homme a sur ca femme mais toi aussi tu as des droit de se coté là et tu saura que si tu demande le divorce pour cette raison ( absence de rapport intime ) et bah tu as aura gain de cause.
a
17 février 2015 15:05
il est peut être amoureux d'une autre même s'il ne t'a pas trompé va-t-on dire ?

je suis stupéfaite qu'il ait juré sur le Coran, il a osé ?
O
17 février 2015 18:25
Citation
lynettescavo88 a écrit:
cherche pas ma belle .... c'est parce que c'est un marocain c est pour ça .....ah les hommes de chez nous ils arrivent même a rendre folles les femmes de nos voisins !

je plaisante bien sur....

allez fais lui un bon couscou marocain ou une bestella et tu verras ca repartira du tonnerre de dieu ! In love

Hhh si te savais je cuisine bien marocain pour l'instant je ferais rien c'est lui que cour derrière moi
O
17 février 2015 18:35
Anivittel
salem je suis pas sur qu'il est amoureux d'Pour la dernière fois je te demande par gentillesse de me répondre sincèrement est ce que malgré le conflit entre nous te m'aime et te tiens a moi et ta envie de recommencé une nouvelle vie tranquille réponds oui ou non er pour ce soir.d'une autre personne puisque je lui bien parlé j'ai précisé que je veux pas resté avec lui et si il est pas bien avec moi il a le droit de refaire sa vie je ne suis pas une femme désespéré pour resté avec un mec amoureux ou il regarde ou il me trompe ou je ne sais pas quoi il sait très bien que ce lui le perdent. Il sait très bien que la porte est ouverte
b
17 février 2015 18:39
Citation
PommeCerise a écrit:
wouah ma biche tu doit devenir folle ! C'est pas normal. même ci un homme a des soucis il passe pas 3 mois sans sexe ou alors comme on n'a dit plus haut il se masturbe.

Quand un homme éjacule pas, il se tape des douleurs voilà pourquoi c'est un grand droit que l'homme a sur ca femme mais toi aussi tu as des droit de se coté là et tu saura que si tu demande le divorce pour cette raison ( absence de rapport intime ) et bah tu as aura gain de cause.

Si c'est possible après 60 ans il y a des hommes qui ont une forte baisse de libido .
O
17 février 2015 18:53
Il a que 32 ans il a de réactions mais après lui c'était une période dure pour lui aussi et il vas tout faire pour amélioré la situation.
17 février 2015 19:02
pour une fois que c'est une femme qui en redemandesmiling smiley
17 février 2015 19:10
sérieusement, je pense qu'il doit rencontrer des problèmes : psychologiques ou physiologiques. parfois il suffit d'un rien pour qu'une femme devient frigide ou un homme impuissant. en plus de la pression que tu lui mets sa ne doit pas faciliter les choses.

selon tes dires, il ne semble pas vouloir divorcer.

demande à ALLAH de te venir en aide, et surtout de lui venir en aide à lui. il n'y a que DIEU qui puisse te conseiller et améliorer votre situation.
a
17 février 2015 19:43
Citation
Oudlina a écrit:
Il a 32 ans et moi 29 ans.j'ai pas abonné aujourd'hui pour rien. J'ai tout essayé le cadeau le câlins le massage quand je dis tout wallah j'ai rien laissé mais sans réaction je plus l'envie de faire quoi que se soit


sa parait peut etre bete mais tu pourais peut etre lui faire une surprise par exemple une nuit a l'hotel avec une deco romantique histoire de se retrouver ailleur que la maison et comme sa tu peux lui faire une surprise rapelle toi ce qu'il aimait avant et utilise sa avec unpeu de deco romantique ... j'imagine que surmen si tu lui fait une surprise comme sa il va pas te repousser (enfin sil te repousse cest que vraiment y'a un srx pb)
O
17 février 2015 20:09
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
sérieusement, je pense qu'il doit rencontrer des problèmes : psychologiques ou physiologiques. parfois il suffit d'un rien pour qu'une femme devient frigide ou un homme impuissant. en plus de la pression que tu lui mets sa ne doit pas faciliter les choses.

selon tes dires, il ne semble pas vouloir divorcer.

demande à ALLAH de te venir en aide, et surtout de lui venir en aide à lui. il n'y a que DIEU qui puisse te conseiller et améliorer votre situation.


Baraka'ALLAH fik ma soeur il m'a dit la même choses qu'il était pas bien et il m'a dit que je lui prend souvent la tête pour sa et ce un peut de ma faute parce que je un caractère très fort et que je me débrouille toujours toute seule et je ne lui demande jamais de l'aide.
O
17 février 2015 20:12
Citation
aout2015 a écrit:
sa parait peut etre bete mais tu pourais peut etre lui faire une surprise par exemple une nuit a l'hotel avec une deco romantique histoire de se retrouver ailleur que la maison et comme sa tu peux lui faire une surprise rapelle toi ce qu'il aimait avant et utilise sa avec unpeu de deco romantique ... j'imagine que surmen si tu lui fait une surprise comme sa il va pas te repousser (enfin sil te repousse cest que vraiment y'a un srx pb)


Salam ma soeur merci pour ton conseil sa me touche vraiment qu'ils ya encore des gens que prenne de leur temps pour conseillé les autres pour moi je ferais plus rien parce que ce moi que fait tout souvent la je vais lui donne une chance c'est a lui d'être a la hauteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook