Citation
FaireDodo a écrit:
En général une fois qu'ils sont ici , ils préfèrent vivre dans la misère que retourner au bled.
Citation
Incarnat a écrit:
Salam,
Je te conseille de rentrer chez tes parents la tête haute tant que tu es encore jeune et en bonne santé.
Cet homme était ta seule carte pour rester en France, sans son aide tu es vouée à errer comme une âme en peine dans un stress permanent.
Tu vas perdre des années à courir après une chose que tu as très peu de chances d'obtenir et quant tu te réveilleras il sera trop tard, ta jeunesse sera loin derrière toi.
Citation
kokiya86 a écrit:
Ça ne répond pas à ma question je ne suis pas ici pour être jugée je demande de l'aide di vous en avez merci si vous ne pouvez pas merci aussi
Citation
kokiya86 a écrit:
Merci pour la réponse je vais réunir tous les Justificatifs
Citation
kokiya86 a écrit:
Je ne pense pas au mariage, ce qui compte pour moi c'est de me reconstruire pour le moment, d'ailleurs je ne suis pas core divorcée je n'ai rien reçu, je ne suis même pas sur que ce qu'ils disent est vrai
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle est en formation. Donc elle veut travailler.
Et reste en France
Elle pourrait se marier en France si elle le souhaite.
Mais après avoir vécu ça, je pense pas que ça soit important pour elle
Citation
kokiya86 a écrit:
Vous me donnez quoi comme solution ? Baisser les bras sans rien essayer et rentrer au maroc
Citation
kokiya86 a écrit:
Selem à tous et à toutes, je suis perdue et désespérée, cela fait bientôt 4 mois que mon mari m'a abandonné sans aucune raison, sans me parler, sans rien me dire.
J'ai rencontré mon mari grâce à des connaissances, il paraissait de bonne famille, sa mère une haja... on fait le mariage au maroc après toutes les démarches et mon visa je suis venue vivre avec lui en France en novembre 2022, je me suis vite rendu compte quil ne sait pas gérer son argent... et que sa mère est sa sauveuse, ses sœurs lui font tous les papiers, les démarches..... il ne m'a ni inscrit à la sécurité sociale,ni au wifi de la maison... rien malheureusement je l'ai malgré ça aimé et patienter. Jusqu'au jour où son père est décédé, ma belle mère ma demandé d'aller avec lui au pays pour l'enterrement, ensuite ils sont rentrés et moi ils m'ont laissé avec ma mère très longtemps jusqu'à ce que mon père il a appelé, le jour de mon retour ma sœur qui habite en France ma déposé chez moi et la grande surprise, il a tour déménagé, la maison était vide yavait que mes affaires dans les sacs cabas. Je suis aller chez sa mère qui a dit que son fils était sous le choc de décès de son papa et qu'il ne veut plus de moi, mais qu'il va me faire mes papiers le jour où j'en aurais besoin. Je suis parti vivre avec ma sœur et sa petite famille et dieu sait comment c'est dur.
Aujourd'hui arrive le jour où je dois renouveler mon visa et quand je contacte ma belle famille, je découvre qu'ils sont tous au maroc avec lui et qu'ils ne veulent t rien me faire, sa sœur m'a même dit qu'ils ont déclaration ma séparation au commissariat et moi je ne sais pas quoi faire, comment faire.
Je sais qu'en France les droits sont pour les français et pas pour les étrangers, personne ne va me croire... au moment où j'ai commencé à m'en sortir avec un contrat d'apprentissage.
Avez vous des conseils, de l'aide pour moi svp? J'ai besoin de vous?
حسبنا الله ونعم الوكيل
Citation
Incarnat a écrit:
Être en formation... tu crois que ça va rapporter quoi à la France ? Des gens en formation il y en a des milliers, même des gens qui déclarent leurs impôts depuis des années et pourtant ils n'ont toujours pas de papiers.
Pour le mariage, c'est hasardeux comme choix, qui dit qu'elle trouvera quelqu'un ? Même si elle en a envie. Ça peut prendre des années, elle va se réveiller à 50 ans avec les cheveux blancs et sans papiers.
Citation
kokiya86 a écrit:
Selem à tous et à toutes, je suis perdue et désespérée, cela fait bientôt 4 mois que mon mari m'a abandonné sans aucune raison, sans me parler, sans rien me dire.
J'ai rencontré mon mari grâce à des connaissances, il paraissait de bonne famille, sa mère une haja... on fait le mariage au maroc après toutes les démarches et mon visa je suis venue vivre avec lui en France en novembre 2022, je me suis vite rendu compte quil ne sait pas gérer son argent... et que sa mère est sa sauveuse, ses sœurs lui font tous les papiers, les démarches..... il ne m'a ni inscrit à la sécurité sociale,ni au wifi de la maison... rien malheureusement je l'ai malgré ça aimé et patienter. Jusqu'au jour où son père est décédé, ma belle mère ma demandé d'aller avec lui au pays pour l'enterrement, ensuite ils sont rentrés et moi ils m'ont laissé avec ma mère très longtemps jusqu'à ce que mon père il a appelé, le jour de mon retour ma sœur qui habite en France ma déposé chez moi et la grande surprise, il a tour déménagé, la maison était vide yavait que mes affaires dans les sacs cabas. Je suis aller chez sa mère qui a dit que son fils était sous le choc de décès de son papa et qu'il ne veut plus de moi, mais qu'il va me faire mes papiers le jour où j'en aurais besoin. Je suis parti vivre avec ma sœur et sa petite famille et dieu sait comment c'est dur.
Aujourd'hui arrive le jour où je dois renouveler mon visa et quand je contacte ma belle famille, je découvre qu'ils sont tous au maroc avec lui et qu'ils ne veulent t rien me faire, sa sœur m'a même dit qu'ils ont déclaration ma séparation au commissariat et moi je ne sais pas quoi faire, comment faire.
Je sais qu'en France les droits sont pour les français et pas pour les étrangers, personne ne va me croire... au moment où j'ai commencé à m'en sortir avec un contrat d'apprentissage.
Avez vous des conseils, de l'aide pour moi svp? J'ai besoin de vous?
حسبنا الله ونعم الوكيل
Citation
Le fait qu'elle soit en formation c'est pas la même chose que si elle fesait rien.
J'essaie de trouver des solutions
Elle a pas envie de se marier ! Elle a répondu !
Si tu as des idées de solutions....
Mais arrêtés de critiquer si tu as rien à dire !
Qu'est ce qui te dit qu'elle apportera pas plus à la France que toi et moi réunis ?
Citation
Incarnat a écrit:
Tu me fatigues... tu en connais combien des sans-papiers ?
Citation
Elle est pas sans papier !
Citation
kokiya86 a écrit:
Je ne pense pas au mariage, ce qui compte pour moi c'est de me reconstruire pour le moment, d'ailleurs je ne suis pas core divorcée je n'ai rien reçu, je ne suis même pas sur que ce qu'ils disent est vrai