Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari pas attentionné
31 juillet 2013 17:56
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!

mdrrr tjr la a juger les femmes mais les hommes eux sont parfaits!
jsuis sur que laila est un homme! grinning smiley
jai lu une fois que si la femme est blesser(mentalement) par sn mari et bien elle peut se refuser a lui!





Salam


non mais combien de fois j ai lue cette phrase complètement stupide et certaines sont assez idiote pour croire c est fou !!

pardon! tu t'adresse a qui? smiling smiley




Salam


à toiwinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 juillet 2013 17:59
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!

mdrrr tjr la a juger les femmes mais les hommes eux sont parfaits!
jsuis sur que laila est un homme! grinning smiley
jai lu une fois que si la femme est blesser(mentalement) par sn mari et bien elle peut se refuser a lui!





Salam


non mais combien de fois j ai lue cette phrase complètement stupide et certaines sont assez idiote pour croire c est fou !!

pardon! tu t'adresse a qui? smiling smiley




Salam


à toiwinking smiley

ah d'accord lol
et oui certaines la croivent! mais bon ces leurs problemes!
on les auras avertie! smiling smiley
m
24 novembre 2013 23:37
bonsoir
quand j'ai vu se forum je me suis dis aller vide ton sac
5 ans de mariage un bébé de 15 mois
bonne situation
mais helas pas d'amour pas de tendresse rien en plus il regarde de belle femmes dans la rue
mon mari ne m'embrasse jamais nous avons des rapports environs tous les 5 mois!!!!!!
pas de geste tendre rien rien
j'en souffre beaucoup surtout et du coup dispute sur dispute
25 novembre 2013 08:17
Citation
minours a écrit:
bonsoir
quand j'ai vu se forum je me suis dis aller vide ton sac
5 ans de mariage un bébé de 15 mois
bonne situation
mais helas pas d'amour pas de tendresse rien en plus il regarde de belle femmes dans la rue
mon mari ne m'embrasse jamais nous avons des rapports environs tous les 5 mois!!!!!!
pas de geste tendre rien rien
j'en souffre beaucoup surtout et du coup dispute sur dispute
peut être que physiquement tu as changé, tu te négliges et il a moins envie..:-(
A
25 novembre 2013 10:38
apprends lui et fais lui aimer la tendresse!

c triste mais bcp de personnes ne sont pas tendre car elle ne connaisse pas et n'ont pas habitué


mais tt s'apprends

donc au lieu de lui exiger sois tendre avec lui avec tes gestes

j espère que ca iras
k
26 novembre 2013 19:27
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui le restant tes jours fait comme moi prend toi un nounours sa passera


Loool winnie !!! Non mais c'est triste oh !


Alors déjà vu votre différence d'age je pense que vous n'avez pas l'assipartion.
Je susi sure que avt ton mariage tu te idsais que la différence d'age ne vous pose pas de pb etc mais au final ca fini tjr par se sentir a un moment ou a un autre.

Essaye de le sortir un peu, fais toi belle, et surtout ai une VRAIE discussion avec lui.
bon courage!!
k
26 novembre 2013 19:51
"vous n'avez pas l'assipartion" oula ... mi coumprimi comme dirait Gad El Maleh.

Je voulais dire que vous n'avez pas les mêmes aspirations.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
J
26 février 2022 22:02
Bonjour, je viens après des années mais à tu réussi à le faire changer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook