Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari couche pas avec moi
19 février 2015 20:32
Les hommes en général "couchent" même avec des femmes qui ne leur plaisent pas tant qu'ils peuvent assouvir leur besoin ... donc je ne pense pas que ce soit

Citation
Oudlina a écrit:
Salem okhti mayaah
merci pour le conseil j'ai déjà précisé qu'il ma jamais trempé je suis certaine je l'attire pas ou il m'aime pas je peut pas te répondre puisque a chaque fois je lui demande il me répète toujours que ce rien de tout sa donc je pense âpres ALLAH 3alem
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 février 2015 02:49
Si ont est pas la pour s'entraider entre frères et soeurs alors à quoi sert notre religion?? Notre religion est amour, sagesse, apprentissage, entraide. ....etc. notre ouma est grande Macha'Allah... j'espère qu'ont sera toujour unis et souder . Amine
O
20 février 2015 16:15
Wikket

les hommes sont pas tous pareils.
Ajoute a sa j'étais top modèle avant et j'ai arrêté pour lui hamdoullah je ne regrette pas je porte le voile depuis 7 ans hamdoullah il sait très bien que je suis pour le divorce il ma expliqué certaines choses que je le garde pour moi donc au niveau je l'attire pas ou il m'aime pas je sais très bien qu'il est fidèle il supporte pas qu'un homme me parle j'étais au bled avec lui et sa famille des gens ils sont venus demandé ma main imagine un peut la situation il était pas bien mon mari on a une vie confortable hamdoullah la on essaie de reconstruire une bonne base in'sha'ALLAH kheir
a
20 février 2015 18:23
Alors ? ça y est ?
O
21 février 2015 19:43
Citation
ainvittel a écrit:
Alors ? ça y est ?

Salam alaykoum okhti pour l'instant on essaie dêtre bien ensemble parce que je voulais pas resté avec lui il ma demandé juste une dernière chance
21 février 2015 20:46
Citation
wikette a écrit:
Les hommes en général "couchent" même avec des femmes qui ne leur plaisent pas tant qu'ils peuvent assouvir leur besoin ... donc je ne pense pas que ce soit
Faut pas exagérer ni généraliser..on est pas des bêtes..whistling smiley
21 février 2015 23:55
Un petit peu quand même lol grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Faut pas exagérer ni généraliser..on est pas des bêtes..whistling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
24 février 2015 11:02
tu vois qu'il n'est plus question de divorce thumbs up

tous t'es problèmes ne sont pas résolue mais au moins tu as un mari et un papa à la maison tous le jours.

le divorce c'est comme changer de four parceque la lumière intérieur ne marche pas, certes tu n'a plus de problème mais ça coûte cher...

je te souhaite plein de bébé (si tu vois l'allusion whistling smiley)
O
24 février 2015 23:07
Citation
ifrane24 a écrit:
tu vois qu'il n'est plus question de divorce thumbs up

tous t'es problèmes ne sont pas résolue mais au moins tu as un mari et un papa à la maison tous le jours.

le divorce c'est comme changer de four parceque la lumière intérieur ne marche pas, certes tu n'a plus de problème mais ça coûte cher...

je te souhaite plein de bébé (si tu vois l'allusion whistling smiley)

Merci oui c'est vrai mais sincèrement le divorce sa me fais pas peur je suis une femme indépendante hamdoullah je suis très honnête envers les gens je préfère être seule que mal accompagne. Hamdoullah il a compris pour l'instant on essaie d'être bien. Baraka'ALLAH fik
25 février 2015 11:05
salam ma sœur un petit conseille qui va peut être changé les choses. évite de lui demander,fait la même chose que lui et la tu verra il va s’inquiète il vas vouloir savoir pourquoi tu le calcul pas pourquoi tu vient plus vers lui dit moi quoi bonne chance
O
26 février 2015 00:12
Citation
zohouania a écrit:
salam ma sœur un petit conseille qui va peut être changé les choses. évite de lui demander,fait la même chose que lui et la tu verra il va s’inquiète il vas vouloir savoir pourquoi tu le calcul pas pourquoi tu vient plus vers lui dit moi quoi bonne chance


Wa alaykom Salem okhti


baraka'ALLAH fik pour le conseil je fais ecexactement sa et il commence a me dire pourquoi je réagit pas et je suis distante et je parle pas comme avant avec lui. merci
P
1 mars 2015 03:43
Salam tu as de la famille en France ou tes parants ? Un conseil si sa change toujours pas un jour ou il sort tu lui fait une lettre de menace de divorce tu part chez tes parants, ensuite si il t appelle tu répond pas le premier jours. Tu répondra le lendemain si il t'appelle vraiment, la tu lui dit je viendrai pas si on couche pas ensemble tu lui pose un ultimatum. Voila c'est la seule solution que je peux te donner et on Vera si sa marche inchallah.
S
1 mars 2015 12:03
T en as d autres comme ça Policier92 ???

Haut les mains ! Les mains derrière le dos, que je te fasse une fouille au corps .....c est pas mieux ....que ce chantage....direct au lit thumbs down
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
1 mars 2015 12:09
mdrrr policier, mais t'es un ouf !! attend la meuf elle a sa dignité quand meme
franchement posteuse je suis désolée pour toi ça doit pas être simple à vivre
d'autant que là ça touche ton égo, ta confiance en toi
du reste, fais comme l'a dit une fille plus haut, fais comme lui, ne sois plus en
demande, il va se poser des questions
O
1 mars 2015 14:27
Citation
Policier92 a écrit:
Salam tu as de la famille en France ou tes parants ? Un conseil si sa change toujours pas un jour ou il sort tu lui fait une lettre de menace de divorce tu part chez tes parants, ensuite si il t appelle tu répond pas le premier jours. Tu répondra le lendemain si il t'appelle vraiment, la tu lui dit je viendrai pas si on couche pas ensemble tu lui pose un ultimatum. Voila c'est la seule solution que je peux te donner et on Vera si sa marche inchallah.[/quote
]

Salam policier oui ma famille en France je suis bien entourée hamdoullah.aah non non sa marche pas avec moi sa désolé je sort pas de chez moi et encore ce a lui de sortir je suis une femme sûr d'elle hamdoullah et je ne pose aucun ultimatum les problèmes sa ce règle pas comme ça et ajoute a sa sa sert a quoi de couché juste pour couché il ya l'amour et l'envie avant sa
O
1 mars 2015 14:33
Okhti barissa personnes peut touché la confiance que je en moi hamdoullah surtout après tout ce que j'ai vécue par le passé.
merci pour vous conseille mes chers soeurs. Les hommes comprennent pas la signification de couché chez les femmes.
A
19 mars 2015 23:30
Salam alaykoum oukhty jesper ke ca s ést arranger àvc ton mari ? Donne nous des nouvelles
O
19 mars 2015 23:48
Citation
Aarofya a écrit:
Salam alaykoum oukhty jesper ke ca s ést arranger àvc ton mari ? Donne nous des nouvelles


Wa alaykom Salem okhti baraka'ALLAH fik hamdoullah. Il a changé des mieux en mieux il ya encore de petits conflits mais on travaille la dessus

Baraka'ALLAH fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook