Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari pas attentionné
31 juillet 2013 03:02
Citation
ilms a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Un homme attentionn avec sa femme est "un homme a femme " ce qu'il faut pas lire , c'est grave de chez grave

c'est clair des généralités à 2 francs 6 sous les mecs romantiques et attentionnés ça existe même chez nous et même après plusieurs années de mariage

C'est quoi cette bêtise pour pas dire autre chose!
Bien sur et hamdoullah qu'il y a des maghrébins romantiques et cela ne veut pas dire pour autant que ceux sont des hommes à femmes! Je vois vraiment pas le rapport!
m
31 juillet 2013 03:31
Slm
Y a des hommes qui ne montre pas leurs affection tout simplement parce que ils sont comme ca ces dans leurs nature mais si vraiment il ne t aimais pas il ne s approcher ai pas de toi et a force de le repousser il faudra pas t étonné si il va voir ailleurs
31 juillet 2013 08:58
Citation
jihane111 a écrit:
Cc'est exactement ce qu'il dois se dire , sayer je l'ai dans la poche .
Alors qu"il sais tré bien que je n'attends que de l'amour et de l'affection
Défois, je me demande pourquoi il es comme ca, est ce que je ne suis Que la mere de son enfant , à ses yeux ??que je ne mérite aucune attention .????
Mais comme je l'es dis plus haut ,, ca ne fais ke m'éloigner de lui , et c vrai comme tu as dis , plus je méloigne plus il se rapproche ...Tout le contraire .. Mais je vais lui en parler encore pour savoir sa réponse (éspéran qu'il change de deiscour ) , je te dirai ce qu'il ma répondu
Merci de m'avoir répondu
Tu as tout compris ..joue l'indifférente, repousse ses assauts lol et tu verras il viendra manger dans ta main, te caressera, te dira des mots oubliés et tu craqueras..Mais sois patiente et ferme et ne cède pas si il ne change pas..;-)
31 juillet 2013 09:00
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr
31 juillet 2013 09:01
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui le restant tes jours fait comme moi prend toi un nounours sa passera
Je suis volontaire pour jouer les nounours bien léchés..lol
C
31 juillet 2013 09:44
Non mais quelle vie de merde, sérieux...
Tu vis bien ton rôle de réservoir spermatozoïdien ?
j
31 juillet 2013 12:42
Contrepèterie ....c'est ce que j'appelle de la méchanceté gratuite si je mene une vie de merde c'est pour cette raison que j'ai posté pour avoir des conseils et des avis différents , donc épargne moi tes commentaires humiliant stp , j'en ai pas besoin . merci
31 juillet 2013 12:51
salam
et bien ces simples!
ces parce que vs navez pas la meme mentalite! les hommes de son tps ne montrait pas leur sentiments!
regarde les parents! bah ces l'age tu la choisi comme sa! assume! lol
31 juillet 2013 13:32
Lalia57,
Tu dois avoir une vie bizarre avec ton mari pour penser de la sorte!
Une femme est un objet??? Une esclave???? Et son mari, son maitre???
Qui a bien pu te mettre ces idees ds la tete?? Un homme macho?!!!
Allah y ster!!!
k
31 juillet 2013 13:33
Citation
islammuslimia a écrit:
ces parce que vs navez pas la meme mentalite! les hommes de son tps ne montrait pas leur sentiments!

La posteuse expliquait qu'avant il était justement attentionné (donc, ce n'est pas sa mentalité). Après, peut-être que c'était au début, et nous savons bien que dans les débuts de relation, on donne son max.

De mon point de vue, s'il était attentionné avant (qu'il appelait par des mots doux, lui envoyait des beaux sms, lui faisait des câlins affectueux, etc.) il peut tout de même continuer.
Il n'est pas obligé de mettre des pétales de rose sur le lit mais au moins il peut faire un petit effort, comme à leurs débuts.
31 juillet 2013 13:35
Citation
kalypsso a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
ces parce que vs navez pas la meme mentalite! les hommes de son tps ne montrait pas leur sentiments!

La posteuse expliquait qu'avant il était justement attentionné (donc, ce n'est pas sa mentalité). Après, peut-être que c'était au début, et nous savons bien que dans les débuts de relation, on donne son max.

De mon point de vue, s'il était attentionné avant (qu'il appelait par des mots doux, lui envoyait des beaux sms, lui faisait des câlins affectueux, etc.) il peut tout de même continuer.
Il n'est pas obligé de mettre des pétales de rose sur le lit mais au moins il peut faire un petit effort, comme à leurs débuts.

mais la il se fait vieu!
je pense pas quil a que sa faire! la posteuse est encore jeune dc il lui ft de lamour mais lui il sen fout!
k
31 juillet 2013 13:43
Citation
islammuslimia a écrit:


mais la il se fait vieu!
je pense pas quil a que sa faire! la posteuse est encore jeune dc il lui ft de lamour mais lui il sen fout!

Je suis d'accord sur le fait qu'il est plus âgé et qu'il éprouve surement moins l'envie d'avoir des petits gestes tendres envers elle.

Mais après, s'il aime, il peut bien faire un effort pour faire plaisir à sa femme. C'est pas méchant ce qu'elle demande.
31 juillet 2013 13:46
Citation
kalypsso a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:


mais la il se fait vieu!
je pense pas quil a que sa faire! la posteuse est encore jeune dc il lui ft de lamour mais lui il sen fout!

Je suis d'accord sur le fait qu'il est plus âgé et qu'il éprouve surement moins l'envie d'avoir des petits gestes tendres envers elle.

Mais après, s'il aime, il peut bien faire un effort pour faire plaisir à sa femme. C'est pas méchant ce qu'elle demande.

oui sa je sais bien!
mais je pense pas que lui ne pense qua sa!
31 juillet 2013 14:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 juillet 2013 14:37
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!
Oui le soleil tape trop fort...lol
31 juillet 2013 14:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!
Oui le soleil tape trop fort...lol



non par pitié je t assure c est pas le soleil en tout cas laisse le briller on en a bien besoin eye rolling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
31 juillet 2013 15:13
coucou
je suis désolée pour ce qu'il t'arrive mais cest toi qui le connait mieux que nous toute
qu'est ce qui l'a poussé à devenir comme ça et se laisser aller?? a moins que ça soit sa vraie nature et que ses attentions du début n'était que de la poudre aux yeux
ça m'étonne un ptit peu puisqu'il t'a épousée
comment te comportes tu avec lui?

sinon je veux mettre un terme à tout ces prejugés sur les hommes de chez nous
mon mari est tres attentionné et romantique, il est plus agé que moi meme si il n'a pas encore quarante ans et toujours aussi vigoureux et adorable, khalih lili
cest le contraire de la posteuse, il etait sur ses gardes au debut mais il s 'est laissée allé à sa vraie nature romantique
je suis pas du tout d accord quand on dit que cest parce qu'elle est acquise, je suis pas celle qui joue à fuis je te suis suis je te fuis, et pourtant il est toujours pleins de marques d'attention
ce n'est pas non plus un homme à femmes, il est toujours à la maison apres le travail et m'implique dans ce qu'il fait plusieurs fois, me fait visiter les sites qu'il supervise (si il avait un truc à se reprocher il ne me montrerai rien de son taf)
je sais ce qui rentre et ce qui sort dans ses compte bancaires
et quand il sort cest en ma compagnie
notre relation est basée sur la confiance lhemdoulaih

homme attentionné ne signifie pas homme à femme ou comédien comme j'ai pu lire ici
cest pas parce que vos maris sont différents qu'ils n'existent pas
31 juillet 2013 15:42
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!

mdrrr tjr la a juger les femmes mais les hommes eux sont parfaits!
jsuis sur que laila est un homme! grinning smiley
jai lu une fois que si la femme est blesser(mentalement) par sn mari et bien elle peut se refuser a lui!
31 juillet 2013 17:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!

mdrrr tjr la a juger les femmes mais les hommes eux sont parfaits!
jsuis sur que laila est un homme! grinning smiley
jai lu une fois que si la femme est blesser(mentalement) par sn mari et bien elle peut se refuser a lui!





Salam


non mais combien de fois j ai lue cette phrase complètement stupide et certaines sont assez idiote pour croire c est fou !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 juillet 2013 17:53
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Donc un homme viril est celui qui viole sa femme à la limite puisque c'est permis...Grrrr


Salam

apparemment d après lalia57 est pis la connerie des ange qui maudisse le femme qui ne s offre pas à son mari mdr et si le mari refuse de toucher sa femme les anges danse la java ??? non mais vraiment de pire en pire !!!

mdrrr tjr la a juger les femmes mais les hommes eux sont parfaits!
jsuis sur que laila est un homme! grinning smiley
jai lu une fois que si la femme est blesser(mentalement) par sn mari et bien elle peut se refuser a lui!





Salam


non mais combien de fois j ai lue cette phrase complètement stupide et certaines sont assez idiote pour croire c est fou !!

pardon! tu t'adresse a qui? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook