Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari qui appelle et envoi des msg aux filles de tchat
18 octobre 2012 16:43
Pour beaucoup je vous trouve très gentille et courageuse de vouloir faire des efforts pour un goujat comme celui la ! S'agit pas de faire des efforts pour des pblm de couples anodins ni de vouloir essayer d'attirer son mari qui aurait une baisse d'attention, on est loin du compte la.....perso ma fierté m'empecherais de vouloir récupérer quoi que ce soit et je me demande mme si ca en vaut le coup !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 octobre 2012 22:24
Selem Wahlikoum.

C'est vrai comme l'on dit certaines filles FAIS LUI PEUR !

EXEMPLE : Tu vas chercher un dossier de divorce tu le rempli tout bien fait comme ça il croira que c'est vrai, et tu lui pose à la maison et tu lui dit j'en peux plus je veux divorcer.

Vois comment il réagit ! S'il tient à toi il te suppliera de pas divorcer...J'espère que c'est ça qu'il se passera...!!!
f
18 octobre 2012 23:44
Alors juste pour ne pas faire de bétise ::

dans le cas où vous décidez de quitter le domicile conjugal, il faut le jour même déposer une main courante au commissariat pour signifier justement que vous quittez le domicile conjugal. Car s'il décide en fin de compte de divorcer, il peut vous mettre en faute en disant que vous êtes partie de vous même sans aucune raison (après tout y a pas de témoin pour dire réellement s'il vous frappe ou pas c'est ce qu'il fera comprendre et que vous fabulez) et qu'il n'a rien fait pour et ca risque de se retourner contre vous.
Je préfère vous donnez l'info car ma grande soeur s'en est servi de cette facon quand elle a demandé le divorce. Elle se tue au travaille et son mari n'a jamais voulu bosser elle en eu marre et du jour au lendemain il est parti. Mais il a pas fais la main courante au commissariat, donc ma soeur l'a assigné pour le divorce, pour abandon du domicile conjugal et elle a eu gain de cause.
Donc surtout faire bien attention à ca.

Par contre, si vous décidez de rester chez vous, il ne peut pas vous mettre dehors. N'hésitez pas à déposer juste des mains courant sil le fait, comme ca avec les mains courantes déposées, vous pouvez voir une assistante sociale qui peut vous donner un coup de main, pour pas vous retrouver à la rue.
Et vous même si vous demandez le divorce vous pourrez rajouter cela en plus dans votre dossier pour appuyer votre demande. A savoir aussi, si c'est lui qui part, ne pas hésiter par cette fameuse main courante, l'abandon du domicile conjugal, comme ma soeur a fait.

Juste des petits conseils. Car si j'ai bien compris vous arrivez du Maroc et pas mal de personne ne connaisse pas ce système qui existe pourtant réellement et qui fonctionne très bien dans la loi Francaise.


Bon courage et ne vous laissez pas abattre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook