Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari qui appelle et envoi des msg aux filles de tchat
c
7 février 2012 16:28
Salam,

Mon mari depuis tjrs des que ya une dispute il tchat pour changer lair,je connais depuis tjrs ses mot de passe ,bon des quon se parle il arrete et il bloque son compte.petit a petit jai remarque quil passe son num sur ces sites donc jai decide de fouille son iphone,jai trouve des msg des appels et ke disai rien tant quil me rencontre personne,depuis juillet il discute avec une fille et il la rencontre fin decembre,il a nie ,jai appele la fille et elle ma tt avoue,bn apres il ma frapper parce que je lai appele ,il a tt arreter,je lai pardonne parce que je laime ,je precise quil na ma jamai di pardon jamai.je pleure et je me calme tte seule.

Bref le dimanche dernier yavait un sbou3 il ma di va avec ma mere t invite,je lui ai di je nai pa envie je connai pa les gens ici et tant que ta soeur va avec elle c pa grave,il ma insulte ,il ma pousse,et il est parti au pc pour tchater alors quon etai tres bien,ce que jai fait jai ete au toilette,et jai ouvert sa boite mail pour voir jetai choquee avec les msg et les compliment il est con tt simplement,il a passe son num a 2 filles,et il a tt supprimer sur ce site il la mm desactive.
Donc il ma fait un bisous le lundi comme si rien netai,alors que moi je savai quil va continuer sur iphone,bon ce matin,on a fait les course et on est passe voir sa mere,et on est revenu pour quil se douche pour aller o taf,bon il a oublie son tel sur le canape le temps quil faisai sa douche,jai fouille jetai choque mai Choque!!!!! Il veut les rencontre il insiste meme,il est sorti jlai prepare a manger et il a remarque que jarrive pa a avaler tellemen jetai sous le choc ,et quand il a fini il ma di tu crois que je suis bete je sais que tu lis mes msg,normal comme il avait raison,jlai regarde en disan et c normal ?? Comme si ta le droit,il ma dit je naime pas ton caractere,et il est sorti il etait fache pour lui je nai rien a lui dire.

Donc je vous en supplie de morienter je sui perdue ,je pleure depuis 13h jai lesbyeux confle,jai fait ma valise mais mes parents sont o bled je sais pas quoi faire svp??????
7 février 2012 16:35
ya Latif!!!!
c'est quoi ce mec?
il abuse des que ça ne va pas entre vous il va voir ailleurs! il est instable!

A3oudoubilah!!

je te conseil de partir tu ne seras jamais heureuse! wa llah oa3lem!
c
7 février 2012 16:36
Quest ce que je fais quand il rentre?? Quest ce que je dois lui dire??? Cmt reagir????? Cmt lui faire peur????? Et mm cmt me venger ???? Il a peur de rien des fois il me di mai pars taten quoi?? Prk allez chercher une fille o bled c c pour aller ailleurs,c pour lui pourrir la vie??? Je suis en france ya qun an en plus
7 février 2012 16:39
tu n'as pas une cousine? une tante? une soeur? ta mere ne t'a pas laissé les clefs de chez elle?

tu ne devrais meme pas lui parler moi, si j'étais toi o 7orra! je me barre avant quil rentre!

tu as des enfants?
c
7 février 2012 17:21
Jette son portable !!! Supprime lui internet, et reste sur tes gardes !!! Tu ne vas pas divorcer au premier obstacle, c'est à toi de l'éduquer ... Ne te laisses pas faire, affirme toi pour qu'il puisse te respecter.
z
7 février 2012 17:30
salam


khzite 3la 8ade rjal

zero
zero zero
aucun respect Allah i ster


ce n'est pas à toi de quitter le domicile et c'est une faute de ta part du point de vue de la loi

si tu ne veux rester avec lui ,, imprime les mails , toutes les preuves et va voire une assistante sociale qui pourra t'aider et t orienter vers un avocat gratuit qui saura t aider et comme ça tu pourras garder tes papiers aussi .

mais si tu veux rester avec lui alors réagis. ne crie pas mais ne te tais pas.
moi je l ignorerai à ta place deja en attendant et ta belle mère ne peut t'aider??
7 février 2012 17:37
Citation
clairdelune92 a écrit:
Jette son portable !!! Supprime lui internet, et reste sur tes gardes !!! Tu ne vas pas divorcer au premier obstacle, c'est à toi de l'éduquer ... Ne te laisses pas faire, affirme toi pour qu'il puisse te respecter.


Salam

J aurais dit la même chose que toi mais le problème c est qu’elle n n’as pas le cran de faire sa déjà laisser son mari la frapper lui manquer de respect et il sait que son épouse et au courant de ces infidélités il faut être une garce pour dompter cette crapule et je ne pense pas que la posteuse l est !! Bref sois elle ferme les yeux et subir comme la majorité de nos sœur ou alors par fierté elle retourne chez papa et maman !smoking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
7 février 2012 17:49
Citation
cerisier a écrit:
tu n'as pas une cousine? une tante? une soeur? ta mere ne t'a pas laissé les clefs de chez elle?

tu ne devrais meme pas lui parler moi, si j'étais toi o 7orra! je me barre avant quil rentre!

tu as des enfants?


nn je nai pas denfant
c
7 février 2012 17:50
Citation
clairdelune92 a écrit:
Jette son portable !!! Supprime lui internet, et reste sur tes gardes !!! Tu ne vas pas divorcer au premier obstacle, c'est à toi de l'éduquer ... Ne te laisses pas faire, affirme toi pour qu'il puisse te respecter.



cmt faire stp quand je lui parle il nie,quand je cri c encore pire cmt faire pour kil me respecte?????
c
7 février 2012 17:51
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


khzite 3la 8ade rjal

zero
zero zero
aucun respect Allah i ster


ce n'est pas à toi de quitter le domicile et c'est une faute de ta part du point de vue de la loi

si tu ne veux rester avec lui ,, imprime les mails , toutes les preuves et va voire une assistante sociale qui pourra t'aider et t orienter vers un avocat gratuit qui saura t aider et comme ça tu pourras garder tes papiers aussi .

mais si tu veux rester avec lui alors réagis. ne crie pas mais ne te tais pas.
moi je l ignorerai à ta place deja en attendant et ta belle mère ne peut t'aider??



sml jai appele sa mere jui ai tt raconter et pour une fois elle ma cru elle ma di il est instable !!!!!!!!!!et elle ne ma rien conseille sauf allah yahdih
c
7 février 2012 17:59
merçi a vous je suis epuissé a force de pleurer ,en fait je veux partir mais je pense au bled cmt ils vont parler sur maroc ,et est ce que je vais supporter tt ça ???
je veux bien le dresser pour quil me respecte mais si vous avez des astuces c avec plaisir ??
en fait quand il me tappe jai pa des bleu rien donc je ne peux mm pa aller au commissariat ,les gens yen a aucun qui vien quand je cri.yarabi quelle journée,il a su que jai appelé sa mere et direct il ma encoye un msg en me disan degage je veu plus te voir ,va te fair f... ,kelba.et il ma di sinn c lui ki va degager,je sais plus quoi faire quand il rentre quoi dire,je suis dependente de lui je ne travaille pas je nai aucun centime


allah y3awni
sad smiley
K
7 février 2012 17:59
Citation
clairdelune92 a écrit:
Jette son portable !!! Supprime lui internet, et reste sur tes gardes !!! Tu ne vas pas divorcer au premier obstacle, c'est à toi de l'éduquer ... Ne te laisses pas faire, affirme toi pour qu'il puisse te respecter.

C'est pas une vie ça, d'ici dans 10 ans elle aura perdu tout ses cheveux et vieillir à force de se battre contre un homme infidèle. Je connais une femme qui a fait une ablation des organes génitaux à cause d'une Mst que lui a filé son mari, ça sert à rien de vouloir changer les crapules en homme bon, et puis c'est pas son rôle.

Moi je dis qu'elle doit virer ça tant qu'elle a pas d'enfant et sans aucun remord.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
7 février 2012 18:04
Citation
chahrzd a écrit:
merçi a vous je suis epuissé a force de pleurer ,en fait je veux partir mais je pense au bled cmt ils vont parler sur maroc ,et est ce que je vais supporter tt ça ???
je veux bien le dresser pour quil me respecte mais si vous avez des astuces c avec plaisir ??
en fait quand il me tappe jai pa des bleu rien donc je ne peux mm pa aller au commissariat ,les gens yen a aucun qui vien quand je cri.yarabi quelle journée,il a su que jai appelé sa mere et direct il ma encoye un msg en me disan degage je veu plus te voir ,va te fair f... ,kelba.et il ma di sinn c lui ki va degager,je sais plus quoi faire quand il rentre quoi dire,je suis dependente de lui je ne travaille pas je nai aucun centime


allah y3awni
sad smiley


Quoi qu'il se passe restes chez toi, s'il veut partir qu'il parte ne quittes pas le domicile conjugual!

S'il part c'est lui qui est en tort, s'il te met dehors tu vas te plaindre à la police.
c
7 février 2012 18:11
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
chahrzd a écrit:
merçi a vous je suis epuissé a force de pleurer ,en fait je veux partir mais je pense au bled cmt ils vont parler sur maroc ,et est ce que je vais supporter tt ça ???
je veux bien le dresser pour quil me respecte mais si vous avez des astuces c avec plaisir ??
en fait quand il me tappe jai pa des bleu rien donc je ne peux mm pa aller au commissariat ,les gens yen a aucun qui vien quand je cri.yarabi quelle journée,il a su que jai appelé sa mere et direct il ma encoye un msg en me disan degage je veu plus te voir ,va te fair f... ,kelba.et il ma di sinn c lui ki va degager,je sais plus quoi faire quand il rentre quoi dire,je suis dependente de lui je ne travaille pas je nai aucun centime


allah y3awni
sad smiley


Quoi qu'il se passe restes chez toi, s'il veut partir qu'il parte ne quittes pas le domicile conjugual!

S'il part c'est lui qui est en tort, s'il te met dehors tu vas te plaindre à la police.


d'accord jy vais nul part ,c vrai ne nest pa une vie ça ,on a tt peu etre heureux mais il nest pas stable ,moi jlaime de tt mon coeur allah est temoin de ce que je fais pour lui par amour,allah yahdih sinon je retourne au bled chez mes parents je nai pa le choixsad smiley
7 février 2012 18:27
Citation
chahrzd a écrit:
merçi a vous je suis epuissé a force de pleurer ,en fait je veux partir mais je pense au bled cmt ils vont parler sur maroc ,et est ce que je vais supporter tt ça ???
je veux bien le dresser pour quil me respecte mais si vous avez des astuces c avec plaisir ??
en fait quand il me tappe jai pa des bleu rien donc je ne peux mm pa aller au commissariat ,les gens yen a aucun qui vien quand je cri.yarabi quelle journée,il a su que jai appelé sa mere et direct il ma encoye un msg en me disan degage je veu plus te voir ,va te fair f... ,kelba.et il ma di sinn c lui ki va degager,je sais plus quoi faire quand il rentre quoi dire,je suis dependente de lui je ne travaille pas je nai aucun centime


allah y3awni
sad smiley



Salam

tu n aurais due jamais dire à ta belle mere tes problemes de couple tu crois quoi qu elle sera de ton coté tu reve là ! ne lui dit plus jamais rien !reste chez toi ne quitte pas ton domicile !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 février 2012 18:56
Citation
chahrzd a écrit:
Salam,

Mon mari depuis tjrs des que ya une dispute il tchat pour changer lair,je connais depuis tjrs ses mot de passe ,bon des quon se parle il arrete et il bloque son compte.petit a petit jai remarque quil passe son num sur ces sites donc jai decide de fouille son iphone,jai trouve des msg des appels et ke disai rien tant quil me rencontre personne,depuis juillet il discute avec une fille et il la rencontre fin decembre,il a nie ,jai appele la fille et elle ma tt avoue,bn apres il ma frapper parce que je lai appele ,il a tt arreter,je lai pardonne parce que je laime ,je precise quil na ma jamai di pardon jamai.je pleure et je me calme tte seule.

Bref le dimanche dernier yavait un sbou3 il ma di va avec ma mere t invite,je lui ai di je nai pa envie je connai pa les gens ici et tant que ta soeur va avec elle c pa grave,il ma insulte ,il ma pousse,et il est parti au pc pour tchater alors quon etai tres bien,ce que jai fait jai ete au toilette,et jai ouvert sa boite mail pour voir jetai choquee avec les msg et les compliment il est con tt simplement,il a passe son num a 2 filles,et il a tt supprimer sur ce site il la mm desactive.
Donc il ma fait un bisous le lundi comme si rien netai,alors que moi je savai quil va continuer sur iphone,bon ce matin,on a fait les course et on est passe voir sa mere,et on est revenu pour quil se douche pour aller o taf,bon il a oublie son tel sur le canape le temps quil faisai sa douche,jai fouille jetai choque mai Choque!!!!! Il veut les rencontre il insiste meme,il est sorti jlai prepare a manger et il a remarque que jarrive pa a avaler tellemen jetai sous le choc ,et quand il a fini il ma di tu crois que je suis bete je sais que tu lis mes msg,normal comme il avait raison,jlai regarde en disan et c normal ?? Comme si ta le droit,il ma dit je naime pas ton caractere,et il est sorti il etait fache pour lui je nai rien a lui dire.

Donc je vous en supplie de morienter je sui perdue ,je pleure depuis 13h jai lesbyeux confle,jai fait ma valise mais mes parents sont o bled je sais pas quoi faire svp??????

salam Aleykoum

la solution c'est de faire la gentille
je te conseille d'arrêter de pleurer
tu n'as pas à être jalouse de ces filles des tchats car voilà il n'a rien à leur offrir de concret puisqu'il est marié avec toi!!!
s'il voulait une fille du tchat il ne se serait pas marié avec une fille du bled

donc surprend le et fais le gentille

il va trouver ça suspect!!!
et toi aussi connecte toi sur internet juste avant qu'il rentre et des qu'il rentre,
tu fais mine de fermer toutes les fenetres
il va avoir le doute

et tu l'acceuilles avec "oh mon chéri tu es rentré, tiens je te laisse la place" et tu vas faire tes choses en chantonant

il va avoir le doute!!! il va te trouver bizarre et va commencer à se méfier

un homme qui se méfie c'est un homme qui fait attention à toi, qui se concentre sur toi
et du coup, son attention sera occupée par toi et pas par le tchat

et c'est ça qu'il faut!!! qu'il comprenne que si tu l'aimes et que si tu viens du bled c'est pas pour autant que tu es acquise pour lui et qu'il ne peut pas te perdre!!!!

ne lui prends plus la tete
laisse le dans son coin
et ne va pas le coller ou lui montrer que tu te soucies de lui
qu'il aille faire ses rencontres
et va jusqu'a lui glisser dans la poche des préservatifs

question qu'il ne te ramene pas de maladie!!!!

et toi?
toi fais toi jolie,
habille toi bien,
fais attention a ton apparence
fais toi coquette
bien coiffée, maquillée, féminine, et joyeuse,
rien que tu chantes et tu souris
sans trop le calculer

et tu laisses pas trainer ton portable
et parfois tu le fais expres tu le laisses sur la table et va sous la douche
(tu effaces tous tes sms, tous tes appels sortants et entrants)
il va se poser des questions
il va se concentrer sur toi!!!

il va rien comprendre

sois maligne!!! arrete de pleurer! ça sert à rien!
bouge toi et sois kafza
nodey, taheurky!!!!
g
7 février 2012 19:06
Là t'abuses un peu Sorya, y a des belles-mères qui sont pour la justice quand même, ce ne sont pas toutes des sorcières. En plus, elle a bien dit qu'elle le condamnait. Maintenant y a une chose à savoir, est ce que tu veux absolument rester en france ou t'es prête à retourner avec tes parents au pays?
Primo, arrête de pleurer, les charognards et les lâches se jettent toujours sur la proie qui gémit.
Secundo, de ce que tu nous dis, ton mari n'est qu'une merde: deux choix possibles, patienter (y en a qui reviennent sur le droit chemin_très rare_et tu gagnes des 7asanets pour ton endurance) ou te barrer, ce que pensent les gens, t'en as rien faire, ils sont pas dans ton coeur ou un autre choix serait de rester en t’efforçant de trouver un travail, d'avoir la carte de séjour de dix ans et de l'envoyer chier comme une merde au moment où il s'y attend pas mais là, il faut être calculatrice et patiente.

Essaies de ne pas parler, garde ton calme, si il veut discuter, réponds lui calmement, avec des sourires hypocrites, laisses le faire sa vie; pour l'instant, il est en position de force, tu dois établir une stratégie. Deviens une enclume et rien ne te touchera, quand tu deviendras marteau, frappes droit et ferme. C'est triste d'en arriver là entre mari et femme. La trahison est la pire chose qui soit, Allah nous en préserve!
Bon courage.
7 février 2012 19:09
salem chahrz
as tu tes papiers?
s
7 février 2012 19:14
slm moi je te dis quitte le je sais que cest dure mais le mec on dirait qu'il s'est marier que pour se marier il est immature pour un engagement jtembrasse
7 février 2012 19:46
Citation
gazafree a écrit:
Là t'abuses un peu Sorya, y a des belles-mères qui sont pour la justice quand même, ce ne sont pas toutes des sorcières. En plus, elle a bien dit qu'elle le condamnait. Maintenant y a une chose à savoir, est ce que tu veux absolument rester en france ou t'es prête à retourner avec tes parents au pays?
Primo, arrête de pleurer, les charognards et les lâches se jettent toujours sur la proie qui gémit.
Secundo, de ce que tu nous dis, ton mari n'est qu'une merde: deux choix possibles, patienter (y en a qui reviennent sur le droit chemin_très rare_et tu gagnes des 7asanets pour ton endurance) ou te barrer, ce que pensent les gens, t'en as rien faire, ils sont pas dans ton coeur ou un autre choix serait de rester en t’efforçant de trouver un travail, d'avoir la carte de séjour de dix ans et de l'envoyer chier comme une merde au moment où il s'y attend pas mais là, il faut être calculatrice et patiente.

Essaies de ne pas parler, garde ton calme, si il veut discuter, réponds lui calmement, avec des sourires hypocrites, laisses le faire sa vie; pour l'instant, il est en position de force, tu dois établir une stratégie. Deviens une enclume et rien ne te touchera, quand tu deviendras marteau, frappes droit et ferme. C'est triste d'en arriver là entre mari et femme. La trahison est la pire chose qui soit, Allah nous en préserve!
Bon courage.




Salam
Excuse moi mais on ne raconte pas sa vie intime à sa belle mère ok elle condamner à par sa elle n a fait qu’envenimer les choses puisqu’ elle l a répéter à son fils que celui si c est empresser d appeler son épouse pour l insulter sa arranger les choses ? Donc vaut mieux ne rien révéler de sa vie intime au beau parent !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook