Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari couche pas avec moi
a
8 février 2015 12:51
Citation
Oudlina a écrit:
Il voit sa famille une a deux fois par mois. Quand on a décidé de se remettre ensemble ils ont pas voulu mais il a tout fait pour le convaincre et notre relation a bien démarrer avec sa mère et ses soeurs il est le seul garçon de la famille


tu sais les voir une fois par mois leur suffit pour lui remettre les pendules à l'heure malheureusement pour toi
de plus il est le seul garçon de la famille et il leur a ramené une tunisienne, ses parents doivent mal vivre le truc
s'il ne fait plus rien, c'est pour que tu prennes tes cliques et tes claques
si tu n'as pas d'enfant , il est encore le temps pour faire le point sur ton mariage qui va mal d'après ce que tu dis

faut que tu lui parles sérieusement, comprendre ce qui va pas c'est urgent

le pauvre même si tu lui plais, il est partagé entre ses parents et toi
8 février 2015 13:14
tu fais des réve bizar ? genre animaux méchant on te veut tu mal .......?
O
8 février 2015 13:28
Je lui parlé et je sort pas de chez moi c'est a lui de le faire j'assume tout le loyer tout le facture. Il sait que je l'aime je même contacté un avocat il bouge pas il m'a dit que de toute façons je ferais pas le démarche de divorce. Je lui bien expliqué les choses que j'en peut plus il a jamais nié ce tort.je suis vraiment fatigué je n'ose pas parlé a personne.il m'a dit sa va changé mais il ya rien depuis 2 mois je suis devenu une autre personne je m'énerve vite je supporte pas c'est mots la il commence a me dire que je suis une folle parce que je veux le bien pour mon couple je suis folle pour lui je lui demande d'arrêté de se faire mal et on arrête la pourquoi il veux vivre avec moi a tiut prix mais on partage rien. Oui je rêve toujours de truc bizarre il me dit que je crie souvent quand je dors
J
8 février 2015 13:54
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
tu fais des réve bizar ? genre animaux méchant on te veut tu mal .......?

On lui a fait un shirr c'est ça, et naturellement Tu veux lui vendre tes services ? eye rolling smiley
8 février 2015 14:15
à bonjour mon ami djennet!
comment tu va ?
oui je sais tu pense que je profite de la souffrance des gents pour leurs soutenir du frics bcp bcp tant cas faire !!

non je dit pas quel à du shirr je ne suis pas voyante encore heureux mais vue que sont mari peut passer t'un état à un autres il se peut qu'on lui ai fais du shirr mais elle seul peut le constater par ses réves ou celui de son époux si il peuvent parler .

après je lui vends pas mes services comme tu sais il y a tant de gents qui prétends guérir sans le moins résultat . il faut pas mettre tous le monde dans le meme sac

après si cela peut etre une piste pour cette futur maman et qu'elle peut par la suite trouver une solution tant mieux pour elle et sont époux ainsi que le futur bébé
O
8 février 2015 14:31
Merci pour vous conseille je lui parlé même de shirr il m'a dit ce n'importe quoi. En fait il m'écoute pas je pense il cherche pas a amélioré la situation il réclame juste le temps maintenant je parle plus je laissé tombé je vis le jour au jour je suis une personne très gentille attentionné envers lui et sa famille
8 février 2015 15:54
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
tu as raison c'est un devoir mais je pense que s'ils sont en "froid" , va savoir s'il ne fait pas par peur d'avoir un enfant , pour pas continuer avec elle , ne pas s'investir

ou alors il a trouvé quelqu'un d'autre ?, l'été est une période propice
Quand on est en froid , on peut pas coucher 2 jours , une semaine , maximum 1 mois , 3mois et demi , c'est impossiblepour un homme , en tout cas pour moi , svp je suis pas un pervers je suis un humain
8 février 2015 16:14
alors il a surement une maitresse?

Un homme ne peut pas rester sans rapport

physiologiquement, c'est Mousstahil Mousstahil




fais ta propre petite enquete, suis le le bref
transforme toi en detective privée

ou mieux, si tu en as les moyens, engage un professionnel

Bon courage oukhti
8 février 2015 16:20
peut etre que sa famille lui a fait bouffé de la sorcellerie pour qu'il n'ai plus de désir avec toi?

Tu dis qu'ils ne veulent pas de toi?




Il faut penser a cette éventualité.....

Par sorcellerie, c possible qu'il ait une djinya ( djine, femelle) qui soit amoureuse de lui, et l'empeche de te desirer?
O
8 février 2015 16:38
Je suis certaine qu'il a pas une autre il sort jamais sans moi il veux pas qu'on se sépare je pense que c'est de shirr mais je peut rien faire toute seule il veut pas aller voir un imam je lui conseillé d'aller seul rien je très envie de parlé avec sa mère mais je peur de sa réaction surtout maintenant avant notre presque divorce je parlé de mes problèmes de couples dans le seul et unique but qu'elle parle a son fils elle était super contente de mon malheur et elle a bien dit réglé vous problème entre vous.il couche avec personnes mon mari sauf si il fait des choses bizarres derrière mon dos mais il a personne
8 février 2015 21:43
salam ma sœur jai vecu la meme chose je suis tunisienne jme suis mariée avec un marocain cetait lhorreur une belle mere qui veut diriger sa vie des belles sœurs pestes des vrai sans vies jalouses et super vicieuse.
si tu veux parler viens en pv
J
8 février 2015 21:48
Citation
Oudlina a écrit:
Je suis certaine qu'il a pas une autre il sort jamais sans moi il veux pas qu'on se sépare je pense que c'est de shirr mais je peut rien faire toute seule il veut pas aller voir un imam je lui conseillé d'aller seul rien je très envie de parlé avec sa mère mais je peur de sa réaction surtout maintenant avant notre presque divorce je parlé de mes problèmes de couples dans le seul et unique but qu'elle parle a son fils elle était super contente de mon malheur et elle a bien dit réglé vous problème entre vous.il couche avec personnes mon mari sauf si il fait des choses bizarres derrière mon dos mais il a personne


Gro-gnasse angry smiley

Il travaille ton mari ? Tu es avec lui H24?
O
8 février 2015 21:51
Eh oui je suis avec lui h24 on travaille pour la même boite on part ensemble tout le monde savent que ce mon mari on rentre ensemble
V
9 février 2015 00:20
Citation
Oudlina a écrit:
Eh oui je suis avec lui h24 on travaille pour la même boite on part ensemble tout le monde savent que ce mon mari on rentre ensemble
il faut vous retrouver dans un autre endroit que la maison sans pour autant se dire qu'il va se passer quelque chose et le faire assez régulièrement
O
9 février 2015 00:24
Il est pas assez intelligent je lui propose toujours de sortir un peut de la routine il veut pas c'est un sacré bonhomme j'ai tout essayé ce pour sa je vraiment pense et décide de passé a l'acte le divorce
9 février 2015 09:59
Citation
Oudlina a écrit:
Eh oui je suis avec lui h24 on travaille pour la même boite on part ensemble tout le monde savent que ce mon mari on rentre ensemble
Le problème vient peut être de là..il sature 24h/24 ensemble , la routine tue...En dehors de "coucher" as tu tenté une approche soft cad tendresse, caresses, soirées intimes et douces etc..Peut être a t il des problèmes physiologiques..éjaculation précoce...perplexe
9 février 2015 10:11
Citation
Oudlina a écrit:
Sassou malisia je te remercie pour ton message. J'ai lui donne beaucoup de temps j'étais la pour lui a chaque fois je me dise que c'est une preve je patiente encore mais il a jamais réagit on parle bien entre nous mais son max un bisous et un câlins j'étais voir un imam il voulait pas venir avec moi il change pas je lui dit on prend un rendez vous chez un sexologue il m'a dit je suis pas malade je suis la seule a cherché des solutions pour lui sa va s'arrange un jour mais il reste bras croisés
Vous avez quel age tous les deux? Mariés depuis combien de temps?
a
9 février 2015 10:11
c'est tellement plus facile de parler de shour,

moi je te dis cherche pas , c'est le seul garçon dans la famille , et il leur ramène une tunisienne, ça fait mal j'en conviens , mais faut regarder la réalité , et le long terme

la belle-mère avec un seul garçon souhaitait peut être une fille de même origine
O
9 février 2015 10:36
Il a 32 ans et moi 29 ans.j'ai pas abonné aujourd'hui pour rien. J'ai tout essayé le cadeau le câlins le massage quand je dis tout wallah j'ai rien laissé mais sans réaction je plus l'envie de faire quoi que se soit
J
9 février 2015 11:01
Citation
Oudlina a écrit:
Eh oui je suis avec lui h24 on travaille pour la même boite on part ensemble tout le monde savent que ce mon mari on rentre ensemble

Oh

Il doit jouer à " 5 contre 1" durant sa pause déjeuner, c'est pas possible autrement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook