Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari..............
p
18 novembre 2010 13:36
no j ai pas eu des enfants
H
18 novembre 2010 13:51
Allah y sahel alik palmesana sa ne doit pas être évident courage incha'Allah khreir.

SAKKI je ne suis pas du tout d'accord avec toi.je ne connaissais mon mari que par lettre ou téléphone on ne c'est jamais vue entre le moment où on c'est contactés et on c'est marié y a eu une durée de 3 mois .sa fait 11 ans que l'on ai ensemble et 4 enfants.
malgré des hauts et des bas Al hamdoulillah je ne regrette rien c'est mektoub faut pas tout généraliser en plus y a des couples qui ce connaissent depuis longtemps et lorsqu'ils ce marient et bien sa ne ce passe pas comme prévue et divorcent Allah y ster.
de plus lui vivait au maroc et moi ici en france.
c'est pour sa que je dit mektoub on ne connait pas la personne tant qu'on ne vit pas avec malgrés que l'on fait connaissance avant ou pas MEKTOUB!!!!



Citation
sakki a écrit:
bonjour et bonne fête
c'est toujours ainsi quant on se marie sans amour ni la logique et le sens de l'amour
tout mariage basé sur un intérêt est voué à l'échec tôt ou tard
donc arrêter de penser et de dire le contraire puisque c'est une réalité et un constat qui se vérifient tout le temps hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 13:52 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
18 novembre 2010 14:20
divorce c'est la seule solution pour toi car franchement ça choque comment tu continue avec ce mari et comment tu as accepté de tout payer il se fou de toi il profite de toi et il te trompe tu as perdu ta dignité pour rien !! tu es fautive tu devais pas te laisser manipulée à ce point sache que tout ce que tu as payé c'est lui qui devait le payer sa famille a gâché ton mariage qui était payé par toi et ta famille!!! ou est leur rôle alors et le rôle de ton mari il devait au moins participer avec vous et payer la moitié des charges en plus tu lui a acheté une voiture tu as acheté tout ce qui concerne votre maison et lui il ne fait rien que payer les courses pfff c'est presque rien en comparant avec tout ce que tu as fais mais ça se voit qu'il est très avare avec toi et il profite de toi au même temps tu l'a supporté quand il chômait et tu faisais tout et lorsqu'il travaille il n'a pas changé et il achète tout à sa famille alors pourquoi il s'est marié avec toi ou est ton droit tu n'es rien pour lui il dit aux autres qu'il ne t'aime pas et que tu ne sais pas cuisiner etc il te dégrade devant les gens tu n'a aucune estime pour toi il ne te respecte même pas s'il t'humilie comme ça tu dois pas rester avec lui un jour de plus et le pire c'est qu'il ne s'intéresse même pas à toi lorsqu'il a trouvé l'occasion de connaitre une fille il t'a laissé tombé certes il ne vas pas divorcer car pour lui tu es une source d'argent et il va continuer à te tromper pourquoi accepter qu'il te dévalorise à ce point! malheureusement dés le début tu as accepté donc c'est à toi de mettre fin à cette relation c'est vraiment choquant demande le divorce c'est insupportable comme situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 16:10 par mouunaa.
V
18 novembre 2010 22:14
Citation
cacahuette a écrit:
c un rat voilà . Vraiment je le pense un gros rat!!!
Allah y ster!!!


ptdr o la la tu m'a fait pisser de rire lol

sinon ma soeur cet homme ne veut pas du bien, j'en suis sur il veut que les papiers c'est tout, mets les choses au clair dit lui ce que tu sais sur ce qu'il a dit sur toi et pour la fille, t'es pas une vendu ai de la dignité soit une femme et défend toi il se prend pour qui celui là à la base

courage tiens nous au courant
p
19 novembre 2010 16:00
asalam 3alaykom

merci hananou et mouunaa pr votre tps , oui cest faid j`ai demande le divorce, il ne veut pas mais moi je l ai dis tt se que j ai ds mon coeur, que j en peux plu, il a venu me demande pardon que je ss la seul femme ds ma vie qu il m aime bla bla bla.......qu il va essayer de resoudre les problemes , mais moi ja i refusee j ai appele a mes parents pr les annoccee que c est fini je veux plu de lui, ils ont d accord avec se que je veux faire .

mnt je ss perdu , mais allah inawer liya tarik

merci encore une fois
p
16 juillet 2011 14:32
salam 3alaykom ou 3ewacher moubaraka

je ss la apres des mois pr citee mon histoire , je ss ici pr videz mon coeur et demandee des conseilles cheres soeurs.
En se vu au maroc en janvier 2011 pr le divorce , mais il veut pas en as faid une reunion avec les 2 familles c etait pr moi la grande honte de parler de tt sa devant les parents, j ai demandez le divorce , mais il insicte qu il m aime, je ss la femme de sa vie de le pardonner, ces parents en venu demande pardon en ss nom et dire qu on est jeune en doit se reconcillier qu il va reste ds la meme ville que moi, il va pas me quitee etc..........donc j ai acceptee de lui donne une 2 eme chance et derniere...en revenent en espagne il cherche du travail,moi j asume tjs tt , j ai voulee lui faire plaisir et a moi mm j ai pris un voyage pr une semaine a italie (milan ,venezia,bologne,florence)c etait bien passe en plus il a recu un appele pr un travail en etait super content en cherche avoir un enfant,avec des hauts et bas mais en etait (bien) jusqu a le jour ou j ai remarque qu il passe bcq de temps en ordi, j ai commencer a l espier , et avec la douleur de mon coeur j ai vu et lis les messages avec des filles ,,,,,j ai faid attentions de lui rien dire , jusqu a le jour ou en a demenagee a une autre maison, mais en avait tjs les clees de la vielle maison ,il ne voulez pas les rendre jusqu a dimanche au proprietaire,le soir mm ma dis qu il est invitee a une fète mais il na pas venu la nuit moi le matin je ss alle voir ou il a passe lanuit , j ai vu la voiture pret de la vielle maison comme j ai le double j ouvre je prens les autres clees de la maison ,je vais mais je peux pas ouvrir la clee etait mise dedans
je frape a a porte mais il m ouvre pas il etait avec qlq.............je l appele son telefone eteint, j ai etait obligee de partir parceque je rentre a travail.et voila il ma rien dis je ss pas ou il est mnt ,ds 30 min je sort de travaille pr rentre chez moi j ai pas la force ni de bougee

oui, c est ce matin que sa ma arrivee.
j ai peur , j ai la rage, je ss pas quoi faire
aidez moi
merci
16 juillet 2011 14:54
que dieu t'aide cest tres dure bon courage je tai envoyer un mp
16 juillet 2011 14:56
Salam khti,

Quelle histoire horrible.

En fait, tu sais que ton mari te trompe, qu'il a passé la nuit avec une autre et tu te poses encore la question?

Mais réveilles-toi bon sang.

Il a eu ses papiers ou pas encore. S'il ne les a pas encore eu, dis-toi bien que ses parents ne sont pas venus t'embrasser les pieds pour rien....

Mais c'est pas vrai bon sang!!! J'ai vraiment envie de te mettre une claque!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
16 juillet 2011 16:36
Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

Quelle histoire horrible.

En fait, tu sais que ton mari te trompe, qu'il a passé la nuit avec une autre et tu te poses encore la question?

Mais réveilles-toi bon sang.

Il a eu ses papiers ou pas encore. S'il ne les a pas encore eu, dis-toi bien que ses parents ne sont pas venus t'embrasser les pieds pour rien....

Mais c'est pas vrai bon sang!!! J'ai vraiment envie de te mettre une claque!!! Grrrreuh sa va karmaBye???respire un bon coup ou bien prend un peu d'hexomil sa te fera du biengrinning smiley
16 juillet 2011 19:38
Citation
hananou a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

Quelle histoire horrible.

En fait, tu sais que ton mari te trompe, qu'il a passé la nuit avec une autre et tu te poses encore la question?

Mais réveilles-toi bon sang.

Il a eu ses papiers ou pas encore. S'il ne les a pas encore eu, dis-toi bien que ses parents ne sont pas venus t'embrasser les pieds pour rien....

Mais c'est pas vrai bon sang!!! J'ai vraiment envie de te mettre une claque!!! Grrrreuh sa va karmaBye???respire un bon coup ou bien prend un peu d'hexomil sa te fera du biengrinning smiley

Hananou...

Ca va être en intra-veineuse là... grinning smiley
yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
17 juillet 2011 00:44
la houwla wa la qoata ila biLah

Jai fais des dou'aa pour toi lors de ma dernière prière kheir inchaAllah, rapproche toi de LUI, IL est Le seul à pouvoir t aider et à qui demander si ce n est à LUI sachant qu IL est gêné de refuser quoi que ce soit à celui qui LUI demande. Lèves toi pendant le dernier quart de la nuit demande LUI et sois sur de sa réponse.

ps: cuando digo "LUI" claro que hablo de Dios au cas ou tu ne m ai pas comprise smiling smiley
L
17 juillet 2011 14:22
Citation
palmesana a écrit:
salam 3alaykom ou 3ewacher moubaraka

je ss la apres des mois pr citee mon histoire , je ss ici pr videz mon coeur et demandee des conseilles cheres soeurs.
En se vu au maroc en janvier 2011 pr le divorce , mais il veut pas en as faid une reunion avec les 2 familles c etait pr moi la grande honte de parler de tt sa devant les parents, j ai demandez le divorce , mais il insicte qu il m aime, je ss la femme de sa vie de le pardonner, ces parents en venu demande pardon en ss nom et dire qu on est jeune en doit se reconcillier qu il va reste ds la meme ville que moi, il va pas me quitee etc..........donc j ai acceptee de lui donne une 2 eme chance et derniere...en revenent en espagne il cherche du travail,moi j asume tjs tt , j ai voulee lui faire plaisir et a moi mm j ai pris un voyage pr une semaine a italie (milan ,venezia,bologne,florence)c etait bien passe en plus il a recu un appele pr un travail en etait super content en cherche avoir un enfant,avec des hauts et bas mais en etait (bien) jusqu a le jour ou j ai remarque qu il passe bcq de temps en ordi, j ai commencer a l espier , et avec la douleur de mon coeur j ai vu et lis les messages avec des filles ,,,,,j ai faid attentions de lui rien dire , jusqu a le jour ou en a demenagee a une autre maison, mais en avait tjs les clees de la vielle maison ,il ne voulez pas les rendre jusqu a dimanche au proprietaire,le soir mm ma dis qu il est invitee a une fète mais il na pas venu la nuit moi le matin je ss alle voir ou il a passe lanuit , j ai vu la voiture pret de la vielle maison comme j ai le double j ouvre je prens les autres clees de la maison ,je vais mais je peux pas ouvrir la clee etait mise dedans
je frape a a porte mais il m ouvre pas il etait avec qlq.............je l appele son telefone eteint, j ai etait obligee de partir parceque je rentre a travail.et voila il ma rien dis je ss pas ou il est mnt ,ds 30 min je sort de travaille pr rentre chez moi j ai pas la force ni de bougee

oui, c est ce matin que sa ma arrivee.
j ai peur , j ai la rage, je ss pas quoi faire
aidez moi
merci

Salam,

Ton histoire est tres triste, c'est vraiment dommage ce qui t'arrive.

Je t'avais dit: arrete les mariages de papier, maries toi dans le meme pays que toi.

Mais tu n'as pas écouté, et tu es restée avec lui. Et meme, tu veux faire un enfant avec lui.

Tu dois arreter tout de suite ce mariage de papier, et divorcer immédiatement. Et la prochaine fois, tu te maries avec un homme du meme pays que toi. Pas avec un homme du bled.

Ton homme du bled, il s'est trouvé une pigeonne qui paye tout, et qui lui donne les papiers. Il va vouloir te garder EVIDEMMENT. Et en plus il te trompe et tu lui pardonnes. Tu as déja perdu du temps avec lui, mais si tu continues, tu vas perdre ta vie entière.

Voila. Si tu n'écoutes pas les conseils encore une fois, ca sera pas la peine de revenir dans 6 mois en disant qu'il continue à ne rien payer, à te tromper, et à te détruire.

Bon courage, et cette fois, prend la bonne décision.
17 juillet 2011 16:46
Tu as raison LVP,

Elle était déjà venue nous raconter son histoire au tout début. Nous avions tenté de lui ouvrir les yeux en lui expliquant que ça sentait les papiers à plein nez..

Au final, c'était bien ça... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
17 juillet 2011 23:47
salam

je suis révoltée aussi quand je lis ça! C'est pas un Homme!!

LA il ne faut plus tarder et le mettre à la porte une bonne fois pour toute! Ta maison n'est pas un hôtel ou il est nourri, logé, blanchi.

Vire le et ne t'inquiète pas pour lui puisqu' apparemment il connaît pas mal de monde en Espagne!

Bon courage à toi
p
18 juillet 2011 11:24
merci les filles pr m avoir lu.
oui samedi soir je l ai mis ses affaires dehors,il ma rien dis juste que je ss folle , et j imagine des choses qui n existe pas,qu il etait avec des amis tt la journee pas plus, mais il est parti,ma dit encore si tu veut divorcer fait le toi mm moi je part pas au maroc ,
m
18 juillet 2011 13:13
Citation
palmesana a écrit:
merci les filles pr m avoir lu.
oui samedi soir je l ai mis ses affaires dehors,il ma rien dis juste que je ss folle , et j imagine des choses qui n existe pas,qu il etait avec des amis tt la journee pas plus, mais il est parti,ma dit encore si tu veut divorcer fait le toi mm moi je part pas au maroc ,


salam

Ma sœur j ai lue ton histoire de a z c est claire que sa ne marcherais pas vue qu’il est immature et surtout qui profite de toi ces dur je sais mais tourne la page de ton mariage avec lui et essaier de pardonner ne changera rien il recommencera
p
19 juillet 2011 14:28
salam

merci de mavoir lu et des conseilles, hier j ai tt raconte a ma grande soeur qu elle n est pas etait surprise , elle voyait venir sa, elle ma dit qu il est immature et pas responsable ,que des que mes parents rentrera des vacances elle va tt les racontee ( je veux pas les gachees les petites vaccances ) que je tourne la page y passer a une autre inchalah plus heureuse.

merci de m avoir lu

wassalamo 3alaykom
f
19 juillet 2011 23:21
salam

ton histoire est triste

mais sache une chose il s'apercevra quand sa sera trop tard se qu'il a laisser

quelqu'un de biengrinning smiley et regréttera tous ce qu'il ta fait et sans voudra a mord et là sa sera trop tard pour luiwinking smiley

inchaalah allah jib lik would nessyawning smiley
p
20 juillet 2011 15:58
amine merci FATIMAZAHR.
15 février 2012 16:50
Salam Palmesana,

Comment vas tu?

Qu'est ce qu'il en ai de ton mari? Tu as divorcé ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook