Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est dur avec moi
10 décembre 2013 13:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
Berrani tu veux relancer les croisades..Tu es pitoyable en petit macho imprécateur..Sors de ton obscurantisme !

Chrisado t chrétien ?!
J'ayrais plutôt cru prblmdecouplien ....
Comme quoi on connaît jamais vraiment qqun....
Chrisado c lié au christ ?
Mdrrr le monde parallele !
Pourquoi on se connait lol?
ça peut être également le Chri du prénom et sado ..comme sado maso..On arrête pas l'imagination..eye rolling smiley

Mdrr t vraiment un dinguos !
Mais oui c moi, c heywa enfn !
10 décembre 2013 13:42
Citation
standby a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
Berrani tu veux relancer les croisades..Tu es pitoyable en petit macho imprécateur..Sors de ton obscurantisme !

Chrisado t chrétien ?!
J'ayrais plutôt cru prblmdecouplien ....
Comme quoi on connaît jamais vraiment qqun....
Chrisado c lié au christ ?
Mdrrr le monde parallele !
Pourquoi on se connait lol?
ça peut être également le Chri du prénom et sado ..comme sado maso..On arrête pas l'imagination..eye rolling smiley

Mdrr t vraiment un dinguos !
Mais oui c moi, c heywa enfn !
Ah bon....Je te dis comme cela avait été interprété..Ce n'est pas de moi...;-)
m
10 décembre 2013 17:30
salem je t invite a partir sur le site مملكة بلقيس pour lire l histoire de oum basma peut etre tu vas en tirer des valeures
M
13 décembre 2013 11:55
Salam ma belle je vis la mm chose que toi . J'ai tt quitter pr lui mon travail ma famille la france ( il vit en belgique) je suis mariee depuis le 24 aout 2013 mais on peux pas dire que je vis un conte de fée loin de la .... Il a etait dur avec moi la nuit de noce il disait que j'exagerai ds mn stress et que je faisais qu'empirer la douleur en me contractant... Comment etre a l'aise avec quelque chose qui nous ai totalement etranger?! Brf une fois le 'rapport' fini ce qu'il a su me dire en rigolant c'est que j'etais mnt 'trouee' (excusez moi le terme) je l'ai pas mal pris .sur le coup je sais pas pk. La 1ere semaine de notre mariage il est sorti deux fois sans moi et sans me dire ou il allez et il n'est rentrer qu'a 5h du matin. J'en revanai pas j'ai pleurer durant ces nuits la j'estimai que c'est a mes coter qu'il devrait etre et pas dehors. Je lui en ai parler il c excuser et il m'a dit qui recommencerai pas. Tt ceci s'est passez au bled vu qu'on c marier la bas. A notre retour du bled on a du amlez vivre chez mes beaux parents pcke monsieur n'avait pas trouver d'appart et sous pretexte qui preferer que je choissise avec lui ainsi que les meubles de la maison. Il m'avait promi qu'au mois fr novembre on serait chez nous... Jy suis tjrs pas. Il passe la plupart du temps a sortir sans m'avertir pckil estime qu'il a pas de compte a me rendre. On a trouver un appart ca fais un mois qu'on a les clefs mais il refuse de le meubler il dit qu'il n'a pas la tete a sa et qui s'en fou de la maison... On a aucune inttiimite ici mon couple est en danger mais j'ai l'impression qui s'en fou quand je lui ai di qu'il fallais qui pense a moi il m'a repondu que si ma vie avec lui ne me convenait pas il me restait plus qu'a rentrer chez ma mere ca ma choquee je lui ai di que je le laisserai jamais tomber pcke je l'aimais il me disai alors de me taire et d'etre patiente... Je sais plus quoi faire depuis samedi on s'adresse pas la parole ca me paise il fait aucun effort pr revenir vers moi!!! Chaque dispute c moi qui retourne vers lui et il ose me rfaire croire que je suis la seule fautive... J'ai 23 et lui 26 . Ca va faire 4mois que je suis avec lui je n'est pas le droit de sortir il veut que je voit personne mais lui voit ses copain ma soeur doit venir de france pr me rendre visite il refuse d'allez la chercher a l'aeroport et quand je lui di que j'irai moi ds ces cas la il me dit que je reve que je n'irai nul part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook